Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Protection perso en milieu rural : le chien
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?
Attentats du 13 Novembre
Défense de B.A.D
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Mythe ou réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe

MessageSujet: Mythe ou réalité ?   Dim 1 Juil 2018 - 17:18

Vu sur Google Earth Pro, je ne vous dis pas ce que j' ai trouvé, c' est gouvernemental et c' est pas du notre.........

Je vous donne juste l' adresse pour aller voir et ............... constater par vous-même !

15 rue de la Belle Borne.
93290 Tremblay en France.
Revenir en haut Aller en bas
kuroobi

MessageSujet: Re: Mythe ou réalité ?   Dim 1 Juil 2018 - 18:21

locaux REM sureté ? scratch
susu89

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Mythe ou réalité ?   Dim 1 Juil 2018 - 19:36

?????!
electroclem

Modo

MessageSujet: Re: Mythe ou réalité ?   Dim 1 Juil 2018 - 23:27

@Philippe a écrit:
Vu sur Google Earth Pro, je ne vous dis pas ce que j' ai trouvé, c' est gouvernemental et c' est pas du notre.........

Je vous donne juste l' adresse pour aller voir et ............... constater par vous-même !

15 rue de la Belle Borne.
93290 Tremblay en France.

Mets une impression d’écran ça ira plus vite car la je comprends pas.
Kilgore

MessageSujet: Re: Mythe ou réalité ?   Dim 1 Juil 2018 - 23:47

Sur le panneau bleu est juste écrit "REM Sureté".
Juste un jeu de mot pas très flatteur pour cette entreprise ? Pas de quoi fouetter un chat...
Si c'est la safe house à notre mamamouchi 1er en attendant l'évac par jet privé sur l'aéroport en K2KK, c'est pas très discret lol!
electroclem

Modo

MessageSujet: Re: Mythe ou réalité ?   Dim 1 Juil 2018 - 23:52

???!! La sur le coup je pige pas le "REM sureté" j'ai même rien vu sur google earth
Kilgore

MessageSujet: Re: Mythe ou réalité ?   Lun 2 Juil 2018 - 0:41

"Parce que c'est notre projjjjjeeeeetttt" lol
Locaux REM = LREM...
Philippe

MessageSujet: Re: Mythe ou réalité ?   Lun 2 Juil 2018 - 0:58

Philippe

MessageSujet: Re: Mythe ou réalité ?   Lun 2 Juil 2018 - 1:01

Rem sécurité hein ? La FEMA a des locaux en France !

Mythe ou réalité ? Quand on clique dessus il y a bien l' emblème des USA, c' est donc bien un organisme gouvernemental US..............
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Mythe ou réalité ?   Lun 2 Juil 2018 - 1:22

Je vais le dire puisque tout le.monde y pense... lol

Ça serai peut-être une armée privée financée sous couvert des USA vu que Donald et Manu en sont à s'enlever les pellicules sur les costumes... Wink
Philippe

MessageSujet: Re: Mythe ou réalité ?   Lun 2 Juil 2018 - 1:40

Sur Google maps, Rem Sureté, organisme de formation.

Sur Google Earth Pro, Fema et tout ce qui va avec !

Les deux à la même Adresse !
Predathor

MessageSujet: Re: Mythe ou réalité ?   Lun 2 Juil 2018 - 17:59

Suite a ce post Philippe a été retrouvé mort... Il c'est suicidé de 5 balles dans le dos... Laughing
Lespleiades

MessageSujet: Re: Mythe ou réalité ?   Lun 2 Juil 2018 - 20:10

https://www.societe.com/societe/rem-conseil-securite-537972556.html

Citation :
Mandataires de type : Président
Depuis le 26-11-2011 M Philippe AUDOUIN

La société existe depuis 2011... je ne pense pas que Macron en 2011 se doutais qu'il serait président en 2017... sauf si c'est un Illuminati biensûr.

Pour être sûr je vous conseille d'appeler directement le centre de formation continue, tel: Téléphone : 01 49 19 81 79 peut être y trouverez-vous la réponse à ce mystère ou au pire une vocation:

http://www.rem-formation.com/rem-formation/
electroclem

Modo

MessageSujet: Re: Mythe ou réalité ?   Lun 2 Juil 2018 - 22:59

L'idéale serait de ne pas vriller ... Les théories du complot ont de beau jours devant elles !
Lespleiades

MessageSujet: Re: Mythe ou réalité ?   Mar 3 Juil 2018 - 10:02

Malheureusement oui, mais les théories du complots existent car les vrai complots existent, mais ont ne parle rarement de ceux-là car ils sont avérés et donc plus très intéressants au yeux du plus grand nombre, car l'homme préfère nourrir son imagination de "possible" que de regarder ce qui existe, découvrir ce qui se cache derrière une montagne est toujours plus intéressant que de se promener au milieu du champs que l'ont contemple, c'est ce qui nous pousse depuis l'aube de l'humanité à parcourir le monde.

Maintenant, je pense aussi qu'au XXI eme siècle beaucoup de personnes se sentent dépassés par la technologie, la science, la politique, l'économie. Il est plus facile de se dire que l'ont nous ment car la multitude de variables nécessaire à appréhender pour expliquer tel ou tel chose dépasse bien souvent notre capacité de compréhension et il est très difficile pour un individu de connaitre tout les tenants aboutissant à tel ou tel situation ou déduction, donc simplifier les choses en occultant, rejetant ou en transformant une ou partie des étapes nécessaire à la résolution et à la compréhension d'une situation ou d'un problème est bien souvent mieux admis par les hommes car plus simple et apparemment plus cohérent et donc plus facilement assimilable et à priori plus vrai qu'une explication compliqué.

Aussi, Je pense que la perte de confiance de la population envers la classe politique et les institutions depuis 30 ans ainsi que la baisse du pouvoir d'achat et donc du niveau de vie suite entre-autre à la crise financière de 2005 et l’aveu de faiblesse du système économique qui en a découlé n'as fait qu’aggraver le phénomène et amener pour beaucoup de gens à rejeter en masse toute forme de vérités issues des institutions.

Alors finalement adhérer à des théories du complot permet de se réunir en communauté resserrer des liens qui se disloquent en temps normal dans notre société et accabler ceux que l'ont pense responsable de notre mal-être en justifiant par des théories simple et compréhensible leur possible incompétence, puisque c'est normal d'avoir les méchants et les gentils dans des camps bien définis...

Alors ont cherche...sur google map des preuves qui validerai notre biais de confirmation, toujours en restant bien assis derrière notre bureau, car le monde dehors est sale, manipulateur, oppressant, agressif et inhumain en se préparant au jour ou ont aura la chance tant espérer de tout réécrire à zéro en espérant survivre aux méchants.
JJ62

MessageSujet: Re: Mythe ou réalité ?   Mar 3 Juil 2018 - 12:35

je ne suis pas sur que la population lambda aie du mal a comprendre les problématiques.. ce sont plutot les institutions qui font tout ou beaucoup pour brouiller les pistes des problémes..

Exemple concret du jour.. Evasion de farid rédoine..
déclaré et connu comme dangereux trés dangereux..
il existe des centres pour cette dangerosité..
on ne le met pas dans ces unités pour le rapprocher de sa famille..

quel niveau de compréhension nécéssaire par la population Lambda dont je fais partie ?

et des exemples concrets dans tous les domaines ou les institutions ne mettent pas en place des mesures de bon sens.. juste de bon sens.. le bon sens des populations lambda..
Lespleiades

MessageSujet: Re: Mythe ou réalité ?   Mar 3 Juil 2018 - 13:32

Salut JJ62, Faid Redoine était bien en quartier disciplinaire et d'isolement anciennement dit "QHS" (renommé en 1982 par le Garde des sceaux Robert Badinter), donc il était bien à sa place. je ne saisi pas ce que tu veux dire ou sous-entendre par là ni de quel centre tu parles.

Si tu trouve étrange que Faid Redoine ce soit évadé il y a plusieurs explications

- 1 Les surveillants des miradors ont pour ordre de ne pas tirer sur un hélicoptère pour éviter un crash sur les bâtiments pénitentiaire qui pourrait accessoirement faire beaucoup de morts (risque d'incendie) et/ou permettre à d'autre détenus de s'évader sans parler du risque de mutinerie.

-2 Les surveillants à l’intérieur des locaux n'ont pas d'armes sur eux pour éviter qu'elle servent contre eux en cas de prise d'otage.

-3 Redoine Faid fait parti du grand banditisme avec les moyens qui vont avec et ont peux penser que leur plan à été minutieusement préparé.

Bref, sinon j'ai cherché pour savoir si Faîd Redoine (originaire de Creil (60)) était à la prison de Réau (77) dans le cadre d'un rapprochement de famille je n'ai rien trouvé allant dans ce sens. Peux-tu me dire où tu as vu ça?
JJ62

MessageSujet: Re: Mythe ou réalité ?   Mar 3 Juil 2018 - 15:02

salut lespleiades
selon les médias ..

depuis 2 jours il apparait qu'il n'est pas dans la prison adéquate et qu'il existe un niveau superieur de surveillance ou founctionement des prisons

rapprochement de sa famille.. l'avocat des intéréts de la défunte policiére de 26 ans qui a soummis cet élément.

je ne connais pas le monde des prisons.. mais mon bon sens..
un parloir c'est une vitre comme vu dans des films américains, isolement extérieur intérieur
Une prison c'est un nomansland de 30m évitant le jet d'objet de l'extérieur vers l'intérieur
Une prison de haute sécurité c'est l'anonymat préservé des gardiens (masques pour les gardiens ou isolement des prisonniers et pas de demande toute les 5mn pour faire chier les gardiens.. )

j'ai toujours le même exemple .. Laughing il me tient a coeur
au nom du principe de précaution maximum on tue des milliers de poulets porcs vaches dés qu'un petit virus fait son apparition par peur d'un mort ..

la je cherche le principe de précaution.. des filins anti hélico manquants et des mecs qui coupent des cadenas sans réponses armées.. et ils le savent..

mais ce n'est qu'un exemple c'est un peu hors sujet..
Lespleiades

MessageSujet: Re: Mythe ou réalité ?   Mar 3 Juil 2018 - 15:35

Re JJ62,

Quelles prison aujourd'hui en France peux se venter d'un fonctionnement idéale?
Peut être qu'il n’était pas dans la prison la plus sécurisé de France peut-être aussi que ce n’était pas non-plus le prisonnier le plus dangereux de France, faut relativiser.

Maintenant je comprend ton "principe de précaution" mais si tu était quelqu'un de parfaitement intégré dans le système
comme la plupart des gens lambda qui économisent pour leurs prochaines vacances, leurs prochaine bagnole, leurs prochain prochain McBook et pour les études du petit dernier qui veux veux faire la FAC d'histoire à 100km de chez lui l'année prochaine, que penserais-tu du voisin
bizarre qui creuse un trou dans sa cave, achète des dizaines de kilos
de munitions et des quantité incandescente d'armes et qui cause sur un forum de fin de civilisation avec d'autres personnes chelou?(je ne dit pas que c'est ton cas).
Mais alors peut-être que le principe de précaution voudrait
qu'ont l'envoi chez le psy' qu'il soit fiché S qu'ont lui enlève ses armes et pourquoi pas mis en détention provisoire par précaution.

Reflechis-y Wink
JJ62

MessageSujet: Re: Mythe ou réalité ?   Mar 3 Juil 2018 - 16:41

tu me compare a Farid rédoine? Laughing

Je n'ai pas la chance d'avoir pu écrire un livre et faire la vedette sur les écrans comme il l'a fait.. avez t on vraiment bien mesuré sa dangerosité..

alors m'envoyer au psy , fiché S , oui pourquoi pas.. je ne suis qu'un pére de famille prévoyant , mais il y aurait vraiment un retournement des valeurs ..

et comme ce retournement des valeurs je le sens.. ben j'irais au psy et je jetterais mes boites de conserves périmées. Wink

Invité

MessageSujet: Re: Mythe ou réalité ?   Mar 3 Juil 2018 - 17:44

Jette pas, "curieusement" les associations caritatives prolifèrent depuis quelques années...
JJ62

MessageSujet: Re: Mythe ou réalité ?   Mar 3 Juil 2018 - 18:06

Orchidée a écrit:
Jette pas, "curieusement" les associations caritatives prolifèrent depuis quelques années...

je sais pas comment je serais reçus avec mes boites périmées.. Rolling Eyes La ils risquent de me traiter d'assassin.. Laughing je me les garde.. Laughing Laughing
Alboreto23

MessageSujet: Re: Mythe ou réalité ?   Mar 3 Juil 2018 - 19:24

Les associations humanitaire à but non lucratif financé par des flots de dollars étrangers c'est l'apanage de service de renseignement peu soucieux de leur couverture pour agir dans un pays étranger.
Il suffit de regarder la Syrie
Admin

Administrateur

MessageSujet: Re: Mythe ou réalité ?   Dim 15 Juil 2018 - 16:51

PTDR, ça a l'air vachement américain

https://www.societe.com/societe/fema-437833254.html

Date immatriculation RCS 18-05-2001
Date création entreprise 01-04-2001
Date création siège actuel 01-04-2001

Read more at https://www.societe.com/societe/fema-437833254.html#ZFyTOD2UgrIwkkko.99
Philippe

MessageSujet: Re: Mythe ou réalité ?   Dim 15 Juil 2018 - 19:01

@Admin a écrit:
PTDR, ça a l'air vachement américain

https://www.societe.com/societe/fema-437833254.html

Date immatriculation RCS 18-05-2001
Date création entreprise 01-04-2001
Date création siège actuel 01-04-2001

Read more at https://www.societe.com/societe/fema-437833254.html#ZFyTOD2UgrIwkkko.99

Quand tu cliques sur le lien, ça a l' air vachement ricain quand-même en haut à gauche ! et ça donne ça :

Histrion

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Mythe ou réalité ?   Dim 15 Juil 2018 - 21:09

Il y en a ici qui sont bien informé !

a+
Philippe

MessageSujet: Re: Mythe ou réalité ?   Lun 16 Juil 2018 - 15:36

@Histrion a écrit:
Il y en a ici qui sont bien informé !

a+

Bah ? Installe Google Earth Pro et va voir par toi-même........ study
Philippe

MessageSujet: Re: Mythe ou réalité ?   Lun 16 Juil 2018 - 16:08

Bin une autre agence " Fema.gov " en Italie cette fois-ci ? clown

Philippe

MessageSujet: Re: Mythe ou réalité ?   Lun 16 Juil 2018 - 16:35

Oh le vilain entrepreneur des Pays Bas qui a comme lien encore " Fema.gov " avec un beau sceau des USA quand on clique dessus comme plus haut........Je parierai que celui-là ne construit rien du tout excepté un avenir à chier pour tous ses concitoyens...................

Comme en photos c' est toujours plus " mieu-mieu " :

Philippe

MessageSujet: Re: Mythe ou réalité ?   Lun 16 Juil 2018 - 16:39

Bon sur ce ? Je vais me glaner un pompe de plus avant de ne plus pouvoir le faire..........Les choses changent ! Et pas en bien ces temps-ci................... Shocked
Histrion

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Mythe ou réalité ?   Lun 16 Juil 2018 - 21:20

Ben j'ai google maps depuis 2005 a peu pres, mais je suis loin d'etre aussi averti que toi.

Nous avons vraiment affaire a une "coordination" des differentes "agences de secours aux victimes" Laughing

CQFD
Philippe

MessageSujet: Re: Mythe ou réalité ?   Jeu 26 Juil 2018 - 15:12

@Histrion a écrit:
Ben j'ai google maps depuis 2005 a peu pres, mais je suis loin d'etre aussi averti que toi.

Nous avons vraiment affaire a une "coordination" des differentes "agences de secours aux victimes" Laughing

CQFD

A ce stade il y a une question à se poser...........

Pourquoi aurait-on besoin de la Fema, qui dépend directement du gouvernement US, en Europe de l' ouest avec l' accord de nos gouvernements ? Suspect

Pour vous faire un avis ? clown

https://www.youtube.com/watch?v=3y4fwaLxF6k

Histrion

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Mythe ou réalité ?   Ven 27 Juil 2018 - 0:01

M'enfin Philou tu exageres !

Non Non c'est juste une agence pre-positionné en France et dans les autres pays afin, le cas echeant, de pouvoir acheminer, diriger, coordonner les secours, l'aide internationale ...

Un peu comme EuroGendFor, une organisation de cooperation et mutualisation des ressources !

En tous les K, simple bureau d'aide humanitaire eventuelle, ou futur Mauthausen, la pire des actions se sera de faire confiance et d'aller benoitement se refugier dans des camps de refugies.

Quand on voit ce qui c'est passé aux USA avec Katrina sous le superdome, il y a de quoi reflechir.

Grace a Philippe, un homme averti en vaux deux !

"And Now we are in Hell"
http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2005/08/31/AR2005083102801.html

A+
Philippe

MessageSujet: Re: Mythe ou réalité ?   Ven 27 Juil 2018 - 7:50

Des fois t' as pas le choix car on ne te le donne pas ! Il y a des précédents dans l' Histoire......

https://www.youtube.com/watch?v=-ucqQcdbueo

Histrion

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Mythe ou réalité ?   Ven 27 Juil 2018 - 22:55

Tiens il y avait belle lurette que je n'avais pas revu ces vidéos.

Au debut j'en ai rigolé, mais un peu avant la COP 21 a Paris, un maraichers Bio en AMAP, camping cariste, passioné de Linux, et opposant a Notre Dame des Landes c'est fait reveillé de la sorte a 4h du matin !!!

Moralité cela n'arrive pas qu'aux autres !

A+
Philippe

MessageSujet: Re: Mythe ou réalité ?   Sam 28 Juil 2018 - 11:19

Celui-ci a d' autres sources, perso je n' aime pas sa chaine mercantile mais bon....... Toute source est bonne à prendre.......

https://www.youtube.com/watch?v=1--aTGPjq7M

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mythe ou réalité ?   

Mythe ou réalité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1