Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» les crs écrasent les gents en direct
Aujourd'hui à 6:31 par electroclem

» Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Aujourd'hui à 5:51 par Philippe

» 30.06 à votre avis
Aujourd'hui à 5:48 par Philippe

» la place du chien dans le survivalisme
Aujourd'hui à 5:19 par agralil

» Investir dans une autre monnaie que l'euro
Aujourd'hui à 2:08 par ozzy

» Création d'un réseau radio Cb
Aujourd'hui à 1:57 par NaonedBzh

» Attentat à Strasbourg
Aujourd'hui à 1:53 par NaonedBzh

» Choix des bocaux de sreilisation
Hier à 19:17 par renard

» Le Guide de Base du Survivalisme
Hier à 16:24 par Pencroff

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Protection perso en milieu rural : le chien
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
Le véhicule du survivaliste
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
The Walking Dead
Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?
Attentats du 13 Novembre
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
easy

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Mer 21 Nov 2018 - 18:33

susu89 je pense comme toi.
d'ailleurs ca serait tout bénèf pour l'état si les casseurs infiltrent les rangs. Il pourrait par la suite prendre des mesures plus "radicales" pour empêcher les gilets jaunes de manifester et tuer dans l'œuf toute ouverture à la négociation. Non pas qu'ils aient envie de négocier quoi que ce soit, mais justement ca leur donnera l'excuse de ne pas le faire et de décrédibiliser leur actions et revendications via leurs amis les merdias qui vont se faire une joie de montrer les casseurs (antifa) pendant les manifs.
Il n'y a qu'à voir déjà ce qu'il se passe à la réunion: les casseurs on déjà dévaliser les magasins et fait des blessés…
Revenir en haut Aller en bas
electroclem

Modo

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Mer 21 Nov 2018 - 18:33

@susu89 a écrit:

J'espère sincèrement me tromper mais je ne pense pas!!!!

C'est l'expérience qui parle ... LOL
Déjà Samedi je me suis fais péter le pare brise du camion de boulot et hier 6h matin ils ne voulaient m'empêcher de prendre l'autoroute (avec une barre en fer) ! Enfin bref libre a eux de manifester, mais pas de m'empêcher de taffer ! Du coup ça c'est mal passé !
Menacer quelqu'un avec une barre en fer ne fera pas baisser le prix du carburant ni augmenter le pouvoir d'achat !
Alboreto23

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Mer 21 Nov 2018 - 18:35

Il suffit de 20000 manifestants qui ne recule pas devant 2-3-400 CRS devant l'Elysée qui gueule devant la grille et tout changera .

En tout cas le discours des LREM n'a pas changé, diabolisation du mouvement et fermeté.
Jean Lassalle a poussé un coup de gueule .
497719

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Mer 21 Nov 2018 - 18:36

@susu89 a écrit:
Hello les amis.
Perso j'ai un très mauvais pressentiment pour samedi sur Paris.
C'est pas parce que je vais être en plein dedans, mais c'est surtout que pour moi ce mouvement pacifique va se radicaliser très durement par la présence de gentils gilets jaunes qui auront malheureusement bien tisés, et surtout deuxio par la présence massive de casseurs. C'est ce que je crains !!!

je suis entièrement d'accord avec toi car les gilets jaune ne sont pas repus aux manifestations et les syndicats ont leurs services d'ordres qui régulent avec plus ou moins de bonheur les manifestants et surtout les casseurs. Je ne pense pas qu'ils y ont pensés.

On verra ce qui va se passer ce week-end à Paris.
Alboreto23

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Mer 21 Nov 2018 - 18:38

@electroclem a écrit:
@susu89 a écrit:

C'est l'expérience qui parle ... LOL
Déjà Samedi je me suis fais péter le pare brise du camion de boulot et hier 6h matin ils ne voulaient m'empêcher de prendre l'autoroute (avec une barre en fer) ! Enfin bref libre a eux de manifester, mais pas de m'empêcher de taffer ! Du coup ça c'est mal passé !
Menacer quelqu'un avec une barre en fer ne fera pas baisser le prix du carburant ni augmenter le pouvoir d'achat !

Tu malheureusement une bande de gland vers chez toi !?! Ta une bagnole de fonction avec le sigle de la banque rotzchild ou bien ?!? Lol

Je les croise tout les jours il sont une petit vingtaine tout ce passe bien.
electroclem

Modo

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Mer 21 Nov 2018 - 18:39

@electroclem a écrit:

Tout comme augmenter les taxe sur le carburant ne fera pas baisser les émissions de gaz à effet de serre...
(le gars qui ce cite lui même geek )
electroclem

Modo

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Mer 21 Nov 2018 - 18:46

@Alboreto23 a écrit:

Tu malheureusement une bande de gland vers chez toi !?! Ta une bagnole de fonction avec le sigle de la banque rotzchild ou bien ?!? Lol

Casser pour le plaisir de casser, ils ouvrent leur gueules pour le plaisir de rater ! en même temps les mecs ont rien d'autre a faire de leur journée !!

C'est lamentable de voir ça, leur barre en fer c'est a l'Elysée qui faut la brandir pas sur la tronche de gars qui bossent (et qui les fond vivre de surcroît). sinon journée de grave prévu la semaine prochaine au Taff en soutien donc coupure des prefs, sous pref, mairie ....
Alboreto23

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Mer 21 Nov 2018 - 19:16

Tu travail ou ? Chez EDF GDF ?
electroclem

Modo

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Mer 21 Nov 2018 - 19:40

@Alboreto23 a écrit:
Tu travail ou ? Chez EDF GDF ?

Peu-être, ou pas... Ou ailleurs ? LOL
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Mer 21 Nov 2018 - 19:53

@susu89 a écrit:
Hello les amis.
C'est pas parce que je vais être en plein dedans, mais c'est surtout que pour moi ce mouvement pacifique va se radicaliser très durement par la présence de gentils gilets jaunes qui auront malheureusement bien tisés, et surtout deuxio par la présence massive de casseurs. C'est ce que je crains !!!

C'est voulu par castagnette, il va pouvoir laisser passer les branleurs de cité à la gare du Nord pour qu'ils foûtent la merde.
Il pourra casser du travailleur comme ça!!!

@easy a écrit:
susu89 je pense comme toi.
d'ailleurs ca serait tout bénèf pour l'état si les casseurs infiltrent les rangs. Il pourrait par la suite prendre des mesures plus "radicales" pour empêcher les gilets jaunes de manifester et tuer dans l'œuf toute ouverture à la négociation. Non pas qu'ils aient envie de négocier quoi que ce soit, mais justement ca leur donnera l'excuse de ne pas le faire et de décrédibiliser leur actions et revendications via leurs amis les merdias qui vont se faire une joie de montrer les casseurs (antifa) pendant les manifs.
Il n'y a qu'à voir déjà ce qu'il se passe à la réunion: les casseurs on déjà dévaliser les magasins et fait des blessés…

@497719 a écrit:
@susu89 a écrit:
Hello les amis.

je suis entièrement d'accord avec toi car les gilets jaune ne sont pas repus aux manifestations et les syndicats ont leurs services d'ordres qui régulent avec plus ou moins de bonheur les manifestants et surtout les casseurs. Je ne pense pas qu'ils y ont pensés.

On verra ce qui va se passer ce week-end à Paris.

Deconnez pas, samedi dernier à Paris y pratiquement rien eu en casse.
A côté de sa a chaque fois que les syndicats en organise une y a des blackblocs...
Ils sont pas meilleurs que d'autre ces syndicats de merde qui veulent pas descendre dans la rue parce que cette fois ça sert pas leurs intérêts....

La grosse excuse c'est que " c'est politique" ....
Parce que quand ils manifeste contre une loi c'est pas politique????

Tous des crevards!
J-Mi du Temple

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Mer 21 Nov 2018 - 20:47

déjà deux morts...
ChevrotineDom

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Mer 21 Nov 2018 - 21:16

La sncf pourrait faire la gratuité des trains pour les gilets jaunes souhaitant aller a Paris.
JJ62

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Mer 21 Nov 2018 - 21:18

Mais bien sur que ça va mal se passer a Paris.. malheureusement..

avant le 17 des gens ont voulu déclarer , ils se sont fait mettre une pression enorme sur le dos par les sous prefectures pour pas que la manif ai lieu.. résultat ça s'ait fait quand même mais sans déclaration..
aujourd'hui ils veulent que ça déclare... c'est mort.. ils ont pas cru en ce mouvement.. personne n'y a cru d'ailleurs..

s'ils avaient jouer le jeu dés le départ plutot que de chercher a casser et humilier le mouvement, ils auraient des interlocuteurs ..

la tout black block extrémiste casseur, il met un gilet jaune et il va venir casser.. c'est pas le coeur du mouvement, mais c'est bien le gouvernement qui par ses ordres aux préfets a créer ça..

Paris Samedi ça craint a mort sans jeu de mots .. bonne chance Sussu..
electroclem

Modo

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Mer 21 Nov 2018 - 21:27

@NaonedBzh a écrit:

La grosse excuse c'est que " c'est politique" ....
Parce que quand ils manifeste contre une loi c'est pas politique????

Tous des crevards!

Le pire c'est que ces mêmes syndicats donnent leur "consignes" de vote au moment des élections (présidentielles, européennes...) et après ils demandent gentiment de faire grève et de manifester contre le gouvernement pour qui ils ont donner leurs consignes...

Ça c'est vu avec Macron, au boulot la CGT a demander de faire barrage a Marine Le Pen absolument et après ce même syndicat te demande de faire grève et manifester contre Macron scratch

Pourtant, un syndicat ne se veut pas apolitique ??? Suspect

Dans la même idée, combien de "gilets jaunes" ont voté pour Moncon Macron ?? Et maintenant ils ne cautionnent plus ses actes ?!
Alboreto23

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Mer 21 Nov 2018 - 22:01

La CFDT a demandé a rencontré le gouvernement Pour négocier Lol.

Vous voyez moi je pense contrairement a vous ça va bien ce passer
batisseur

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Mer 21 Nov 2018 - 22:19

bonne periode pour moi
beaucoup de demande en gardiennage , alarme etc
sentiment d insecurité mon meilleurs argument
electroclem

Modo

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Mer 21 Nov 2018 - 22:26

@Alboreto23 a écrit:
La CFDT a demandé a rencontré le gouvernement Pour négocier Lol.

Vous voyez moi je pense contrairement a vous ça va bien ce passer

Bien ou mal se passer, peux importe les gens, les gouvernements, manif, pas manif, gilet jaune, content, pas content ... Nous serons toujours les dindons de la farce ! Si le gouvernement lâche sur la carburant (chose qu'il ne fera pas) il le reprendra ailleurs.

Je préfère continuer a me préparer et a fignoler mes préparatifs plutôt que m'exposer (avec le risque physique) pour rien, car pour moi foutu d'avance.
batisseur

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Mer 21 Nov 2018 - 23:13

http://www.courrier-picard.fr/150612/article/2018-11-21/polemique-noyon-apres-lactionchez-la-deputee-carole-bureau-bonnard

quand la manif derange les seigneurs ca chuine
un petit air de jacquerie
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Jeu 22 Nov 2018 - 1:35

@batisseur a écrit:
bonne periode pour moi

Encore un bon 15% de progression au national cette année ???

Et pourtant, y en a tellement qui vendent de la merde.....
batisseur

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Jeu 22 Nov 2018 - 7:33

@NaonedBzh a écrit:
@batisseur a écrit:
bonne periode pour moi

Encore un bon 15% de progression au national cette année ???

Et pourtant, y en a tellement qui vendent de la merde.....

Perso j ai explosé mes objectifs *2 , je suis intransigeant sur la qualité que je trouve moyenne , mais que les clients plébiscite par rapport a ce qu il se fait par les confrères.
susu89

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Jeu 22 Nov 2018 - 11:55

Samedi dernier il ne s'est rien passé à Paris parce qu'il n'y avait pas grand monde. Il y a eu un mouvement de foule vers l'Elysée, et sur les Champs-Elysées, mais le nombre était infime. Ce qui est attendu ce weekend est sans précédent, ou alors les gens n'ont que de la gueule et ne viendront pas manifester.
Maintenant croire que l'Elysee sera accessible, c'est utopique, et même si le palais était submergé, il se passera quoi après???
Les gens ont la mémoire courte, c'est un pur produit de la finance qui a été élu, il y avait d'autres alternatives au premier tour.
Pour moi il n'y a que les urnes qui pourront changer tout ça, déjà les européennes.
Et pour ceux qui me disent que j'ai tort, on fait quoi avec une révolution ??? On met qui en place pour gouverner ???
Et s'il n'y a + rien, il ne reste que l'anarchie. C'est pas non + ce que je veux pour mes filles, mais au moins notre préparation nous servira. Ou pas.
Alboreto23

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Jeu 22 Nov 2018 - 12:12

@batisseur a écrit:
http://www.courrier-picard.fr/150612/article/2018-11-21/polemique-noyon-apres-lactionchez-la-deputee-carole-bureau-bonnard

quand la manif derange les seigneurs ca chuine
un petit air de jacquerie

C'est bien quand les politiques sentiront la merde devant chez ça changera.

Eu aussi doivent ce sentir en insécurité pour que ça bouge qu'ils sentent la pression du peuple .

Il faut remettre les choses a leur place il sont élu par le peuple pour le peuple ils sont a notre service point !
JJ62

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Jeu 22 Nov 2018 - 12:33

@susu89 a écrit:
Samedi dernier il ne s'est rien passé à Paris parce qu'il n'y avait pas grand monde. Il y a eu un mouvement de foule vers l'Elysée, et sur les Champs-Elysées, mais le nombre était infime. Ce qui est attendu ce weekend est sans précédent, ou alors les gens n'ont que de la gueule et ne viendront pas manifester.
Maintenant croire que l'Elysee sera accessible, c'est utopique, et même si le palais était submergé, il se passera quoi après???
Les gens ont la mémoire courte, c'est un pur produit de la finance qui a été élu, il y avait d'autres alternatives au premier tour.
Pour moi il n'y a que les urnes qui pourront changer tout ça, déjà les européennes.
Et pour ceux qui me disent que j'ai tort, on fait quoi avec une révolution ??? On met qui en place pour gouverner ???
Et s'il n'y a + rien, il ne reste que l'anarchie. C'est pas non + ce que je veux pour mes filles, mais au moins notre préparation nous servira. Ou pas.

entiérement d'accord avec toi sussu.. je ne veux pas d'anarchie en France pour mes enfants, et exact que par les urnes on pourrait changer les choses.. l'italie , et de plus en plus de pays mettent des gens "hors systéme " en place.. nous honnétement si l'opposante a Macron avait fait ne serais ce que 48% et lui 52% il aurait gouvérné autrement et n'aurait pas eu cette arrogance du mec élu avec 75% quoiqu'on en dise.. il nous le remet dans la gueule a chaque fois.. les journalistes aussi..

Samedi , je n'espére pas l'anarchie, et elle n'aura pas lieu, j'espére au moins un gros stress pour ces "hors sol deconnectés"

et il y aura un avant et un aprés gilet jaune.. même si samedi c'est un flop.. j'ai beaucoup écouté et analysé les gens sur mon rond point .. ça va rester , et ce malaise, ils seront obligé d'en tenir compte... s'ils veulent gouverner..
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Jeu 22 Nov 2018 - 13:00

@susu89 a écrit:

Moi non plus j'en veux pas de l'anarchie mais je suis persuadé que les urnes ne changeront rien dans le système actuel de vote...

Pourquoi 2 tours de vote sinon pour imposer des candidats?
Nous sommes le seul pays au monde à avoir cela???

Pourquoi tant de ministres, députés et sénateurs par rapport aux nombre d'habitants. La c'est pareil nous somme le seul pays (avec ce genre de système) a exploser la moyenne.

Combien de pays paie une retraite plein tarif, un véhicule +chauffeur, 2 secretait et un bureau (On pourrait loger a 6 dedans) a vie a leurs ex présidents.
Actuellement on en a 4 sous ce régime...

Tout ça et bien d'autres choses nous coûte un fric monstre. Et je parle pas des doublons entre conseil général, conseil départemental, regional et aussi entre commune et communauté de commune...

Il faut que ce système tombe sinon il faudra toujours le financer.......
497719

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Jeu 22 Nov 2018 - 13:17

[quote="NaonedBzh"]
@susu89 a écrit:

Combien de pays paie une retraite plein tarif, un véhicule +chauffeur, 2 secretait et un bureau (On pourrait loger a 6 dedans)  a vie a leurs ex présidents.

Tout ça et bien d'autres choses nous coûte un fric monstre. Et je parle pas des doublons entre conseil général, conseil départemental, regional et aussi entre commune et communauté de commune...

Avant ils avaient la décence de lever les fourches rapidement (pompidou et miterrand). Mais maintenant on se les traîne pendant des lustres.
Garabajack

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Jeu 22 Nov 2018 - 14:57

Y a peut-être quelque chose qui va se jouer samedi. Perso les urnes je n'y crois plus, ce n'est qu'une validation du système et de ses sbires. Maintenant qu'allons nous pouvoir faire par la manière forte, seul l'avenir nous le dira.
susu89

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Jeu 22 Nov 2018 - 15:13

Je comprends et respecte le point de vue de chacun, surtout sur ce site. Mais effectivement qu'en ressortira t'il de la manière forte, si ce n'est qu'une accélération d'une nouvelle élection.
On a beau ne + croire au système électoral, il sera toujours là, sinon on prend un bonhomme, on le met en place, ou il s'y met tout seul, et on rentre en dictature.
Le problème des urnes est simple : qui élire???
Le problème de la France, c'est que les gens sont des moutons, lobotomisés par la télé et les médias.
Je suis très télé, je regarde beaucoup les infos, mais j'avoue, je trie, je me renseigne à droite et à gauche.
Pourquoi les autres ne le font pas. Car au 1er tour de l'élection, on avait le choix, même si les lobbies faisaient tout pour élire Macron. Et à l'ère où nous sommes, facile d'aller chercher les infos, les vraies. En 81 et 88 c'était différent, il n'y avait que le journal, mais aujourd'hui.
C'est là où je bloque, où je ne comprends pas les choses.
JJ62

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Jeu 22 Nov 2018 - 15:57

en France Marine fait peu ou prou 30 35% c'est énorme..

quelques semaines avant chaque election, on va ressortir a la TV

La liste de schingler
1 reportage sur les skins heads
1 ou 2 vieilles boutades a la con de Jean Marie
2 ou 3 faits divers racistes ou montrés comme tels

Et c'est repartis pour 5 ans..
susu89

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Jeu 22 Nov 2018 - 16:06

Tu as raison JJ, à chaque fois que le RN sera au 2 ème tour, ça sera le même cinéma.
C'est pour ça qu'il n'y a pas qu'elle au 1er tour.
Car pour le RN, les dés sont pipés (et en + elle s'est sabordée toute seule).
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Jeu 22 Nov 2018 - 18:16

Toutes façon mlp c'est " auto sacrifiée " façon à "grocon" au débat télévisé.

C'est pas clair non plus! N
Alboreto23

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Jeu 22 Nov 2018 - 18:32

@NaonedBzh a écrit:
@susu89 a écrit:

Moi non plus j'en veux pas de l'anarchie mais je suis persuadé que les urnes ne changeront rien dans le système actuel de vote...

Pourquoi 2 tours de vote sinon pour imposer des candidats?
Nous sommes le seul pays au monde à avoir cela???

Pourquoi tant de ministres, députés et sénateurs par rapport aux nombre d'habitants. La c'est pareil nous somme le seul pays (avec ce genre de système) a exploser la moyenne.

Combien de pays paie une retraite plein tarif, un véhicule +chauffeur, 2 secretait et un bureau (On pourrait loger a 6 dedans)  a vie a leurs ex présidents.

Tu a oublié la 3ieme assemblées fantôme !
Il est clair que l'on a trop d'élu et de fonctionnaire !
J'entends des politiques ici et là il faut plus de services de proximité dans les campagnes etc ... En réponse au gilet jaune clown

Alors tu veux réduire la pression fiscale et en même temps (coucou Macron clown) + de fonctionnaire lol!

On a que des pinpin je vois aucun homme politique avec des burnes !?!

Tous les cice et autre aide au entreprise il aurait du les obliger a investir en France dans des emplois en France et pas tout redistribuer au actionnaires, tu le fait pas ta une amende dont le montant est le triple de l'aide que tu a eux.
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Jeu 22 Nov 2018 - 19:54

On peu très bien mettre plus de fonctionnaires de proximité si on vire tous les parasites qui sont dans les ministères et qui coûtent 3 fois plus cher qu'un guichetier de la poste (et encore, 3 fois chuis gentil....).

Alboreto23

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Jeu 22 Nov 2018 - 20:31

@NaonedBzh a écrit:
On peu très bien mettre plus de fonctionnaires de proximité si on vire tous les parasites qui sont dans les ministères et qui coûtent 3 fois plus cher qu'un guichetier de la poste (et encore, 3 fois chuis gentil....).

Oui dans ce sens mis eux c'est pas ça, c'est toujours plus !!
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Jeu 22 Nov 2018 - 22:12

Le gros problème c'est que même avec toute la bonne volonté un ministre arrivé pas à dégager un haut fonctionnaire...
C'est mecs sont quasi intouchable.
Alors quand en plus y a copinage, on est pas d'être débarrassé de la vermine.

C'est pour ça que changer les choses par les urnes faut arrêter de rêver.
Ou alors si y en a un, Mélenchon. Mais là se serai de l'anarchie institutionnelle...

Bref, on pas le cul sorti des ronces....
Histrion

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Jeu 22 Nov 2018 - 22:40

@Susu89
"Nous devons être des millions à nous réapproprier la politique qui a été prise en otage par le capital représenté, lui, à son plus haut sommet, par les banques qui font élire les dirigeants, qui dictent les constitutions leur permettant ensuite de dicter les lois issues des constitutions.
Les politiques ne rendent pas de comptes aux électeurs, ils rendent des comptes à ceux qui les ont financés, eux et leurs campagnes. Le peuple ne choisit pas ceux qui vont le représenter. L’oligarchie financière choisit ceux qui seront proposés au vote du peuple soit dans une liste de droite soit dans une liste de gauche. Toute liberté et toute responsabilité lui échappent. C’est pourquoi, le peuple est toujours systématiquement trompé, abusé, trahi par ceux qu’il a élus. On lui fera toujours croire qu’il est en «démocratie», un «peuple qui se dirige lui-même et par lui-même», alors qu’il est vigoureusement enchaîné avec sa permission!
Brissot déclarait dans un discours du 8 août 1791 : « Un Pouvoir délégué sans un autre qui le surveille et le contrôle, tend naturellement à violer le principe de sa délégation, et à transformer cette délégation en souveraineté!»
Jean-Yves Jézéquel

En clair nous sommes manipulé, peu s'en rendent compte. 60 Ans de "parts de cerveau disponible pour CocaCola" ont laissé des traces, nous avons perdus notre esprit critique et par voie de consequence notre libre arbitre.

A+
susu89

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Jeu 22 Nov 2018 - 23:10

Histrion, tu as aussi raison.
Mais quoi faire alors?
Parce qu'un pays sans dirigeant, ça n'existe pas à mon sens.
batisseur

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Jeu 22 Nov 2018 - 23:26

Un remake de 1789 ou les nobles ont été raccourcis , par des sans culottes coaché par des bourgeois pour devenir la classe dirigeante et les richesses qui vont avec .
Certains révolutionnaires n en voulaient pas ils se sont fait défoncés a coup de canon par un certains Napoleon .
Aujourd hui je ne vois aucune lueur d espoir pour l avenir
l economie et moribonde
la finance et sur le point de partir en sucette
les gens ne sont plus solidaires
Manipulation des masses
Perte d identité culturel et religieuse sur des zones fortement peuplé quasi un etat dans l etat.
Nous sommes proches d un scenario balkan ou libanais
Alors qu importe la fin de règne quels soit gilet jaune ou faux verte ou billet vert qu elle arrive
que l on purge les absces et rebâtir un futur pour nos enfants
Alboreto23

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Ven 23 Nov 2018 - 7:51

@NaonedBzh a écrit:
Le gros problème c'est que même avec toute la bonne volonté un ministre arrivé pas à dégager un haut fonctionnaire...
C'est mecs sont quasi intouchable.
Alors quand en plus y a copinage, on est pas d'être débarrassé de la vermine.

C'est pour ça que changer les choses par les urnes faut arrêter de rêver.
Ou alors si y en a un, Mélenchon. Mais là se serai de l'anarchie institutionnelle...

Bref, on pas le cul sorti des ronces....

Je fait du hors sujet désolé mais Mélenchon lol! clown
Il croc a la mamelle du système depuis ces débuts, il dit comprendre le peuple blablabla mais il a un patrimoine énorme qu'un ouvrir pour jamais ce payé !

Lui au pouvoir il place tous ces potes il verrouillé tout et vive l'immigration .

Non c'est pas du tout la solution.

Non franchement si on reprend tout les candidats a la présidence de 2016 il y a qui asselineau ?!? Et encore une fois l'article 50 fait et après c'est flou, Dupont Aignan ?!? Un le Pen en ligth sans les petites phrases choc ?!? Ce sera une politique proche de Sarkozy plus ferme sur l'immigration et sur le patronat ?!?

Non je vois personne qui pourrait convenir il faut un homme ou femme qui face passé l'intérêt des français avant les autres (élu,haut fonctionnaire etc...) Avec un projet d'avenir sur 30-40 ans !?!

La depuis 40 ans les mec au pouvoir font de l'intendance et mise en place d'avantage pour les "riches" immigrés !
C'est tout aucun projet d'avenir des réformettes a droite a gauche c'est tout.
easy

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Ven 23 Nov 2018 - 8:28

Alboreto23: en gros, tu voudrais un Trump à la française quoi lol!

batisseur: "Alors qu importe la fin de règne quels soit gilet jaune ou faux verte ou billet vert qu elle arrive. que l on purge les absces et rebâtir un futur pour nos enfants". On à la même vision des choses: il faudrait que l'on purge.
J'irai même encore plus loin si j'écoutais vraiment ce que me dit ma tête: on est beaucoup trop d'humain sur la planète. Ne me demandez pas quoi faire, j'en sais rien, et j'ose même pas y penser! Ce que je sais, c'est que la nature c'est toujours régulée lorsqu'il y avait un déséquilibre. Et là, l'être humain prend trop de place dans la balance de mère nature. Elle va "réguler" ca. Et ca risque fort de pas être jojo. Je ne sais pas quand ca va se passer, mais des fois je me surprend à espérer que ca soit pour bientôt. Car plus ca attendra, plus le coup de volant à donner pour redresser la situation sera violent...
chiclette

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Ven 23 Nov 2018 - 14:25

@easy a écrit:
Je ne sais pas quand ca va se passer, mais des fois je me surprend à espérer que ca soit pour bientôt. Car plus ca attendra, plus le coup de volant à donner pour redresser la situation sera violent...

Je partage entièrement! Idea Idea Idea
batisseur

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Ven 23 Nov 2018 - 16:58

@chiclette a écrit:
@easy a écrit:
Je ne sais pas quand ca va se passer, mais des fois je me surprend à espérer que ca soit pour bientôt. Car plus ca attendra, plus le coup de volant à donner pour redresser la situation sera violent...

faudrai voir a pas trop trainer , car avec l age je m empate et j ai la vue qui baisse ce qui nuit a ma qualité de tir Wink
easy

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Ven 23 Nov 2018 - 17:22

batiseur: avec de la chevrotine à "courte" distance t'as besoin de "moins" viser. faudra juste te mettre à l'abris en attendant qu'ils arrivent à bonne distance lol!
batisseur

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Ven 23 Nov 2018 - 17:35

@easy a écrit:
batiseur: avec de la chevrotine à "courte" distance t'as besoin de "moins" viser. faudra juste te mettre à l'abris en attendant qu'ils arrivent à bonne distance lol!
je vise plus le segment 300-600 m
Alboreto23

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Ven 23 Nov 2018 - 22:55

@chiclette a écrit:
@easy a écrit:

Je pense pareil.
j'ai un gamin de 1 an je me dit putain dans quel monde est'il né comment sera le monde quand il aura mon âge ?!?

On parle d'écologie la première bataille dans l'écologie c'est la surpopulation ?!?
susu89

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Ven 23 Nov 2018 - 23:44

Bon ben pour moi c'est une prise de service trèèèès matinale demain.
Je suis rentré chez moi cette nuit à 3h du mat pour profiter de ma journée de repos vu qu'on est pas loin de Paris, et paf le rappel alors que j'espérais passer cette petite soirée tranquille en famille. Et bien non.
Donc à demain les copains (et les pas copains), je vous dirai comment se sera passer la journée, du moins ce que j'en aurai vu!!!
Philippe

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Sam 24 Nov 2018 - 6:37

Bon et à chaud ! Suite au petit voyage de Macron 1er en Belgie et en Allemagne............

Des troupes Belges ( flamandes ) sont arrivées en France ( vidéos de gilets jaunes à un péage )............... Ce qui veut dire que le gouvernement a demandé l' aide de l' UE pour le déploiement de l' Eurogendfor EN FRANCE pour prévenir un soulèvement insurrectionnel !

Note : Ces fielleux arboraient le gilet jaune sur le tableau de bord ! Cela risque de devenir une tuerie ce samedi 24 Novembre, jour de pleine lune............

Note 2 : Amis policiers et gendarmes, l' état ne vous fait plus confiance ..........

Alboreto23

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Sam 24 Nov 2018 - 10:41

Macron a compris qu'il était foutue, donc il va continuer a appliquer la feuille de route de l'UE au détriment de nous français.

Il doit annoncé des "choses" ça va être du pipi de chat genre extension du chèque carburant,

Pencroff

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Sam 24 Nov 2018 - 11:53

@Philippe a écrit:
Bon et à chaud ! Suite au petit voyage de Macron 1er en Belgie et en Allemagne............

Des troupes Belges ( flamandes ) sont arrivées en France ( vidéos de gilets jaunes à un péage )............... Ce qui veut dire que le gouvernement a demandé l' aide de l' UE pour le déploiement de l' Eurogendfor EN FRANCE pour prévenir un soulèvement insurrectionnel !

Note : Ces fielleux arboraient le gilet jaune sur le tableau de bord ! Cela risque de devenir une tuerie ce samedi 24 Novembre, jour de pleine lune............

Note 2 : Amis policiers et gendarmes, l' état ne vous fait plus confiance ..........

Ah ouais ça ne rigole plus là... Merci de l'info !

Je suis de plus en plus persuadé que Macron ne finira pas son mandat.
Alboreto23

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Sam 24 Nov 2018 - 13:18

Faible mobilisation, des échauffourées sur Paris il ressemble plus à des blackbloks avec des gilets jaunes que des "vraie gilet jaune"
Les mec on des casques des masques a gaz habillée en noir et gilets jaunes lol

Mais sinon c'est l'extrême droite les gars
susu89

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Sam 24 Nov 2018 - 13:23

Hello.
Un peu de news en direct.
Au niveau du chiffrage, on ne sait pas.
Ça chie sur les Champs-Élysées.
Et oui, les médias on raison, c'est l'extreme droite. Comme d'habitude en fait!!!!!
Ha ha ha ha ha!!!!!
powershot

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   Sam 24 Nov 2018 - 17:33

Extrême droite ou extrême gauche, le résultat seras le même..
Cela resteras un mouvement ridicule au vue du nombre de personne présente (quelque millier de personne sur Paris). A la limite, il y a plus de force de l'ordre que de gilet jaune.
Moi, qui pensais a une vague jaune. C'est décevant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mouvement des Gilles et Jones ?!?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant