Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Protection perso en milieu rural : le chien
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?
Attentats du 13 Novembre
Défense de B.A.D
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | .

émeutes à Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clodipodocus

MessageSujet: Re: émeutes à Nantes   Ven 13 Juil 2018 - 11:37

Encore une nuit mouvementée. Ils ont mis le feu aux voitures en stationnement dans le sous-sol de leur immeuble sur l'île Beaulieu à Nantes. Ce soir avec le 14 juillet ils risquent de faire pire.
Revenir en haut Aller en bas
susu89

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: émeutes à Nantes   Ven 13 Juil 2018 - 11:55

Ah SigSauer, je reste sans voix!!!!
JJ62

MessageSujet: Re: émeutes à Nantes   Ven 13 Juil 2018 - 12:00

on parle de la Police.. ok ils sont cons violents fachos préts a en découdre, OK OK OK!!!! JE SUIS D'ACCORD!!!! Laughing

Pourquoi les mêmes crapules réservent le même sort aux pompiers???????
ils leur ont fait quoi les Pompiers??? pas d'armes sur eux;pas représentants de l'état,pas un signe des groupes américains ni de l'oligarchie.. juste des braves pompiers qui ont un sacerdoce de sauver son prochain, ils viennent juste éteindre des incendies et sauver des vies du feux des accidents et des maladies..
Pourquoi les caillasser???? les attaquer??? allumer des incendies pour leur tendre des piéges??

Sigsauer??? tu peux me répondre???
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: émeutes à Nantes   Ven 13 Juil 2018 - 12:32

En fait non!
Le post de Sigsauer92666 n'est pas une blague mais juste de la propagande d'ultra gauche "antifas".
Quand on a pas d'arguments pour justifier des actes on relance le fameux discours sur l'inégalité, machin, truc...

Le.mec qui c'est fais flinguer était connu et même hyper connu puis que c'était un pensionnaire habitué de hôtel de police (mais ça c'est sûrement de l'invention des médias aussi...) pour des faits de violence en réunion avec arme et trafic de stupéfiants.

Il arrive sur un barrage de police, décline une fausse identité et tente de forcer le barrage...
Sa aurais été un barrage de gendarmerie il y aurait même pas discussion puisque l'armée a la prérogative de faire feu avec des sommations et pas la police.

Mais les faits sont là!
Il a casiers judiciaire épaisseur comme mon bras à 22ans, il a joué à un jeu dangereux et il a perdu.

Y a même pas à dire si y a légitime défense ou pas. C'est u délinquant recherché, il a perdu
.. POINT!!!!!
Si l'avait eu de l'honneur comme les braqueurs des années 1970 ils se serait rendu....

Et c'est pas la.peine de me raconter que sa mère à eu un cancer et sont père est invalide...
Y en a plein d'autres dans ce cas qui ne sont pas délinquants poir autant.

Alors ta propagande antifas de merde tu te la garde pour toi!
Ici on est sur un site survivaliste.......!!!!!

A bon entendeur!
Invité

MessageSujet: Re: émeutes à Nantes   Ven 13 Juil 2018 - 13:09

Les pôôôvres, faut les comprendre, sont malheureux ces petits : quand ils acceptent de peindre une fresque dans un hall d'immeuble qu'ils ont eux-même pourri, ils sont récompensés par un voyage aux USA.
Tes gosses, eux, qui n'ont jamais ni tagué, ni pissé dans les escaliers, ils restent l'été dans le HLM.
Et ça, c'est du vécu.
Sigsauer92666

MessageSujet: Re: émeutes à Nantes   Ven 13 Juil 2018 - 15:14

Orchidée a écrit:
@Sigsauer92666 a écrit:
Moi, je ne croit que ce que je voit, le chomage, la pauvreté, je les voit au quotidien.
Tu mélanges allègrement les genres (zavez vu, je parle à la mode  Wink ) : les pauvres sont les petits retraités par exemple, mais certainement pas les djeuns des cités, qui ont tous un smartphone dés l'âge de 8 ans, des nike à 120 euros aux pieds et qui paient grassement les "marques" pour ... faire de la pub (ça m'a toujours fait marrer, ça).

Un iphone c'est 1€ avec un abonnement, et les pompes la plupart du temps sont des fausses ou acheter au marché au puces de Clignancourt, merci pour cette remarque stereotypé.
Sigsauer92666

MessageSujet: Re: émeutes à Nantes   Ven 13 Juil 2018 - 15:38

@NaonedBzh a écrit:
En fait non!
Le post de Sigsauer92666 n'est pas une blague mais juste de la propagande d'ultra gauche "antifas".
Quand on a pas d'arguments pour justifier des actes on relance le fameux discours sur l'inégalité, machin, truc...

Le.mec qui c'est fais flinguer était connu et même hyper connu puis que c'était un pensionnaire habitué de hôtel de police (mais ça c'est sûrement de l'invention des médias aussi...) pour des faits de violence en réunion avec arme et trafic de stupéfiants.

Il arrive sur un barrage de police, décline une fausse identité et tente de forcer le barrage...
Sa aurais été un barrage de gendarmerie il y aurait même pas discussion puisque l'armée a la prérogative de faire feu avec des sommations et pas la police.

Mais les faits sont là!
Il a casiers judiciaire épaisseur comme mon bras à 22ans, il a joué à un jeu dangereux et il a perdu.

Y a même pas à dire si y a légitime défense ou pas. C'est u délinquant recherché, il a perdu
.. POINT!!!!!
Si l'avait eu de l'honneur comme les braqueurs des années 1970 ils se serait rendu....

Et c'est pas la.peine de me raconter que sa mère à eu un  cancer et sont père est invalide...
Y en a plein d'autres dans ce cas qui ne sont pas délinquants poir autant.

Alors ta propagande antifas de merde tu te la garde pour toi!
Ici on est sur un site survivaliste.......!!!!!

A bon entendeur!

Bon.....
Comme je l'ai dit on me colle des etiquettes, ca va j'ai l'habitude.

Mais je vais eclairer ta lanterne, parce que ce que tu dit c'est très bête.
Deja on est en France, y a des lois et des procédures d'engagement à respecter avant de tirer, pour qui que ce soit, force de l'ordre ou militaires.
Ensuite quand tu dit que y a meme pas à savoir si il y a légitime défense ou pas, moi je suis pas d'accord et ce n'est pas à toi de décider de ca, mais à la justice de faire son travail et pas à la police de ce faire justice.
Quand tu parle des braqueurs des années 70 tu parle de qui, parce que, je croit pas me souvenir que Mesrine, ou Spagiari ou bien le gang des postiches ce soit rendus aux forces de l'ordre.
Mesrine c'est évadé de la prison de la Santé et Spagiari depuis le breau du juge qu'il devait rencontrer.

Quand à ma propagande gauchiste, ou je sais pas ce que tu raconte la, sache que chez moi, y a pas de politique, la gauche, la droite, le centre, tout ca c'est de la merde en boite, le multipartisme est ce qui plombe un pays, la France est le seul pays ou l'on peux voir 11 candidats à l'election presidentielle, et moi je ne rentre pas dans ces combines très bien ficelée pour orienter les moutons.

Je continue a dire que c'est une bavure, regarder vos chers media, ca commence à sortir que celui qui a tirer a changer de version, donc bon, arreter de defendre des assassins et laisser la justice faire son travail.
Pourquoi en France la police n'a pas de camera dans les vehicules, aux Etats Unis, en Angleterre, en Belgique, en Espagne, ils en ont, pourquoi nous on en à pas, ca règlerait bien des histoires et éviterait bien des commerages.

Tu dit que l'on est sur un site de survivalistes, moi j'en ai pas l'impression, la seule activité que je voit sur ce forum c'est ce genre de conversation sur des faits divers, et vous semblez plus preoccupés par ca que de donner du contenu propres aux survivalistes.
susu89

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: émeutes à Nantes   Ven 13 Juil 2018 - 15:48

Sigsauer tu egaies ma journée.
Je ne vais pas parler de la police car j'en fais partie donc tu vas me dire que je suis influencé, bref!!!!
Par contre peux tu répondre à JJ62 sur les pompiers stp???
Invité

MessageSujet: Re: émeutes à Nantes   Ven 13 Juil 2018 - 16:05

@Sigsauer92666 a écrit:
Un iphone c'est 1€ avec un abonnement, et les pompes la plupart du temps sont des fausses ou acheter au marché au puces de Clignancourt, merci pour cette remarque stereotypé.

Tu rigoles, porter du faux ? Aux puces, c'est de la marque, volée bien sur.

Quant à ta réflexion sur le smartphone à 1 euro, faudrait la pousser un peu plus loin : dans ce genre de famille, 6 personnes en moyenne, il y a 6 téléphones.
Soit 6 abonnements de 2 ans à 40 euros/mois minimum chacun. Fais donc le calcul, parce-qu'un téléphone sans abonnement, à part pour jouer à la Barbie, ou se le mettre dans le fondement pour faire rigoler les copains, je vois pas trop...

Ah mais suis-je bête, y sont pôvres, alors c'est le CCAS qui paie.
Et ne me dis pas que c'est un stéréotype, j'y ai travaillé, aux ordres des élus qui brossent leur électorat dans le sens du poil.
J'en aurai à raconter sur ces familles d'assistés perpétuels, mais aussi sur cette nouvelle catégorie de "travailleurs pauvres", qui se lève le cul pour aller bosser et qui n'a droit à rien. Crois-moi, les vrais pauvres finissent bien souvent dans un camping ou dans leur voiture s'ils ont encore la chance d'en avoir une.
Jamais les racailles.
Sigsauer92666

MessageSujet: Re: émeutes à Nantes   Ven 13 Juil 2018 - 16:27

Orchidée j'habite dans un quartier et je peux te dire que les telephones sont acheter ou avec abonnement ou sur le bon coin a prix reduits, les abonnements finissent peut etre par ne plus ètre payé mais tu change de puce, une puce de bureau de tabac par exemple acheter 30€ utilisable pour appeler et recevoir des appel en 1min après achat.

Au marché au puces, y a rien de voler, a Clignancourt c'est ouvert toute l'année, moi aussi j'y vais pour acheter des baskets pas trop chère et à part la qualité qui laisse a désirer, y a rien de voler.
A ces prix réduits, on peux juste ce dire que c'est de la contrefacon ou alors des fins de series avec des vices de fabrication qui sont revendus a ces revendeurs pour eviter de les détruire, voila ce que c'est les puces.

Le materiel volé est revendu sur des parkings a la sauvette pas aux Puces.

Quand aux pompiers si je n'en ai pas parler c'est parce que je suis d'accord sur le fait qu'ils vont trop loin quand ils les caillassent et ca je ne cautionne pas.
susu89

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: émeutes à Nantes   Ven 13 Juil 2018 - 17:20

C'est bien de condamner les actes contre les pompiers, mais clame le haut et fort si tu n'es pas d'accord plutôt que de dire "je ne dis rien car je ne suis pas d'accord".
Concernant la police, tu parles sans savoir, toi aussi influencé par les réseaux sociaux vu que tu ne regardes pas les infos. Donc le collègue en question, il est plus près des 50 ans que des 22 ans. Et si on écoute et regardes les vidéos tournées par les gentils individus de cité, on voit plusieurs choses intéressantes :
- les mecs présents insultent la collègue féminine de gentils noms d'oiseaux comme ils savent le faire en disant qu'ils ont tout vu, que c'est elle qui a tiré. Sauf que c'est pas elle. Mais bon, ils ont raison, ils le disent.
- ces mêmes mecs ne parlent pas des enfants présents sur le trajet marche arrière du véhicule, d'ailleurs c'est bizarre parce que pendant le contrôle, on voit les enfants derrière la voiture, à côté du fourgon CRS, et qu'à la fin de la 2 ème vidéo, on voit le collègue (chauffeur) sortir de la place conducteur 2 petits qu'il avait mis à l'abri. Mais nos chers amis de cités n'en parlent pas.
Bizarre quand même.
Quand au coup de feu, je n'ai rien à dire, je n'y étais pas. Je peux juste te dire que essayer de stopper quelqu'un au volant d'un véhicule en tirant dans les pneus, c'est dans les films. Et être au contact d'un mec au volant avec le tronc dans la voiture, c'est pas une partie de plaisir, tout se joue en très peu de temps.
De toute façon l'enquête dira ce qu'il y a à dire, et si la justice estime qu'il y a sanction, il y aura. Et aux vues des qualifications pénales, il y aura.
Maintenant justifier le fait de tout brûler en disant que c'est des pauvres gens, c'est irresponsable.

Pour le reste, tes réflexions sur les terroristes, c'est débile. Le corps de Coulibaly devant l'hyper casher, tout le monde l'a vu, sauf toi apparemment. Les corps des frères Kouachi aussi, c'est vrai pas en gros plan, sauf s'il faut faire dans le gore, celui qui a buté froidement le collègue sur les Champs, les vidéos des automobilistes ont été diffusé (a moins que ce soit un coup monté, même si mon voisin pompier de Paris était sur place et a vu les cadavres et les blessés, mais peut être qu'il ment lui aussi).
Et concernant des réflexions sur le Bataclan, c'est nauséabond.
Allez j'arrête là parce que je ne veux pas rentrer dans ton jeu de provoc.
Tu fais partie de ces gens "parles de moi en bien ou en mal, mais parles de moi".
Sigsauer92666

MessageSujet: Re: émeutes à Nantes   Ven 13 Juil 2018 - 18:17

C'est vrai, le CRS n'a pas 22 ans, j'ai mélanger avec la victime, merci.
Je modifie mon post et plaide un Mea Culpa, mais vous voyez même moi qui ne semble pas ètre d'accord avec vous, j'arrive a me tromper avec toute ces version et tout ces medias qui racontent n'importe quoi, mais au moins je n'ai pas peur de dire que je me trompe.

Par contre je ne suis toujours pas d'accord avec toi, sur le fait qu'il faut etre indulgent avec le CRS; que ca va très vite, meme tirer dans les pneu de la voiture personnellement je ne suis pas d'accord.
Les gendarmes sont équipés de herses lors des controles, quand ils ont un fuyard ils esquivent la voiture et tentent de jeter la herse sous les roues avant d'engager une course poursuite, c'est la la meilleure façon de faire, pourquoi vous CRS lors d'un controle routier ou un barrages n'avez pas ces équipements?

Quand au reste de mes reflexions sur les terroristes elles paraissent ce qu'elles paraissent, mais je ne suis pas le seul a penser comme ca.
Montrer trois barbu alignés a visage découvert avec une preuve de leur identité les media savent pas faire, par contre montrer des videos ou l'on voit Khadafi se faire lyncher et assassiner dans le trou à rat ou il se cachait bizarrement la tout les media l'avait sa figure sur l'objectif.

Moi je veux les voir dans leur marre de sang ils ne meritent que ca si ce sont des terroristes, ils sont l'ennemi de la nation et les vrais patriotes sont d'accord avec moi.
Par contre quand je voit un draps blanc etendue au milieu de la route, je ne considère pas ca comme une preuve.
Quand à celui qui a buter froidement votre collègue sur les champs je n'en ai pas parler, pour moi celui la n'est pas un terroriste, juste un fou haineux qui a voulu marquer le pavé des champs élysées avec le sang d'un flic.

Je n'ai pas besoin que l'on parle de moi, ni en bien, ni en mal, je vient de temps en temps sur ce forum.
Si je parle comme ca c'est juste parce que je vous voit tous vous abreuvez des lignes écrites par les médias et vous en faite votre vérité ou celle que vous avez envie d'entendre, mais qu'en savent ils eux aussi, aujourd'hui ca sort partout que le crs a tirer accidentellement et vient de changer sa version.
Donc voila eux ils bossent, ils ecrivent de la merde ou racontent de la merde devant les camera et tout le monde gobe, sans trier, ca fait vendre, ca manipule l'opinion publique et ca masque la vérité.
Ces trois elements viennent polluer le travail des enqueteurs et induire la justice en erreur.
Voila le plan/consigne des medias sur ce genre de faits divers.
Sigsauer92666

MessageSujet: Re: émeutes à Nantes   Ven 13 Juil 2018 - 18:38

dsl double post........ mais ne prend pas mal ce que je vais te dire Susu89.

Ton collègue n'a pas respecter la procédure, qui doit etre de faire eteindre le contact, sortir les cles et si doute sur quoi que ce soit, papier d'identité, du vehicule, barrete retrouver dans l'habitacle, etc...
Faire sortir ce suspect du vehicule.

Que faisait il avec son tronc comme tu dit dans le vehicule ?
Ca me parait inconscient deja, rien que pour lui, si le gars remonte juste la vitre, il y a risque de blessure, si il met une première et accelere c'est encore plus grave, si il sort un couteau de derriere son siege conducteur, ton collègue est en facheuse position tu trouve pas donc voila.

Je dit pas que vous etes incompetant, mais la, tu ne peux pas nier qu'il a fait une grosse erreur.
Predathor

MessageSujet: Re: émeutes à Nantes   Ven 13 Juil 2018 - 20:57

@Sigsauer92666 a écrit:

Ton collègue n'a pas respecter la procédure, qui doit etre de faire eteindre le contact, sortir les cles et si doute sur quoi que ce soit, papier d'identité, du vehicule, barrete retrouver dans l'habitacle, etc...

Ca me parait inconscient deja, rien que pour lui, si le gars remonte juste la vitre, il y a risque de blessure, si il met une première et accelere c'est encore plus grave, si il sort un couteau de derriere son siege conducteur, ton collègue est en facheuse position tu trouve pas donc voila.

Je dit pas que vous etes incompetant, mais la, tu ne peux pas nier qu'il a fait une grosse erreur.

Un policier à abattu un criminel faisant l'objet d'un mandat d'arrêt qui à refuser d'optemperer dont le véhicule était surveiller... C'est tout ce que c'est... Je ne vois pas le problème...

C'est parce que des gens pensent comme toi qu'en France il y a des quartiers qui appartiennent à l'Islame radicale et qu'on nous dit qu'il va falloir s'habituer a vivre avec le terrorisme... A prôner l'amalgame et les innégalités pour ses gens là... Du coup ils finissent par faire ce qu'ils veulent... Ses gens ont plus de droits que les autres, et l'État en est très heureux... Ça lui permet de règner dans la terreur chez les honnêtes citoyens... Tu dénonce les "zones de non droit" mais c'est parce que des gens pensent comme toi qu'elles existent...
JJ62

MessageSujet: Re: émeutes à Nantes   Sam 14 Juil 2018 - 2:14

Sigsauer
cool que tu soit d'accord sur le fait que les pompiers c'est pas normal

et donc pour revenir a mes braves pompiers sauveurs de vie.. peut on donc admettre que de les attaquer met la vie d'autres citoyens en danger?? et donc considérer cela comme un acte de terrorisme?? et donc abattre ces terroristes??

a un moment fait pas rester dans le déni et regarder les choses en face..

Sigsauer92666

MessageSujet: Re: émeutes à Nantes   Sam 14 Juil 2018 - 3:30

@Predathor a écrit:
@Sigsauer92666 a écrit:

Un policier à abattu un criminel faisant l'objet d'un mandat d'arrêt qui à refuser d'optemperer dont le véhicule était surveiller... C'est tout ce que c'est... Je ne vois pas le problème...

C'est parce que des gens pensent comme toi qu'en France il y a des quartiers qui appartiennent à l'Islame radicale et qu'on nous dit qu'il va falloir s'habituer a vivre avec le terrorisme... A prôner l'amalgame et les innégalités pour ses gens là... Du coup ils finissent par faire ce qu'ils veulent... Ses gens ont plus de droits que les autres, et l'État en est très heureux... Ça lui permet de règner dans la terreur chez les honnêtes citoyens... Tu dénonce les "zones de non droit" mais c'est parce que des gens pensent comme toi qu'elles existent...

Non non..... c'est juste parce que j'habite dedans que je sais qu'elles existent, j'habite dans les hauts de seine et ma ville a très bonne réputation en matière de trafic de drogue, et là encore les gars, aller pas dire que je fait de la pub, ou que je soutient le trafic en disant ca ou que moi aussi je suis un trafiquant et que c'est pour ca que je les defend parce que c'est ce que j'attend ca me fait bien marrer, donc passons.

Les quartiers n'appartiennent pas à l'islam radical réveille toi mon ami, les grosses têtes de réseaux n'ont rien de musulman pratiquant, il se dorent le cul au soleil a Marrakech dans leur villa et laissent leur petite mains bosser dans les quartiers et c'est parce qu'ils sont à l'étranger que la police française ne peux rien contre eux.
Ils alimentent en drogue en armes et en espèces, et pourvoient aux besoins de leur trafic pour continuer a prendre des sous et il n'a pas envie de ce créer des problèmes en fréquentant des islamistes radicaux ou en criant un appel au terrorisme sur tout les toits, personnellement, c'est comme ça que je verrais la chose si moi j’étais un gros trafiquant de cannabis qui alimente un quartier entier.
Je pense que l'argent en sonnant et trébuchant, les voitures, les villas, les putes, les boites de nuit, suffisent a faire son bonheur.

Mais revenons au petite mains qui sont en France et dont tu dit qu'ils ont plus de droit que les autres, bah sans vouloir te manquer de respect, permet moi de te dire que c'est faux.
Ils ont les droits qu'on leur concède, point final à la ligne proxima estacion.
La soeur de mon ex, qui vit à valenciennes, n'a rien d'une beurette, a deux enfants avec deux père différents qui ne sont pas musulmans peut ètre même trois à l'heure ou je vous parle mais toujours avec le second père enfin bref.
L'un d'eux est un peu en retard intellectuellement et croyez moi elle ne se gène pas pour tout gratter sans travailler elle aussi, alors qu'elle à la peau aussi blanche qu'un cachet d'aspirine.

Moi je vais te dire comment je voit la chose avec ce que j’entends des premiers concerné et je vais reprendre votre chère presse.

1/Il a tirer a travers le pare brise et l'a toucher à la carotide, il a donc abattu froidement un trafiquant qui ne lui a pas tirer dessus a qui effectuait sa marche arrière ok dans cette version il y avait un policier derrière la voiture mais ce n'ai pas la façon de faire il y a des règles avant de dégainer comme un cowboy.

2/Il change sa version, cette fois ci, il est au prise dans l'habitacle du véhicule du suspect arme à la main avec ce dernier, le tronc carrément dans la voiture comme le dit notre cher ami CRS plus haut, et le coup part accidentellement.
Il a donc abattu un criminel par accident, mais qu'en savait il lui puisqu'il lui a donner une fausse identité et si ce bon négro avait eu un casier vierge on fait comment ?

Et je n'ai pas à aller plus loin, je ne suis personne pour juger de cette affaire et je ne croit que ce que je voit, a partir du moment ou il y a plusieurs versions déjà, ca pue l'embrouille, mais c'est à la justice de faire son travail et pas a vous ni à moi ni aux forces de l'ordre, rester loin de tout ca, c'est mieux franchement, je veux pas vous faire la morale, mais vous laisser pas berner betement, il y a des sujets plus graves que ça en France et qui mérietent plus d'attention et d'engagement.
Sigsauer92666

MessageSujet: Re: émeutes à Nantes   Sam 14 Juil 2018 - 4:56

Sur ce...... Bonne fête nationale a tous.

Vive le 1er RHP.
497719

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: émeutes à Nantes   Sam 14 Juil 2018 - 9:47

pour l'ancien du 1°RHP. Omnia si perdas, fanam servare memeto.

easy

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: émeutes à Nantes   Sam 14 Juil 2018 - 13:02

J'en ai marre d'entendre certaines personnes prendre la défense de ce genre de déchets de la société.

tu obéis à l'autorité ou alors tu en subis les conséquences en connaissance de cause.
Ce n'était qu'un merdeux qui ne voulait pas se soumettre à la loi et aux forces de l'ordre. Qu'il soit multirécidiviste, black, blanc, beurre, jaune, vert ou violet on s'en tape: quand un flic te dit de t'arrêté, tu t'arretes. POINT!
Tu peux toujours discuter avec eux après, ce sont des êtres humains aussi (peut être même père de famille avec des enfants!). Mais si tu n'obtempères pas, tu es d'office suspect. et c'est normal dans ce cas de se retrouver le pif face au canon. ce n'est pas forcément contre quelqu'un, mais avant tout pour se protéger et protéger autrui qu'ils utilisent une arme. et ils en ont le droit, et même le devoir!

ce mec a voulu faire le caïd, se soustraire à un simple contrôle. ce qui c'est passé par la suite découle entièrement de son refus d'obtempéré. au lieu de calmer le jeu il a voulu montrer qu'il "en a": il a perdu. et par sa faute.

Il faut que ces branleurs se mettent bien dans la tête qu'un flic c'est pas un pote ou leur mère: tu te plies aux ordres et c'est tout! Il est toujours temps d'agir par la voie légale par la suite en cas d'abus et si la personne n'avait rien à se reproché.

quant aux "quartiers difficiles", je suis désolé, mais si les flics ne peuvent plus y entrer c'est avant tout à cause de ceux et celles qui y vivent. Les gens "normaux", comme tous les autres. Ils ont trop laissé faire les choses et maintenant ils demandent à l'état de les aider?!
dans mon village si tu piques une pomme sur un pommier qui ne t'appartient pas tu prends un bon coup de pied au cul direct. et généralement il n'y a pas d'appel aux flics ni de récidive. parce que si tes parents ne t'ont pas bien éduqué, c'est le voisin qui va s'en charger. mais dans ces quartiers les gamins sont dehors toute la nuit et font ce qu'ils veulent: ni les parents, ni les voisins ne les recadrent. alors je suis désolé, mais ceux là ne comprendront jamais rien d'autre que la soumission par la violence et/ou la privation de toutes leur libertés. et s'ils n'ont pas la présence d'esprit de se plier, ils rompront. il faut être dur avec les durs!

Avec certaines personnes on peu parler, mais d'autres ne comprennent que la violence. rien ne sert d'essayer de les éduquer ou de leur faire comprendre ce qui est bien et ce qui est mal. de toute façon elles s'en foutent. pour elles, la vie c'est comme un grand supermarché dans lequel tu n'aurais pas besoin de payer tes achats.
il est grand temps que ce type de personnes rendent à la société ce que celle ci leur a offert, puis foutent le camps de leur plein gréé ou alors s'intègrent définitivement de manière correct. a un moment donné la coupe est pleine merde!

ce n'est pas un appel à la violence que je lance, mais juste un ras le bol envers ces parasites!

désolé de se dérapage "incontrôlé". j'ai hésité avant de valider le post… puis en fait non, je le poste. Quitte à prendre la foudre.
Madmat

MessageSujet: Re: émeutes à Nantes   Sam 14 Juil 2018 - 14:32

Je savais que le sujet aller être sensible, mais là ça part en cacahouète.

La France est un régime politique qui s'appuie sur des lois, les policiers agissent dans un cadre légal dont ils ne doivent pas pouvoir être affranchis, car c'est ce cadre qui garantit la JUSTICE. Depuis le début, vous fonctionnez à l'envers, vous essayer de légitimer le tir du policier en démontrant que la victime était coupable, car c'été un repris de justice, mais cela ne rend en aucun cas l'action du policier valable. Le contexte dans lequel un policier peut sortir son arme et en faire usage et très clairement circonscrit par la loi, si le policier n'pas suivi les procédures (ce qui semble être le cas), il est donc hors la loi et il est nécessaire qu'il soit réprimandé.

De plus, je pense à titre personnel que le mensonge du policier et de ses collègues (qu'ils ont eux-mêmes avoué) et particulièrement déshonorant. Un policier n'est pas un citoyen normal, il a un devoir d'exemplarité, car son uniforme incarne la nation tout entière. Je suis surpris qu'autant d'entre vous, que je sais patriote, ne comprennent pas que la première victime des policiers voyous, c'est toujours la France elle-même.
Sigsauer92666

MessageSujet: Re: émeutes à Nantes   Sam 14 Juil 2018 - 15:45

Bah écoute le jour ou se sera un bon père de famille, bien français, père de trois fillettes, qui aura paniquer et fuit lors d'un contrôle car il conduit malgré une suspension de permis par exemple, parce que voila le mec panique, il à pas beaucoup réfléchit sur le moment, il a peur de perdre son travail sans son permis, il a une femme qui ne travaille pas et des enfants, et à part cette suspension dans le registre il n'est pas un criminel.

J'attendrais que tu me dise ca : Il n'a eu que ce qu'il mérite.
Parce que je viendrais te chercher pour que tu le dise, de toute façon, de la même manière dont tu a écrit ce post.

Si je reprend encore tes mots, le quartier dans lequel je vit, moi qui suit une personne normale, je fait pas de trafic, j'ai fait des études jusqu'au BAC, j'ai bosser depuis que j'ai l'age légal pour le faire et mieux encore, accroche toi mon pote parce que tu va pas entendre ça souvent, je n'ai pas d'APL (je me suis autoradié de la CAF), je ne suis pas au RSA et ne l'ai jamais toucher, je n'ai pas de carte vitale, j'estime que j'en ai pas besoin si je suis malade je paie tout bonbon chez le pharmacien et je ne veux pas qu'on me rembourse car j'en ai pas besoin il y en a d'autres qui en ont plus besoin que moi, je ne l'utiliserais que si et seulement si, je suis diagnostiquer d'un truc très grave et lourd financièrement type cancer.
Et tout les gens normaux qui vivent dedans, parce qu'il y en a, parce que faut pas croire que à chaque hall d'immeuble il y a un trafiquant, dans mon hall, il y a une petite famille de chinetoque, un martiniquais de 65 ans qui vit seul, pareil au troisième une femme de la 60aine musulmane qui vit seule, enfin bref je vais pas t’énumérer les familles qui composent mon bâtiment, mais voila il n'ont clairement pas le profil de trafiquant ou de gens violents.
Tu es en train de dire que c'est à cause de nous si la police ne vient plus, je croit que t'a complétement craquer mon pote

Depuis 10 ans, il commencent à détruire les grandes barres d'immeubles qui faisaient la fierté des gouvernement des années 50 et 60, ils disaient que c'était beau, avec tout le confort moderne et des espaces vert, que les immigrés de masse qui ont servit a reconstruire la France vivraient dans de bonnes conditions, ailleurs que dans des bidonvilles, mais comme pour tout il y a des exceptions qui confirme la règle.
Il y a des barres d'immeubles qui sont trop grandes, trop vastes, il y a trop de monde à reloger, l'Etat rève de détruire la cité de La Castellane à Marseille mais voila, a force de taper dans les recettes prévues pour retaper ces immeubles ou juste les entretenir, bah y a plus d'oseille mon pote et c'est laisser a l'abandon, y a tellement plus d'oseille que reloger tout ce monde dans des barres plus petites n'est plus possible.
Par contre faire des soirées a Versailles, trouver des nouveaux panneau sigler a 80 pour les poser sur toute les routes de France, rajouter des radars sur les routes, acheter un service a vaisselle pour l'élysée à 500 000€, bah c'est magique chez eux, ils trouvent les sous.

Je revient donc à ma phrase dans l'un de mes premiers post de ce sujet.

"Trop d'inégalités sont la cause de l'illégalité." 

Les petits merdeux comme tu dit et je suis d'accord ce sont des merdeux, ils sont laisser à l'abandon dans des environnements vétustes et dégradés, mais ils ont très vite compris qu'il y a une demande en Cannabis ou tout autre drogue a satisfaire, dans certaine barre d'immeuble, je sais pas si tu sais mais il y a des jours ou 200 personnes font la queue dans la cage d'escalier pour des morceaux a 10 ou 20€.
Fait le calcul, tu verra très bien pourquoi il n'a pas envie d'aller travailler et pourquoi il te chie dessus lui aussi si il t'entend parler comme ça.
Alors l'argent n'est pas pour lui, la on parle d'un "terrain", mais il doit forcement exister des mecs "indépendants" qui peut etre n'ont pas 200 client par jour, mais deja si il a rien que 50 clients dans le mois pour un morceau a 20€ ca lui fait 1000€.

Donc voila si on prenait plutôt le taureau par les cornes, on vire ces chiens apatrides au gouvernement, on récupère notre oseille, et on fait sauter ses barres a la dynamite après avoir reloger les gens dans des immeubles plus petits et plus facile d'accès pour nos policiers bah la je t'assure que le trafic diminuera ou ce déplacera dans des endroits plus discret ailleurs qu'au pieds des immeubles ou la police ne va plus.

MERCI Madmat............ je commençait à me sentir bien seul.
Kilgore

MessageSujet: Re: émeutes à Nantes   Sam 14 Juil 2018 - 15:49

+1 complet sur l'avis d'easy.

Une bonne partie de la population oublie que dans Forces de l'Ordre, il y a les mots Force (ils ont le monopole de la force dans la république) et Ordre (acte par lequel une autorité supérieure manifeste sa volonté à l'égard de quelqu'un ou d'un groupe selon notre ami Larousse). Qu'un branleur essaye de concurrencer les FDO, il pourra alors en apprécier les conséquences comme le reste de la population.

@Madmat a écrit:

La France est un régime politique qui s'appuie sur des lois, les policiers agissent dans un cadre légal
Entièrement vrai sur ce point.

@Madmat a écrit:

Le contexte dans lequel un policier peut sortir son arme et en faire usage et très clairement circonscrit par la loi
Egalement vrai, même si les règles d'engagement des forces armées sont complètement dépassées et obsolètes face à des personnes prêtes à accrocher un flic sur leur tableau de chasse pour monter en grade dans leur banlieue shithole.
Sigsauer92666

MessageSujet: Re: émeutes à Nantes   Sam 14 Juil 2018 - 16:16

@Kilgore a écrit:
+1 complet sur l'avis d'easy.

Une bonne partie de la population oublie que dans Forces de l'Ordre, il y a les mots Force (ils ont le monopole de la force dans la république) et Ordre (acte par lequel une autorité supérieure manifeste sa volonté à l'égard de quelqu'un ou d'un groupe selon notre ami Larousse). Qu'un branleur essaye de concurrencer les FDO, il pourra alors en apprécier les conséquences comme le reste de la population.

@Madmat a écrit:

La France est un régime politique qui s'appuie sur des lois, les policiers agissent dans un cadre légal
Entièrement vrai sur ce point.

@Madmat a écrit:

Le contexte dans lequel un policier peut sortir son arme et en faire usage et très clairement circonscrit par la loi
Egalement vrai, même si les règles d'engagement des forces armées sont complètement dépassées et obsolètes face à des personnes prêtes à accrocher un flic sur leur tableau de chasse pour monter en grade dans leur banlieue shithole.

Deja tu ne sait pas faire la différence entre un ordre et l'Ordre.

Il y l'ordre que l'on donne a quelqu'un (la definition que tu a donner).

Et l'Ordre, qui s'apparente au bon déroulement et application des lois sur le territoire, c'est plutôt dans ce contexte qu'il faut lire forces de l'Ordre, mais merci de ton apparition.
Kilgore

MessageSujet: Re: émeutes à Nantes   Sam 14 Juil 2018 - 16:19

@Sigsauer92666 a écrit:
Bah écoute le jour ou se sera un bon père de famille, bien français, père de trois fillettes, qui aura paniquer et fuit lors d'un contrôle car il conduit malgré une suspension de permis par exemple, parce que voila le mec panique, il à pas beaucoup réfléchit sur le moment, il a peur de perdre son travail sans son permis, il a une femme qui ne travaille pas et des enfants, et à part cette suspension dans le registre il n'est pas un criminel.

J'attendrais que tu me dise ca : Il n'a eu que ce qu'il mérite.
Parce que je viendrais te chercher pour que tu le dise, de toute façon, de la même manière dont tu a écrit ce post.

Le débat s'élargit, on va entrer maintenant dans la sécurité routière.

Le gars qui conduit sans permis pour moi c'est un criminel avec préméditation :
- Pas d'assurance
- Tendance à fuir ou à flipper dangereusement au premier son de gyrophare au point de ne plus conduire avec toute sa tête.
- Potentiellement sous influence de produits (statistique plus élevée parce qu'une personne avec une dépendance ayant causé son retrait de permis ne va pas s'arrêter lorsque ce dernier sera suspendu).
- Tendance à faire un délit de fuite s'il percute quelqu'un par accident pour pas être plus dans la merde donc la victime agonise bien lentement sur le bitume.

Après pour conserver le permis faut faire gaffe, je perds aussi des points mais j'assume et je ne me permets pas de folie, je respecte les limitations, je bois dans la limite autorisée si je prends le volant et je ne me prends pas pour un pilote sur circuit au milieu de la circulation.
Si les personnes n'ont pas compris qu'avec la fumette, l'alcool ou les vitesse de dingue (genre 40km/h au-dessus de la limite), tu te fous en danger mais surtout les gens autour de toi qui n'ont rien absolument demandé. Si les personnes n'ont pas compris cela, elles n'ont rien à faire avec le permis en main depuis le départ et faut alors se tourner vers un manque grave de maturité pour ne pas comprendre les enjeux.

Pour revenir au sujet initial, si cet étron avait percuté et laissé une famille sur le carreau en faisant un délit de fuite, on aurait dit que les pauvres malheureux n'auraient pas eu de chance. Mais rassurez-vous messieurs-dames, on va rechercher le coupable et l'état va offrira une belle couronne de fleur en plastique sur votre sépulture.

Je vais ressortir une citation de Bossuet : "Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes". Si tu ne veux pas qu'un idiot en train de faire un délit de fuite (recherché par la police et venant de défoncer un mur de surcroit) parte en mode carnage annoncé dans une ville, tu le met en joue et s'il embraye tu stoppe la menace.

Pour info, les flics n'ont pas de herses dans les poches, il faut une bonne organisation et des passages très étroits pour que la herse soit utilisée. Quand bien même tu arrive à crever les pneus, cela n'arrête pas la voiture, c'est pas comme dans les séries américaines. Tu as des voitures qui continue de rouler encore des kilomètres jusqu'à finir complètement sur les jantes. Pendant ce temps là c'est open bar sur les piétons potentiels qui circulent avec un gars qui n'a plus rien à perdre...
Sigsauer92666

MessageSujet: Re: émeutes à Nantes   Sam 14 Juil 2018 - 16:54

Foutaises.....

Un mec sans permis conduit mieux qu'un mec qui l'a, j’entends par là qu'il respecte scrupuleusement le code de la route pour éviter de s'attirer des emmerdes, il n'a peut être plus d'assurance mais il y a très peu de chance qu'un mec qui est sans histoire qui n'a jamais percuté quelqu'un qui a juste eu une suspension de permis pour 3 mois après une petite soirée arrosé, percute justement quelqu'un durant cette suspension, ca ne fait donc pas de lui un chauffard assassin, ca c'est toi qui vient de le decider.
Un gars en délit de fuite va rejoindre la sortie d'autoroute la plus proche, et a part avec des pneu runflat qui ne sont prévues que sur les grosses cylindrés bien chère, je peux t'assurer que n'importe qui, qui roule avec des pneu crever n'a que deux solution, ou s’arrêter, ou se faire rattraper par n'importe quel véhicule de police, c'est justement dans les films que l'on voit les voitures rouler avec le peu crever  Laughing
Toi tu croit qu'un mec qui est en délit de fuite va rejoindre le centre ville passer dans des petites rues ou c'est limiter a 50, allons voyons, ou croit tu qu'il a le plus de chance de semer la police en centre ville ou sur l'autoroute?
Il reste toujours le chemin a parcourir entre le moment ou il décide de faire son délit de fuite et la sortie d'autoroute et la effectivement il est un danger pour la société et peux se transformer en assassin, mais tu ne peux pas juger un homme sur des "si" et si..... et si.... et si.....
Il faut le juger sur les faits qu'il a commis et qui se sont produits, en gros un chauffard n'est pas un assassin tant qu'il n'a pas percuté quelqu'un.

Les flics n'ont pas de herses dans les poches, bah écoute il devraient, je paie des impôts pour ca, pas pour que l'autre usurpateur du pouvoir fasse des soirée a Versailles.
Et j'ai d'autres exemples, les gardiens de prisons n'ont pas de gilet par balle ou pare lame, il devraient aussi en avoir, mais non ce servir dans les caisses de l'Etat c'est mieux.
Kilgore

MessageSujet: Re: émeutes à Nantes   Sam 14 Juil 2018 - 17:37

@Sigsauer92666 a écrit:
suspension de permis pour 3 mois après une petite soirée arrosé, percute justement quelqu'un durant cette suspension, ca ne fait donc pas de lui un chauffard assassin, ca c'est toi qui vient de le decider.
1.Déjà il y a une différence entre suspension et suppression donc nuance totale.
2. Si une personne ne sais pas se tenir sur sa conso d'alcool perso, il existe la voiture sans permis ou le cyclo. Ca va lui prendre 2 fois plus de temps et une honte extrême mais faut assumer et arrêter de blâmer la société pour ses propres conneries facilement évitable.

@Sigsauer92666 a écrit:

Un gars en délit de fuite va rejoindre la sortie d'autoroute la plus proche, et a part avec des pneu runflat qui ne sont prévues que sur les grosses cylindrés bien chère, je peux t'assurer que n'importe qui, qui roule avec des pneu crever n'a que deux solution, ou s’arrêter, ou se faire rattraper par n'importe quel véhicule de police, c'est justement dans les films que l'on voit les voitures rouler avec le peu crever  Laughing
Déjà les herses, c'est du 100% au niveau résultat.
Quand un chauffard cherche à défoncer un flic, il a peu de chance d'être poursuivi immédiatement en voiture car s'il réussi, j'imagine pas ses collègues le laisser à terre pour courser le chauffard pendant ce temps là. Ils s'occuperont médicalement des leurs et feront certainement appel à d'autres patrouille dans le coin ce qui laisse une chance de plus au fuyard.
Rappelons également que les profils de fou des cités en quad en pleine ville ne se font quasiment plus poursuivre car le risque d'accident pour ces fous est trop élevé et le risque d'émeute urbaine l'est encore plus en cas de pépin. Les FDO ont donc reçu l'ordre d'abandonner les poursuites.

@Sigsauer92666 a écrit:

Toi tu croit qu'un mec qui est en délit de fuite va rejoindre le centre ville passer dans des petites rues ou c'est limiter a 50, allons voyons, ou croit tu qu'il a le plus de chance de semer la police en centre ville ou sur l'autoroute?
1.Ils sont déjà en ville, donc commentaire complètement HS. Avant de rejoindre une bretelle d'accès à l'autoroute, tu peux littéralement avoir des kilomètres avant cela.
2. Je vois pas en quoi une poursuite sur autoroute serait préférable et moins dangereuse à une poursuite en ville.
3. S'échapper en ville est toujours plus simple si les flics ne te collent pas immédiatement derrière et les cachettes nombreuses (entrées de garage, parking souterrain, entrées d'entreprises, distance de vision réduite car nombreux obstacles) et abandonner le véhicule pour prendre la fuite est plus aisé que en rase campagne ou sur autoroute.
4. Les chauffards prennent tous les risques pour s'échapper ce qui devient contre-productif à un certain moment pour les FDO qui mettent ainsi plus longtemps et plus fortement en jeu la vie des personnes circulant sur la chaussée. Au bout d'un moment, ils peuvent abandonner s'ils n'arrivent pas à conserver la trace du fuyard. Essayer de retrouver sa trace imposera de rouler plus vite et plus dangereusement que ce dernier. Tu pourra demander à n'importe quel flic, il te confirmera.

@Sigsauer92666 a écrit:

Il reste toujours le chemin a parcourir entre le moment ou il décide de faire son délit de fuite et la sortie d'autoroute et la effectivement il est un danger pour la société et peux se transformer en assassin, mais tu ne peux pas juger un homme sur des "si" et si..... et si.... et si.....
Il faut le juger sur les faits qu'il a commis et qui se sont produits, en gros un chauffard n'est pas un assassin tant qu'il n'a pas percuté quelqu'un.
Justement, pour éviter les si, on coupe tout de suite le champ de possibilités et on fige la scène.
Je t'invite à te balader dans ces quartiers pour tester la mesure. Je traverse tous les jours aller/retour les villes de Saint-Denis et autre shitholes du 93, je vois tous les jours sans exception des gars qui crament les feux rouges (et pas juste orange foncé hein) et parfois même 4 feux rouges d'affilé sur une avenue en excès de vitesse sans même ralentir. Ce sont des criminels en puissance qui n'ont que leur mains propres tant que la chance est avec eux. Le délit de fuite est identique pour moi.
Si chez toi, tu laisses une bougie allumée près des rideaux et tu dit que tout va bien tant que tout n'a pas pris feu alors tant mieux pour toi mais ce n'est pas ma vision de la vie...

Ce sera mon dernier post sur ce sujet. Inutile de vouloir emplir une cruche déjà pleine.
JJ62

MessageSujet: Re: émeutes à Nantes   Sam 14 Juil 2018 - 18:03

bah sigsauer.. tu te plantes tout seul.. franchement décevant, maintenant tu légitimes un mec qui conduit sans permis sans assurance..

c'est arrivé a ma soeur il y a 30 ans..  ben elle vit avec le minimum social.. en fauteuil roulant..  

et la merde humaine qui l'a renversé vit toujours bien loin de chez nous..

ton monde de bisounours n'existe que dans ta téte.. ben oui le mec qu'on a retirer le permis conduira sans boire et sans fumer un pét... ben oui.. n'importe quoi..

tu es un déresponsabilisé.. tu es pére de famille?? j'en doute.. j'espére qu'un jour tu connaitras cette joie et que ça recadrera ta connerie.. et si tu es pére.. je plaint sincérement ton gamin..

si tu peux encore te regarder dans une glace sans y voir la laideur de ta mauvaise foi..

sinon tes diatribes je les lis plus.. elles me font vomir..

bonne continuation de poste.. je ne te souhaites pas ce qui est arrivé a ma soeur.. et tes éventuelles désolations ou excuses tu te les carres ou tu veux.. mais je doutes que ça te touche.. ta pas de cerveau..
Sigsauer92666

MessageSujet: Re: émeutes à Nantes   Sam 14 Juil 2018 - 18:27

Il n'y a pas de différence entre une conduite malgré suspension du permis et conduite malgré annulation du permis, a part une peine un peu plus forte pour le second mais sinon c'est relativement les même peines.
"SI une personne n'arrive pas a se tenir sur sa conso d'alcool", encore une fois c'est toi qui décide de ca, ca peux arriver que tu dépasse les seuils de tolérance sans forcément ètre bourrer, donc tu va manger quand même, même si tu discute calmement avec l'agent.

"Quand un chauffard cherche a défoncer un flic..." Laughing Laughing Laughing
Un chauffard ne cherche pas a défoncer un flic, un mec qui fuit un barrage craint juste pour son permis ou parce qu'il a un passé tumultueux, il faut arrêter de croire que tout les délinquants sont des tueurs de flics.

Mon commentaire n'a rien de HS, ils sont certes déjà en ville et j'ai jamais dit le contraire, mais si tu le voit dans le 93 alors tu sais aussi que juste autour des plus grosses villes sensibles du 93, il y a des autoroutes (A1, A3, A4, A86, A103, A104, A186) mais de la a les voir en quad sur l'autoroute c'est vraiment toi qui semble HS.
Il est évident que je parle d'un fuyard en voiture et non pas en quad ou en scooter ou la effectivement il vaut mieux fuir en ville, après faut arrêter de gober toute ces conneries de media parce que c'est très très très simple de faire abandonner une poursuite a des policiers, il suffit que le fuyard en scooter retire son casque et ils arrêtent la poursuite, ils ne prennent donc aucun risque et ce ne sont pas les ordres d'abandonner la poursuite, c'est normal, au delà de mettre les autres usagers piétons en danger a cause d'une course poursuite en scooter il mettent d'abord la vie du contrevenant en danger, mais vu comment tu parle il ne mérite que de se faire éclater par le pare choc du scenic sigler police, puisqu'il est sans doute un dangereux trafiquant et de fait un mauvais conducteur.
Ya deja eu une bavure comme ca y a quelques années je t'en prie ne me relance pas.

"Justement pour éviter le si, on coupe tout de suite le champs des possibilités et on fige la scène."
Tu vient de devenir mon héros, mon John Wayne, si tu court je te bute, si tu signe pas le procès verbal je te bute, toi aussi réveille toi, la vie c'est pas un kiwi, c'est pas parce que ta une arme que tu doit défourailler a tout va sur des black.
Je pense voir très bien le carrefour dont tu parle, tu sais il y a un moyen radical de stopper ca, un beau rond point tout neuf, ah mais oui c'est vrai on est dans le 93, l’État a déjà sucrer toute les économies de la municipalité pour organiser une soirée pour notre cher président.
Alors que partout ailleurs on voit fleurir des rond points qui ne servent a rien et qui ont même la sulfureuse réputation d'aider aux élections de certains.
Sigsauer92666

MessageSujet: Re: émeutes à Nantes   Sam 14 Juil 2018 - 18:47

@JJ62 a écrit:
bah sigsauer.. tu te plantes tout seul.. franchement décevant, maintenant tu légitimes un mec qui conduit sans permis sans assurance..

c'est arrivé a ma soeur il y a 30 ans..  ben elle vit avec le minimum social.. en fauteuil roulant..  

et la merde humaine qui l'a renversé vit toujours bien loin de chez nous..

ton monde de bisounours n'existe que dans ta téte.. ben oui le mec qu'on a retirer le permis conduira sans boire et sans fumer un pét... ben oui.. n'importe quoi..

tu es un déresponsabilisé.. tu es pére de famille?? j'en doute.. j'espére qu'un jour tu connaitras cette joie et que ça recadrera ta connerie.. et si tu es pére.. je plaint sincérement ton gamin..

si tu peux encore te regarder dans une glace sans y voir la laideur de ta mauvaise foi..

sinon tes diatribes je les lis plus.. elles me font vomir..

bonne continuation de poste.. je ne te souhaites pas ce qui est arrivé a ma soeur.. et tes éventuelles désolations ou excuses tu te les carres ou tu veux.. mais je doutes que ça te touche.. ta pas de cerveau..

Je suis désolé pour ta soeur c'est malheureux, je ne souhaite a personne non plus ce qu'il lui est arriver, il y a des exceptions qui me donnent tort j'en suis conscient, mais je ne défend personne, et je ne suis pas en train d'encourager les personne a faire des courses poursuites.

Mais vous oubliez aussi qu'on ne perd pas son permis seulement en buvant et en fumant, un solde de points nul et tu n'a plus de permis, tu es inconnu des services de polices et tu te fait choper malgré ça en conduite malgré annulation ou solde de points nul.
Y a pas que les alcolo et les toxico qui conduisent sans permis, merci de prendre ceci en consideration.

Non je ne suis pas père de famille et ne souhaite pas le devenir, le jour ou j'ai un enfant je "meurt", un gamin me fera arrêter de me battre pour mon pays, de penser comme je pense et dire ce que je pense, si demain l'allemand revient je prend la première arme que je trouve et je me bat, pas sur que je le fasse avec un enfant.
Virer les escroc du pouvoir, c'est sans doute vrai, ce rêve n'existe que dans ma tête, mais je sais que ce sont eux l'ennemi, il ne font que spolier et appauvrir le peuple de France et toute ces conneries de bavures et autres faits divers de merde alimentés par des langues de serpent ne font que nous diviser.
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: émeutes à Nantes   Sam 14 Juil 2018 - 22:30

Mon pauvre Sigsauer92666...

Les gendarmes ont des herses, ils esquivent..... oui dans les films...
Essaye donc de forcer un batage de gendarmerie. Y en a toujours sur un point haut avev un fusil à pompe qui te plombera direct.

Quand aux règles d'engagement....
Nutilise pas un vocabulaire militaire poir faire croire que tu sais parce que tu sais pas grand chose...

Les Policiers et CRS ne sont pas des militaires c'est d'ailleurs bien dommage...
Quand on vois comment les problèmes se réglés dans les Dom sa ferai pas de mal de déployer la mobile et les VAB!

Le pire dans tout ça c'est que nous seulement du te fais avoir par la propagande de cité mais en plus tu te fais leur porte parole alors que le jour où tu leur plaira plus ils te cracheront à la.gueule.

Et s'il te plaît arrête de jouer les grands patriote..
C'est un peu comme le cul c'est toujours ceux qui ont la grande gueule qui base ke moins hein....
Les vrais résistants y en paq eu bcp après la guerre parce qu'ils sont morts pendants.

Toi je te vois bien te promulguer résistant le jour de l'armistice...

Pauvre toi... Tu me fais pitié...
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: émeutes à Nantes   Sam 14 Juil 2018 - 22:37

Bon je pense qu'on a tous lu assez de conneries non?

Sujet verrouillé (par l'ignoble censure sûrement d'extrême drouwate)........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: émeutes à Nantes   

émeutes à Nantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2