Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kriss Vector arme a feu pour femme
Aujourd'hui à 9:14 par easy

» Nouvelle inscription (et première )
Hier à 23:34 par Balou2

» Chaine youtube de Sigsauer92666
Hier à 12:49 par Sigsauer92666

» la moto 125, survivaliste ?
Hier à 9:07 par JJ62

» Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté.
Dim 17 Juin 2018 - 23:26 par Histrion

» BAD à la sauce Startup
Dim 17 Juin 2018 - 23:13 par Histrion

» Achat de ma BAD
Dim 17 Juin 2018 - 20:38 par Kilgore

» Une installation electrique à 50 euros
Dim 17 Juin 2018 - 12:36 par NaonedBzh

» ITALIE non aux migrants ..
Sam 16 Juin 2018 - 22:30 par JJ62

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Protection perso en milieu rural : le chien
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?
Attentats du 13 Novembre
Défense de B.A.D
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

ITALIE non aux migrants ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JJ62

MessageSujet: ITALIE non aux migrants ..   Jeu 14 Juin 2018 - 17:53

aprés les pays de l'Est, l'Italie refuse l'entrée de tout migrants sur son sol..

au moins un pays qui écoute ses électeurs...  ça y est ça commence a vomir sur eux, alors qu'on (l'europe) les a laisser se démmerder seul avec ce probléme massif..

Comme nous a Calais..
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: ITALIE non aux migrants ..   Jeu 14 Juin 2018 - 18:26

Oui enfin on va attendre quelques semaines quand même pour voir s'ils sont vraiment décidé ou si c'est juste pour donner le change aux électeurs pour ensuite plier sous la pression de Berlin et su 4ème Reich de Bruxelles et de l'Europe...

Parce que dans le genre on a eu une superbe pièce tragi-comique avev les grecs...
furtifx

MessageSujet: Re: ITALIE non aux migrants ..   Jeu 14 Juin 2018 - 19:05

@NaonedBzh a écrit:
Oui enfin on va attendre quelques semaines quand même pour voir s'ils sont vraiment décidé ou si c'est juste pour donner le change aux électeurs pour ensuite plier sous la pression de Berlin et su 4ème Reich de Bruxelles et de l'Europe...

Parce que dans le genre on a eu une superbe pièce tragi-comique avev les grecs...

Il y a un truc que je comprends pas,Macron a dit si ils étaient prés de nos cotes on les accueillerai
le bateau a été refouler à Gênes,du coup c'est l'Espagne qui les accepte au port de Valence
Va falloir qu'il révise sa géographie notre président,de Gênes le plus prés c'est Marseille ou Toulon il me semble,enfin c'est pas grave on en a pas besoin surtout sur la cote avec les vacances qui approchent.
http://X://www.unpact.net][img]http
JJ62

MessageSujet: Re: ITALIE non aux migrants ..   Jeu 14 Juin 2018 - 19:30

Nos gouvernants sont sur la bréche en vérité.. écartelé entre leur européisme ouvert a tout le monde , et la volonté profonde de la MAJORITE des francais qui ne veulent plus des migrants.. pour des bonnes ou mauvaises raison, la majorité des français n'en veut plus.. et pas que ceux qui votent Marine.. et ça ils le savent.. donc ils marchent sur la créte.. ils ont peur.. pour leur place..
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: ITALIE non aux migrants ..   Jeu 14 Juin 2018 - 21:53

Avev toutes les lois que passé Macron je pense qu'il se fou d'être réélu. Parce que même si j'aurai jamais voté pour lui, faut avoir qu'il se démonte pas comme les autres ont fait depuis 40 ans...

Y a des manif il s'en fou tout juste si il leur paie pas les merguez lol.
Je dis pas qu'il a des couilles parce que toutes ces lois n'influe pas sur ça vie à lui, mais il a un "courage politique" que pas bcp n'ont eu jusque là.

Donc y a deux solutions: soit il s'en cogne vu qu'on va lui payer une confortable retraite plusieurs dizaines d'années, soit il compte satisfaire suffisamment de votant pour revenir.

Après si l'Italie refoule les migrants sa sera un peu moins le bordel à la frontière franco-italienne.

christophe hd

MessageSujet: Re: ITALIE non aux migrants ..   Jeu 14 Juin 2018 - 23:12

Mgrants réfugiés de guerre ok pour le reste non merci ont va en faire quoi?la france est une poubelle international et personnes ni fait rien...vers chez moi ca arive par paquets,ca agresse et cambriole a tour de bras les gens en ont plein le cul...mais il ne faut rien dire...jusqu'au jour ou. ...
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: ITALIE non aux migrants ..   Ven 15 Juin 2018 - 1:48

Y a même pas à accueillir les hommes.
Les femmes et les enfants d'abord (il paraît), donc on accueil les femmes et leurs enfants et ensuite on voit sibyllin accus cueillette de la place pour les hommes qui devrait plutôt s'occuper de mourrir pour libérer leur pays au lieu de fuir comme des lâches!!!!
La grande majorité étant célibataires, ils ont fuit en abandonnant leurs parents, famille proche, voir femmes et enfants et il faudrait avoir pitié???!

MAIS PUT1 QUEL HONTE N'ONT-ILS PAS D'AVOIR ÉTÉ AUSSI LÂCHE POUR LAISSER LEUR FAMILLE AUX MAINS DE L'ENNEMI ET FUIR SANS SE BATTRE??????

Si c'était à moi de décider, quand les bobos accostent leur bateaux-poubelles remplis de trouillards déserteurs je te leur filerai des rations de combat pour 1 semaine, une kalash déchargée (Vladimir en a encore des stocks impressionnants à vendre lol) et un.billet retour en barge de débarquement avec les chargeurs sur la plage DE LEUR PAYS!!!!

FAIT MOI VOIR QUE TU ES UN HOMME BORDEL!!!!!
Balou2

MessageSujet: Re: ITALIE non aux migrants ..   Ven 15 Juin 2018 - 9:00

@christophe hd a écrit:
Mgrants réfugiés de guerre ok pour le reste non merci ont va en faire quoi?la france est une poubelle international et personnes ni fait  rien...vers chez moi ca arive par paquets,ca agresse et cambriole  a tour de bras les gens en ont plein le cul...mais il ne faut rien dire...jusqu'au jour ou. ...

Chez moi,ily a de plus en plus de personne dans les stands de tir, et de plus en plus d'utilitaire pour surveiller les champs et les vignes la nuit....Lien de causalité?
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: ITALIE non aux migrants ..   Ven 15 Juin 2018 - 11:47

Je vois pas l'intérêt de surveiller une vigne la nuit???
Le chais je veux bien mais personne va vendanger 2 tonnes de raisin dans la nuit?
Pour en faire quoi????

Y a d'autres cultures bcp plus sensibles voir même des élevages de volailles, ovins, caprins qui eux se font dépouillé régulièrement....
Orchidée

MessageSujet: Re: ITALIE non aux migrants ..   Ven 15 Juin 2018 - 13:54

Non seulement Macron en a rien à foutre, mais il suit le programme des banksters : processus de Barcelone, 2010.
furtifx

MessageSujet: Re: ITALIE non aux migrants ..   Ven 15 Juin 2018 - 14:58

@NaonedBzh a écrit:
Je vois pas l'intérêt de surveiller une vigne la nuit???
Le chais je veux bien mais personne va vendanger 2 tonnes de raisin dans la nuit?
Pour en faire quoi????

Y a d'autres cultures bcp plus sensibles voir même des élevages de volailles, ovins, caprins qui eux se font dépouillé régulièrement....

Et bien détrompe toi c'est arrivé souvent dans le Bordelais,des grands crus bien sur vendanger la nuit a la lampe frontale.
http://X://www.unpact.net][img]http
Sigsauer92666

MessageSujet: Re: ITALIE non aux migrants ..   Ven 15 Juin 2018 - 16:16

@NaonedBzh a écrit:
Avev toutes les lois que passé Macron je pense qu'il se fou d'être réélu. Parce que même si j'aurai jamais voté pour lui, faut avoir qu'il se démonte pas comme les autres ont fait depuis 40 ans...

Y a des manif il s'en fou tout juste si il leur paie pas les merguez lol.
Je dis pas qu'il  a des couilles parce que toutes ces lois n'influe pas sur ça vie à lui, mais il a un "courage politique" que pas bcp n'ont eu jusque là.

Donc y a deux solutions: soit il s'en cogne vu qu'on va lui payer une confortable retraite plusieurs dizaines d'années, soit il compte satisfaire suffisamment de votant pour revenir.

Après si l'Italie refoule les migrants sa sera un peu moins le bordel à la frontière franco-italienne.

"Courage politique" ????
Y a pas de courage quand on est une marionnette des banques et de la finance, c'est juste une merde.
Histrion

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: ITALIE non aux migrants ..   Ven 15 Juin 2018 - 18:36

Une M.. non car il lui du gnac afin de prendre l'Elysée en doublant ses "camarades".

Disons que c'est un pion avec derrière tous nos oligarques mondialiste

A+
ilfahir

MessageSujet: Re: ITALIE non aux migrants ..   Ven 15 Juin 2018 - 21:15

Macron n'a pas de courage politique, il n'en a pas besoin. Pour avoir du courage il faut risquer quelque chose dans l'action entreprise et lui ne risque rien.
On ne le réélira pas ? Il s'en fout. Il a toujours dit qu'il ne ferait pas de la politique toute sa vie.
Il vient de la banque, il applique ce que la banque lui ordonne, et il retournera à la banque, avec 2 millions par an de retraite de président en plus de son gros salaire de banquier pour faire bon compte.
Tout bénef, aucun risque. Où est le courage politique ?
Il se marre bien le gars.
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: ITALIE non aux migrants ..   Ven 15 Juin 2018 - 21:20

Ouais ça mérite juste un coup de fusil.....
Mais enfin bon, je suis trop mauvais tireur lol.
Pas de panique à la DCRI Wink
batisseur

MessageSujet: Re: ITALIE non aux migrants ..   Sam 16 Juin 2018 - 1:03

Peut etre
Mais il est meilleurs que rocco sifredi
en moins d un an il a baisé et cocufié 30 millions de personnes rien qu en france.

JJ62

MessageSujet: Re: ITALIE non aux migrants ..   Sam 16 Juin 2018 - 9:20

Macron n'est pas programmé pour un retour en banque... il va prendre la place de Hyouncker a la téte de l'europe..

France ce n'est qu'une étape..

et j'ai bien écrit "programmé"...
velinius

MessageSujet: Re: ITALIE non aux migrants ..   Sam 16 Juin 2018 - 11:02

Les tenanciers de l'élite monétaire on fait avec macron se qu'ils ont raté avec Hilary Clinton.

Sa fait vraiment mal au cul de se dire que sur ce coup là le peuple français s'est montré plus con que les ricains...
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: ITALIE non aux migrants ..   Sam 16 Juin 2018 - 12:36

Le peuple est bête à manger du foin, c'est pas nouveau.
Et j'en ai fais parti à une époque aussi.

Sauf que a un moment on s'en prend tellement dans la gueule qu'on cherche à comprendre (ou on choisi d'être con... lol).

Si ça continu y a plus à moue des moutons d"Ouessant poir tondre les pelouses tu louera ton voisin.... pirat
JJ62

MessageSujet: Re: ITALIE non aux migrants ..   Sam 16 Juin 2018 - 22:30

@velinius a écrit:
Les tenanciers de l'élite monétaire on fait avec macron se qu'ils ont raté avec Hilary Clinton.

Sa fait vraiment mal au cul de se dire que sur ce coup là le peuple français s'est montré plus con que les ricains...

exactement...
mais ça commence a craquer un peu de partout.. mondialement parlant, on vit les soubressauts du vieux monde (les peuples) qui veut des frontiéres qui veut qu'on bosse pour le pays et surtout ne veut pas du tout du multiculturalisme.. les puissants ont quand meme plus de mal qu'il y a 10 ans a faire ce qu'ils veulent.. l'Italie la pologne les USA la russie , ce sont des pays qui pensent d'abord a eux.. ce n'est qu'un début..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ITALIE non aux migrants ..   

ITALIE non aux migrants ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1