Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» valeur des objets pour le troc
Hier à 22:40 par 497719

» Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Hier à 18:46 par Dundee33

» Potager 2018
Hier à 17:32 par La Teigne

» Bonjour à tous
Hier à 13:36 par Orchidée

» Pierrot l'Ours
Hier à 0:54 par susu89

» Un certain J A survivaliste dans l'âme ?!?
Ven 19 Oct 2018 - 23:26 par Histrion

» Mooc pour apprendre à reconnaitre les plantes.
Ven 19 Oct 2018 - 16:42 par zorglub08

» Presentation THANOS13
Jeu 18 Oct 2018 - 17:40 par thanatos

» je rejoint votre légion
Jeu 18 Oct 2018 - 6:56 par Balou2

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Protection perso en milieu rural : le chien
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?
Attentats du 13 Novembre
Défense de B.A.D
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Des milices facho na*i decstemdrouate en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ozzy

Membres d'honneur

MessageSujet: Des milices facho na*i decstemdrouate en France   Mar 10 Avr 2018 - 15:27

https://francais.rt.com/france/49560-cinquantaine-policiers-gendarmes-militaires-milices-ultra-droite

Heureusement l'Etat veille.

A voir comment ceci va etre relayer dans les medias.

Revenir en haut Aller en bas
Predathor

MessageSujet: Re: Des milices facho na*i decstemdrouate en France   Mar 10 Avr 2018 - 16:09

A tous les coups les FDO ont cliqués sur une vidéo de PSG... Et bim affilié a l'extrème droite... Very Happy Laughing
caramon

MessageSujet: Re: Des milices facho na*i decstemdrouate en France   Mar 10 Avr 2018 - 16:27

tant mieux qu'il y ai des extrêmes droit, car rien n'est fait contre les extrême goche de communistes en france!
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Des milices facho na*i decstemdrouate en France   Mar 10 Avr 2018 - 17:08

L'extrémisme na6jamaiq apporter rien de bon mais quand on voit les extrêmes gauchos sponsorisés à coup de sos racismes et tant d'autres depuis 30 ans, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il se créer une opposition aussi radicale.
Bien que pour être aussi radical que les antifas faut déjà se lever de bonheur....

Après dire que quelqu'un qui revendique le droit de garder des traditions de sont pays, des coutumes de vies qui lui sont propres et qu'il choisit de son plein gré (pas comme une certaine pseudo religion imposée) est forcément un extrémiste c'est déjà hors de propos et en plus très facile pour le mettre dans "la case des méchants" vis à vis de l'opinion public.

A contrario personne chez Mediapart n'a été compter le nombre d'extrémistes de gauche qui vivent grassement de tous les trafics engendré par l'immigration clandestines qu'ils insiste, favorise, organisé et cautionne....

Mais ça bien sûr, ça n'allume pas tout les détecteurs de la brave DGSI, au ordres comme les autres....

Encore une fois, un pseudo article d'un pseudo journaliste complètement à charge ( l'article hein. Parce que le "journaliste" pour lui y a pas de qualificatif...).
Predathor

MessageSujet: Re: Des milices facho na*i decstemdrouate en France   Mar 10 Avr 2018 - 17:15

@NaonedBzh a écrit:
L'extrémisme na6jamaiq apporter rien de bon mais quand on voit les extrêmes gauchos sponsorisés à coup de sos racismes et tant d'autres depuis 30 ans, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il se créer une opposition aussi radicale.
Bien que pour être aussi radical que les antifas faut déjà se lever de bonheur....

Après dire que quelqu'un qui revendique le droit de garder des traditions de sont pays, des coutumes de vies qui lui sont propres et qu'il choisit de son plein gré (pas comme une certaine pseudo religion imposée) est forcément un extrémiste c'est déjà hors de propos et en plus très facile pour le mettre dans "la case des méchants" vis à vis de l'opinion public.

A contrario personne chez Mediapart n'a été compter le nombre d'extrémistes de gauche qui vivent grassement de tous les trafics engendré par l'immigration clandestines qu'ils insiste, favorise, organisé et cautionne....

Mais ça bien sûr, ça n'allume pas tout les détecteurs de la brave DGSI, au ordres comme les autres....

Encore une fois, un pseudo article d'un pseudo journaliste complètement à charge ( l'article hein. Parce que le "journaliste" pour lui y a pas de qualificatif...).

J' avais fais un post sur le youtubeur Le Lapin Taquin... Je pense que tu vas bien aimer ses vidéos... Il démonte toutes les stratégies de gaucho et revient dessus avec une bonne dose d'humour qui tâche...
ozzy

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Des milices facho na*i decstemdrouate en France   Mar 10 Avr 2018 - 18:03

le lapin taquin sur youtube est mort...

le message subliminal de l'article (rt) faites tres attention a ce que vous dites ET ECRIVEZ. Surtout fdo.

velinius

MessageSujet: Re: Des milices facho na*i decstemdrouate en France   Mar 10 Avr 2018 - 18:42

Donc si j'ai bien compris l'article, la DGSI "pense" que des militaires ou policiers qui veulent arrondir leur fin de mois en proposant des formation d'autodéfense a des anxieux le ferai pour créer/diriger des groupuscules paramilitaire affilier à l'extrème droite...

Personne n'a eu l'idée que si les juges et les politiques faisaient correctement leur travail il n'y aurais pas d'anxieux demandeurs de ce genre de cours ?

Et aucun d'eux n'a pensés qu'ils font cela pour mettre de la sauce dans les pates.
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Des milices facho na*i decstemdrouate en France   Mar 10 Avr 2018 - 19:05

Sauce dans les épinards ou élan de patriotisme le fait est comme le souligne Velinius que si la justice était appliquer un peu mieux (sans parler de satisfaire tout le monde car c'est impossible) y aurai sûrement bcp moins de gens disposer à sacrifier leur temps libre pour faire ce genre de chose ou même juste y adhérer.

Mais bon, il vaut mieux laisser la peur s'installer, créer un climat d'insécurité poir pouvoir taper toujours sur les mêmes et les mettre au banc de la société...
Predathor

MessageSujet: Re: Des milices facho na*i decstemdrouate en France   Mar 10 Avr 2018 - 19:58

@ozzy a écrit:

le message subliminal de l'article (rt) faites tres attention a ce que vous dites ET ECRIVEZ. Surtout fdo.

Il reste sa chaine BitChute...
Philippe

MessageSujet: Re: Des milices facho na*i decstemdrouate en France   Mar 10 Avr 2018 - 20:20

L' épouvantail du magicien d' Oz....comme d' hab !

Franchement ? Qui en a déjà vu ici ?
JJ62

MessageSujet: Re: Des milices facho na*i decstemdrouate en France   Mar 10 Avr 2018 - 20:47

je suis allé visiter un des sites cité dans l'article.. ben rien de méchant.. juste des gens qui connaissaient la grandeur des valeurs de la France il y a 30 ans.. Et qui s'inquiétent..

Qu'y a t il de répréhensible?

Je suis social , démocrate, et "en même temps" comme dirait notre président Laughing j'aime mon drapeau ma patrie..

Un exemple d'inquiétude qui m'a touché..

mon fils de 22 ans qui bossait en heures supp dans un jardin, a faillit perdre le pied dans une tondeuse.. 3 opérations et depuis un an en arrét.. et c'est pas un fénéant.. Aux urgences, il est passé aprés des alcooliques et drogués, pouquoi? on l'a amené nous même avec notre voiture.. les alcolos sont venus en ambulance..

je suis inquiet de cette situation.. pourtant je veux des urgences pour les vraies urgences.. accidentés , arrét cardiaques etc..
et les alcolos et drogués , un lit de camp dans une tente de l'armée suffit.. non ?

Je suis extrémiste? Question Question

ici on est lu et décortiqués, ils savent mon nom mon adresse.. je vous enm.... Exclamation Exclamation allez vous occuper des vrais problémes.. et c'est pas nous le probléme..
Laughing Laughing
easy

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Des milices facho na*i decstemdrouate en France   Mar 10 Avr 2018 - 21:05

tu le sauras pour la prochaine fois jj62. On apprend de ses erreurs. Tu "commanderas" une ambulance, comme tout ce monde. Et je ferais pareil moi aussi maintenant.

suite a un accident j'ai attendu pendant plus de 3 heures aux urgences dans la salle d'attente. Le tibia en sang, et ça pissait correctement. Je me suis fait engueulé parce que j'en foutais partout... et en attendant les autres "urgences" me passaient devant: conjonctivite, mal aux dents, orteil écrasé (là OK, à la limite), écharde dans un pouce (ben oui, le cabinet de son médecin de famille était fermé!) etc...
Pour au final me faire recoudre à l'arrache par un mec en blouse (je suppose qu'il était médecin, mais au vu de la cicatrice je n'en suis pas certain!) dont je ne comprenais rien à son "français". J'ai du lui demander de m’écrire de manière lisible ce que je devais faire et prendre car je captais que dalle (et je parle couramment 3 langues + le dialecte local).
Bref, c'est la merde. A leur décharge, ce n'est pas la faute du personnel de services ni des médecins, mais bien de l'Etat qui pompe de l'argent là ou il ne faut pas! Le personnel compétent de tire dans d'autres pays, et on ne sert plus qu'à former ceux qui vont partir quelques années plus tard...
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Des milices facho na*i decstemdrouate en France   Mar 10 Avr 2018 - 21:13

La médecine à pour principe de ne pas reconnaître de privilèges et d'être apolitique.
Sauf pour les ONG sûrement une dérogation lol!
Donc aux urgences c'est pas la cause ni les circonstances qui primes mais l'état du client (sa fait bien longtemps qu'il n'y a plus de patients en médecine) à l'instant X.

Après que des toxos aient le droits à autant de moyens que d'autres ça ce discute mais tu verrai peut-être pas la chose de la même façon si ton fils était toxico...
Je sais pas....
Et pour l'ambulance ou plus largement le moyen de transport pour aller aux urgences il suffit de faire le 15 sur un tel et tu aurais eu une ambulance ou vsab pour emener ton fils.

Avant de se battre sur ce genre de sujet qui est la aussi bien entretenu pour nous diviser y a d'autre sujets à traiter non?

JJ62

MessageSujet: Re: Des milices facho na*i decstemdrouate en France   Mar 10 Avr 2018 - 21:23

j'ai réagis comme un survivaliste.. autonaume
on est arrivé avec ma fille, il a réussis a nous appeler coincé sous le tracteur tondeuse; J'ai  gardé mon calme, mis un pansement compressif avec mon teashirt.. qui a vite rougis on l'a a posé sur la banquette arriére et on a rejoint l'hosto a 5km de la..
On s'est dit si on fait le 15 ils vont mettre 30Mn a arriver et trouver le chateau dans la cambrousse.. scratch

mais c'est vrai, on ne sait plus quoi faire au mieux.. tout le systéme est en chute totale.. et pas la faute des gens, mais des ordres et des procédures..

certes en tant que pére, j'aurais un fils toxico ou alcolo .. ça me poserait probléme de ne pas le prendre en charge.. tu as raison..

Mais a un moment, c'est quand même toujours eux prioritaires... Embarassed Embarassed
Predathor

MessageSujet: Re: Des milices facho na*i decstemdrouate en France   Mer 11 Avr 2018 - 0:37

@JJ62 a écrit:
on est arrivé avec ma fille, il a réussis a nous appeler coincé sous le tracteur tondeuse; J'ai  gardé mon calme, mis un pansement compressif avec mon teashirt.. qui a vite rougis on l'a a posé sur la banquette arriére et on a rejoint l'hosto a 5km de la..
On s'est dit si on fait le 15 ils vont mettre 30Mn a arriver et trouver le chateau dans la cambrousse.. scratch

mais c'est vrai, on ne sait plus quoi faire au mieux.. tout le systéme est en chute totale.. et pas la faute des gens, mais des ordres et des procédures..

certes en tant que pére, j'aurais un fils toxico ou alcolo .. ça me poserait probléme de ne pas le prendre en charge.. tu as raison..

Mais a un moment, c'est quand même  toujours eux prioritaires... Embarassed Embarassed

J'ai connu une galère comme ça au taf, j'étais entrain de désossé une carcasse et j'me rip dans le droit, bien méchamment dans index de la main droite pile dans l'articulation... Je suis tireur droitier...

Mon collègue cherche la trousse pendant que je comprime la plaie avec du film étirable (on fait avec ce qu'on a sous la main)...

Une fois les sutures adhésives posés avec le pansement et une belle flaque de sang par terre, je bouffe 1 sucre er dirrection l'hosto...

5 heures aux urgences a attendre pour au final me dire "on pe r1 fair mdr fo allé a sos main a Illkirsh" Soit 45/50 min de chez moi... Ma compagne quitte son taf sous l 'urgence et m'emmène... J'ai attendu encore 3 heures sur place avec des patients loin d'être urgent devant moi... Un mec avait mal au pied mais ça ne l'a pas empècher de courrir pour sortir et décrocher son téléphone...

Bref je vois le médecin... Il regarde juste ma plaie il dit c'est profond faut opéré... Du coup douche, bétadine et tout le tatouin, dirrection anésthésiste et dirrection le bloc opératoire... Verdict: artère et nerf sectionné avec 90% du tendon fléchisseur... Il ont recousu le nerf par microsutures et le tendon... Il m'a montré les fils c'est plus fin que des cheveux...

Après l'opération il me dit, vous êtes en bonne forme physique, vous n'êtes pas en sous poids ou surpoids mais vous avez plus de 20ans, vous fumez et ça fait déjà plus de 6h... Vous avec 40 a 50% de chance de retrouver la même mobilité qu'àvant... 2 mois et demi plus tard j'ai eu la chance de retrouver 100% de ma mobilité et 8,5/10 niveau sensation.._ Ça n'impacte donc pas mes tirs ou mobilité du doigt...

Je souhaite du courage a ton fils et un bon rétablissement...
Balou2

MessageSujet: Re: Des milices facho na*i decstemdrouate en France   Mer 11 Avr 2018 - 9:36

@Predathor a écrit:
@JJ62 a écrit:

Mais a un moment, c'est quand même  toujours eux prioritaires... Embarassed Embarassed

J'ai connu une galère comme ça au taf, j'étais entrain de désossé une carcasse et j'me rip dans le droit, bien méchamment dans index de la main droite pile dans l'articulation... Je suis tireur droitier...

Mon collègue cherche la trousse pendant que je comprime la plaie avec du film étirable (on fait avec ce qu'on a sous la main)...

Une fois les sutures adhésives posés avec le pansement et une belle flaque de sang par terre, je bouffe 1 sucre er dirrection l'hosto...

5 heures aux urgences a attendre pour au final me dire "on pe r1 fair mdr fo allé a sos main a Illkirsh" Soit 45/50 min de chez moi... Ma compagne quitte son taf sous l 'urgence et m'emmène... J'ai attendu encore 3 heures sur place avec des patients loin d'être urgent devant moi... Un mec avait mal au pied mais ça ne l'a pas empècher de courrir pour sortir et décrocher son téléphone...

Bref je vois le médecin... Il regarde juste ma plaie il dit c'est profond faut opéré... Du coup douche, bétadine et tout le tatouin, dirrection anésthésiste et dirrection le bloc opératoire... Verdict: artère et nerf sectionné avec 90% du tendon fléchisseur... Il ont recousu le nerf par microsutures et le tendon... Il m'a montré les fils c'est plus fin que des cheveux...

Après l'opération il me dit, vous êtes en bonne forme physique, vous n'êtes pas en sous poids ou surpoids mais vous avez plus de 20ans, vous fumez et ça fait déjà plus de 6h... Vous avec 40 a 50% de chance de  retrouver la même mobilité qu'àvant... 2 mois et demi plus tard j'ai eu la chance de retrouver 100% de ma mobilité et 8,5/10 niveau sensation.._ Ça n'impacte donc pas mes tirs ou mobilité du doigt...

Je souhaite du courage a ton fils et un bon rétablissement...
Cela peut mettre des années voir plus, mais il n'est pas dit que tu ne retrouve pas toutes tes facultés avec ton doigt, je me suis coupé l'index main gauche, avec perte de sensibilité/mobilité (pour dire, je me cramais mon doigt avec un briquet pour épater les potes, j'étais jeune con à l'époque), cela a mis plus de 10 ans mais au final, j'ai retrouver une sensibilité supérieur à avant l'accident....
Pour ce qui est de l'hôpital, y travaillant, c'est clair que c'est la merde....( et c'est pas forcement dûau fait que j'y travaille Very Happy )
Orchidée

MessageSujet: Re: Des milices facho na*i decstemdrouate en France   Mer 11 Avr 2018 - 11:41

@JJ62 a écrit:
je suis allé visiter un des sites cité dans l'article.. ben rien de méchant.. juste des gens qui connaissaient la grandeur des valeurs de la France il y a 30 ans.. Et qui s'inquiétent..

Aimer son pays, c'est être "nationaliste" (avec tout le mépris et la peur qu'on met dans ce mot, au point d'entendre "nazionaliste").
Défendre sa culture, c'est être facho.
On nous sert de la repentance à tout va, mais interdit de dire quoi que ce soit des "minorités" qui nous provoquent à longueur de temps.

Fait pas bon être "blanc" de culture chrétienne, dans ce (nouveau) pays...

NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Des milices facho na*i decstemdrouate en France   Mer 11 Avr 2018 - 12:18

@JJ62 a écrit:

Je suis bien d'accord avec toi.
Le soucis comme tu le dis c'est que le système ce casse la gueule et qu'ils sont obligés de prioriser les pathologies et les cas....

C'est un gros bordel et c'est que le début je n'ai bien peur.
La prise en charge financière des soins de santé en France est très bien comparer à bcp de pays mais la prise en charge médicale ce dégrade depuis plus de 30 ans sans que personne ne bouge ou presque. ...
Predathor

MessageSujet: Re: Des milices facho na*i decstemdrouate en France   Mer 11 Avr 2018 - 14:50

@Orchidée a écrit:
@JJ62 a écrit:

Aimer son pays, c'est être "nationaliste" (avec tout le mépris et la peur qu'on met dans ce mot, au point d'entendre "nazionaliste").
Défendre sa culture, c'est être facho.
On nous sert de la repentance à tout va, mais interdit de dire quoi que ce soit des "minorités" qui nous provoquent à longueur de temps.

Fait pas bon être "blanc" de culture chrétienne, dans ce (nouveau) pays...

Clairement...

Respecter sa culture et ses traditions c'est pas raciste... Sauf si tu es Français, la ça l'est... Afficher et aimé son étendard c'est pas raciste... Sauf si tu es Français... Ah bah merde... Vivre en France c'est pas raciste... Sauf si tu es Français et blanc "privilégié"... Rho nos sommes des monstres de racisme...

En revanche si tu es un migrant ou un étranger et que tu sors ton drapeau de pays du tiers monde, que tu violes et égorge un méchant citoyen Français, vandalise des locaux, pas de problèmes 1 comprimé de Padamalgam 500mg une cuillère a soupe de sirop Sépaeux et un sachet effeverssent a diluer dans un verre d'eau de Ilsonperturbé ou sa version générique Iloneuunevipafacil ou Céeulesviktim... Et ils deviennent irréprochables et victimes de racisme..
pragma34

MessageSujet: Re: Des milices facho na*i decstemdrouate en France   Jeu 12 Avr 2018 - 10:36

@Predathor a écrit:
@ozzy a écrit:

Il reste sa chaine BitChute...

Il a ré-ouvert une autre chaîne Youtube : Top Taquin

Mais sinon pour parler des milices d'extremdrouates, comme vous l'avez tous constaté, un nouveau courant est en train de naître avec tout les "youtubeurs dissidents" ( Piero S-G, [ Papacito (Ring), RaptorDissident avec Monteruneéquipe.fr qui va bientôt voir le jour], et déjà d'un autre courant, celui de DConversano avec Suavelos Opp. qui regroupent déjà pas mal de gens...) ce n'est que le commencement du mouvement après voir l'évolution de ce-dit mouvement et quel(s) sera leur(s) objectif(s) et qui fixera les "lignes de conduites". A suivre.... Wink
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Des milices facho na*i decstemdrouate en France   Jeu 12 Avr 2018 - 12:55

En fait il se passera rien car y aura tellement de petit mouvement qu'ils n'auront aucuns poids et quils ne se regrouperont jamais car leur chef voudra tjrs être chef....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des milices facho na*i decstemdrouate en France   

Des milices facho na*i decstemdrouate en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1