Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nos cousins les chasseurs
Aujourd'hui à 15:55 par Philippe

» Besoin d'aide sur installation lunette Little Badger
Aujourd'hui à 15:49 par Philippe

» Je débute a 18 ans
Aujourd'hui à 15:04 par Tanis

» Presentation de Mismush
Aujourd'hui à 14:33 par Samismuch

» Petite éolienne pour test voir plus...
Aujourd'hui à 6:28 par agralil

» Optique de visée pour Baikal MP 155
Aujourd'hui à 4:52 par kuroobi

» [RECAP] Méthodes de conservation.
Hier à 22:51 par NaonedBzh

» Bonjour à tous
Hier à 16:56 par J-Mi du Temple

» Salut salut =)
Hier à 16:51 par Lucator

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Protection perso en milieu rural : le chien
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?
Attentats du 13 Novembre
Défense de B.A.D
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Ca commence !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
velinius

MessageSujet: Ca commence !?   Dim 24 Juin 2018 - 22:54

http://www.leparisien.fr/faits-divers/corse-un-homme-proche-de-l-extreme-droite-interpelle-lors-d-une-operation-antiterroriste-24-06-2018-7791342.php

affraid première allumette dans la poudrière France affraid
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Ca commence !?   Dim 24 Juin 2018 - 23:13

Je comprend même pas comment ça n'est pas arrivé plus tôt...
Depuis le temps que tout le monde atise la haine communautaire on devait forcément y arriver.

Que les bobos socialo se réjouisse on arrive tranquillement à se qu'ils ont tjrs voulu: mettre le pays a feu et à sang...
Mikas

MessageSujet: Re: Ca commence !?   Lun 25 Juin 2018 - 0:49

Et si c'était une façon de discréditer l’extrême droite qui monte de plus en plus ? scratch scratch
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Ca commence !?   Lun 25 Juin 2018 - 5:45

Je pense pas que l'extrême droite ai besoin de quoi que ce soit ni de personne pour ce discréditer elle y arrive très bien toute seule même si c'est triste à dire...

Pare contre un truc monter de toute pièce pour accentué encore une fois l'anti protectionnisme sa je le pense.
Il fallait bien faire un petit coup d'éclat pour faire oublier les "réfugiés" que son éminence (grise) Emmanuel 1er à gentillement refiler aux espagnol.
Vu comment la presse à réagit il faut ramener les bobos vers la bonne pile de bulletins de vote....

Mêêêêh...!
fabarm

MessageSujet: Re: Ca commence !?   Lun 25 Juin 2018 - 9:28

Ils vont en profiter pour nous changer la législation sur les pompes à canon de 46 ces batards là. Franchement, les mecs veulent savater des islamistes radicaux ? ... je vois vraiment pas pourquoi ? non vraiment pas ?
Balou2

MessageSujet: Re: Ca commence !?   Lun 25 Juin 2018 - 10:14

Tu croisqu'ils vont réussir à mettre en taule tous les conducteurs de camion et les marchands de couteau???
Madmat

MessageSujet: Re: Ca commence !?   Lun 25 Juin 2018 - 10:58

@fabarm a écrit:
les mecs veulent savater des islamistes radicaux ? ... je vois vraiment pas pourquoi ? non vraiment pas ?

Attention, on parle d'attentat là ! Les mecs, ils ne prévoyaient pas d'aller en Iraq ou en Syrie pour affronter Daech, mais de tirer sur des "femmes voilées choisis au hasard dans la rue", le terrorisme, c'est toujours un truc de minables !
Philippe

MessageSujet: Re: Ca commence !?   Lun 25 Juin 2018 - 12:59

@fabarm a écrit:
Ils vont en profiter pour nous changer la législation sur les pompes à canon de 46 ces batards là. Franchement, les mecs veulent savater des islamistes radicaux  ? ... je vois vraiment pas pourquoi ? non vraiment pas ?

C' est la grande braderie des pompeux sur presque tous les sites de vente en ligne en ce moment.........
kuroobi

MessageSujet: Re: Ca commence !?   Lun 25 Juin 2018 - 15:23

@Philippe a écrit:

C' est la grande braderie des pompeux sur presque tous les sites de vente en ligne en ce moment.........

Oui , j'ai vu ça .
Jusqu'à -40% sur des mossberg à pompe rayés soit dans les 380€ le fusil , c'est alléchant mais aussi un peu bizzarre .
Pourquoi cherchent ils à écouler ces stocks ? changement de législation dans les cartons ?
A mon avis , il vaut mieux attendre ..
ChevrotineDom

MessageSujet: Re: Ca commence !?   Lun 25 Juin 2018 - 15:34

https://reseaulibre.org/site/2018/06/25/mise-en-garde-aux-patriotes-francais/                     https://reseaulibre.org/site/2018/06/24/la-dgsi-bras-arme-du-pouvoir-islamique-francais-frappe-les-patriotes/
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Ca commence !?   Lun 25 Juin 2018 - 21:02

@ChevrotineDom a écrit:

https://is/                  
  [url=https:/]

Bon j'ai au moins appris une chose: thor me protège de tout et la DGSI peut rien contre....

Une bonne bande de guignols.....

Désolé de cassé l'ambiance mais ces 2 liens n'ont rien à voir avec du survivalisme.
En plus c'est clairement de l'insitation à la haine raciale ce qui n'est pas du tout le but ni le thème de ce forum....

Plus sérieusement je t'invite à relire la charte du forum. Le province qui me fait la même c'est bannissement définitif.

fabarm

MessageSujet: Re: Ca commence !?   Mar 26 Juin 2018 - 0:58

Islam ... c est pas une race. C est comme les cons. Y en a plein, mais c est pas une race pour autant.
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Ca commence !?   Mar 26 Juin 2018 - 5:22

@fabarm a écrit:
Islam ... c est pas une race. C est comme les cons. Y en a plein, mais c est pas une race pour autant.

Franchement tu fais, tu lis et tu pense ce que tu veux sa me régate vraiment pas.
Par contre tu sais très bien se ce je veux dire alorsje  vais corrigeR ce que j'ai dis au dessus en changeant "haine raciale" par "haine communautaire" ou tout autre terme mieux choisi (désolé j'ai pas fais façon de droit) mais ce dont je suis certain c'est que c'est  complètement contraire à l'esprit du forum qui n'a jamais été créer pour autre chose que du survivalisme et tout ce qui s'y  rapporte.
Avoue que la tu en es vraiment très loin.

D'autre part, c'est  pas "hyper low profil" comme comportement et avant de poster ça tu aurai pu penser as tout les membres du forum qui vont cliquer dessus et se faire remonter l' IP par la DGSI.
Moi en temps que admin je peu dire que j'ai été voir pour savoir si ça devais être modérer mais les autres...
Ici y a des gens qui peuvent avoir des soucis tout cons de garde d'enfants par exemple et si ça remonte jusqu'au JAF ça va pas faire joli.....

Pas super sympa comme comportement.....

Et pour finir je trouve ça dommage venant de toi, tu avoir tours été (à ma connaissance) un membre nickel qui n'a jamais déborder. ..

Donc en gros tu échappe au bann définitif parce que j'ai jamais rien eu à te reprocher mais tu prend 1 semaine parce que a jouer sur les mots tu le prend quand même un peu pour une buse et sa, je déteste....

Allez reviens nous en forme  Wink

batisseur

MessageSujet: Re: Ca commence !?   Mar 26 Juin 2018 - 21:05

Je pense que c est de l enfumage a grande echelle, un peu de lubrifiant pour nous passer une loi antiterroriste ou d autre joyeusete pour reduire nos liberté
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Ca commence !?   Mar 26 Juin 2018 - 22:05

@batisseur a écrit:
Je pense que c est de l enfumage a grande echelle, un peu de lubrifiant pour nous passer une loi antiterroriste ou d autre joyeusete pour reduire nos liberté

Ou durcir au dernier moment la circulaire européenne sur les armes....
batisseur

MessageSujet: Re: Ca commence !?   Mar 26 Juin 2018 - 22:26

@NaonedBzh a écrit:
@batisseur a écrit:

Ou durcir au dernier moment la circulaire européenne sur les armes....

Ou alors créer et entretenir un petit climat qui fleure bon les année quarante où l on dénonçait a tour de bras ....
On sait maintenant grace a la pravda que l ultra droite , c est un gus bien sous tous rapport discret qui aime la nation un brin nationaliste qui aime surement les armes.
En plus s il a des visite sur des forum survivaliste c est le ponpon tout rose allé simple vers le goulag.
Klaus barbie a affirmé lors de son proces que toutes leurs enquetes avait comme point de depart la delation .
Low profile si on ne veux pas finir au stalag
lolotte

MessageSujet: Re: Ca commence !?   Mer 27 Juin 2018 - 11:39

@batisseur a écrit:

oui de l'enfumage, juste pour donner ce type d'idée à certain qui voudraient en découdre....
en fait, je pense que notre gouvernement, voudrait bien que ça se passe ??
fabarm

MessageSujet: Re: Ca commence !?   Mar 3 Juil 2018 - 16:55

De retour après une semaine de ban' pour propos de "haine" ... édit :"incitation à la haine"
Je vous laisse relire les 2 messages ici présent sur ce post.

Pfff, je ne sais pas quoi dire ... putain si çà c'est de la haine ... ?
1. c'est mon avis par empathie exposé avec un peu d'ironie.
2. c'est une remarque argumentée d'un exemple.

Le plus fabuleux dans tout çà, c'est que l'on me reproche d'avoir posté des liens peu en rapport avec le forum:
-"D'autre part, c'est  pas "hyper low profil" comme comportement et avant de poster ça tu aurai pu penser as tout les membres du forum qui vont cliquer dessus et se faire remonter l' IP par la DGSI.".

Sauf que ce n'est pas moi qui est posté ces liens ... c'est ChevrotineDom

Bref, çà m'a bien fait rire. clown clown clown clown clown
fabarm

MessageSujet: Re: Ca commence !?   Mar 3 Juil 2018 - 17:21

@NaonedBzh a écrit:
@ChevrotineDom a écrit:

https://is/                  
  [url=https:/]

Bon j'ai au moins appris une chose: thor me protège de tout et la DGSI peut rien contre....

Une bonne bande de guignols.....

Désolé de cassé l'ambiance mais ces 2 liens n'ont rien à voir avec du survivalisme.
En plus c'est clairement de l'insitation à la haine raciale ce qui n'est  pas du tout le but ni le thème de ce forum....

Plus sérieusement je t'invite à relire la charte du forum. Le province qui me fait la même c'est bannissement définitif.

C'est pas magnifique çà ?
Et c'est moi qui me récolte un ban' mdr clown clown clown clown clown
fabarm

MessageSujet: Re: Ca commence !?   Mar 3 Juil 2018 - 17:25

J'en profite,
Après tout, j'estime avoir un droit de réponse.
1 semaine de ban' gratos, çà vaut bien une petite PLS lol!
Alboreto23

MessageSujet: Re: Ca commence !?   Mar 3 Juil 2018 - 19:31

On entend plus parler de cette histoire ?!? En fait il n'y avait rien dans le dossier ?
velinius

MessageSujet: Re: Ca commence !?   Mar 3 Juil 2018 - 19:58

J'en doute sinon y se seraient surement fait un plaisir de les faire passer en comparution immédiate pour que la propagande d'état puisse en faire leurs gros titres.
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Ca commence !?   Mar 3 Juil 2018 - 23:26

FABARM si tu relis les topics tu verra que je t'es repris au sur ton "islam et.les cons qui ne sont as une race" d'après toi.

C'est pour ça que tu as eu une semaine pas pour kes écrit de ChevrotineDom.

Et.États propos aussi n'ont rien à voir le survivalisme.
Ici c'est un site créer pour échanger nos idée de survie, de préparation au gros KK.
C'est pas un site pour distribuer/échanger des propos politique, haineux ou autres.
Pour cela tu trouvera plein d'autres forums toi aussi.

France Survivalisme n'est pas l'antichambre de la haine, de la peur et de tout ce que cela peux véhiculer.

Que ça te plaise ou pas, ce forum restera dans l'esprit preppers, vivaliste, survivaliste et surtout pas pro ou anti "ce que tu veux".

Et pour finir y a de moyens d'en débattre en utilisant d'autre mots et expression.
fabarm

MessageSujet: Re: Ca commence !?   Mer 4 Juil 2018 - 0:59

On va mettre les choses au clair.

Si j'ai mis que l'islam n'était pas une race ... c'est bien parce que c'est pas une race, on est bien d'accord ?
L'islam c'est une religion on est bien d'accord ?

Si j'ai pris un exemple : les cons.
C'est pour montrer qu'un groupe d'individus comprenant une caractéristique sociologique (si on peut dire cela comme çà) ne constitue pas une race.

Vu que tu aimes les clébards.
Tu dirais quoi si un groupe de chien hétérogène ne voulait pas manger une marque de croquette ?
C'est une race ?
Non je ne crois pas.

T'es bien gentil de me coller ta "haine raciale" sur le dos, m'enfin çà fait pas illusion.

Retour à mon premier message:
"Ils vont en profiter pour nous changer la législation sur les pompes à canon de 46 ces batards là. Franchement, les mecs veulent savater des islamistes radicaux ? ... je vois vraiment pas pourquoi ? non vraiment pas ?"

Ces batards là : l'état, l'europe etc ...
Les mecs : les fameux "ultra droite" de bfmtv
savater des islamistes radicaux (suite aux attentats etc)
Je ne vois vraiment pas pourquoi ? : raisonnement d'empathie à la sauce ironique.

Tu peux ecrire en rouge tout ce que tu veux,
y'a rien là dedans qui incite qui que ce soit à quoi que ce soit contre qui que se soit. (oui je sais c'est chiant à lire des phrases comme çà)

j'explique, j'argumente mais tu m'en remets une couche.
Les gens qui voient de la haine ou du racisme partout sont bien souvent ceux qui ont un problème avec quelque chose. Moi je n'ai aucun soucis à parler de tout ce qui tourne autour de ces sujets là. (d'ailleurs je n'étais nullement entrain d'installer un "débat")

Tu me reproches de poster des liens hors contexte du forum,
Mais c'est pas moi qui les aient posté.
C'est un peu facile de botter en touche en disant que c'est pas pour çà que j'ai eu un ban.
Surtout que çà m'a été explicitement reproché (en rouge svp)

Je n'ai pas :" distribuer/échanger des propos politique, haineux ou autres."

"Que ça te plaise ou pas, ce forum restera dans l'esprit preppers, vivaliste, survivaliste et surtout pas pro ou anti "ce que tu veux".

Baratin, je ne vois pas en quoi ces reproches me concerne.
Maintenant tu fais ce que tu veux, c'est toi l'admin, mais j'ai rien à me reprocher.
velinius

MessageSujet: Re: Ca commence !?   Mer 4 Juil 2018 - 12:03

Ca bouge un peu, y en remette une couche.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/menaces-d-attaques-contre-des-musulmans-l-ancien-policier-libere-sous-conditions-03-07-2018-7805880.php

J'aime particulièrement ce passage très explicite a mes yeux "Les policiers de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) avaient alors surveillé des stages de survivalisme et de formation au combat."

Bon bah si on lit entre les lignes nous sommes donc des milices para militaires. Meme si une grande partie d'entre nous n'avons pas d'armes a feu. Attention les bushcrafteur bientôt savoir faire un bon arc en pleine nature sera passible de condamnation.
JJ62

MessageSujet: Re: Ca commence !?   Mer 4 Juil 2018 - 14:04

Les puissants seront les premiers a prendre des milices privées si l'état défaille..et ont un plan B bien préparé, et les gens armés officiellement par l'état sont les premiers a essayer de choper des armes en paralléle de celle de service.. alors qui est le probléme? pourquoi agissent ils comme ça?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca commence !?   

Ca commence !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1