Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Paintball pour l'autodefense
Aujourd'hui à 9:13 par velinius

» Quel est le meilleures de ces pays pour le survivalisme?
Aujourd'hui à 3:39 par Raven

» nouveau discord survie
Aujourd'hui à 0:24 par velinius

» Capitaine fantastique
Hier à 23:27 par will.wesson

» mon premiers couteaux
Hier à 11:23 par oxytitanium

» Little badger
Hier à 9:48 par Philippe

» Problème avec une centrale nucléaire dans la drome ?
Hier à 9:39 par lolotte

» Tir à l'arc
Hier à 6:36 par ozzy

» armes de combat le push dagger et les griffes
Jeu 16 Aoû 2018 - 9:06 par easy

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Protection perso en milieu rural : le chien
Or/argent, le meilleur investissement ?
Ebola didadouda
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

Partagez | .

le peuple est en train de bouger...et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolotte

MessageSujet: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Sam 11 Aoû 2018 - 10:16

Bonjour,
Une association viens de lancer un regroupement de mécontent pour des actions ( sans violences ) en septembre...
voila leur forum
https://liberation.federationmondiale.org/index.php

quant pensez vous ?
allez vous participer ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
velinius

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Sam 11 Aoû 2018 - 11:02

j'en pense : une action de plus qui fera pshitt car fait au mieux je pense par une centaine d'individus (et je compte très large).
Orchidée

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Sam 11 Aoû 2018 - 11:53

D'un autre côté, si on raisonne toujours en disant que ça va faire pshitt, on ne fait rien et on ne s'en sortira jamais.
Il y a 884 membres pour le moment.

Qui a entendu parler de cette "fédération mondiale des insurgés" ?
velinius

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Sam 11 Aoû 2018 - 12:09

Divisé pour mieux régner. Ils ont parfaitement appliqué le concept, et dans la société égoïste qu'ils ont fait quasi personne ne bouge pour les autres.

Quand bien même ce mouvement arriverai a mobilisé. Ces ordures qui nous dirige ont les médias avec eux qui savent parfaitement manipuler l'opinion des moutons.

En ce qui concerne la volonté du peuple, ils se torchent le c.l avec. Comme avec le référendum de 2005.

Dans ce système parfaitement huilé et verrouillé, le changement ne pourra se faire que par les armes. Mais ils savent bien ne pas faire monté la température trop vite pour que la grenouille reste bien tranquille au fond de la casserole.
Philippe

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Sam 11 Aoû 2018 - 13:02

Seule la faim fait bouger un peuple dans sa grande majorité........ Les enseignements de l' Histoire.

On en reparle quand les frigos seront vides ?
velinius

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Sam 11 Aoû 2018 - 14:38

Dans se cas l'UE viendra a notre secours. En échange de la destruction de nos dernières protection sociales et de nos dernières libertés. Et le moutons diront merci l'UE.
easy

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Sam 11 Aoû 2018 - 18:26

Je valide vos pensées: l'UE viendra "sauver" le mauvais élève France et nous serons encore plus cadenassé par des gens que nous ne connaissons pas. Même les banques vont y passer. Mais ils feront tout pour garder la bulle économique en place. Surtout ne pas la faire péter!

J'ai (quand j'étais plus jeune) été "militant". J'ai fait un peu de politique locale et du syndicalisme (via mon travail) pour ne pas que nous perdions encore plus de terrain face à une Europe ultra dominatrice et omnipotente dans l'imposition des choix de nos modes de travail, de vie et de consommation.

Quand on est intègre et qu'on donne tout ce qu'on a dans les tripes, on ne tient pas longtemps. Il faut savoir entuber et se laisser entuber sans broncher. Pour certains c'est "normal". Pas pour moi. Quand on se fixe une ligne à ne pas dépasser dans un groupe, puis qu'à force de négociations et re-négociation, on se rend compte qu'on se fait systématiquement enfler dans les grandes largeurs, on dit stop!
je ne manifesterai plus, je répondrai plus aux "sondages", je ne ferai plus de politique: tout est verrouillé pour qu'on ne puisse rien faire. Et plus haut on monte dans les échelons, plus on se rend compte que c'est un monde de pute...et qu'au final, même si au début tu le faisais pour "le bien du plus grand nombre, et/ou pour une cause juste", tu te rends compte que tu ne peux rien y faire. Mis à part enfler celui qui est en dessous de toi et essayer de protéger ta place aussi longtemps possible pour garder certains "privilèges" (dont le plus important à mes yeux: être au plus prêt des informations pour ne pas passer à côté de quelque chose et de garder ton "avance" sur le citoyen lambda).
Orchidée

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Sam 11 Aoû 2018 - 18:38

Il y a longtemps que je ne vote plus.
Et si je n'attends plus un sursaut du bon peuple de moutons, je me tiens au courant des projets.
Celui-ci a l'air d'une belle couillonnade pour bobos... et pro-migrants.
497719

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Sam 11 Aoû 2018 - 19:03

J'adore ces nouveaux partis ou fédération, à chaque nouveau tu divises les forces, cela me fait penser au syndicalisme au départ il y avait un seul syndicat avec des fédérations pour chaque branche professionnel, puis un jour il y a eu scission et de scission en scission, on se retrouve avec une pléiade de syndicats qui n'arrivent à plus à avoir de poids dans des négociations. C'est la même chose en politique ou tu te retrouves aux premiers tours avec une dizaine de candidats.

Regarde qui à cela profite.
Philippe

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Sam 11 Aoû 2018 - 20:56

En tous cas, il est " l' heure de se réveiller "......

Plus précieuse que la bouffe ou même nos vies, qu' une idéologie ou une religion, la vie de nos enfants !

https://www.youtube.com/watch?v=KaGNPJR_IgA&t=44s
caramon

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Sam 11 Aoû 2018 - 23:21

ils dénoncent les illuminatis, franc maçon comme vous voulez, et ce sont nos politiques
electroclem

Modo

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Dim 12 Aoû 2018 - 1:43

Rien ne bouge et rien ne bougera jamais. Tant que le "peuple" (pour donner un nom, mais la masse n'est pas un peuple) sera sous perfusion d'alloc, d'APL, de CAF, de FSL alors il ne bougera pas.
Trop dépendant à l'Etat donc te tient dans son système ! Et il ne faut pas croire cette situation convient parfaitement à tout nos con-citoyens, car NOUS (survivalistes) sommes une minorité en France, combien sur 67,2 millions d'hab en France ??

Et encore dans les survivalistes, combien sont content d'avoir accès aux alloc et autres aides sociales ?
a2pir

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Dim 12 Aoû 2018 - 9:16

si l'UE doit venir en aide a la France :
je pense qu'elle n'existera plus à ce moment ou n'auras plus les moyen de venir en aide
easy

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Dim 12 Aoû 2018 - 10:20

a2pir sais-tu quelle est la seule fonction réelle et assumée de l'UE?
prendre le pouvoir des pays qui la compose!

Regardes; les maires n'ont plus de pouvoir face aux communautés de communes (c'est pour cela qu'il y a autant de démissions de maires ces derniers temps!). dit toi qu'il en est de même entre le pouvoir en place dans un pays et l'UE. Le "pouvoir" est dilué de commission en commission en groupe de réflexion. Résultat des courses? ceux qui sont proches du peuple ont perdu tout pouvoir et nous sommes de plus en plus dirigé par une masse informe de "cerveaux" qui savent mieux que tout le monde comment faire pour que cela aille mieux…
Philippe

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Dim 12 Aoû 2018 - 10:34

@easy a écrit:
a2pir sais-tu quelle est la seule fonction réelle et assumée de l'UE?

Regardes; les maires n'ont plus de pouvoir face aux communautés de communes (c'est pour cela qu'il y a autant de démissions de maires ces derniers temps!). dit toi qu'il en est de même entre le pouvoir en place dans un pays et l'UE. Le "pouvoir" est dilué de commission en commission en groupe de réflexion. Résultat des courses? ceux qui sont proches du peuple ont perdu tout pouvoir et nous sommes de plus en plus dirigé par une masse informe de "cerveaux" qui savent mieux que tout le monde comment faire pour que cela aille mieux…  

Exactement ! Les Komissions Européennes décident de tout et de rien ! De la taille des petites cuillères dans les restaurants à la dangerosité supposée des armes détenues par " les esclaves de Rome "......... lol!
Nul besoin de s' accorder un instant de réflexion, elles décident de tout pour tous, peuples infâmes et dangereux !!
Orchidée

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Dim 12 Aoû 2018 - 11:00

@easy a écrit:
sais-tu quelle est la seule fonction réelle et assumée de l'UE?
C'était effectivement la bonne stratégie pour les USA, tant il est évident que faire plier les pays les uns après les autres, c'est plus difficile que de mettre au pas une seule entité.
Non seulement ils enlèvent le pouvoir de décision à tous les niveaux, mais ils tentent par tous les moyens de gommer les identités régionales (regroupement de régions avec changement de noms, nouvelles plaques d'immatriculations etc) puis nationales (invasions de "réfugiés"...).
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Dim 12 Aoû 2018 - 17:00

Que dire de plus.... tout est résumer.

C'est du diviser pour mieux régner/diluer/vaseliner/entuber...

Il est évident que personne ou trop peu bougeront et que c'est organiser pour cela. Ça me rappel le CNPF avec ses 150 pelos place de la concorde.
Pour passer pour des cons c'est se 1ère pour avoir une joli fiche à la DGSI c'est pas mal aussi...
Et surtout tout ça pour rien...
lolotte

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Lun 13 Aoû 2018 - 7:14

je suis cloué quant je lis vos com….( rien ne bougera, diviser pour régner, pshitttt)…ce qui est sur c’est qu’avec des citoyens comme certains, la Division est bien là….!
ils ont gagné avec des « pleutres » qui compte sur les autres pour leur torcher le luc….
Oui le survivaliste est méfiant, prévoyant, un peu égoïste , et pour certain égocentriques, malgrès cela, le survivaliste est conscient que seul, il n’auras aucune chance….
et quant une partie du peuple veux bouger , se regrouper pour combattre l’ oppression, il me semble que c’est une bonne chose, et qu’il faut suivre…surtout quant ça vas se passer sans violence….

La forum ouvert il y a 1 semaine compte plus de 1000 inscrits……qui peu dire mieux ??

Orchidée…Bobos et pro immigrés ?? couillonnade , ??
j’ai un doute…je crois que ceux que l’on traite de Moutons, ne sont pas ce que l’on croie.
Orchidée

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Lun 13 Aoû 2018 - 9:35

Je suis d'accord sur le fond de ton post, mais désolée, je me suis inscrite sur le forum pour voir : aucun sujets sur les actions envisagées. J'ai donc posé des questions, et la réponse a été qu'il fallait faire venir du monde. Partager avec les amis ? Mais partager QUOI concrètement ???
J'ai insisté, mais on m'a dit en substance que je devais faire un effort pour trouver moi-même (!).

Je suis donc allée sur leur site où on peut lire "Nous avons pour objectif de poser les fondations d’un nouveau paradigme". Whaaaaa, super ! Sauf que c'est quoi ce nouveau paradigme (terme typiquement nouillage) ? Les vidéos sont du blabla sans consistance, comme il y en a des milliers sur le net. Du rêve, du vent.

Alors jusqu'à preuve du contraire, ce n'est qu'une enième association de bobos.
JJ62

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Lun 13 Aoû 2018 - 10:20

juste un doute..

tout le monde veut faire sauter Micron comme tout le monde a voulu faire sauter Olande comme tout le monde a voulu faire sauter Sarcause..

mais a la fin devant l'urne.. il restera soit Mélichon soit plus probablement quoiqu'on en dise Mariepeigne face au systéme.. micron ou une autre..

ils vont voter quoi les réveurs de nouvelle société? qui veulent changer ?

et tout comme avec olande 1 an aprés personne n'a voté micron, ils ont tous voté blanc.. Laughing Laughing 75% il a du faire du bourrage d'urnes.. No

51 / 49 ça aurait eu de la gueule comme score .. il aurait eu moins les coudées franches..
maintenant on mange tous .. et on se régale.. ce n'est que le début du repas..

therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Lun 13 Aoû 2018 - 10:44

Une seule chose est sure : il y a un ras le bol général qui monte , tout ce que je trouve de sérieux , pour le moment , c'est un mouvement qui s'étend peu à peu dans l' Europe pour sortir de cette
machine ,qui broie les nations ; pour le seul bénéfice des banquiers internationaux et de leurs copains
La presse - médias- étant au service de ces puissants , malgré son bourrage de crâne permanent
n'arrive PLUS à endiguer ce sentiment de révolte .
L'attaque sur les communes : Mairies , pour les faire crever , montre bien que ce qui gêne le plus ces
"" Maîtres du monde "" ou qui veulent le devenir , montre bien , que ce qui les arrêtent ce sont les vestiges de la Démocratie !
Donc , moi je vote : contre l'Europe , machine des lobbys et des banques , leurs valets ,
emploient un peu trop des mots , qui se veulent insultant : " populistes " , racine : PEUPLE  
Pas sur que tous soient des moutons - fatigués - Manque le détonateur  ?
Mais d' ABORD SORTIR de l ' U E , avant de devenir comme les Grecs !
Quand à ceux qui veulent "" changer l' Europe "" ce sont des menteurs ou des imbéciles !
Philippe

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Lun 13 Aoû 2018 - 10:47

@JJ62 a écrit:
juste un doute..

tout le monde veut faire sauter Micron comme tout le monde a voulu faire sauter Olande comme tout le monde a voulu faire sauter Sarcause..

mais a la fin devant l'urne.. il restera soit Mélichon soit plus probablement quoiqu'on en dise Mariepeigne face au systéme.. micron ou une autre..

ils vont voter quoi les réveurs de nouvelle société? qui veulent changer ?

et tout comme avec olande 1 an aprés personne n'a voté micron, ils ont tous voté blanc.. Laughing Laughing 75% il a du faire du bourrage d'urnes.. No

51 / 49  ça aurait eu de la gueule comme score .. il aurait eu moins les coudées franches..
maintenant on mange tous .. et on se régale.. ce n'est que le début du repas..

Là t' en es qu' à l' apéro avec Macro !

Attends en Septembre quand les profs des écoles se rendront compte de la teneur des programmes qu' ils devront enseigner à des petits ! '( loi Schiappa passée en catimini début Août et votée à l' unanimité de l' assemblée présente.......... Suspect
JJ62

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Lun 13 Aoû 2018 - 10:54

je te rejoins thérapeute, les gens en ont marre.. mais l'éteignoir est lourd.. je viens de voir une vidéo de Christophe cros Houplon sur les censures du systéme..
Philippe

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Lun 13 Aoû 2018 - 11:11

Juste pour le plaisir : https://www.youtube.com/watch?v=LtzLoL5JEtQ
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Lun 13 Aoû 2018 - 11:14

Sarko , même les siens ne l'ont plus voulu , Hollande laisse le souvenir d'un gros nul ,Macron au premier tour  17 % des inscrits , le bon vieux truc du type ( ici la femme ) qui fait peur  , ça a marché - encore une fois ,ce n'est pas inusable !
Macron - Rothschild , oui il n'a pas fini , mais ils - Famille Bankster - avec leurs copains - se sont trompés : Pompidou ,pouvait faire illusion , mais pas Macron !
Ce qui a liquidé Pompidou , avant de partir en tournée africaine on l'a vacciné : il disait : "" j'ai un trou dans le pied ""- ce symptôme est connu .
Pas désespérer les amis !
Ce qui tue ce pays c'est l'Homme providentiel ; en 45 , les anglais - qui lui devait beaucoup , ont renvoyé Churchill à ses peintures = sagesse ! Nous non = 5° république , on le paye !
Je ne sais pas le mieux à faire , mais je suis sur du Pire : RIEN .
Philippe

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Lun 13 Aoû 2018 - 11:15

A voir absolument !

https://www.youtube.com/watch?v=il9yzQjIdO8

therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Lun 13 Aoû 2018 - 11:22

@Philippe a écrit:
Juste pour le plaisir : https://www.youtube.com/watch?v=LtzLoL5JEtQ
Tours aussi bon , on devrait le naturaliser français !
A une exception près ça manque en France !
lolotte

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Lun 13 Aoû 2018 - 14:07

@Orchidée a écrit:
Je suis d'accord sur le fond de ton post, mais désolée, je me suis inscrite sur le forum pour voir : aucun sujets sur les actions envisagées. J'ai donc posé des questions, et la réponse a été qu'il fallait faire venir du monde. Partager avec les amis ? Mais partager QUOI concrètement ???
J'ai insisté, mais on m'a dit en substance que je devais faire un effort pour trouver moi-même (!).

Je suis donc allée sur leur site où on peut lire "Nous avons pour objectif de poser les fondations d’un nouveau paradigme". Whaaaaa, super ! Sauf que c'est quoi ce nouveau paradigme (terme typiquement nouillage) ? Les vidéos sont du blabla sans consistance, comme il y en a des milliers sur le net. Du rêve, du vent.

Alors jusqu'à preuve du contraire, ce n'est qu'une enième association de bobos.

héhé...tu t'es inscrite lol!
juste pour savoir quel était le programme, par curiosité j' éspère ? , pas comme certains, pour espionner au service du GOUV.....?
mais évidement que les actions ne sont pas dévoilées , tu t'attendais à quoi ?
les vidéos aussi, du bla bla, mais c'est sincère pour une fois.
https://www.youtube.com/watch?v=mYIxlBq7wKI
dé inscris toi...c'est mieux...116 inscription en plus depuis hier...mais des inscriptions comme les tiennes, faussent la donne....car tu n'y croie pas, et tu serra le "boulet" à ne pas trainer.

laisse faire les personnes qui veulent y croire, tous ces moutons NOIR méritent le respect, contrairement aux autres.

Vous êtes pourtant tous conscient de ce qui se passe,? de ce que l'on subit ?et comme dis "l'autre" ce n'est que le début....
Alors à part votre égo...que dis votre conscience ?

lolotte

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Lun 13 Aoû 2018 - 14:18

Phillippe:
Là t' en es qu' à l' apéro avec Macro !

Attends en Septembre quand les profs des écoles se rendront compte de la teneur des programmes qu' ils devront enseigner à des petits ! '( loi Schiappa passée en catimini début Août et votée à l' unanimité de l' assemblée présente.......... 

lolotte
en effet, c’est « diabolique », la finalité qui n’est plus à démontrer si vous avez suivie «  en dehors des médias » le 21 Juin à l’ Elysée, les gaygames, les procès pour viol d’enfants ou les violeurs sont disculpé sous prétexte que l’enfant était consentent ( juges et procureur pédophiles) , ils veulent en arriver à avoir la loi pour eux pour violer abuser en toute impunité des enfants, vos enfants ou petits enfants….mais bon, on ne là pas dis à la tv …méééééééé
pauvre abrutis! pas vous hein , les autres

Philippe à l’air touché par cela, moi aussi…qui d’autres ?
easy

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Lun 13 Aoû 2018 - 14:18

Les avis, les manifestations, les élections, les marches blanches, les sondages d'opinions etc... ca ne changera rien de rien.
Arrêtez de rêver! J'en ai fait, j'y ai participer, j'ai vu une partie des coulisses de la politique et du pouvoir: rien n'est à garder!
Vous ne m'y prendrez plus. Fini les "actions pour la bonne cause". La bonne cause c'est toujours la leur. Pas la notre. Le système est vérolé jusqu'à la moelle. Vous ne pourrez pas le guérir.

Mon avis pour s'en sortir le plus vite possible??? une chute froide, brutale, violente (sanglante?). Juste pour que tout le monde n'est plus le choix que de se recentrer sur le nécessaire vital, et que crèvent ces parasites de la société qui vivent à nos crochets. C'est dégelasse, mais la loi de la nature devrait reprendre ses droits. Tu cours pas assez vite? tu te fais bouffer! Tu ne sert à rien (politique)? Tu te fais virer du groupe (et du coup tu te retrouves à subvenir toi même à tes besoins) etc...
on verrait renaître une vraie société avec des vraies valeur et un vrai respect!
Le plus gros problème? c'est que ca n'arrivera pas, sauf si cela se passe à l'échelle de la planète. Sinon on trouvera toujours une "bonne âme" pour nous venir en aide (EU, USA, Chine ou autre) et nous "racheter".
Le pire? si tu te mets en marge de la société aujourd'hui pour essayer de reconstruire un avenir, tu ne peux pas. Tu es toujours redevable de la société: impôts, taxes, scolarisation, achats divers (tu ne seras jamais autonome à 100%). Donc pour régler ces "faux frais" il te faudra toujours rester en partie en contact avec cette pseudo société. Et on en reviens donc à ce que je disais précédemment: sauf chute drastique de la population et loi de la nature (la vraie!) qui reprenne sa place, c'est la merde.

Donc si tu es survivaliste, tu essayeras de te faire impacter le moins possible par cette société pourrie, et tu mettras en place ta résilience qui te servira (à toi ou a tes prochains) lorsque cela arrivera.

J'ai horreur de la violence, et je la fuis temps que je le peux. Mais il faut bien avouer (à mon avis), que nous en sommes arrivé à un tel stade que les paroles n'ont plus aucune valeur et que seule la violence pourrait encore permettre de redresser certaines situations. Place aux actes. Pour le reste, c'est du rêve (je pense).
Mais moi et le miens ne rentreront dans la danse qu'au dernier moment, en dernier recours.
lolotte

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Lun 13 Aoû 2018 - 14:31

Easy je rebondi de suite….
il ne s’agit pas de manifs, marches ou autres. c’est nouveau ( ça viens de sortir) il y a un nouvel « paradigme » voila j’ai trouvé.
la violence arrivera le jour ou le peuple guillotinera les traitres et leurs complices. , mais en attendant donnant une chance à ce mouvement , pour une fois que ce n’est pas un Fiorile, un petit demange, un asselineau, un soral, mais une personne simple non politiser ….
allez l’écouter juste pour vous en convaincre..ensuite si vous en avez assez de couiner derrière votre clavier, hé bien….Vous rentrerez dans la danse
ozzy

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Lun 13 Aoû 2018 - 14:40

Ca prend 500 mecs un peut motiver pour bloquer Paris avec des voitures posees au bon endroit. Le jour ou les syndicats demanderont aux gens de poser les voitures et vider les dab, ca prendra 1/2 journee pour faire arreter une trentaine de "fusibles" certes, mais au moins le haut de la pyramide politique sera oblige de negocier.

Les leaders politiques de l'oposition le save. Peronne ne tente, ceci prouve que le systeme leur plait bien.
Philippe

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Lun 13 Aoû 2018 - 14:55

@lolotte a écrit:
Easy je rebondi de suite….
il ne s’agit pas de manifs, marches ou autres. c’est nouveau ( ça viens de sortir) il y a un nouvel « paradigme » voila j’ai trouvé.
la violence arrivera le jour ou le peuple guillotinera les traitres et leurs complices.    , mais en attendant donnant une chance à ce mouvement , pour une fois que ce n’est pas un Fiorile, un petit demange, un asselineau, un soral, mais une personne simple non politiser ….
allez l’écouter juste pour vous en convaincre..ensuite si vous en avez assez de couiner derrière votre clavier, hé bien….Vous rentrerez dans la danse

Là ça devient compliqué et on aborde des thèses sur lesquelles j' ai un avis très tranché.............

Un paradigme ne " se construit " que sur des ruines de société, ou provoque la ruine de cette dernière, quand le pouvoir en place est en pleine décadence, que les administrés n' ont plus aucune confiance, ET que tous les systèmes de société, mis en place de par le passé, n' ont donné aucune satisfaction sur le long terme...... En bref ? Une nouvelle idée de société implique la mort des autres......Le seul problème est que les vieilles idées ne veulent jamais mourir........Bref encore ?
Pas de clash, Pas de paradigme !! CQFD.

Note : Toujours se méfier des paradigmes importés ! Car ils peuvent convenir à une population et pas à une autre !!

Balou2

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Lun 13 Aoû 2018 - 15:44

Programme, forum, inscription, partis, mouvements etc....les mouches changeraient elles d'âne??Ce ne sera que changer de messi, mais ne vous inquiétez pas, comme dit plus tôt, la colère gronde, mais elle sera individuelle, qui peut être coagulera les autres, mais le début sera individuel...
Mais ne croyez pas que l'europe se laissera détruire, à votre avis, pourquoi a t elle créé l'Eurogenfor, et l'armée européenne...
Sauf que l'Eurogenfor ou autres officines plus ou moins occultes ne pourront rien contre les loups solitaires....
Attendez que des familles perdent leurs biens les plus précieux, leurs capacité de (sur)vivre, encore plus important, trouvez l'idée fédératrice, et il n'y aura plus de garde fous, plus de retenue, quand la plèbe se lèvera, alors une tête sortira du lot et ramènera les veaux ( de de gaulle) et les moutons dans le rang...Mais soyez assuré que les grands de ce monde seront au chaud et bien à l'abris...

Peut être que ce nouveau programme éducatif sur la sexualité des enfants sera ce détonnateur??
Peut être qu'un parent ayant perdu son trésor, son enfant se transformera en loup solitaire....?
Peut être....
Nous concernant sur ce forum, restons prêt, et malgré parfois nos divergences et nos coup de gueule, continuons à nous entraider...Stay safe comme disent certains
easy

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Lun 13 Aoû 2018 - 17:20

Philippe: je suis d'accord avec toi. En gros, rien ne changera vraiment de manière significative sauf en cas de rupture totale généralisée.

Puis de nouveau meneurs sortiront la tête de l'eau, on se redressera, puis on rechutera.
L'éternel recommencement…

Sauf que j'en ai plein le derche de cette longue et lente déchéance dans les abimes. Mais je ne me fais pas d'illusions si certains veulent lancer un mouvement, qu'ils y aillent! Ils vont prendre cher: la "bête" est en pleine forme! Elle commence tout juste à mettre en place ses troupes. Elle n'a même pas encore vraiment commencé à nous travailler. Pour le moment elle se contente de jetter la pierre et d'écouter s'il y a un écho. Et comme tous les moutons sont endormis elle avance petit à petit, en douceur, avec des pincettes. Elle n'a même pas encore commencé a jouer; elle en est encore à distribuer les cartes.
Faites le dos rond. préparez vous.
Orchidée

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Lun 13 Aoû 2018 - 17:32

@lolotte a écrit:
héhé...tu t'es inscrite lol!
juste pour savoir quel était le programme, par curiosité j' éspère ? , pas comme certains, pour espionner au service du GOUV.....?
Mais oui, je m'étais inscrite pour espionner, pas pour savoir où je mettais les pieds ! Rigolote, va...
Philippe

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Lun 13 Aoû 2018 - 17:39

@easy a écrit:
Philippe: je suis d'accord avec toi. En gros, rien ne changera vraiment de manière significative sauf en cas de rupture totale généralisée.

Puis de nouveau meneurs sortiront la tête de l'eau, on se redressera, puis on rechutera.
L'éternel recommencement…

Sauf que j'en ai plein le derche de cette longue et lente déchéance dans les abimes. Mais je ne me fais pas d'illusions si certains veulent lancer un mouvement, qu'ils y aillent! Ils vont prendre cher: la "bête" est en pleine forme! Elle commence tout juste à mettre en place ses troupes. Elle n'a même pas encore vraiment commencé à nous travailler. Pour le moment elle se contente de jetter la pierre et d'écouter s'il y a un écho. Et comme tous les moutons sont endormis elle avance petit à petit, en douceur, avec des pincettes. Elle n'a même pas encore commencé a jouer; elle en est encore à distribuer les cartes.
Faites le dos rond. préparez vous.

Ouis bin ? J' ai tellement le dos rond que je ne ressemble même plus au bossu de nôtre dame mais plutôt à un chat sur la défensive, le dos bien rond, les oreilles couchées, les yeux bien ouverts et les griffes bien affûtées.......... lol!
Philippe

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Lun 13 Aoû 2018 - 18:08

Pour poursuivre un peu.........

Ceux qui s' affichent en tant que dissidents dans les derniers temps de paix relative seront les premiers à subir les foudres d' en haut ( pouvoir en place qui agit directement ou désigne des coupables ), mais aussi d' en bas ( peuple qui râle et qui cherche des coupables ).......Ils seront pris entre le marteau et l' enclume !

Je suis un survivaliste pur et dur, je ne m' affiche pas dans le " réel ", je me définis comme Apolitique, Athée, Armé ( A.A.A. ) et adopte le low-profil qui va avec dans ma vie de tous les jours.......

Mais ne vous y trompez pas, Low-profil et patience ne signifient pas que je pense pas tel un mouton que l' on mène à l' abattoir ..........Si l' on vient me piquer le cul, tel un cobra je me retournerai pour que mon venin pique, telle la hyène je me servirai après, tel l' éléphant je chargerai la source du problème........tel le paresseux je me reposerai après.......

Pour le pendant ou plutôt " les premières douleurs ", nulle haine envers quiconque, mais aussi nulle pitié........ Ces états d' âme me sont déjà totalement étrangers, ce qui devra être fait le sera fatalement et inévitablement........... Et en général je ne fais pas les choses à moitié, et prévois bien avant ce qu' il faut pour........ Pour ce qui vient ? Je peux dire que j' ai archi-prévu jusqu' au zèle ou l' excellence.........
electroclem

Modo

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Lun 13 Aoû 2018 - 19:03

@Philippe a écrit:

Je suis un survivaliste pur et dur, je ne m' affiche pas dans le " réel ", je me définis comme Apolitique, Athée, Armé  ( A.A.A. ) et adopte le low-profil qui va avec dans ma vie de tous les jours.......

J'aime la description ! Je suis dans la même optique et dans le même mode de fonctionnement Very Happy
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Mar 14 Aoû 2018 - 0:26

@lolotte:
Je suis un survivaliste comme pas mal ici. J'adhère à 200% à ce qu'on dit easy et philippe au dessus.

Nous survivaliste, vivaliste, prévoyants mais pas voyants nous savons très bien que rien ne changera si l'on ne conserve qu'une particule du système en place.
Tu crois en ton "mouvement" mais nous on en a déjà trop vu des mouvements, marches, pétitions (signons une pétition pour faire monter le smic lol)...
A chaque fois ça doit être LE truc qui doit tout changer et à chaque fois sa change rien.

Au passage les meneurs ont fait un peu de fric sur la gueule de ceux qui y croyaient tellement...

Maintenant je crois juste en ce que je vous, et encore...
Je m'organise mon changement, celui de mes très proches. Je ferais ce que je peu pour apprendre un max de système "D" à mes 2 fils pour que si sa ce casser la gueule après moi ils se retrouvent pas comme des cons...

Mais les mecs qui ont toujours de grandes idées c'est bon j'ai assez donner....
easy

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Mar 14 Aoû 2018 - 9:06

La préparation, c'est tous les jours que j'y travail, que j'approfondie mes connaissances et pratiques. Car si je pense que ca va péter un jour (bientôt? je n'en suis plus si sur…), je ne sais pas comment:
-guerre mondiale?
-astéroïde?
-catastrophe nucléaire?
-crash boursier et crise monétaire mondiale?
-catastrophe naturel?
-"viré" de mon boulot?
-accident de la vie?

Une chose est certaine: on ne sera jamais assez prêt… mais certainement plus prêt que la majorité.
Face à l'attaque d'un lion, il ne faut pas forcément être celui qui court le plus vite… mais certainement pas celui qui court le moins vite! La sélection naturelle se fera d'elle même. Par contre j'essayerai de ne pas être en tête non plus, histoire d'anticiper une éventuelle "contre mesure" de la part d'un autre lion planqué qui nous aurait pris à revers Laughing

Dans "l'attente" d'une éventuelle rupture de la normalité, ca me permet au moins de rencontrer des gens qui pensent comme moi et de m'amuser à faire des trucs cool qui pourraient me servir plus tard. C'est devenu plus un mode de vie qu'une réelle préparation.

Je suis pas trop mal avancé. Mais on a jamais assez de contacts et d'amis qui pensent comme nous.
Philippe

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Mar 14 Aoû 2018 - 14:13

@easy a écrit:
La préparation, c'est tous les jours que j'y travail, que j'approfondie mes connaissances et pratiques. Car si je pense que ca va péter un jour (bientôt? je n'en suis plus si sur…), je ne sais pas comment:
-guerre mondiale?
-astéroïde?
-catastrophe nucléaire?
-crash boursier et crise monétaire mondiale?
-catastrophe naturel?
-"viré" de mon boulot?
-accident de la vie?

Une chose est certaine: on ne sera jamais assez prêt… mais certainement plus prêt que la majorité.
Face à l'attaque d'un lion, il ne faut pas forcément être celui qui court le plus vite… mais certainement pas celui qui court le moins vite! La sélection naturelle se fera d'elle même. Par contre j'essayerai de ne pas être en tête non plus, histoire d'anticiper une éventuelle "contre mesure" de la part d'un autre lion planqué qui nous aurait pris à revers Laughing

Dans "l'attente" d'une éventuelle rupture de la normalité, ca me permet au moins de rencontrer des gens qui pensent comme moi et de m'amuser à faire des trucs cool qui pourraient me servir plus tard. C'est devenu plus un mode de vie qu'une réelle préparation.

Je suis pas trop mal avancé. Mais on a jamais assez de contacts et d'amis qui pensent comme nous.

Perso en ce moment c' est ma maison que je prépare, Toitures en tôles nervurées pour tout ce qui est au rez de chaussée ( il faudra l' ouvre-boites ou la bonne clef pur passer ), réduction de toutes les fenêtres qui pour certaines ne s' ouvriront pas du tout.......les autres ont déjà des barreaux ! Et création d' une entrée dissimulée pour la cave archi-pleine de denrées à longue DLC.......Les portes de derrière sont déjà en acier galvanisé, ouvrant sur l' extérieur pour ne pouvoir être enfoncées de l' extérieur......... lol!

Pour les contacts ou amis ? ils ne sont vraiment pas loin !

En bref : Je profite du répit qui nous est octroyé !
Philippe

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Mar 14 Aoû 2018 - 14:17

@ easy : Pour ta liste de calamités, je pense qu' on va tout se manger plus ou moins en même temps ! Y survivre tiendra déjà presque du miracle !
electroclem

Modo

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Mar 14 Aoû 2018 - 20:09

@NaonedBzh a écrit:

Tu crois en ton "mouvement" mais nous on en a déjà trop vu des mouvements, marches, pétitions (signons une pétition pour faire monter le smic lol)...
A chaque fois ça doit être LE truc qui doit tout changer et à chaque fois sa change rien.

Un jour quelqu'un ma dit : "soit le changement que tu veux voir". En y réfléchissant bien il avait raison, FU*K les autres (moutons/insouciants) je fais ma Life dans mon coin en étant le plus en phase possible avec ma façon de penser. J'ai bâti mon "clan" avec mes parents, mes frères (belles soeurs), neveux, amis (quelques un, conscient de la situation) et tout va bien, je me sens bien et c'est le plus important.

@easy a écrit:

Nos grands-parents et arrières grands-parents vivaient comme ça, par peur de re-vivre une guerre ??
En tout cas le monde a bien changé depuis leur époque et nous allons droit dans le mur, c'est inéluctable !! Le tout c'est de savoir quand !
Philippe

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Mar 14 Aoû 2018 - 21:26

@electroclem a écrit:
@easy a écrit:

Nos grands-parents et arrières grands-parents vivaient comme ça, par peur de re-vivre une guerre ??
En tout cas le monde a bien changé depuis leur époque et nous allons droit dans le mur, c'est inéluctable !! Le tout c'est de savoir quand !

Pendant la guerre froide, ma grand-mère gardait toujours sa chambre d' amis dans un état de propreté impeccable.........au cas où de la famille de l' autre côté du rideau de fer serait passée à l' Ouest ! De souvenir c' est arrivé deux fois en trente ans....... C' était du temps où il y avait encore le MUR !
electroclem

Modo

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Mar 14 Aoû 2018 - 21:34

@Philippe a écrit:

C' était du temps où il y avait encore le MUR !

Mon père était a l'armée en Allemagne en 1978 (ou 76 ... je ne sais plus) à Berlin il y avait encore le MUR, ça l'a marqué ! Pour ceux qui l'on connu ça devait être quelque chose Neutral
Philippe

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Mer 15 Aoû 2018 - 10:29

Une très bonne analyse critique....." Qu' est-ce qu' il a dit l' chef ? " résume très bien la chose........

https://www.youtube.com/watch?v=PNisKwv6Bjs

Philippe

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Mer 15 Aoû 2018 - 10:37

Encore une ? Celui-ci les nomme en plus !

https://www.youtube.com/watch?v=7Z9iZKZuf5c

will.wesson

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Mer 15 Aoû 2018 - 11:46

En voilà un que j'ai découvert il y a peu de temps. Je me suis amusé à regarder quelques unes de ces vidéos.
Comment dire.... lol!

Autant je suis enclin à adhérer à certaines choses "occultes cachées de l'ombre", autant ce type balance des trucs sortis de nulle part, sans citer sources ou même explications rationnelles. Il mélange tout avec un ton péremptoire comme s'il fallait partir du principe que sa parole ne pouvait être remise en doute.
Personnellement, ça me laisse plus que perplexe.
Philippe

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   Mer 15 Aoû 2018 - 12:12

@will.wesson a écrit:

En voilà un que j'ai découvert il y a peu de temps. Je me suis amusé à regarder quelques unes de ces vidéos.
Comment dire.... lol!

Autant je suis enclin à adhérer à certaines choses "occultes cachées de l'ombre", autant ce type balance des trucs sortis de nulle part, sans citer sources ou même explications rationnelles. Il mélange tout avec un ton péremptoire comme s'il fallait partir du principe que sa parole ne pouvait être remise en doute.
Personnellement, ça me laisse plus que perplexe.

Leurs théories, pour l' essentiel pompées ou avis forgés ? En bref on s' en fout !

Ce genre de vidéos tend à développer un esprit critique, et c' est ce qui manque cruellement aux masses !!!
Pour la deuxième vidéo, j' ai écrit " celui-ci les nomme " , ce que ne faisait pas celui de la première........c' était là la seule utilité ou presque de cette vidéo...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le peuple est en train de bouger...et vous ?   

le peuple est en train de bouger...et vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant