Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...

Partagez | .

République démocratique du Congo "épidémie ébola"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
497719

Membres d'honneur

MessageSujet: République démocratique du Congo "épidémie ébola"   Sam 12 Mai 2018 - 19:48

La République démocratique du Congo (RDC) « fait face à une nouvelle épidémie de maladie à virus Ebola » qui a déjà tué dix-sept personnes dans la province de l’Equateur (nord-ouest), a indiqué le ministère de la santé, mardi 8 mai. « Vingt et un cas de fièvre avec des signes hémorragiques et dix-sept décès » – soit un taux de létalité de 80 % – ont été notifiés au ministère le 3 mai, précise celui-ci dans un communiqué, évoquant « une urgence de santé publique de portée internationale ».

source

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2018/05/09/le-virus-ebola-tue-a-nouveau-en-rdc_5296502_3212.html#GpGRTSDrOfIMcqQM.99
Revenir en haut Aller en bas
Balou2

MessageSujet: Re: République démocratique du Congo "épidémie ébola"   Sam 12 Mai 2018 - 22:57

Avec les flux migratoire, sa va être sympa... serait ce notre future peste millénaire...
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: République démocratique du Congo "épidémie ébola"   Dim 13 Mai 2018 - 6:27

Y a pas besoin de Ébola malheureusement.
Une simple bonne grosse épidémie de rougeole ferait l'affaire.

C'est clair que quelque soit la maladie ça fera des dégâts impressionnant.
D'ailleurs je le suis fais une reflexion:
Y a quelques années put les migrants montaient à Calais et depuis 1 an c'est Paris ou rien.
Je trouve déjà étonnant que d'un coup comme ça ils veuillent plus passer chez les rosebeef mais imaginez un début de pandémie dans la capitale....

Panique totale assurée...!
497719

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: République démocratique du Congo "épidémie ébola"   Dim 13 Mai 2018 - 8:49

Vous avez bien raison quand tu vois la résurgence de certaines maladies ou parasites qui avaient disparu chez nous et qui sont réapparus.

J'ai une de mes filles qui a bossé pour l'éducation nationale dans une école élémentaire dans Lyon pas une zep et bien en une année scolaire, elle a attrapé 3 fois la gale depuis elle est dans le tertiaire.
fabarm

MessageSujet: Re: République démocratique du Congo "épidémie ébola"   Lun 14 Mai 2018 - 17:23

@497719 a écrit:
Vous avez bien raison quand tu vois la résurgence de certaines maladies ou parasites qui avaient disparu chez nous et qui sont réapparus.

J'ai une de mes filles qui a bossé pour l'éducation nationale dans une école élémentaire dans Lyon pas une zep et bien en une année scolaire, elle a attrapé 3 fois la gale depuis elle est dans le tertiaire.

Elle n'a pas du coucher avec les bonnes personnes alors lol! ... désolé, j'avais trop envie de la faire celle là. pirat
497719

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: République démocratique du Congo "épidémie ébola"   Lun 14 Mai 2018 - 18:26

Tu m'as bien fait rire
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: République démocratique du Congo "épidémie ébola"   Lun 14 Mai 2018 - 22:34

La gale n'est pas mortelle mais vu les lésions cutanée que ça fais et sans traitement ça doit être un bon foyer d'infection
497719

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: République démocratique du Congo "épidémie ébola"   Lun 14 Mai 2018 - 22:55

C'est sur que la gale ce n'est pas grave, mais dans le même genre il y a une recrudescence de maladie qui avaient disparu chez nous, ma femme est infirmière à l'hôpital et il y a de plus en plus de cas de tuberculose la rougeole qui est une maladie bénigne pour les enfants, et surtout la syphilis, toutes ces maladies étaient en voie de disparition,
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: République démocratique du Congo "épidémie ébola"   Lun 14 Mai 2018 - 23:32

Ba écoute vu que les islamistes sont anti capotes, je leur souhaite que de choper la chaude pisse ou le sida!!!
497719

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: République démocratique du Congo "épidémie ébola"   Mar 15 Mai 2018 - 6:45

Lol cela risque d'être long
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: République démocratique du Congo "épidémie ébola"   Mar 15 Mai 2018 - 12:09

Ba apparemment à l'apogée de daesh dans leur califat de blaireaux, ils kidnappait pas mal de femmes qu'il transformait en objet sexuel de quelques heures avant de se les échanger....

Et d'après qu'il y aurait eue pas mal de contamination par voie sexuée de siphylis, sida et autres joyeusetés.

Donc pourquoi pas.
fabarm

MessageSujet: Re: République démocratique du Congo "épidémie ébola"   Mar 15 Mai 2018 - 12:20

Moi je me dis que les obligations vaccinales sont aussi là par anticipation ... Vu le fantastique enrichissement culturel du moment silent
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: République démocratique du Congo "épidémie ébola"   Mar 15 Mai 2018 - 18:07

@fabarm a écrit:
Moi je me dis que les obligations vaccinales sont aussi là par anticipation ... Vu le fantastique enrichissement culturel du moment silent

Entièrement d'accord il a des préventions dont on ne pourra bigot plus ce passer à moins de vivre couper du monde en totalité...
Ce qui est dommage c'est qu'on nous balance des saloperies en même temps....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: République démocratique du Congo "épidémie ébola"   

République démocratique du Congo "épidémie ébola"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1