Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Protection perso en milieu rural : le chien
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?
Attentats du 13 Novembre
Défense de B.A.D
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | .

fongecif , yen a plus l an prochain! et loi caf?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vilkas

MessageSujet: fongecif , yen a plus l an prochain! et loi caf?   Mer 4 Juil 2018 - 0:12

Oyé! Oyé!
L'an prochain, le Fongecif disparaît! Envie de reconversion professionnelle! Un conseil, c'est maintenant! Le cif existera mais sera pris en charge par l Ursaaf qui donnera des enveloppes ne payant pas la totalité de la formation. Tout le monde va se tourner vers les conseils régionaux qui n'ont plus de sous!
Pendant qu'on nous BIP avec la coupe du monde, les lois passent. AHHHHH! Les français n'apprennent donc rien!!!!!!!!!??? "Du pain et des jeux " est un adage de l'Antiquité, mais tellement de notre temps....

Ah et il y a une loi caf qui passe mais peu d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
electroclem

Modo

MessageSujet: Re: fongecif , yen a plus l an prochain! et loi caf?   Mer 4 Juil 2018 - 0:19

Et c'est quoi la loi CAF ?
thanatos

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: fongecif , yen a plus l an prochain! et loi caf?   Mer 4 Juil 2018 - 2:24

En gros ils cherchent à empêcher les gens de se reconvertir pour se barrer de leur job de merde si je comprends bien ?
vilkas

MessageSujet: Re: fongecif , yen a plus l an prochain! et loi caf?   Mer 4 Juil 2018 - 22:34

justement , ma mère qui est assistante sociale me dit qu ils vont baisser enormement le budget mais avec quelles mesures?.... On ne sait pas! On sait qu'un projet de loi va passer au parlement, pour soi disant éviter l assistanat, mais cela va encore toucher les classes modestes ....

Merci à tous les salopards qui ont mis un employé de banque au pouvoir . ( Naoned , me vire pas juste pour ce commentaire politique, c est un fait! Smile ) jocolor
Constructeur

MessageSujet: Re: fongecif , yen a plus l an prochain! et loi caf?   Mer 25 Juil 2018 - 22:54

J'ai confirmation d'un grand groupe de formation qui propose des formations par DIF ou CPF, dès 2019 tout va changer, ce ne sera plus des heures par an mais des sommes alloués (je crois 500euros par an) Donc moins intéressant pour se former.
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: fongecif , yen a plus l an prochain! et loi caf?   Jeu 26 Juil 2018 - 5:47

500€ ça va être des super formations!!!
Déjà que a l'heure actuelle tout n'est pas.pris en charge la il va plus rien rester.
Donc on va "esclavager" un peu plus le français de façon as ce qu'en bon mouton le patronat puisse le tondre comme je l'ai connu jusqu'à être rincé physiquement et moralement.

Y actuelle des jours ou je suis heureux d'avoir moins de 5% de capacité de travail..........!

La loi CAF va pas changer grand chose. Toutes façons s'ils coupe certaines allocations la ce sera la revolte car kes gens auront plus à bouffer. C'est pas lintérêt de nos bons seigneurs...

@vilkas: pas de raison de te virer pour ça tu vise personne (et tout le monde) tu as le droit d'avoir un coup de gueule tant que c'est proportionné . Wink
lolotte

MessageSujet: Re: fongecif , yen a plus l an prochain! et loi caf?   Jeu 26 Juil 2018 - 16:55

@vilkas a écrit:
justement , ma mère qui est assistante sociale me dit qu ils vont baisser enormement le budget mais avec quelles mesures?.... On ne sait pas! On sait qu'un projet de loi va passer au parlement, pour soi disant éviter l assistanat, mais cela va encore toucher les classes modestes ....

Merci à tous les salopards qui ont mis un employé de banque au pouvoir . ( Naoned , me vire pas juste pour ce commentaire politique, c est un fait! Smile ) jocolor

ha mais non, j'ai pas dis merci à 2 de mes amis d'enfance qui ont osé m'avouer qu'il avaient voté pour micron....je leur ai simplement dis que nous n'avions plus rien en commun, plus rien à se dire, qu'ils retourne dans leur troupeau de mougeons.....

je me suis tiré une balle dans le pied, bientôt je n'aurais plus d'amis à qui parler.
Benoit43

MessageSujet: Re: fongecif , yen a plus l an prochain! et loi caf?   Ven 27 Juil 2018 - 13:06

En fait, ils sont à la ramasse je crois… Je fais passer des formations aux personnes que je gères lorsque le besoin s’en fait sentir, mon interlocuteur m’a clairement dit que l’année prochaine il y aura un maximum de fond disponible
Un responsable dans un structure connu pour son efficience trouver des emplois valorisants aux français, j'ai nommé popôle emploi, m'a dit exactement l’inverse.

Au final il semble que le FONGECIF ne va pas vraiment disparaitre, mais se transformer en quelque chose de moins bien car les OPCA opacifient le système de formation soit disant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fongecif , yen a plus l an prochain! et loi caf?   

fongecif , yen a plus l an prochain! et loi caf?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1