Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...

Partagez | .

Chasse à la carabine à air comprimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ngrfst

MessageSujet: Chasse à la carabine à air comprimé    Dim 15 Juil - 9:19

Bonjour,
Je débute le survivalisme et je cherche une arme pour chasser. Comme je n'ai pas envie de passer le permis de chasse, je me suis dit que je devrais acheter une carabine à air comprimé.
Mais peut on chasser le petit gibier (lièvres, pigeons) ou le gibier moyen comme le chevreuil avec une carabine à air comprimé 20 joules et avec des plombs de 4.5mm ?
Revenir en haut Aller en bas
JJ62

MessageSujet: Re: Chasse à la carabine à air comprimé    Dim 15 Juil - 9:28

mon fils descend du pigeon et des rats, l'ancien proprio de la 4,5 me disait descendre des lapins .. mais c'est un vieux modéle des annés 80 est elle limitée a 20joules?? je me pose la question, parce que il tape les pigeons a 15m quand même.. et ça tombe raide..

le chevreuil oublie.. et honnétement c'est quand même limité une 4,5 pour survivre ..
Ngrfst

MessageSujet: Re: Chasse à la carabine à air comprimé    Dim 15 Juil - 9:33

20 joules c'est quand même puissant non ? Quand je vois les airsoft de 2 joules qui font déjà mal...
electroclem

Modo

MessageSujet: Re: Chasse à la carabine à air comprimé    Dim 15 Juil - 10:12