Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...

Partagez | .

la marine chinoise en route pour rejoindre les russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
muervo 66

MessageSujet: la marine chinoise en route pour rejoindre les russe    Mer 18 Avr 2018 - 19:32

je viens de voir que la marine chinoise rejoint les russe pour une éventuelle riposte au missile tirer sur la Syrie ,cela n'apporte rien de bon a notre avenir si ils on l'idée de nous envoyer des missiles , on ferais mieux de bien se préparer
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23

MessageSujet: Re: la marine chinoise en route pour rejoindre les russe    Mer 18 Avr 2018 - 22:08

Je ne retrouve aucun article relayent ses fait ! À part des exercices en mer de chine et la mise en état d'alerte de ça marine après les frappes us fr et GB.
Philippe

MessageSujet: Re: la marine chinoise en route pour rejoindre les russe    Mer 18 Avr 2018 - 22:11

Source ?
batisseur

MessageSujet: Re: la marine chinoise en route pour rejoindre les russe    Mer 18 Avr 2018 - 22:45

https://reseauinternational.net/des-navires-de-guerre-chinois-en-mediterranee-recoivent-lordre-de-rallier-la-marine-russe-en-cas-dune-attaque-massive-contre-la-syrie/

rien grave supputation et moulins
ozzy

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: la marine chinoise en route pour rejoindre les russe    Jeu 19 Avr 2018 - 1:55

10 avril qui plus est
alainf

MessageSujet: Re: la marine chinoise en route pour rejoindre les russe    Ven 20 Avr 2018 - 15:15

c'est un fake. déja il y a 3 ans on nous avait fait croire que la chine envoyait des troupes pour combattre daesh finalement on a jamais rien vu. La chine ne se mèle pas des guerres à l'extèrieur et si jamais elle avait envoyé des navires, je pense que tous les médias auraient été obligé de reprendre l'information parce que la chine a vraiment un poid politique....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la marine chinoise en route pour rejoindre les russe    

la marine chinoise en route pour rejoindre les russe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1