Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Aujourd'hui à 8:34 par Alboreto23

» Bonjour à tous
Aujourd'hui à 6:30 par J-Mi du Temple

» Aide pour une Cape?
Aujourd'hui à 6:23 par Ankou

» Et votre niveau d'alerte???
Aujourd'hui à 5:58 par NaonedBzh

» Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Aujourd'hui à 4:05 par Dundee33

» Présentation de la OLIGHT S1R BATON 2
Aujourd'hui à 0:22 par Cigogne

» Attentat à Strasbourg
Hier à 20:24 par JJ62

» Se préparer depuis l'isère
Hier à 2:29 par J-Mi du Temple

» Nouveau venu !
Hier à 2:26 par J-Mi du Temple

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Protection perso en milieu rural : le chien
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?
Création d'un réseau radio Cb
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | .

les crs écrasent les gents en direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
susu89

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: les crs écrasent les gents en direct    Mar 25 Déc - 22:29

Hello tout le monde.
Balou2 (et les autres), je vous répondrai bientôt, quand j'aurai un peu + de temps.
Bonne journée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

MessageSujet: Re: les crs écrasent les gents en direct    Mar 25 Déc - 22:47

Il y a l'intervention de Soral sur la situation qui est intéressante.

Il est sociologue de formation.Il aurait pu avoir une belle vie si il aurait mangé à la gamelle.Mais il s'est dressé contre quelque chose qui n'existe pas,paraît il? Bizarrement ce lobby qui n'existe pas ça lui a valu un tas d'emmerdes,procès et tabassages.

Je ne regardes plus les infos qui sont tenus par la même secte.

https://blogs.mediapart.fr/morvan56/blog/070517/dix-milliardaires-possedent-la-presse-francaise

Dix milliardaires ont pris le contrôle d’une grande partie des médias français. Ces oligarques, venus du BTP, de l’armement, du luxe ou de la téléphonie, ont accaparé les grands quotidiens nationaux, les chaînes de télévision et les radios, pour asseoir leur influence. Avec à la clé, conflits d’intérêts, censures, pressions, licenciements, ingérence malsaine...

Le secteur de la presse en France est un grand Monopoly. Tout s’achète, tout se vend, les journaux, les télés, les radios. Quelques milliardaires se partagent le gâteau. Résultat : 90 % des quotidiens nationaux vendus chaque jour appartiennent à 10 oligarques ! D’après les calculs de Basta !, les mêmes possèdent des télévisions et radios qui totalisent respectivement 55% et 40% des parts d’audience [1]. Vous avez donc une grande probabilité de lire, regarder ou écouter chaque jour des médias qui appartiennent à ce petit cercle de milliardaires.

497719

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: les crs écrasent les gents en direct    Mer 26 Déc - 2:08

Hello susu profite de ton Noël en famille
batisseur

MessageSujet: Re: les crs écrasent les gents en direct    Jeu 27 Déc - 6:03

On y arrive tous doucement
https://www.youtube.com/watch?v=MuGHrmDwEVU

les anciens n avaient pas torts
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: les crs écrasent les gents en direct    Jeu 27 Déc - 6:14

@batisseur a écrit:
On y arrive tous doucement
https://www.youtube.com/watch?v=MuGHrmDwEVU

les anciens n avaient pas torts
Et encore ca, sec era quand "tout sera redevenu normal...".

VIVE LA CAMPAGNE PROFONDE!!!
electroclem

Modo

MessageSujet: Re: les crs écrasent les gents en direct    Ven 28 Déc - 5:45

@NaonedBzh a écrit:

Very Happy Very Happy Very Happy
Complètement d'accord, même si en se moment le temps (plutôt la température) nous cause pas mal de soucis au boulot !
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: les crs écrasent les gents en direct    Ven 28 Déc - 6:02

@electroclem a écrit:
@NaonedBzh a écrit:

Very Happy Very Happy Very Happy
Complètement d'accord, même si en se moment le temps (plutôt la température) nous cause pas mal de soucis au boulot !

Ba ici c'est vraiment la misère. 3 jours de neige depuis le début de l'hiver, pas eu un hiver aussi doux depuis 10 ans.
Alors que l'hiver dernier ils ont explosé les records de neige et froid avec des pointes à-25° ressentis...

Mais on va le payer au printemps avec pluies catastrophiques ou gelée tardives
electroclem

Modo

MessageSujet: Re: les crs écrasent les gents en direct    Ven 28 Déc - 6:33

Le froid ça a du bon ... ça tue la vermine !
L'hiver est ma saison refermée, le froid, la neige...
Kickaha

MessageSujet: Re: les crs écrasent les gents en direct    Mer 9 Jan - 16:25

Salut à tous ! Samedi je vais manifester à Toulon, si y en a un de vous dans le coin on peut se retrouver là-bas. J'ai ramassé un très long bambou sur mon site de travail et je récupère le gros drapeau français de la chambre de mon fils, ca va faire un super drapeau on va voir que moi Shocked
Je précise que j'y vais pacifiquement car je n'ai rien contre les FDO. Si tout se passe dans le calme je serais le plus content. Par contre, si je vois des vieux, des femmes se faire violenter, ou si on se fait gazer sans raison je n'hésiterai pas à me défendre avec des amis qui viennent de Brignoles (on fait du covoiturage). On a d'ailleurs pensé à une méthode de "guerilla". On forme un groupe de 10 hommes dans la force de l'âge, dispersés dans la foule mais ne se perdant jamais de vue. Nous faisons des interventions éclair si une situation remplir les deux critères suivants :
1 présence d'une injustice flagrante (tabassage injustifié, violence sur personnes faibles, attaque sans raison…)
2 petit nombre de CRS ou petit groupe détaché des autres, les flashballs non dégainés
Dans ce cas on essaiera d'intervenir de façon très rapide et synchronisée, en repartant tout aussitôt après avoir fait tomber ou repousser les CRS et récupéré la personne en difficulté.
Je ne sais pas comment je réagirait je n'ai jamais été dans ce genre de situation. Je suis conscient qu'i faut être très prudent, et je n'agit pas par haine. Mais je souffre réellement de la situation de mon pays, de sa "destruction programmée", de l'humiliation que nous subissons depuis des décennies. Etant né en 1980 je n'ai jamais rien connu d'autre que l'auto-flagellation et que la négation de toute fierté d'appartenance et d'héritage culturel. Y en a marre. Et je ne supporte pas que les GJ se font à ce point dégommer, alors qu'ils sont la manifestation réelle du peuple.
A bientôt
electroclem

Modo

MessageSujet: Re: les crs écrasent les gents en direct    Mer 9 Jan - 18:23

@Kickaha a écrit:

Je précise que j'y vais pacifiquement car je n'ai rien contre les FDO.Si tout se passe dans le calme je serais le plus content. Par contre, si je vois des vieux, des femmes se faire violenter, ou si on se fait gazer sans raison je n'hésiterai pas à me défendre avec des amis qui viennent de Brignoles (on fait du covoiturage). On a d'ailleurs pensé à une méthode de "guerilla". On forme un groupe de 10 hommes dans la force de l'âge, dispersés dans la foule mais ne se perdant jamais de vue. Nous faisons des interventions éclair si une situation remplir les deux critères suivants :
1 présence d'une injustice flagrante (tabassage injustifié, violence sur personnes faibles, attaque sans raison…)
2 petit nombre de CRS ou petit groupe détaché des autres, les flashballs non dégainés
Dans ce cas on essaiera d'intervenir de façon très rapide et synchronisée, en repartant tout aussitôt après avoir fait tomber ou repousser les CRS et récupéré la personne en difficulté.

De mon point de vu tu y vas pour foutre le bordel, tu n'y es pas encore que ton schéma est dessiné... Ça s'appelle la préméditation !

Question : défendrais-tu un CRS qui subirait un lynchage gratuit ? Ou te joindrais-tu aux puncheur histoire de glisser un coup gratos ?

@Kickaha a écrit:

Je ne sais pas comment je réagirait je n'ai jamais été dans ce genre de situation. Je suis conscient qu'i faut être très prudent, et je n'agit pas par haine. Mais je souffre réellement de la situation de mon pays, de sa "destruction programmée", de l'humiliation que nous subissons depuis des décennies. Etant né en 1980 je n'ai jamais rien connu d'autre que l'auto-flagellation et que la négation de toute fierté d'appartenance et d'héritage culturel. Y en a marre. Et je ne supporte pas que les GJ se font à ce point dégommer, alors qu'ils sont la manifestation réelle du peuple.

Relis toi... Tu vas agir avec haine et Préméditation !
Bon courage a toi, tu sais ou tu vas et tu connais les risques ! scratch
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: les crs écrasent les gents en direct    Mer 9 Jan - 22:36

Ca me rappel "les grands penseurs moralisateurs" qui se justifie de tout par leur morale ou leur "intellect" sil en est...

Comme quoi l'extrémisme ce cache partout...
electroclem

Modo

MessageSujet: Re: les crs écrasent les gents en direct    Jeu 10 Jan - 3:50

La meilleure façon de se prémunir du risque reste de ne pas s'exposer ! Dire d'y aller car on voit les autres se faire "gazer" et "tabasser" c'est de la connerie !!
Justifier ses actions au nom des autres c'est ce que Staline, Mussolini et Hitler ont fait ! Il ne faut pas essayer de légitimer ses actes en disant le faire pour les autres, les autres n'ont rien demander ! D'ailleurs ont ils signé une décharge ? Suspect
susu89

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: les crs écrasent les gents en direct    Jeu 10 Jan - 6:47

Salut Kickaha.
Quand j'ai lu ton post, heureusement que j'avais le cul sur une chaise parce que sinon......
Alors vu qu'à priori c'est ta première manif, et que tu vas y aller avec de réelles trèèèès bonnes intentions, je vais te donner quelques explications concernant le maintien de l'ordre "made in France".
Tout d'abord, une manif doit être déclarée, si elle ne l'est pas, elle est illégale, donc il peut avoir sommations de dispersion, et si c'est pas le cas, gazage, avec toutes les conséquences qui en découlent pour ceux qui restent.
Si la manif est déclarée et que tout se passe bien (ce que j'espère sur Paris où je serai sûrement ce weekend) pas de souci, tout le monde il beau, tout le monde il est gentil.
Si la manif déclarée veut passer par un autre endroit que celui prévu, sommations, gazage et le bordel....
Alors tu es peut être rempli de bonne intentions, et j'espère que ça sera le cas, mais sauras tu toi aussi faire preuve de discernement ????
Je m'explique, le + gros souci pour les gens pacifistes, c'est le gaz, et malheureusement, c'est volatile, donc quand les FdO l'utilisent ou saturent une zone, et bien tout le monde en mange à des dizaines de mètres à la ronde.
Concernant l'utilisation de lanceur de balles ou de grenades, ou même des tonfas, comment tu pourras être sûr à 100% que la riposte des FdO est appropriée ou pas???? Parce que tu n'auras pas de vision d'ensemble, et dans ton groupe de pacifistes convaincus, tu ne verras peut être pas les 2-3 types derrière toi balancer des pavés ni vu ni connu.
En fait je te fais tout ce laïus en essayant de rester zen, mais j'ai du mal, mais comme j'ai toujours été respectueux avec les gens du forum, je vais continuer à l'être et je vais prendre sur moi.
Donc je trouve ton message particulièrement "ambigu". C'est comme si tu me dis je vais à la manif tranquille, en bon père de famille, mais bon, je prends quand même des équipements au cas où je me fasse agresser par les flics.
Ce s'appelle de la préméditation.
Bref, chacun son point de vue.
J'espère juste qu'à Toulon ou ailleurs, ça se passe bien, même si j'y crois pas.
powershot

MessageSujet: Re: les crs écrasent les gents en direct    Jeu 10 Jan - 8:32

@susu89 a écrit:
Salut Kickaha.
Quand j'ai lu ton post, heureusement que j'avais le cul sur une chaise parce que sinon......
Alors vu qu'à priori c'est ta première manif, et que tu vas y aller avec de réelles trèèèès bonnes intentions, je vais te donner quelques explications concernant le maintien de l'ordre "made in France".
Tout d'abord, une manif doit être déclarée, si elle ne l'est pas, elle est illégale, donc il peut avoir sommations de dispersion, et si c'est pas le cas, gazage, avec toutes les conséquences qui en découlent pour ceux qui restent.
Si la manif est déclarée et que tout se passe bien (ce que j'espère sur Paris où je serai sûrement ce weekend) pas de souci, tout le monde il beau, tout le monde il est gentil.
Si la manif déclarée veut passer par un autre endroit que celui prévu, sommations, gazage et le bordel....
Alors tu es peut être rempli de bonne intentions, et j'espère que ça sera le cas, mais sauras tu toi aussi faire preuve de discernement ????
Je m'explique, le + gros souci pour les gens pacifistes, c'est le gaz, et malheureusement, c'est volatile, donc quand les FdO l'utilisent ou saturent une zone, et bien tout le monde en mange à des dizaines de mètres à la ronde.
Concernant l'utilisation de lanceur de balles ou de grenades, ou même des tonfas, comment tu pourras être sûr à 100% que la riposte des FdO est appropriée ou pas???? Parce que tu n'auras pas de vision d'ensemble, et dans ton groupe de pacifistes convaincus, tu ne verras peut être pas les 2-3 types derrière toi balancer des pavés ni vu ni connu.
En fait je te fais tout ce laïus en essayant de rester zen, mais j'ai du mal, mais comme j'ai toujours été respectueux avec les gens du forum, je vais continuer à l'être et je vais prendre sur moi.
Donc je trouve ton message particulièrement "ambigu". C'est comme si tu me dis je vais à la manif tranquille, en bon père de famille, mais bon, je prends quand même des équipements au cas où je me fasse agresser par les flics.
Ce s'appelle de la préméditation.
Bref, chacun son point de vue.
J'espère juste qu'à Toulon ou ailleurs, ça se passe bien, même si j'y crois pas.

Prévoir de venir avec un casque, des lunettes ou du sérum physiologique. Indifféremment, j'y penserais plus comme une protection personnelle qu'a une préméditation comme tu le cite. Au vue des différents actes passé, ils n'y a pas que des casseurs qui ont était touchée lors des actions. Il y a quand même des personnes qui se sont retrouvés au mauvais endroit au mauvais moment.
susu89

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: les crs écrasent les gents en direct    Jeu 10 Jan - 8:53

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que certains collègues ont sûrement abusé, des neuneus il y en a partout malheureusement.
Maintenant venir équipé avec du sérum phy ok, un masque à gaz, tout dépend la grosseur, pourquoi pas, mais ensuite le casque, pourquoi faire???? Parce qu'il y eu des blessés ???? + on est équipé, + on va aller loin dans l'affrontement, et se retrancher derrière les victimes innocentes, c'est du blabla. On a eu beaucoup de monde en face de nous, et heureusement que les manifestants pacifiques n'avaient pas cet équipement de guérilla.
powershot

MessageSujet: Re: les crs écrasent les gents en direct    Jeu 10 Jan - 11:23

Dans mes propos, je prends juste le cas d’un manifestant lambda ou même d’une personne qui viens couvrir l’évènement en photos ou vidéo (professionnel ou pas).Depuis que tu as commencé ton métier, tu as bien constaté qu’il était de plus en plus équipé car comme toi il souhaite rentré le soir entier. Je ne prends pas le cas des casseurs car eux n’auront que le juste retour lors de vos interventions pour les attraper. Perso, si maintenant je retournais défiler dans la rue comme il m'est arrivé de le faire pendant de nombreuse année, je pense que je prévoirai d'avoir ce type de protection personnelle.
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: les crs écrasent les gents en direct    Jeu 10 Jan - 13:35

Je vais juste rajouter une chose: la déclaration de manifestation n'est pas oblifatdans le code européen et international.
Y a un moment faudrait savoir si on est souverainiste ou pro Europe. On peu pas bouffer a tout les ateliers non plus...

Comme actuellement la "justice" européenne prevo sur celle des état, Bin, déclarer une manifestation n'est pas obligatoire...
C'est d'ailleurs pour ca que a chaque GAV les "meneurs" sont relâchés avec une convocation au tribunal (cette blague....).
JJ62

MessageSujet: Re: les crs écrasent les gents en direct    Ven 11 Jan - 0:55

de toute maniére les amalgames sont partout et a chaque fois ça vient de ce gouvernement GJ vs FDO

GJ tous des factieux des casseurs des anarchistes etc etc.. c'est faux.. il y a des GJ tout a fait republicains qui en juste raz le cul..

et j'ai entendu un mec a la TV comparer le colonel Beltrame a toute les fdo c'est faux..

je ne met pas Andrieux honte de la france qui bat des manifestants et même ses subalternes.. au même niveau que le Colonel Beltrame.. Homme de grande âme et fierté de la France..

Par contre , franchement ça pue pour les FDO ; j'ai vu un reportage ou un ministre s'est fait alpaguer par 10 petits vieux.. eux a priori sont pas des extrémistes .. ils ont quand même relevé de maniére véhémente la violence policiére dans les manifs.. C'est pas juste les casseurs qui pleurent bien qu'ils l'ait chérché.. c'est des citoyens qui voient bien que les bacs et cie se défoulent a peu de frais sur des citoyens non violents..

ça plus les gitans qui commencent a se chauffer..
batisseur

MessageSujet: Re: les crs écrasent les gents en direct    Ven 11 Jan - 10:56

GJ et crs sont les deux faces de la meme pieces , l un et les autres jouent le spectacle pendant ce temps le bizness continue
prelevement à la source
paradis fiscaux en hollande
emission OAT a fond de cale
et quand un sous ministre vois la populace il se sauve en hurlant.
Tant que les gens voudront plus sur le dos des autres ca marchera pas , il ne faut reflechir a plus ou moins d etat , mais a mieux d état.
Et là on aura une chance, sinon quand on attise rancoeur et antagonisme sur un parfum de jalousie ca fini mal.
ozzy

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: les crs écrasent les gents en direct    Ven 11 Jan - 23:11

@susu89 a écrit:

Tout d'abord, une manif doit être déclarée, si elle ne l'est pas, elle est illégale

C'est toujours faux d'apres les lois internationales.

https://www.amnesty.fr/liberte-d-expression/actualites/info-et-intox-sur-le-droit-de-manifester?gclid=Cj0KCQiAmuHhBRD0ARIsAFWyPwhTNfWm7HBH8anw3MMejJ5060yxAmDyQlENxfsunSQBtddKcsZhX9EaAjAfEALw_wcB

Voila et il y a aussi le fait que normalement une democratie ca veut dire le peuple qui gouverne tout ca tout ca.
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: les crs écrasent les gents en direct    Sam 12 Jan - 2:16

Qu'ils commence donc a s'auto appliquer les lois et on suivra lebon exemple...
susu89

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: les crs écrasent les gents en direct    Sam 12 Jan - 3:15

Ozzy ton article est très intéressant, donc excusez moi de ne pas avoir employé les bonnes formules.
C'est quand même un peu jouer sur les mots!!!!!
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: les crs écrasent les gents en direct    Sam 12 Jan - 7:40

@susu89 a écrit:
Ozzy ton article est très intéressant, donc excusez moi de ne pas avoir employé les bonnes formules.

Pas de souci on est tous la pour apprendre les uns des autres.
Comme quoi la encore on nous bourre bien le crane avec des conneries de loi faites pour ne pas servir (ou antérieures à l'Europe...).
ozzy

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: les crs écrasent les gents en direct    Sam 12 Jan - 20:46

@susu89 a écrit:

Heu a quel moment? Le fait que les manifestations soient illegale est la seulle raison d'employer la force contre les rassemblements non?
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: les crs écrasent les gents en direct    Dim 13 Jan - 7:32

@ozzy a écrit:
@susu89 a écrit:

Heu a quel moment? Le fait que les manifestations soient illegale est la seulle raison d'employer la force contre les rassemblements non?

Donc si on part du principe ou en droit international et européen le droit de manifester est légal et sans restrictions, on peu partir du principe ou l'emploi de la force devient illégal, sauf cas de légitime défense des FDO, non???
Alboreto23

MessageSujet: Re: les crs écrasent les gents en direct    Dim 13 Jan - 8:22

Entre nous quand on voit tout ces incidents et blessé ce serait au usa avec Trump je vous dit pas le Taulé international !
velinius

MessageSujet: Re: les crs écrasent les gents en direct    Dim 13 Jan - 10:28

Là, ils ont déployés 80000 policiers et 34 blindés (lèger). Euh des blindés tient ça me rappelle une place tristement célèbre en Chine.
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: les crs écrasent les gents en direct    Dim 13 Jan - 11:06

@Alboreto23 a écrit:
Entre nous quand on voit tout ces incidents et blessé ce serait au usa avec Trump je vous dit pas le Taulé international !

C'est clair que Trump, Poutine n'en ferait pas 1/4 sans avoir l'ONU et toutes les associations bien pensantes sur le dos...

Apparemment le mouvement est assez suivis par les étrangers et pas mal disent quand même que " raison ou tord, les français on le courage de faire ce qui ne ce ferait plus dans leurs pays...".
ozzy

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: les crs écrasent les gents en direct    Dim 13 Jan - 21:35

@NaonedBzh a écrit:
@ozzy a écrit:
@susu89 a écrit:

Donc si on part du principe ou en droit international et européen le droit de manifester est légal et sans restrictions, on peu partir du principe ou l'emploi de la force devient illégal, sauf cas de légitime défense des FDO, non???

Sauf si la dite manifestation est interdite. Il faut que l'interdiction repose sur les 3 possibilite. En theorie une manifestation pacifique ne peux pas etre illegale. Sinon on est dans un Etat autoritaire ou totalitaire.
Et la on peut jouer encore un peut avec son droit a documenter: je manifeste pas je film. j'ai un gilet jaune pour qu'on me voit bien".
JJ62

MessageSujet: Re: les crs écrasent les gents en direct    Dim 13 Jan - 23:38

@Alboreto23 a écrit:

ce gouvernement est élu démocratiquement.. mais par une république a bout de souffle.. quoiqu'on en pense.. cette 5éme est morte.. apres ils se masquent derriére cette république et ce vote présidentiel.. ça c'est a revoir.. comment?? j'en sais rien, pas assez calé sur le sujet..

Ce gouvernement élu, mais illégitime au final se sert des Forces de l'ordre contre son peuple.. ce gouvernement ne supporte pas l'idée d'illégitimité surtout que c'est démontré de maniére éclatante par des "gaulois , réfractaires, beaufs , fumeurs de clopes, riens, extrémistes, factieux, ayant perdu le nord... et plus loin avant "sans dents".. quel mépris..

et ces Fdo, ils vont pas non plus se laisser tuer.. ils ont des ordres pour garder la barque, ils la gardent..

mais ce gouvernement est mort, quelle image a l'international?? comment faire avancer le pays aujourd'hui..

La mondialisation voulue par les puissants ne tourne pas comme ils avaient prévus.. Trump.. les chinois, les russes, les brésiliens, .. Bachar qui au final reste au pouvoir..

En europe, ça part en couille de partout.. Salvini , hongrie, Gilet jaunes..

On peut me dire qu'a la fin les pissants resteront puissants, c'est vrai.. mais ils ont les dents un peu limés quand même.. va fallour s'occuper des peuples quand même un peu..
Alboreto23

MessageSujet: Re: les crs écrasent les gents en direct    Lun 14 Jan - 0:44

Quand j'entends "insurrections, révolution etc ..." Je me dit est les mecs la République a été mise en place a la suite de quoi ? Un ? Dit ? Ba une révolution non ?!?
velinius

MessageSujet: Re: les crs écrasent les gents en direct    Lun 14 Jan - 1:40

C'est clair, il ont vite fait d'occulter le fait que la république, les congés payés etc ont les a pas eu en étant pacifique. Et toutes ces avancées sociales que nos parent et grand parent ont réussi a obtenir ils les grignottes petit a petit et quand on veux dire notre mécontentement on est insulté, gazé, tiré au flashball etc.

Les sans dent doivent s'estimé content des miètes qu'on leur jette (10 mds il parait), quand dans le meme temps entre la suppression de l'ISF et les cadeaux fiscaux au grande entreprises le gouvernement DONNE 40 milliard aux plus riches. Et qu'ils ne font quasiment rien contre les 80 milliards d'évasion fiscal des meme connards. Mais bon ils vont pas taper sur les copains qui financent leurs campagnes électorales et qui manipule l'opinion avec les média qu'ils ont accaparés.
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: les crs écrasent les gents en direct    Lun 14 Jan - 3:47

Quelque soit le système en place, république, royauté, "gouvernements" militaires (des fois pas plus tyrans que des civils), on en revient à chaque fois à plus ou moins long terme a un asservissement des peuples....
velinius

MessageSujet: Re: les crs écrasent les gents en direct    Lun 14 Jan - 5:05

@NaonedBzh a écrit:
Quelque soit le système en place, république, royauté, "gouvernements" militaires (des fois pas plus tyrans que des civils), on en revient à chaque fois à plus ou moins long terme a un asservissement des peuples....

Se qui montre bien que mis a part technologiquement on a pas vraiment évolué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les crs écrasent les gents en direct    

les crs écrasent les gents en direct
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2