Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nos cousins les chasseurs
Aujourd'hui à 15:55 par Philippe

» Besoin d'aide sur installation lunette Little Badger
Aujourd'hui à 15:49 par Philippe

» Je débute a 18 ans
Aujourd'hui à 15:04 par Tanis

» Presentation de Mismush
Aujourd'hui à 14:33 par Samismuch

» Petite éolienne pour test voir plus...
Aujourd'hui à 6:28 par agralil

» Optique de visée pour Baikal MP 155
Aujourd'hui à 4:52 par kuroobi

» [RECAP] Méthodes de conservation.
Hier à 22:51 par NaonedBzh

» Bonjour à tous
Hier à 16:56 par J-Mi du Temple

» Salut salut =)
Hier à 16:51 par Lucator

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Protection perso en milieu rural : le chien
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?
Attentats du 13 Novembre
Défense de B.A.D
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier

Partagez | .

hello a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sigsauer92666

MessageSujet: hello a tous   Dim 11 Fév 2018 - 17:47

Bonjour

je suis un jeune homme de 32 ans habitant l’Île de France, je travaille dans le transport et j'ai découvert le survivalisme très tôt avec les histoires d’américains qui avaient fabriquer des bunker pendant la guerre froide.
Sans vraiment jamais passer le pas j’étais attirer et fasciner par cette façon, cette volonté, et cette détermination de préparer les futurs des plus tragiques afin d'y survivre.
Puis en grandissant j'ai vu mon futur devenir plus sombre, jusqu’à il y a trois mois ou j'ai décider de faire mon coming out, la situation en France devient catastrophique, le pays sombre chaque jour un peu plus dans les abîmes et le pire c'est que maintenant on ne se cache même plus.

Je ne suis pas du genre a subir, donc, j'ai décider d'investir dans ma survie, mon autonomie.
J'ai des projets pour lesquels j'ai besoin d'avis et de conseils, mais que je dévoilerais dans les parties appropriés donc je compte sur vous.

Je souhaite aussi apprendre, développer et partager des techniques ou savoirs liés a la survie, autonomie.
J'ai donc créer une chaîne YouTube pour conseiller et orienter les néophytes comme moi, je vous demande de l'indulgence dans vos critiques, je ne recherche pas le profits ni le nombre de vues, donc les vidéos ne sont pas top qualité, même si j'ai investit dans une go pro pour mes prochaines vidéos et bivouacs en nature, je ne suis pas un pro de la vidéo ou de la communication.
Pour ceux que ça intéresse, la chaîne porte le même nom que mon pseudo.

Qu'est ce que je peux dire de plus sur moi......... je suis célibataire sans enfants, pour préparer sa survie, j'avoue que c'est très pratique sans être égoïste, je suis quelqu'un d'ouvert aux autres tout en ayant le sens du service et de l'entraide.
En terme de bord politique...... je dirait que je suis souverainiste, je ne supporte plus de voir l'Europe décider de notre monnaie, politique économique sociale et territoriale.
Même si ce n'est pas la solution miracle contre le système, elle réglerait déjà quelque problème a l’échelle sociétale et gouvernementale, c'est ce que je pense en tout cas.
Je suis aussi patriote, j'aime acheter et consommer français, même si ça coûte un peu plus, j'aime représenter les valeurs de mon pays et j'ai un immense respect pour notre drapeau et celui de la terre de mes ancêtres, sans être racistes ou nationaliste pure et dur, j'aime le passé et la culture de mon pays et mes origines.

Si vous avez d'autres questions, pour les plus curieux, n’hésitez pas.
Merci de m’accueillir parmi vous, j’espère progresser dans le survivalisme et l'autonomie et voir réaliser mes projets afin de tenter de survivre le jour ou une grande catastrophe ce déclenchera.
Revenir en haut Aller en bas
Predathor

MessageSujet: Re: hello a tous   Dim 11 Fév 2018 - 18:16

Bienvenue a toi ! Je pense que ta démarche ne gênera personne ici, au contraire... Tu devrais trouver ici bon nombre de conseils et d'information pour t'aider dans ta démarche...

Ps fais attention, le forum est apolitique...
Sigsauer92666

MessageSujet: Re: hello a tous   Dim 11 Fév 2018 - 18:47

Merci a toi.

Je ne cherche pas a parler de politique ici, c'est juste pour cerner un peu le personnage.
Si il y en a qui veulent en discuter on le fera en mp.
sylvebarbe

MessageSujet: Re: hello a tous   Lun 12 Fév 2018 - 10:05

bienvenue ici Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hello a tous   

hello a tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1