Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» programme de sport femme
Aujourd'hui à 9:56 par Philippe

» 2 petits nouveaux fraichements arrivés!
Aujourd'hui à 9:06 par charles18

» Application directive européenne sur les armes.
Aujourd'hui à 8:18 par caramon

» sacrifice et choix
Aujourd'hui à 0:25 par Philippe

» présentation
Hier à 17:40 par Diamondback

» Le cochon, de la découpe a la cuisson.
Hier à 16:54 par Kilgore

» liste de savoirs faire , besoin d aide informatique
Ven 20 Juil 2018 - 22:37 par NaonedBzh

» BERKEY HOME MADE
Ven 20 Juil 2018 - 11:16 par Orchidée

» addict au chocolat ...
Jeu 19 Juil 2018 - 22:53 par Kilgore

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Protection perso en milieu rural : le chien
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?
Attentats du 13 Novembre
Défense de B.A.D
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | .

attaque au couteau à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
easy

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attaque au couteau à Paris    Mer 16 Mai 2018 - 9:20

A noté qu'il faut aussi prendre le temps d'analyser correctement la situation avant d'agir. Si un mec attaque au couteau des gens dans la rue et que tu veux le maitriser...peut être que 2 ou 3 de ses potes son planqués avec une AK...ou que le mec à une ceinture d'explosif en plus de son couteau...
et c'est plus là que je vois le problème.
après s'il t'attaque directement, c'est différent. tu n'as pas le choix, tu dois réagir si tu veux survivre (j'ai pas dit "tu peux" mais "tu dois" Laughing). La réaction ne sera peut être pas 100% comme il faudrait, mais il faut faire quelque chose pour s'en sortir...ou accepter la mort ou la blessure grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: attaque au couteau à Paris    Mer 16 Mai 2018 - 9:30

J'étais sûre que tu allais écrire ça Balou. Tu attendais trop que j'abandonne et que je quitte le forum. Depuis que je suis arrivée tu me cherches. Tu te sens menacé ou quoi ?

Je suis sûre que tu pisse très loin lors des concours. Mais face à moi il n'y a pas de tels jeux.

Tu fantasme totalement sur mes origines et mon idéologie. Tu cherches à me faire passer pour une banlieusarde lascarde. C'est ridicule.

Tu as écris :
Je sais bien que tu vas mettre en doute mes écris, alors je vais te donner un peu de travail, a écrit:

Non mais pour qui tu te prends ?

Et surtout, pour qui tu me prends ?

Pour info, le quartier dont je parlais était un quartier pauvre genre immeubles HLM d'une ville de pêcheurs dans les années 70/80. Bien français, bien blancs. Des gros bourrins qui se frittaient tous les weekends à coups de bocks, de tabourets de bar et de couteaux, de pavés, enfin, bref. C'était un peu la coutume locale. C'était aussi le genre de gars à faire fuir à toute jambes les bandes de skinheads qui venaient armés en conquérants chez les ploucs en croyant qu'ils pourraient y imposer leurs lois. parce que ces gros bœufs de marins pêcheurs qui étaient mes amis et mes proches étaient capables de se battre côte à côte quand il s'agissait de protéger leurs familles. Une bonne leçon à retenir.
 Alors tes anecdotes sur les caillassages d'ambulance, ça a seulement pour but de me discrédité publiquement et c'est vraiment bas de ta part. Et totalement hors sujet.

Je suis sur le forum depuis genre trois jour et tu te comporte comme si tu me connaissais.

et tu vas ajouter que tu connais les gens comme moi, c'est bien ça ???

Saches que je n'ai jamais pu fuir une agression, car je boite depuis 25 ans et il m'est impossible de courir vite.
Que j'ai déjà été agressée au couteau (3 fois) dans la rue et que ce n'était pas des simulations de dojo.

Donc, je parle d'expérience réelle.

Prends t'en donc à tous les autres qui sont du même avis que moi ici et lâche moi un peu s'il te plait.

à bon entendeur...

Et je vais pas me désinscrire du forum parce que tu as décidé que je te dérangeai.

Je pense lancer quelques sujet, du genre : à qui peut-on se fier en cas de bouleversement de la normalité ?
Parce que si on se trompe, on  risque de mal juger et de se retrouver aux côtés des mauvaises personnes et de rejeter les bonnes, juste par préjugés.

Peut-être que tu finiras par m'apprécier ?
Orchidée

MessageSujet: Re: attaque au couteau à Paris    Mer 16 Mai 2018 - 10:29

Blacksmith Queen a écrit:
Tu attendais trop que j'abandonne et que je quitte le forum. Depuis que je suis arrivée tu me cherches. Tu te sens menacé ou quoi ?
(...)
Alors tes anecdotes sur les caillassages d'ambulance, ça a seulement pour but de me discrédité publiquement et c'est vraiment bas de ta part. Et totalement hors sujet.
(...)
Et je vais pas me désinscrire du forum parce que tu as décidé que je te dérangeai.
Non mais hé, faudrait un peu arrêter la parano, redescendre sur terre (et par la même occasion, de son piédestal) : ce n'est pas parce-qu'une personne n'est pas en accord avec toi ou que ses expériences te paraissent moins "cool " que les tiennes qu'il faut en conclure qu'elle te cherche et veut te virer du forum !
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: attaque au couteau à Paris    Mer 16 Mai 2018 - 10:44

Effectivement comme le dis Balou2 les mecs sont très souvent charger à mort et pas à la fumette...
Je le souviens d'une inervention qui paraissait toute banale fallait juste chopper un mec sauf que mon collègue et moi on a jamais pu le maîtriser, on a été obligé de faire mordre nos chiens pour nous mettreen sécurité , le chien du du PSIG l'a chopper 3 fois il s'est relever et finalement c'est 5 mecs du PSIG qui lui sont tombé dessus pour réussir à le menotter tant bien que mal...

Le lendemain se mère est venue s'excuser, le mec on lui avait casser une cheville, les 2 poignets avait des entorses, 7 belles morsures de chiens aux bras et jambes...

Sauf que le mec il était aussi charger au crack.
Ça les de foncé tellement qu'ils sentent même pas les balles quand ils en prennent...
Alors un tazer, forcément.....!!!
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: attaque au couteau à Paris    Mer 16 Mai 2018 - 10:50

@Blacksmith queen: au delà du débat ton attitude est incalifiable.
Tu va donc prendre 1 semaine de bann tu trouvera peut-être le temps de relire la charte du forum et apprendra à respecter les gens.

On attend toujours tes nombreux retex mais apparemment ça aussi c'est plus de la gueule qu'autre chose....

Bonne lecture!!!

Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attaque au couteau à Paris    Jeu 17 Mai 2018 - 0:03

oh la la ca chauffe lol!

pour en revenir au sujet, comme on dit les cimetieres sont remplis de héros morts....

c'est sur que face a un cinglé armé d'un couteau, décidé à tuer et a mourir en martyr, je ne vais pas jouer les chauds, sauf pour sauver ma famille, là je serai pret a me sacrifier.

et les armes pour se défendre c'est bien joli, mais je ne vais pas me ballader avec mon smith ou mon berretta en permanence de peur de tomber sur un terroriste, d'abord parce que je n'ai que la détention d'arme, et pas le port d'arme, et ensuite parce que je ne fais pas partie des forces de l'ordre et que je ne suis pas Schwarzy...

Ceci dit vu que je suis souvent en bécanne, avec bottes coquées, et pantalon et blouson cuir renforcés , casque et gants, je me verrai bien défoncer la tronche d'un cinglé criminel qui passerait a ma portée lol

la baston je connais un peu, chez nous en Bretagne c'est un peu une tradition, surtout le week end, dans ma jeunesse j'ai pas mal donné lol!
JJ62

MessageSujet: Re: attaque au couteau à Paris    Jeu 17 Mai 2018 - 9:22

normal.. tu fais honneur au biker.. Laughing Laughing même si avec l'age on se ramollit quand même.. y a les bases et de bons restes.. Wink
Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attaque au couteau à Paris    Jeu 17 Mai 2018 - 9:32

[quote="JJ62"]normal.. tu fais honneur au biker.. Laughing Laughing  même si avec l'age on se ramollit quand même.. y a les bases et de bons restes.. Wink [/quote]

Merci, en tout cas j'essaye lol!

Ceci dit j'ai surement la tête du mec a pas faire chier, personne ne vient jamais me provoquer, je me demande bien pourquoi Laughing

JJ62

MessageSujet: Re: attaque au couteau à Paris    Jeu 17 Mai 2018 - 9:38

si tu as un patch 3 piéces dans le dos.. même moi je ne vais pas venir te faire chier.. (8.1).. Laughing
Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attaque au couteau à Paris    Jeu 17 Mai 2018 - 9:52

Ce n'est pas le cas, je ne suis plus membre club depuis quelques années, par choix personnel, ce qui ne m'a pas empêché de passer la soirée d'avant hier avec un pote full patch Nomads 81, et d'être régulièrement invité à leurs runs (le prochain ayant lieu de 16/6 d'ailleurs).

Avec ces gentils garçons on se sent comment dirais je ? .... en sécurité ? loooool

J'ai quand même un gilet, avec des patchs, genre croix de malte et tête de mort, mais je ne veux plus adherer à un club, je préfère dorénavant rouler solo ou avec des potes, les mc, c'est trop d'obligations, et pas facile de concilier avec une vie de famille
JJ62

MessageSujet: Re: attaque au couteau à Paris    Jeu 17 Mai 2018 - 11:23

on est par Hors Sujets..Laughing les 81 sont aussi des survivalistes en puissance.. nous on est "asso" et on veut pas passer MC chez nous les grands manitous c'est les Chosens few.. nord france belgique hollande et plus haut..
Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attaque au couteau à Paris    Jeu 17 Mai 2018 - 11:27

dsl en effet un peu hs, mais si ce trou du cul d'intégriste était tombé sur des bikers, pas des touristes du hog, mais des vrais, peu importe le mc, il n'aurait pas fait long feu lol!

un bel exemple :

http://www.europe-israel.org/2015/05/phoenix-en-arizona-une-armada-de-motards-armes-pour-defendre-la-liberte-dexpression-en-exposant-des-caricatures-de-mahomet/

JJ62

MessageSujet: Re: attaque au couteau à Paris    Jeu 17 Mai 2018 - 11:41

pas Hors sujet..

La fraternité des MC et le nombre.. montre péut étre un chemin pour les survivalistes..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attaque au couteau à Paris    

attaque au couteau à Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2