Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...

Partagez | .

Grève SNCF... et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Sam 21 Avr 2018 - 16:51

Y a quelques années c'est leurs femmes qui ont défilé espoir eux et ils s'étaient mit en maladie en signe de protestation.

C'était en 1998/99 je crois. Ça avait fait bcp de bruit...

Mais maintenant l'opinion public est encore plus en leur défaveur je pense qu'ils passerait "encore plus" pour des fachos d'extrême drouate... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Sam 21 Avr 2018 - 17:10

@NaonedBzh a écrit:
Mais maintenant l'opinion public est encore plus en leur défaveur je pense qu'ils passerait "encore plus" pour des fachos d'extrême drouate... Sad
Je ne suis pas certaine. Depuis les attaques de policiers par les CPF, pas mal de gens ont fait par de leur soutien sur les réseaux sociaux.
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Sam 21 Avr 2018 - 18:06

@Orchidée a écrit:
@NaonedBzh a écrit:
Je ne suis pas certaine. Depuis les attaques de policiers par les CPF, pas mal de gens ont fait par de leur soutien sur les réseaux sociaux.

Macron à pas.puiser ses électeurs dans les rangs du FN ou ump à mon avis....
Orchidée

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Sam 21 Avr 2018 - 18:22

Le lien que tu fais entre les deux est surprenant : les élections ne représentent pas l'opinion publique, ne serait-ce que par le nombre des abstentions.
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Sam 21 Avr 2018 - 21:14

@Orchidée a écrit:
Le lien que tu fais entre les deux est surprenant : les élections ne représentent pas l'opinion publique, ne serait-ce que par le nombre des abstentions.

C'est vrai que là tu marque un point...!
Nos présidents sont élus par a peine 10% des personnes en âge de voter vé qui explique bien le malaise de notre pays.

Nos dirigeants se complaisent dans un système qui les sert avant de servir le.pays et/ou le peuple...

Rien ne va plus, faite vos jeux...!
thanatos

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Sam 21 Avr 2018 - 21:35

Le jour où les CRS manifestent ils vont envoyer la gendarmerie mobile pour leur taper dessus et vis et versa ... ça serait fun tiens lol!

Non plus sérieusement, je reviens sur le poste de susu qui soulève un point important :

@susu89 a écrit:

Mais au delà de ces agissements en manif, je m'inquiète sur la gestion de cette "populasse" en cas d'effondrement économique.
Car une famille lambda cherchera de la nourriture ou de quoi vivre soit en demandant, soit en volant, mais eux, ça sera des bandes de pillards en puissance.

Il y a l'extrème gauche d'un coté, et il y a aussi "les banlieues" ( pour garder un vocabulaire compréhensible même si c'est très très caricatural et simplifié, la réalité est bien plus complexe que ça ) de l'autre.

Voici un ancien flic de la BAC qui en parle très bien, le type est très réfléchi et censé, son analyse globale est très bonne d'après moi : ( regarder à partir de 5min20 si vous avez la flemme mais la vidéo complète est très intéressante https://youtu.be/1Ja8cbujqhs?t=5m20s )

Je pense qu'on a la réponse à ce qui se passerait en cas d'effondrement.
susu89

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Sam 21 Avr 2018 - 22:53

therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Sam 21 Avr 2018 - 23:14

L' ex flic de la bac , a raison , en cas de pépin , en 3 jours il y aura plus rien à manger , et je plein ceux qui sont en ville ,ou même partout en quelques jours !
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Dim 22 Avr 2018 - 0:13

J'ai vu ce que sa donnait en 2005 dans les banlieues parisiennes les commerces de proximité (arabes du coin Wink ) ont été vidées de nourriture en même pas 24h et ensuite c'était des armes qu'ils se vendait ou s'échangeait sois le nez de ma police impuissante car pas assez en nombre nî bien équipée.
Et je parle pas de la volonté politique c'est sûrement ce qui manquait le plus...
C'est clair que si cela devait se renouveler ils eteindront pas l'incendie comme en 2005...

Après pour les grèves de mai, je vois pas où ni pourquoi flipper. La grève de la sncf s'essouffle lamentablement (si elle a vraiment eu du souffle un jour), les étudiants font choux blanc...
Il reste qui???

Les retraitée?! Lol
Philippe

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Dim 22 Avr 2018 - 0:20

@therapeute a écrit:
L' ex flic de la bac , a raison , en cas de pépin , en 3 jours il y aura plus rien à manger , et je plein ceux qui sont en ville ,ou même partout  en quelques jours !

Et encore ! Ceux qui n' ont aucun stock se battront dès le premier jour, il suffit de voir ce qui s' est passé rien que pour le Nutella dans les Intermarchés, ceux-là n' avaient pas encore faim ! Ni peur d' avoir faim !
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Dim 22 Avr 2018 - 7:26

et dans les iles pour les typhons !! et là aussi les agressions !
Tandi

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Dim 22 Avr 2018 - 11:08

@NaonedBzh a écrit:

C'est clair que si cela devait se renouveler ils eteindront pas l'incendie comme en 2005...

Qu'est ce que tu veux dire par là ?
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Dim 22 Avr 2018 - 12:59

@Tandi a écrit:
@NaonedBzh a écrit:

Que si on en ait à revivre la meme7situation qu'en 2005 avec l'embrasement de la plupart des cités françaises les pouvoirs publics seraient incapables de résoudre la crise et que ça serait bien pire car très vite incontrôlable.

En 2005 on a ait déjà pas des zad et des migrants qui mobilisaient au moins 75% des troupes de maintien de l'ordre comme maintenant.
De plus si ça pète partout en même temps, CRS et Gend Mobile pourront pas se multiplier pour être partout en même temps.
Grosso merdo, les effectifs total doivent être entre 7000/8000 hommes en métropole.
Ceux déployés dans les Dom ont les oublie le temps qu'ils rentre se sera fini....
Rajoute ceux qui se feront portés pâles pour rester protéger leur famille (on peu pas vrai me leur en vouloir...) l'affaire sera vite calee.

S'ils le veulent en 2 semaines les CPF peuvent renverser toute autorité d'état dans les 10 plus grandes villes de France à une condition:qu'ils s'y mettent tous en même temps.....

Diviser pour mieux régner!
Tandi

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Dim 22 Avr 2018 - 18:38

@NaonedBzh a écrit:
@Tandi a écrit:
@NaonedBzh a écrit:

Que si on  en ait à revivre la meme7situation qu'en 2005 avec l'embrasement de la plupart des cités françaises les pouvoirs publics seraient incapables de résoudre la crise et que ça serait bien pire car très vite incontrôlable.

En 2005 on a ait déjà pas des zad et des migrants qui mobilisaient au moins 75% des troupes de maintien de l'ordre comme maintenant.
De plus si ça pète partout en même temps, CRS et Gend Mobile  pourront pas se multiplier pour être partout en même temps.
Grosso merdo, les effectifs total doivent être entre 7000/8000 hommes en métropole.
Ceux déployés dans les Dom ont les oublie le temps qu'ils rentre se sera fini....
Rajoute ceux qui se feront portés pâles pour rester protéger leur famille (on peu pas vrai me leur en vouloir...) l'affaire sera vite calee.

S'ils le veulent en 2 semaines les CPF peuvent renverser toute autorité d'état dans les 10 plus grandes villes de France à une condition:qu'ils s'y mettent tous en même temps.....

Diviser pour mieux régner!

Merci de ton analyse, c'est bien ce que je crains également.
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Lun 23 Avr 2018 - 21:57

Vous oubliez un détail : et si en même temps on a une - petite ? - invasion de l'extérieur ??
Avec déjà entre 2 000 et 20 000 à l'intérieur ?
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Lun 23 Avr 2018 - 21:59

Il faut pas confondre les Zads avec le Bataclan , bien sur !
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Mar 24 Avr 2018 - 1:28

@therapeute a écrit:
Vous oubliez un détail : et si en même temps on a une - petite ? - invasion de l'extérieur ??
Avec déjà entre 2 000 et 20 000 à l'intérieur ?

Il est évident que parmi les illégaux il y a des infiltrés terroristes qui sont la pour pas faire de vagues tour de suite mais profiter de la première occasion...
Pour l'instant on mélange juste le jaune d'oeuf et la moutarde, mais quand la mayonnaise va monter elle va être béton ! !!
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Mar 24 Avr 2018 - 7:51

je ne jurerais pas que parmi les "" révoltés "" les terroristes soient à l'aise : ce sont des religieux fanatiques , et ils pensent - à part - et vivent entre eux , que ces fanatiques représentent pour moi le VRAI danger , oui , quand on est capable de sang froid d'assassiner en masse des inconnus , et même de se faire sauter avec une bombe , en tant qh' humain , difficile de descendre plus bas !
à N D des Landes , on a à faire à des exclus - peut-être - mais surtout à des gens qui veulent VIVRE autrement ; je comprend que leur projet associatif déplaise : pas d'impôt , pas de sur consommateurs
même pas - de télé pour se faire programmer le crâne ; et possible pas de vaccins pour abrutir et rendre malades ( précision : je ne fais pas partie d'une ""secte"" ,aucune église ; et ce sont des faits constatés par un ou plusieurs médecins ) .
Pour les autres je les comprend et SI j'avais 20 ans , je refuserais aujourd'hui , de servir le système en place , de vivre avec des collègues - comme vécu - qui ont pour but de vous " enfoncer" pour prendre votre place ,ou de dépenser mon fric , dans le dernier gadget à la mode !
et aussi de servir de " chair à canon " comme le grand-père , le père , et même moi .
Quand aux grévistes S N C F , dès qu'ils auront - hélas - perdus , l'actuel dirigeant à la morgue et à la suffisance plus visible , encore que ses prédécesseurs ( pourtant certains des voyous , menteurs et tricheurs ) il se prend pour un seigneur , et après sa probable victoire , rien ne l'arrêtera plus ,
réalisant les voeux , de ses " patrons " banquiers , d'amener notre pays au niveau actuel de la Grèce
déjà commencé en diminuant les retraités , en plus en détruisant la santé des bébés ,et cet homme élu au premier tour avec 17 % des inscrits , il faut beaucoup de vice et un mécanisme tordu pour arriver au pouvoir , et finir de détruire un pays =des seigneurs et des -futurs esclaves !
Je ne mélange pas , les qui veulent vivre Autrement , avec des meurtriers !
susu89

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Mar 24 Avr 2018 - 9:12

Perso des zadistes qui veulent des terres gratis, sans rien payer MAIS qui touchent des aides de l'État (peu être pas tous), ben ça me trou le cul, moi qui bosse et qui paye des infos et qui n'ai aucune aide.
Alors le système est peu être pourri, mais il est comme ça dans une démocratie.
La démocratie est critiquable sur bien des points, je ne veux pas rentrer dans ce débat là, ça n'est pas le lieu. Mais il y a des lois et elles doivent être appliquées. Vas t'appriprier un lopin de terre demain, tu verras si on te laisse faire ou pas.
Alors certains vont me dire que c'est le flic qui parle, mais non, c'est l'homme qui fait vivre son pays comme beaucoup d'autres.
Encore une fois, le système est pourri mais tous les contribuables (qui payent leurs impôts) permettent que la sécu existe, que les aides existent....
Mais pour ceux qui veulent le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière...... Perso ça me fait suer.
Alors terroristes et zadistes violents qui jettent des cocktails Molotov sur les gendarmes, pour moi il n'y a pas une grande différence.
Mais ça n'est que mon point de vue personnel, mes propos n'engagent que moi.
Kilgore

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Mar 24 Avr 2018 - 11:30

Idem comme Susu, vouloir jouer les anar comme à NDDL ou dans les facs avec les aides de l'état ou l'argent des parents bourgeois, je fulmine contre ces parasites.
Ca se permet de taguer "ACAB" partout, à jouer les Guevara en mode pétard et bière 86 mais tu leur met quelques militants un peu déterminés en face et ils se mettent à appeler Police secours...

Vouloir vivre autrement, pourquoi pas. Profiter des largesses du systèmes et jouer les victimes (de la mondialisation, de l'état policier, de l'extrem-drouaaate, faites votre choix !), tout péter à chaque manif, qu'ils aillent se faire enc*****.
Vu la réactivité et le manque de couilles en haut lieu (d'ailleurs on cherche toujours celles de Colon), tous les terrains agricoles sont potentiellement transformables en ZAD.
Pour faire une omelette, il faut casser des oeufs et c'est pas en envoyant nos forces de l'ordre faire de la figuration et jouer les punching-ball que l'on verra tous ces punks à chien se rendre en colonne avec les bras levés.

Si on ne peut pas récupérer la zone, on passe au plan B :
On n'a qu'à débarquer 100 bus de migrants sur NDDL pour une installation dans leur pseudo bidonville, et ils gouteront à la joie du multiculturalisme et du vivre ensemble qu'ils nous vendent à longueur de journée. Après les vols, les viols, les incendies, la violence et les pieds dans leurs étrons pire qu'une basse-cour, on verra bien la tête de ces idiots.
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Mar 24 Avr 2018 - 12:06

J'avoue que la solution de Kligore me plais assez Wink
Pourquoi ne pas faire un centre d'accueil pour migrants à NDDL lol!
En plus le conseil regional réclame la rétrocession d'environ 900ha acheter par ces soins depuis 25 ans et céder à l'état au titre de l'expropriation.
L'état nayant pas donner suite le conseil régional c'est pourvu devant le TGI de St Nazaire pour récupérer ses terres.
Du coup le préfete se trouve hyper mal elle a accepter des projets agricole sur des terres qui sont plus à l'état.

Bref c'est un joyeux bordel.
Ça faisait 40 ans qu'ils prévoyaient de construire un aéroport mais je pari qu'il en faudra plus pour évacuer et redonner les terres à qui de droit!!!!

Les mobiles ont pas finit de goûter le climat "vivifiant" de basse Bretagne Wink
JJ62

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Mar 24 Avr 2018 - 15:33

les ZAD  tu les fermes pendant un an.. mais étanches.. check point armés et barbelés de 12m de haut tout le tour..

chaque personne entrante rentre a poil..  

chaque personne sortante .. paie un droit de passage.. (normal elle paie aucune taxe et impots et donc paie pour l'entretien de la voie qu'elle va emprunter.. ) et paie aux prix de revient le médecin, le dentiste etc..  et si cas grave.. elle fait appel a la solidarité des Zadistes..  

Tu coupes EDF EAU ET GAZ sur les sites.. sauf s'ils achétent leur énergie.. on peut leur vendre tout ce qu'on veut.. (prof instit médecin ils peuvent mais paient le prix de revient national ) tant qu'ils paient .. (mais avec quoi?? )

il n'y a aucune raison que les smicards qui raquent des taxes et impots soient mis a contribution pour ces personnes.. pour les soigner ou les aider.. Les Zadistes ne sont aucunement solidaires quand ils refusent le systéme imparfait certes mais qui agit en cas de Cancer ou examen couteux IRM Scanner etc..

On y intégre un pourcentage de migrants obligés et un pourcentage de retraités volontaires..(on trouvera bien des retraités Zadistes utopistes.. )
je laisse de cotés les handicapés malades en cours et chomeurs .. je laisse de cotés la défense et la police justice et autres services de l'état (protection de l'enfance etc) ils partent sur de bonnes bases.. de trés bonnes bases..

1 an .. on voit le résultat de l'autonomie désirée...

les Zadistes, j'ai rien contre eux.. qu'ils vivent leurs Utopie mais 100% honnétes..

et ce que je propose c'est a tout casser 50% honnéte...

therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Mar 24 Avr 2018 - 17:03

Je suis pas zadiste ( heureusement) , et je déteste l'idée d'envoyer des gendarmes se faire taper dessus et aussi qu'ils envoient des grenades et autres joyeusetés , SI , SI on était VRAIMENT dans une Démocratie , il y a peu de chances que ce genre de conneries arriveraient ,ce n'est plus le cas depuis longtemps , même si on nous raconte le contraire .
Depuis au moins la V° République ??? , et encore plus depuis que Rothschild -Pompidou , ont baisé de Gaulle , et l'ont roulé dans la farine , ça se voit même avec un de Gaulle vieillissant ,cédant tout pour en finir avec les accords d'Evian , ou il a tout cédé en vitesse - et aux pires - , et je ne reviens pas en arrière , avec le désastre de 1940 ou on voit le général Huntziger : "" que les allemands ne passeront jamais par là "" -c'est ce qu il ont TOUJOURS fait , le reste est un leurre pour couillons ,mais le même a refusé de faire les fortifications demandées par des députés et sénateurs - de gauche - en particulier ( ceux là étaient peut-être des vrais , pas des "" socialistes "" Hollandais ! ), le même la veille , est au théâtre , voir avec tout l'état-major , une pièce ; pendant qu'un officier français des renseignements essaye désespéré , ( Paul Paillole ) de livrer le plan d'invasion , un officier répond , je dois rejoindre le général au théâtre ! Il va courir partout , pour rien !
un autre général lui retire une division devant Hitler , pour .... garder Paris car il a peur de la Commune !!
Et aujourdh ui c'est pire , comme d' habitude , on DIVISE pour régner , et ça marche !!!
JJ62

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Mar 24 Avr 2018 - 17:24

des fois je me dit..  mais c'est pas bien de se poser cette question.. Embarassed

comment aurait évoluer la france si les allemands avaient gagner la guerre? Shocked

n'oublions pas que ce pays s'est relevé d'une défaite en mois de 30 ans alors qu'on les a dépecé de tous leurs biens aprés guerre (dommage de guerre) on a démonté leurs usines pour les remonter en france (grave errreur , nous on avait les vieilles et eux ont reconstruit des neuves performantes) (historique des Hauts fourneaux .. c'est mon passsé°

n'oublions pas que ce pays a réussis ensuite SEUL en 20 ANS la réunification avec l'allemagne de l'est a l'agonie.. Shocked Shocked qui vivait encore comme aprés guerre

et donc en 50 ans a peine, ils étaient déja loin devant sauf la démographie..

s'ils avaient gagné.. et mis en ordre la france????? non c'est ma d'y penser.. Idea
easy

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Mar 24 Avr 2018 - 18:25

pas plus tard que hier j'ai parlé avec quelqu'un totalement à l'opposé de notre façon de penser.

lui il est pour les ZAD, pour l'expropriation. Pour lui la terre appartient à tout le monde, et pas juste à des "nantis". Il pense que ce dont tu t'empares est tien et devrait le rester tant que tu le désires. Que les migrants et les zadistes ont tout compris. Ils profitent du système qui tourne pour eux. Et que les seuls vrais cons dans l'histoire sont ceux qui bossent pour se payer une baraque, des impôts, une voiture etc... alors que tu peux l'avoir comme ca.

il a une maison avec un beau jardin. Alors je lui ai demandé quelle serait sa réaction si demain matin il trouvait des romanos qui squattent avec leur caravanes dans son jardin. Il m'a dit texto "qu'est ce que tu veux que je fasse?! ils ont raison... je crois qu'en fait je me mettrai avec la plus belle meuf du lot et j'intégrerai leur famille"... que voullez vous répondre à ca???
Et quand il te répond que lorsque la France aura pris assez de migrants, au bout de quelques années, tout le monde sera métissé et il n'y aura plus de problème.
C'est le genre de mec qui descend son pantalon bien bas en criant "assimilez moi!".

Il crache sur toute la classe politique qui s'en fout plein les poches, et sur ceux qui bossent comme des tarés pour subvenir à leurs besoins.
Lui il ne recherche pas l'autonomie par rapport au système. Il intègre pleinement le système pas sa base, et se ralliera à la masse violente qui viendra prendre ce que nous mettons tant de temps à construire.
Pour moi ce sont des parasites, des charognards, des colabos. Une nuée de sauterelle qui s'envolera quand elle aura pillée la région dans laquelle nous sommes.

Je me rend compte qu'il y a des plus en plus de gens comme lui. Ils sont un peu des dark preppers sans le savoir vraiment. Si un jour ca par en quenouille, il viendra d'abord seul pour demander de l'aide et profiter de nous. Si on le refoule il fera un scandale, puis reviendra avec une horde pour nous piller (voir plus).

Cette personne est de ma famille très proche. Nous avons été élevé en même temps et de la même manière. Je ne sais pas quand, ni pourquoi il a dérapé. Mais nous avons tous ce genre de personnes dans notre entourage proche. Et c'est plus d'eux qu'ils faut avoir peur que des autres. On est trahi par ceux qu'on connaît le mieux. Pensez y. Le low profile devient encore plus une nécessitée à mon goût...
Orchidée

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Mar 24 Avr 2018 - 18:36

@JJ62 a écrit:
comment aurait évoluer la france si les allemands avaient gagner la guerre? Shocked
Comme ça :
https://fr.gatestoneinstitute.org/12192/allemagne-vague-viols

Ceci dit, faut pas être jaloux : ça vient tranquillou chez nous aussi.
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Mar 24 Avr 2018 - 19:10

Effectivement tout viens à point à qui sais attendre.
Et pour ça on a des champions!!!
Hoa-Binh1

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Mar 24 Avr 2018 - 20:13

@NaonedBzh a écrit:
@Orchidée a écrit:

C'est vrai que là tu marque un point...!
Nos présidents sont élus par a peine 10% des personnes en âge de voter vé qui explique bien le malaise de notre pays.

Nos dirigeants se complaisent dans un système qui les sert avant de servir le.pays et/ou le peuple...

Rien ne va plus, faite vos jeux...!

Néanmoins ne pas oublier que 83% des Français en âge de voter n'ont pas voter contre Macron ...
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Mar 24 Avr 2018 - 22:43

@Orchidée a écrit:
@JJ62 a écrit:
Comme ça :
https://fr.gatestoneinstitute.org/12192/allemagne-vague-viols

Ceci dit, faut pas être jaloux : ça vient tranquillou chez nous aussi.
Ce qui me navre c'est que Merkel n'a pas été agréssé , évidemment dans son cas ....
JJ62

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Mar 24 Avr 2018 - 22:55

En france ça ne viole pas car on a joué la carte du rapatriement des familles ... Rolling Eyes Rolling Eyes

dans les années 70 il y avait l'abbatage... Une cabane de chantier et 80 clients a passer.. ça évitait les viols.. Rolling Eyes Rolling Eyes
thanatos

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Mar 24 Avr 2018 - 23:18

Concernant l’Allemagne je suis pas convaincu que ce soit une prouesse d'avoir réussi à s'être remis de l'après guerre aussi facilement.
Je m'explique : oui ils ont été dans une situation difficile mais justement cela a créé du plein emploie.
La réunification avec l’Allemagne de l'est a permis d'accéder à des travailleurs pauvres bien dociles capable de faire n'importe quelle tâche sans se plaindre.

Du coup avoir une population pauvre pas loin qu'on intègre pour pouvoir les exploiter a été un plus pour eux.
On a l'exemple en Europe avec la Pologne, la roumaine, la Hongrie etc où nos entreprises ont délocalisé la production depuis des années ( et il y en a peut-être d'autres mais je ne parle que de ce que je connais ).

Bref je dis pas qu'effectivement ça n'a pas été une prouesse de se relever comme ça de l'après-guerre, mais ça n'a pas été un handicape de réintégrer l’Allemagne de l'est au contraire.

Après concernant les Zadistes JJ2 ta solution du mur de 12m de haut avec ils ont fait un film comme ça : Banlieue 13

lol!

Du coup vu le prix de la construction  + des personnels de surveillance etc. tu as 150 fois le prix que ça coute de les laisser tranquille mener leur vie là bas.
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Mer 25 Avr 2018 - 8:13

thanatos , bien d'accord , en plus après 1945 , les U S A , ont tout fait pour les aider .
Pour avoir une vision claire et complète sur les dessous de l'histoire et l'influence de certains banquiers
sur les guerres , avant et après lire l'indispensable "" La Guerre des Monnaies "" de Hombing Song
Avec , l'histoire prend ses vraies raisons !
JJ62

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Mer 25 Avr 2018 - 9:13

Après concernant les Zadistes JJ2 ta solution du mur de 12m de haut avec ils ont fait un film comme ça : Banlieue 13

lol!

Du coup vu le prix de la construction  + des personnels de surveillance etc. tu as 150 fois le prix que ça coute de les laisser tranquille mener leur vie là bas.[/quote]

banlieue 13 , il y avait recherche d'élimination.. la je propose qu'ils testent en vraie leur société.. Wink

OK qu'on les laisse vivre péinard ...
ces Zadistes..
aucun d'entre eux ne doit avoir de pére ou mére en maison de retraite ou en epahd ou même malade..
aucun d'entre eux ne doit avoir un frére une soeur un enfant handicapée.. ou ayant de besoin de soins longs et couteux
aucun d'entre eux ne doit avoir d'enfants frére soeur parent avec une quelconque faiblesse de la vie...

on peut dégueuler sur le systéme.. une partie (politique est vermoulue) mais la solidarité nationale.. elle existe quand même..

Les Zadistes.. leur systéme de vie peinards sans cotisation ne s'adresse qu'a des gens bien portants et jeunes..

c'est ultra raciste comme systéme..

NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Mer 25 Avr 2018 - 10:45

@jj62: tu as tout compris. C'est aussi pour ça que:

Conbendit est passer de "fumeur de bédos pédophile (pas les bédos lol) à député européen.
La même chose pour José Bové!!!

Ils arrivaient à des âges ou ils fallait préparer leur retraites Wink.

Après pour les zadistes qui seront pas élus députés (ou pédophile lol) ils leur restera notre solidarité nationale, celle pour laquelle ils n'auront jamais cotiser mais qu'ils s'empresseront de prendre parce que "c'est sûrement grave à eux si il y a ça maintenant"...
batisseur

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Mer 25 Avr 2018 - 20:13

@easy a écrit:
pas plus tard que hier j'ai parlé avec quelqu'un totalement à l'opposé de notre façon de penser.

lui il est pour les ZAD, pour l'expropriation. Pour lui la terre appartient à tout le monde, et pas juste à des "nantis". Il pense que ce dont tu t'empares est tien et devrait le rester tant que tu le désires. Que les migrants et les zadistes ont tout compris. Ils profitent du système qui tourne pour eux. Et que les seuls vrais cons dans l'histoire sont ceux qui bossent pour se payer une baraque, des impôts, une voiture etc... alors que tu peux l'avoir comme ca.

il a une maison avec un beau jardin. Alors je lui ai demandé quelle serait sa réaction si demain matin il trouvait des romanos qui squattent avec leur caravanes dans son jardin. Il m'a dit texto "qu'est ce que tu veux que je fasse?! ils ont raison... je crois qu'en fait je me mettrai avec la plus belle meuf du lot et j'intégrerai leur famille"... que voullez vous répondre à ca???
Et quand il te répond que lorsque la France aura pris assez de migrants, au bout de quelques années, tout le monde sera métissé et il n'y aura plus de problème.
C'est le genre de mec qui descend son pantalon bien bas en criant "assimilez moi!".

Il crache sur toute la classe politique qui s'en fout plein les poches, et sur ceux qui bossent comme des tarés pour subvenir à leurs besoins.
Lui il ne recherche pas l'autonomie par rapport au système. Il intègre pleinement le système pas sa base, et se ralliera à la masse violente qui viendra prendre ce que nous mettons tant de temps à construire.
Pour moi ce sont des parasites, des charognards, des colabos. Une nuée de sauterelle qui s'envolera quand elle aura pillée la région dans laquelle nous sommes.

Je me rend compte qu'il y a des plus en plus de gens comme lui. Ils sont un peu des dark preppers sans le savoir vraiment. Si un jour ca par en quenouille, il viendra d'abord seul pour demander de l'aide et profiter de nous. Si on le refoule il fera un scandale, puis reviendra avec une horde pour nous piller (voir plus).

Cette personne est de ma famille très proche. Nous avons été élevé en même temps et de la même manière. Je ne sais pas quand, ni pourquoi il a dérapé. Mais nous avons tous ce genre de personnes dans notre entourage proche. Et c'est plus d'eux qu'ils faut avoir peur que des autres. On est trahi par ceux qu'on connaît le mieux. Pensez y. Le low profile devient encore plus une nécessitée à mon goût...

techniquement c est un collabo comme en 40
Mais il omet un point de détails , il ne maitrise rien , si il pense prendre la plus belle nana car il est envahit , il y a erreur .
Les mecs qui gagnent la guerre ou un territoire ne donne pas leur nana.
Si tu veux une contrepartie il faut avoir du jeu , et dans le cas present faut etre fort et pret....
JJ62

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Mer 25 Avr 2018 - 20:49

il sera cloué a sa porte et dépecé ... et avant de mourrir, il verra ses enfants violés..

Le vieux fusil.. version Daesh.. Rolling Eyes ils croivent quoi tout ces réveurs... Rolling Eyes Rolling Eyes
easy

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Mer 25 Avr 2018 - 20:59

batisseur, tu dis qu'il ne maitrise rien?
d'après lui il maitrise tout! il fait ce qu'il veut quand il veut où il veut. il profite de tout et de tous. il ne rend de compte à personne...
mais là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'il n'a pas de jeu...cela dit il s'en tape: il ne veut pas jouer avec les autres "d'en face". et pour perdre une partie, il faut être 2 à jouer, et accessoirement avoir quelque chose à perdre. Ce qui n'est semble t-il pas son cas...

jj62. il n'a pas d'enfant, ni de femme. il ne sera pas dépecer et clouer car ils auront toujours besoin "d'esclaves". et pourquoi le tuer? pour faire un exemple? je serai comprendrais s'il se rebellait, mais là ce n'est pas le cas: il viendrait grossir leur rang. et en ces temps troublés, le nombre fait la différence.
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Mer 25 Avr 2018 - 21:17

J'adore le raisonnement: la terre appartient à tout le monde sauf la leur; quant ils l'on volées faut pas leur reprendre.
Parce que, c'est exactement ça qui ce passe à NDDL...

J'espère que ce mec et tout ses petits copains qui adore (comme des sangsues) à leurs mode de vie se verront bouffer leurs coui... comme à l'ancienne au dgebel!!!!!!!!!

En tout cas faudra pas m'en donner l'occasion je la louperai sûrement pas...

Ps: mes.mes excuses aux sangsues elles mérites pas d'être comparées à un antifa.
Kilgore

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Mer 25 Avr 2018 - 22:48

@batisseur a écrit:
@easy a écrit:

techniquement c est un collabo comme en 40
Mais il omet un point de détails , il ne maitrise rien , si il pense prendre la plus belle nana car il est envahit , il y a erreur .
Les mecs qui gagnent la guerre ou un territoire ne donne pas leur nana.
Si tu veux une contrepartie il faut avoir du jeu , et dans le cas present faut etre fort et pret....

J'imagine le scénario en hiver, quand ces punks à chien seront en train de se les geler sur son terrain pendant que lui sera au chaud dans sa maison, les occupants vont pas mettre des années à penser à inverser les rôles sans que celui-ci ait son mot à dire. S'il proteste, ce sera un coup de pied de biche sur la porte puis sur la tronche et hop une maison tout confort sous la main...
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Jeu 26 Avr 2018 - 3:16

Une maison qui pollue, ils peuvent squatter dedans???
Ah oui, c'est celle d'un capitaliste donc y a dérogation ! !!!!!!!
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Jeu 26 Avr 2018 - 8:46

je me demande si on perd pas notre temps avec les zadistes et N D D L : plus grave ,la Dette - France - 2017 =99,2 % du P I B ( d'accord c'est une escroquerie , pendant 100 ans on n'a jamais du acheter de l'argent , et c'est du papier , sans rien derrière ! ) Résultat : Hôpitaux aux bord de la catastrophe ( on nous amène au niveau U S A , pas une référence !) , privatisation S N C F annoncé = voir l'Angleterre , n'en peuvent plus , et ces grévistes là , quand ils vont perdre , le Président à 17 % des inscrits - 1° tour ! il va se croire tout permis , une armée utilisé pour des conneries où ils n'ont rien à faire ( c'est cher , mais là ? ) , les retraités , ont travaillés toute leur vie 35 ou 40 minima , on les gratte , les gendarmes envoyés à N D L , pourquoi faire , le petit tyran montre ses muscles ? Pourquoi il n'y va pas LUI ?
Les aéroports de Paris au Copain , enfin une bonne nouvelle et pour compléter pendant qu'on nous rabat : avec "" y a des sangsues qui piquent 50 euros "" , y a une femme qui joue la Dulcinée qui palpe 440 000 euros + le reste !
Même Sarko avait pas osé !!
Quand au grand TAM -TAM depuis 2 3 jours , notre Président a été merveilleusement accueilli
à sa descente d'avion : personne! Heureusement la main dans la main comme des petits amoureux ! Heureusement le RIDICULE ne tue pas !
hier je sais pas , mais les journaux U S pour parler de ce Grand Evénement : côte EST 1 , le reste pareil ! Tiens là pas d'économie , on amène même un chef et sa brigade ( l'Ambassade France a déjà sa cuisine ! ) , et depuis des années les mensonges pleuvent , maintenant c'est une institution : La Dette S N C F , allez sur "" Le Fil d'ACTU "" , on vous l'explique et c'est rigolo ( enfin presque )
Mais il vaut mieux mettre tout sur le dos de ces sales grévistes !:
""Dans les wagons, tout au long du convoi foudroyé , il y a des morts.Les blessés hurlent de douleur . Les agents de la S N C F prennent en charge les blessés et les morts .Les cheminots courent dans la ville bombardée , inconnue de la plupart d'entre eux, pour trouver du secours .
Pierre Régnault , inspecteur divisionnaire SNCF gare de Villers-Cotterets : je me rappellerai entre autres les premiers blessés ramenés en gare membres brisés ,dans l'implacable chaleur , beaucoup réclamaient à boire, chose introuvable dans la localité abandonnée .
Il fut possible ,de leur apporter un peu de réconfort ,grâce à un wagon d'eau minérale , à ces malheureux qui à peine leur soif étanchée trépassaient , avec comme ultime remerciement, un regard de reconnaissance.
La nuit du 20 au 21 mai et les jours suivants, les cheminots participent au débarquement de chars lourds français dans la gare. Ils font ce travail sous les bombardements.
Les employés SNCF disent tout ce qu'ils savent à ces militaires des chars , montant en ligne , et ils en savent plus que les soldats , car les tankistes qui débarquent pour attaquer les allemands ne connaissent pas la région .
Les cheminots français, dès mai -juin 40 , forment un maillon très important du peuple combattant
et fondera la Résistance ."" de 100 0000 morts oubliés J P Richardot
J'oubliai :JE suis un Populiste , me suis battu pour Mon pays après grand-père ( mutilé 14, 20 ans )
Père à 1 jour près dans les pattes de la Gestapo , blessé 45 , résistant 40 .
Ce sont pas battus pour Rothschild - Macron !!
Philippe

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Jeu 26 Avr 2018 - 13:47

@susu89 a écrit:
Perso des zadistes qui veulent des terres gratis, sans rien payer MAIS qui touchent des aides de l'État (peu être pas tous), ben ça me trou le cul, moi qui bosse et qui paye des infos et qui n'ai aucune aide.
Alors le système est peu être pourri, mais il est comme ça dans une démocratie.
La démocratie est critiquable sur bien des points, je ne veux pas rentrer dans ce débat là, ça n'est pas le lieu. Mais il y a des lois et elles doivent être appliquées. Vas t'appriprier un lopin de terre demain, tu verras si on te laisse faire ou pas.
Alors certains vont me dire que c'est le flic qui parle, mais non, c'est l'homme qui fait vivre son pays comme beaucoup d'autres.
Encore une fois, le système est pourri mais tous les contribuables (qui payent leurs impôts) permettent que la sécu existe, que les aides existent....
Mais pour ceux qui veulent le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière...... Perso ça me fait suer.
Alors terroristes et zadistes violents qui jettent des cocktails Molotov sur les gendarmes, pour moi il n'y a pas une grande différence.
Mais ça n'est que mon point de vue personnel, mes propos n'engagent que moi.

L' Etat n' entend que les minorités et les belliqueux ( merde c' est presque un pléonasme ! ) au nom de la préservation de la paix sociale.........

La paix sociale ne tient que sur le fil en France, et les ciseaux ne sont jamais loin ces temps-ci...........jamais loin.......
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Jeu 26 Avr 2018 - 15:30

D'ici peu ce sera au FDS de gueuler ils vont vite devenir une minorité.
Ceci dit; ici en Lozère tout les migrants en centre d'accueil qui sont déboutés du droit d'asile sont assignés résidence.
Ils signe tous (î compris les enfants) au commissariat tous les matins.
Certains sont même répartis en Norvège car eux peuvent les renvoyer en Syrie ou Afghanistan y a pas de pays de droit de l'homme la bas....
easy

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Jeu 26 Avr 2018 - 19:14

un truc "rigolo" entendu sur France info ce matin:
la Bavière à voté une loi obligeant tous les lieux public à avoir un crucifix visible.
Avant ce n'était obligatoire que dans les écoles et les mairies, maintenant c'est tous les lieux public!
d'après la personne qu'ils questionnait, le crucifix, dans le cas présent, ne représente rien de religieux, mais il à toujours fait partie de l'histoire et des coutumes du pays, donc sa présence ne doit pas choquer! Laughing Laughing Laughing
punaise, il n'y a qu'en France qu'on nous casse les bonbons...
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   Ven 27 Avr 2018 - 8:18

De fait, le crucifix , ne ressort ici qu'après - l'invasion - .
Alexandre del Valle , lui avait déjà écrit une thèse , documentée :2°édition 1999 , :
Islamisme et Etats-Unis , une ALLIANCE contre les nations européennes ;
Préface du général Pierre - Marie Gallois !
Quand à "" L ' Elite française "" des crapules voleurs , vendus , incapables ( ils sont les fabricants
de la ""Dette "" SNCF et ils ont acceptés - sur ordre ? - d'acheter l'argent aux Banksters internationaux = montant de la dette 2017 = 99, 2 % du P I B , français !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grève SNCF... et plus si affinités   

Grève SNCF... et plus si affinités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2