Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Juste pour les yeux
Hier à 20:39 par Cigogne

» 222 remington ou 223
Hier à 20:16 par Lonewolf7756

» Création d'un réseau radio Cb
Hier à 20:06 par Constructeur

» video affûtage de couteaux
Hier à 6:03 par renard

» Aide pour une Cape?
Lun 21 Jan 2019 - 18:31 par Cigogne

» Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Lun 21 Jan 2019 - 11:22 par easy

» L'eolienne pas chère... la bonne décision de jeter son fric
Lun 21 Jan 2019 - 9:26 par Ankou

» La guerre secrète
Dim 20 Jan 2019 - 10:32 par Alboreto23

» Bonjour à tous
Ven 18 Jan 2019 - 12:23 par La Teigne

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Protection perso en milieu rural : le chien
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE
Création d'un réseau radio Cb
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
anipassion.com
Partagez | .
 

 JD lebarbu (bushcraft et survie en nature)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
renard

renard



Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 27
Localisation : Moselle

MessageSujet: JD lebarbu (bushcraft et survie en nature)   Lun 22 Oct 2018 - 13:45

Salut tout le monde!
Je partage ici un youtubeur bushcraft/survie en nature que je trouve pas mal du tout.

Se sera très utile pour ceux qui vont devoir quitter leur BAD ou alors qui n'en ont pas.
Réparer, améliorer la BAD, etc...

Bon, je vais poster quelques vidéos :
- pièges
- faire de la ficelle d'ortie... et pleins de noeud.
- fixer du bois

Bref voilà, il fait plein de trucs, j'espère que ça vous plaira!
Il répond assez vite aux commentaires (ce qui est pratique quand on a des questions).

PS: J'ai mis les vidéos en [url=lien] donc ceux qui ne trouvent pas les vidéos,
cliquez sur les en mots gras.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh

NaonedBzh

Administrateur


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 48
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

MessageSujet: Re: JD lebarbu (bushcraft et survie en nature)   Lun 22 Oct 2018 - 17:34

Quand tu fais ce genre de liens, peu tu mettre en gras ou autre couleur (sauf orange et rouge) les mots à cliquer stp.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
renard

renard



Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 27
Localisation : Moselle

MessageSujet: Re: JD lebarbu (bushcraft et survie en nature)   Lun 22 Oct 2018 - 19:08

voilà c'est fait et j'ai réédité le post scriptum du coup.
Revenir en haut Aller en bas
497719


Membres d'honneur


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 53
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira).

MessageSujet: Re: JD lebarbu (bushcraft et survie en nature)   Lun 22 Oct 2018 - 19:38

merci pour le lien, je viens de regarder 1 dizaine de ces vidéos dont la faq vidéo, j'ai bien aimé le format et le personnage par contre il faut prendre des notes car c'est une mine d'information.

merci bonne chaine et ludique
Revenir en haut Aller en bas
renard

renard



Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 27
Localisation : Moselle

MessageSujet: Re: JD lebarbu (bushcraft et survie en nature)   Lun 22 Oct 2018 - 19:50

Voilà c'est officiellement insinué!
En cas de rupture de la normalité, on peut aller chez 497719,
il nous fera de délicieux gâteaux poêle!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
497719


Membres d'honneur


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 53
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira).

MessageSujet: Re: JD lebarbu (bushcraft et survie en nature)   Lun 22 Oct 2018 - 21:51

il va falloir te dépêcher car dans 10 jours je pars au bled pour un petit mois et c'est galette.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh

NaonedBzh

Administrateur


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 48
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

MessageSujet: Re: JD lebarbu (bushcraft et survie en nature)   Lun 22 Oct 2018 - 22:02

@497719 a écrit:
il va falloir te dépêcher car dans 10 jours je pars au bled pour un petit mois et c'est galette.

Dans 10 jours j'aurai la neige, je rentre en hibernation! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: JD lebarbu (bushcraft et survie en nature)   

Revenir en haut Aller en bas
 
JD lebarbu (bushcraft et survie en nature)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» stage dégustation plantes sauvages et survie dans nature
» truc de survie coté bouffe
» SURVIE EN MER
» Le vautour, "éboueur de la nature", a reconquis le
» Salon VIVEZ NATURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Références (livres, chaînes youtube, blogs ect...) :: Chaînes youtube-