Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Aujourd'hui à 5:51 par Philippe

» 30.06 à votre avis
Aujourd'hui à 5:48 par Philippe

» la place du chien dans le survivalisme
Aujourd'hui à 5:19 par agralil

» Investir dans une autre monnaie que l'euro
Aujourd'hui à 2:08 par ozzy

» Création d'un réseau radio Cb
Aujourd'hui à 1:57 par NaonedBzh

» Attentat à Strasbourg
Aujourd'hui à 1:53 par NaonedBzh

» les crs écrasent les gents en direct
Aujourd'hui à 0:29 par Kickaha

» Choix des bocaux de sreilisation
Hier à 19:17 par renard

» Le Guide de Base du Survivalisme
Hier à 16:24 par Pencroff

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Protection perso en milieu rural : le chien
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
Le véhicule du survivaliste
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
The Walking Dead
Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?
Attentats du 13 Novembre
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
anipassion.com
Partagez | .

Rothschild vend toutes ses actions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IronG29

MessageSujet: Rothschild vend toutes ses actions...   Mar 27 Nov 2018 - 16:31

Bonjour,

Je pose sa la je ne sais pas si vous êtes au courant mais la famille Rothschild vend la totalité de ses actions et autres produits financiers.

Pour info, si c est vrai, ils n'ont fait sa qu'une seule fois dans leur histoire, avant la 1ere guerre mondiale...

https://reseauinternational.net/mouvement-financier-mondial-la-famille-rothschild-vend-toutes-ses-fiducies/

Vous avez des news la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23

MessageSujet: Re: Rothschild vend toutes ses actions...   Mar 27 Nov 2018 - 17:08

Il vende juste la partie fiduciaire :

https://www.boursorama.com/bourse/actualites/rothschild-cede-ses-activites-fiduciaires-a-un-de-ses-dirigeants-e6b174fc36d173b081b6e2d00bf062b8?symbol=1rPROTH
IronG29

MessageSujet: Re: Rothschild vend toutes ses actions...   Mar 27 Nov 2018 - 17:57

Oui c est a dire tout ce qui est plus spéculatif que réel, alors que la partie foncière c est dire les rentes immobilières des grandes fortunes par exemple sa ils le gardent. En plus si tu lis bien même si leur ancien directeur prend la tête du rachat (pour rassurer leurs clients) il est soutenu par un "investisseur expérimenté" qui lui est inconnu. Probablement un pays du moyen orient ou la chine qui lui va payer au prix fort et risque de tout perdre (sa on s'en fout tu me dira)
Personne ne vend une activité rentable sans raison surtout quand il s'agit de ton cœur de métier, sauf si tu est sur que va couler et que tu vas tout racheter pour rien dans quelque temps.
La Teigne

MessageSujet: Re: Rothschild vend toutes ses actions...   Mar 27 Nov 2018 - 20:38

https://insolentiae.com/il-faut-paniquer-trembler-et-se-refugier-dans-sa-cave-rothschild-cede-son-activite-de-services-fiduciaires-ledito-de-charles-sannat/
ozzy

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Rothschild vend toutes ses actions...   Mer 28 Nov 2018 - 1:38

Ils ont deja fait le coup pour Waterloo. Bump and dump ca s'appel. En l'occurence c'est l'inverse. Tu induit le marche a baisser et tu rachetes tout. Un tas d'autres raisons peuvent expliquer cette maneuvre notament une nationalisation de la Fed (Trump est le seul a avoir les moyens financiers personel de le faire jusqu'a aujourd'hui). Ou alors ce sont ces fameux prets etudiants qui vont "enfin" exploser.

Au niveau de tout un chacun ici, ceux a qui il reste de l'epargne en euro..... il faudrait prevoir un plan B je pense.
Pencroff

MessageSujet: Re: Rothschild vend toutes ses actions...   Mer 28 Nov 2018 - 10:20

Même s'il ne s'agit que de la vente de tous ses trusts, c'est quand même monstrueux.

Comme dit ozzy, la manœuvre est grossière : je vends au prix fort car j'anticipe une baisse drastique, et une fois les actions dégringolées, je rachète pour une miche de pain. Tout bénef' et ca marche à tous les coups, y a toujours des pigeons pour acheter les oeufs du gros poisson quand il s'en déleste !

Et la rapidité planifiée de cette vente en gros qui doit être achevé fin mars 2019 nous laisse à penser que la chute risque de faire bobo.

Perso je suis également d'avis pour anticiper un krach boursier fin premier trimestre 2019 (d'ailleurs divers économistes ont déjà annoncé surveiller de prs cette échéance, avant même l'annonce des Rotschild)
Alboreto23

MessageSujet: Re: Rothschild vend toutes ses actions...   Mer 28 Nov 2018 - 17:46

@Pencroff a écrit:
Même s'il ne s'agit que de la vente de tous ses trusts, c'est quand même monstrueux.

Comme dit ozzy, la manœuvre est grossière : je vends au prix fort car j'anticipe une baisse drastique, et une fois les actions dégringolées, je rachète pour une miche de pain. Tout bénef' et ca marche à tous les coups, y a toujours des pigeons pour acheter les oeufs du gros poisson quand il s'en déleste !

Et la rapidité planifiée de cette vente en gros qui doit être achevé fin mars 2019 nous laisse à penser que la chute risque de faire bobo.

Perso je suis également d'avis pour anticiper un krach boursier fin premier trimestre 2019 (d'ailleurs divers économistes ont déjà annoncé surveiller de prs cette échéance, avant même l'annonce des Rotschild)

Entre mi 2019 et début 2020, les gens qui on un peu d'épargne et autre assurance vie il est fortement conseillé de tout prendre et mettre ça dans de la monnaie étrangère ou or
ClaudeForet

MessageSujet: Re: Rothschild vend toutes ses actions...   Mer 28 Nov 2018 - 20:22

@Alboreto23 a écrit:
@Pencroff a écrit:

Entre mi 2019 et début 2020, les gens qui on un peu d'épargne et autre assurance vie il est fortement conseillé de tout prendre et mettre ça dans de la monnaie étrangère  ou or

Argent aussi, c'est un métal qui va grimper énormément et l'écart argent-or risque de se réduire!
Alboreto23

MessageSujet: Re: Rothschild vend toutes ses actions...   Mer 28 Nov 2018 - 20:33

Aussi oui perso un mec qui a un pécule de 30-40000€ je lui conseillerais d'avoir au minimum 5000€ en métaux précieux et 5000€ en monnaie étrangère.

Et non pas tout sur une assurance vie.

La bourse est trop haute et tout les indicateurs montre une crise imminente.

Par contre après la crise revenir sur des placements en bourse seront intéressant .
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Rothschild vend toutes ses actions...   Jeu 29 Nov 2018 - 3:19

Je sais je me répète mais, c'est affogent de voir comment vous etes presser de reconstruire un système qui va nous detruire: le grand capital...

Je comprendrais jamais l'humain et ça vocation à s'auto détruire.. ..
Philippe

MessageSujet: Re: Rothschild vend toutes ses actions...   Jeu 29 Nov 2018 - 7:19

OUF ! Mon assurance-vie arrive à terme le 12 Janvier 2019........ lol!

Alors MOI le sans-dents je vais m' en acheter des nouvelles ( de loup gris si possible puisqu' elles seront plus longues ! What a Face ), et des munitions pour éviter qu' on me les vole pour manger ce qu' on ne trouvera pas dans les magasins vides en ces futurs jours de disette......... La taille et la gabelle trop lourdes ayant provoqué la colère des gueux ou ploucs édentés osant réclamer du pain après le 10 du mois........ Non-mais pis quoi encore !!!!
Philippe

MessageSujet: Re: Rothschild vend toutes ses actions...   Jeu 29 Nov 2018 - 7:24

@NaonedBzh a écrit:
Je sais je me répète mais, c'est affogent de voir comment vous etes presser de reconstruire un système qui va nous detruire: le grand capital...

Je comprendrais jamais l'humain et ça vocation à s'auto détruire.. ..

Comme tu as raison Nao......... Moi qui ai troqué mon or pour du laiton bien poudré pour ne pas m' auto-détruire, je te saisis 5 sur 5 ! Idea
Pencroff

MessageSujet: Re: Rothschild vend toutes ses actions...   Jeu 29 Nov 2018 - 14:51

Un bon vieux stock de conserves en tous genres, cela ne pourra pas faire de mal. Ce qu'on achète aujourd'hui sera forcément moins cher qu'au début de l'année prochaine de toute façon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rothschild vend toutes ses actions...   

Rothschild vend toutes ses actions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1