Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» santée compteur linky
Aujourd'hui à 18:15 par Manu1983

» Une B A D en copropriété pour les désargentés
Aujourd'hui à 17:14 par jeaff

» Élection de Trump et ses répercutions.
Aujourd'hui à 13:49 par Tatou

» Mettre un pneu à une roue.
Aujourd'hui à 13:09 par hookk

» bonjour ,je me présente
Hier à 23:42 par FAUCHEUR

» Présentation de Papa Ours
Hier à 23:35 par FAUCHEUR

» un lance pierre pour la défence NON
Hier à 21:42 par hookk

» FIABILITER arme a feu
Hier à 19:26 par Histrion

» Armes police municipale
Hier à 16:20 par Madmat

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Et le Chemtrail on en parle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
occitan

MessageSujet: Et le Chemtrail on en parle ?   Mer 25 Déc 2013 - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
http://rando34.pagesperso-orange.fr/cariboost1/
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Mer 25 Déc 2013 - 21:49

Encore un truc pour lequel je n'au aucune prise. Alors sans mauvais jeu de mot, je "survole" le sujet.
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
occitan

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Mer 25 Déc 2013 - 21:54

mdr ok
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Mer 25 Déc 2013 - 21:59

En fait, ça m'inquiète, mais comme c'est un truc pour lequel je ne peux rien faire, je ne le met pas sur ma liste des paranoïas HAHA. Cela dit, ça plus HARPP...
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
Tony67

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Mer 25 Déc 2013 - 22:11

J'en ai des dizaines de vidéo sur mon portable  Rolling Eyes  Sur certaines on voit bien la différence entre les avions d'épandages et les avions commerciaux. Mais bon comme on peu rien faire on observe, on subit...
occitan

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Mer 25 Déc 2013 - 22:13

Oui on subit mais il faut aussi informer je pense q'en parler c'est déja combatre
Pierrot68

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Mer 25 Déc 2013 - 22:45

Tony tu as deja observé ça dans la region?

Franchement, je crois encore jamais avoir vu ca.
Je vais y preter plus attention maintenant.

On a presque du mal a y croire tellement ca semble gros
occitan

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Mer 25 Déc 2013 - 22:48

Plus c'est gros moins on le voie
leroy303

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Mer 25 Déc 2013 - 23:42

jamais fait attention ! si peu de gens en parlent  Neutral 
occitan

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Mer 25 Déc 2013 - 23:44

Oui mais beaucoup beaucoup en souffrent
pelerin031

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Jeu 26 Déc 2013 - 7:57

Bonjour !

S'il ne faut pas verser dans la parano, il existe tout de même un doute légitime sur ce que pourrait faire ou sur ce que peuvent faire celles et ceux qui tiennent les rênes du pouvoir.

Pour s'en convaincre, il suffit d'aller visiter l'histoire, que de crime n'a-t-on pas commis pour la raison d'état ou pour le bien de la nation.

La terre est déjà en limite de production pour nourrir tout le monde alors qu'elle solution reste-t-il à nos chers dirigeants ?

Interdire la reproduction ?

Stériliser sans rien dire ?

Balancer une méchante grippe pour tuer les vieux et les plus faibles ?

Fomenter une nouvelle guerre ?

Puisque c'est au nom du bien de tous ou pour raison d'état, ça peut suffire pour apaiser les consciences. Surtout quand ces mêmes consciences s'estiment être au dessus du panier de crabe dans lequel nous vivons tous.

Mon capital confiance en nos dirigeants est épuisé depuis longtemps déjà !

Vive la révolution ! (rires)
Invité

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Jeu 26 Déc 2013 - 13:20

je suis au courant de ces epandages depuis une bonne dizaine d'années et on commence a en parler veritablement que maintenant...
il ne faut pas confondre la trainé de condensation qui se resorbe tres vite

les epandages chimiques ca ne se resorbe pas, ca s'etend pour former de larges bandes
soit disant pour lutter contre les effets du soleil a cause de la couche d'ozone qui disparais, mais en epandant des produits chimique, c'est la santé de tous qui est en jeu
a une epoque les epandages avaient lieu au dessus des villes, mais maintenant c'est partout...
occitan

MessageSujet: Re    Jeu 26 Déc 2013 - 14:08

Il y a aussi et surtout des largages de kérosène en plein ciel comme des dégasages de fuel par les bateaux en pleine mer
*Zikan*

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Mar 21 Jan 2014 - 9:56

http://www.chemtrails-france.com/

https://www.facebook.com/ranom.antinom/media_set?set=a.170734599638750.36115.100001066343221&type=3

Il y a 10 ans, quand je parlais de ca, on me prenais pour un dingue, maintenant il y a des manif contre, des pays qui interdisent les épandages aériens, petit a petit les choses bougent, la machine finira par s'enrailler !
lynxx777

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Mar 21 Jan 2014 - 14:21

@FranceSurvivalistes a écrit:
En fait, ça m'inquiète, mais comme c'est un truc pour lequel je ne peux rien faire, je ne le met pas sur ma liste des paranoïas HAHA. Cela dit, ça plus HARPP...

ça m'inquiète;!? je vais pas revenir sur les composites comme l'alluminium / barium; qui produise; cancer, perte de mémoire, déstruction de tout espèces annimal, végétal, ... et qui raporte part ce fait des milliard aux pharmacopé et autre Charlatants.
je vais pas rentrée dans l'idée du MALIN, de toute façons je n y peux rien ! c'est comme ça, ils sont trop haut les petit avions méchant, et en plus je connais pas le pilot, et puis y a pas de preuvents de toute façons, et puis qui me dis que c'est vrai, ...

posez vous la vrai question, qui est de JE VAIS FAIRE QUELQUE CHOSES, quoi ? déjà en parler, le faire découvrire a tout c'est sèptiques, et je vais pas parler de tout c'est moutons ça risque de vous donnez vertige ^^ et qui sais peut être un ami de votre ami, qui est Absorber dans sont laboratoir et qui ne regarde jamais le net ou autres média, pas le temps, écoutera pour la première fois, et prendra un peu de temps afin de découvrire une choses que personne n'avais vus et qui est une PREUVE indiscutable, suivez cette pensez, car c'est comme ça que ça commence toujours, il était une fois ...

bien a vous

Le Lynxx
Marc F
*Zikan*

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Mar 21 Jan 2014 - 14:35

Comme tu dit linx, il faut commencer par informé les gens, et seulement a partir de là les choses pourront évolué.

Après il y a des gens avec qui tu peux discuter, et qui vont a leur tour, essayer de comprendre et de s'informer par eux mêmes, vont se rendre compte des faits et en parleront a leur tour. Quand je parle de ca ou d'autres sujets sensibles, je dit et dirait toujours, ne buvez pas mes paroles, ne prenez pas ca pour agent comptant, je vous donne juste quelques information et suite a ca, a vous, ou non de vous informer !

Et comme dit Vauxal, entre CHEMtrails et CONtrails, il y a une sacrée différence, visible de tous pour ceux qui ont des notions concernant tout ca, tout est pollué de l’être humain a la nappe phréatique en passant par toute sorte de vie terrestre.
lynxx777

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Mar 21 Jan 2014 - 16:44

@ Zikan; tu a mille fois raisons, oui le language des oiseaux nous donne souvent des indices ^^

-- Alors oui je confirme aussi qu il y a des gens "souvent les mêmes" qui systèmatiquement vont discrédité sans aller voir plus loin, hélas ont pourras pas sauvez tout le monde faut rester pragmatique, j'aime a garder a l'esprit, cette idée du Colibrie qui éteind le feu de foret, pour ceux qui connaisse, ^^ il ne faut qu' UNE graine, pour relancer le champ ^^

bien a toi, courrage et honneur disais les chevaliers.

Le Lynxx
Marc F
Wyakkh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Mar 21 Jan 2014 - 16:56

Est-ce que l'impact recherché est purement sur le biologique, ou les objectifs et méthodes tendent plus vers la géo-ingénierie...

On manque de scientifique valables pour en parler quand même.
Thomas Blackburn

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Mar 21 Jan 2014 - 17:21

@pelerin031 a écrit:
Bonjour !

S'il ne faut pas verser dans la parano, il existe tout de même un doute légitime sur ce que pourrait faire ou sur ce que peuvent faire celles et ceux qui tiennent les rênes du pouvoir.

Pour s'en convaincre, il suffit d'aller visiter l'histoire, que de crime n'a-t-on pas commis pour la raison d'état ou pour le bien de la nation.

La terre est déjà en limite de production pour nourrir tout le monde alors qu'elle solution reste-t-il à nos chers dirigeants ?

Interdire la reproduction ?

Stériliser sans rien dire ?

Balancer une méchante grippe pour tuer les vieux et les plus faibles ?

Fomenter une nouvelle guerre ?

Puisque c'est au nom du bien de tous ou pour raison d'état, ça peut suffire pour apaiser les consciences. Surtout quand ces mêmes consciences s'estiment être au dessus du panier de crabe dans lequel nous vivons tous.

Mon capital confiance en nos dirigeants est épuisé depuis longtemps déjà !

Vive la révolution ! (rires)

Toi qui a été pilote t'as pas l'impression que ce sont les traces de condensation de l'air sur les ailes???!!?
Moi je ne crois pas à ça pas une miette!

c'est beau la conspiration mais TOUT n'est pas ''complot'' Et ceux qui feraient ça respirent la même air que nous !! Boivent la même eau!!!

AH! oui!!! c,est vrais!! Ils habitent sûrement sur une ''arche'' en Antartic

(mon opinion perso qui n'engage que moi )
lynxx777

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Mar 21 Jan 2014 - 17:27

@Wyakkh a écrit:
Est-ce que l'impact recherché est purement sur le biologique, ou les objectifs et méthodes tendent plus vers la géo-ingénierie...
On manque de scientifique valables pour en parler quand même.

c'est un mélange futil, et que trop bien orchestrer, pas besoin d'être scientifique, tout le monde peux commencer a voir les reliances.

> le facteur CLE, est l'être et de son pouvoir de crée.
> le moyen est la vampirisation de ce pouvoir, part tout moyen possible.

Pour faire claire, ils veulent des ROBOTS, et 3% de créateur qu'il controle, et pour ce faire il utiliserons tout moyen possible.

a partir du moment ou tu vois que ici ont fais sa et là ont fais ceci a des fins purement Pernicieux, tu peux facilement comprendre leur Objectifs, ont dis que " ET c'est une légende hurbaine" 3% actifs aux profi du 1% qui détient le pouvoir, serons sauvé, dans le monde ont stock tout ce qui est possible, ont construis des bunkers un peux partout, "que pour les 3% évidement" TOUT le RESTE n'est que OUTIL d'étude, suffi de voir aux delà du mirage pour s'en rendre compte, l'histoire nous le montre.

bien a vous.

Le Lynxx
Marc F
Thomas Blackburn

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Mar 21 Jan 2014 - 17:34

WAOW!! c'est tellement clair que j'ai rien compris !
lynxx777

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Mar 21 Jan 2014 - 17:36

@ Thomas Blackburn,

y a qu'un personne qui n'a jamais prix le temps de voir qui peux parler ainci, laisse moi part courtoisie, te demander si dans la nourriture ou les vaxins de nos bambin il n y a que de tres bonne choses pour notre métabolise ?

oui tu a le droits de t'en foutre, oui tu a parfaitement le droits de ne pas être en accord, cela ne justifieras JAMAIS que tu est Juste.

bien a toi

renseigne toi un peu mieux, ils sont vraiment dans tout, et quand tu va le voir pour la première fois l'impide comme cette lumière qui te guide dans la nuits, c'est là que tu va te rendre compte a qu'elle point le malin est malin ^^

Le Lynxx
Marc F
BBLoup

Administrateur

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Mar 21 Jan 2014 - 17:56

Les gars, vous partez loin là.
Les Chemtrails ça existe, personne ne peux le nier puisque même le gouvernement l'admet.

Officiellement il s'agit de procédé de Géo-ingénierie pour diminuer le réchauffement climatique.

http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9o-ing%C3%A9nierie

http://french.ruvr.ru/2013_10_09/Geo-ingenierie-ou-quand-le-ciel-vous-tombera-sur-la-tete-9946/

Quand à savoir si d'autres choses ce cache derrière et ce que c'est. Seul les initiés pourraient répondre mais je pense que personne ne fait partie des 1% sur ce forum.
Thomas Blackburn

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Mar 21 Jan 2014 - 18:45

@lynxx777 a écrit:
@ Thomas Blackburn,

y a qu'un personne qui n'a jamais prix le temps de voir qui peux parler ainci, laisse moi part courtoisie, te demander si dans la nourriture ou les vaxins de nos bambin il n y a que de tres bonne choses pour notre métabolise ?

oui tu a le droits de t'en foutre, oui tu a parfaitement le droits de ne pas être en accord, cela ne justifieras JAMAIS que tu est Juste.

bien a toi

renseigne toi un peu mieux, ils sont vraiment dans tout, et quand tu va le voir pour la première fois l'impide comme cette lumière qui te guide dans la nuits, c'est là que tu va te rendre compte a qu'elle point le malin est malin ^^

Le Lynxx
Marc F

Lynxx ! de mon côté je crois que si je faisait partie d'une ''éminence grise '' ou d'un groupe quelconque qui voudrait avoir une telle influence sur la santé afin de contrôler les peuples , ou faire un quelconque ''clivage'' je ne passerais pas par un médium aussi aléatoire et incontrôlable que l'air ! je crois que je passerai par L'eau avant l'air .

Je ne suis pas un génie de la stratégie et même moi j'y ai pensé ! l'eau ça se sature et ça se calibre . saturer et calibrer l'air de la planête c'est aussi improbable que de danser les mathématiques !

et encore là je le répète Ceci est mon opinion qui n'engage que moi  Smile 
lynxx777

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Mar 21 Jan 2014 - 19:11

lol l'ami, tu me parle de l'eau !? voilà qui est rigolot, c'est bisard quand même le hasard des fois, Wink
c'est mon domaine l'eau j'en ai même fais mon métiers, L'eau est aussi contaminer que l'air, l'eau du robinet est Impure, ce qui est difficile a accepter dans ce cas de figure, est l'importance et le gigantesque de la chose, tout les secteurs sont traité a chacun ça particulariter, je te demande pas de me croire, loin de là que l'ont ce comprène bien, ce que j'en dis, c'est que je suis père de famille et j'ai pu constater le dégat que ont inflige a nos momes, et de la est parti ma recherche personnelle, ça fait 20 ans que je suis leur embrouilles en tout genre, apret chacun ça recherche.

bien a toi
Wyakkh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Mar 21 Jan 2014 - 19:18

@BBLoup a écrit:
Les gars, vous partez loin là.

Officiellement il s'agit de procédé de Géo-ingénierie pour diminuer le réchauffement climatique.

Oui, mais ils l'admettent parce qu'ils n'auraient crédibilité à le nier sans cesse.

Politician joke !:

Pour le peu qu'on a de données sur ce réchauffement climatique, ça me semble de toute façon bien court comme explication...

D'où l'intérêt d'avoir des relevés, des échantillons, des analyses labo et des scientifiques qui formulent des théories sur le but des... y a un mot en français pour chemtrails ?

Thomas Blackburn

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Mar 21 Jan 2014 - 19:48

tracé chimique
BBLoup

Administrateur

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Mar 21 Jan 2014 - 20:57

ça serait plutôt "Trainée Chimique" en parallèle avec les Trainées de Condensation.
Thomas Blackburn

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Mar 21 Jan 2014 - 21:10

une ''trail'' est un chemin ou une allée  traduire :  tracé = trace (chemtrace)
c'est vrais que c'est a little bit nébuleux à traduire alors j'y suis allé  ad lib

alors j'approuve la motion : trainée chimique vaut mieux que tracé chimique
lynxx777

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Mar 21 Jan 2014 - 22:45

> By willsummer on octobre 4, 2013 • ( 16 )

Par Richard Sacks, le 3 octobre 2013

Il existe des explications différentes données aux chemtrails, pour lesquels des scientifiques qui voudront bien en parler utilisent le terme de "géo-ingénierie" pour rendre sensiblement le largage de métaux toxiques au-dessus de nos têtes et notre empoisonnement ainsi que celui de nos familles plus respectable et, disons, "scientifique". Certains des soi-disants "scientifiques" de la géo-ingénierie disent que la géo-ingénierie est nécessaire pour sauver la planète d’un changement climatique désastreux, mais bien sûr cela n’arrive pas en ce moment, c’est juste une proposition. D’autres affirment que rien de tel n’est même envisagé (ce n’est qu’une énorme théorie du complot). Aucun des porte-paroles officiels du gouvernement ne reconnaît ce qui se passe maintenant. Ils sont confiants que vous ne regardez jamais sérieusement vers le ciel, et que si pour une quelconque raison vous le faites, grâce à l’effet abrutissant de l’éducation publique et des médias, vous ne saurez pas ce que c’est que vous voyez.

@ suivre ici

http://globalepresse.com/2013/10/04/chemtrails-et-chimiotherapie-plus-semblables-quil-ny-parait/

ou la en VO; > http://blogs.naturalnews.com/chemtrails-and-chemotherapy-more-alike-than-you-think/
lynxx777

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Mar 21 Jan 2014 - 23:38

*Zikan*

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Mer 22 Jan 2014 - 9:35

Doc a voir, ça fait plaisir de voir les consciences d’éveillées sur ce sujet.

Mais au nom du réchauffement et autre souci climatique, la géo-ingéniérie a bon dos, a bon entendeur, entre les chemtrails, Haarp and co, ca craint. Heureusement il y a encore des endroits épargnés sur cette planète, mais encore pendant combien de temps.

http://geoingenierie.tumblr.com/post/64820521602/geo-ingenierie-tous-drogues-a-notre-insu-par-voie

https://www.youtube.com/watch?v=Zmap_dwjClw#t=36

Sincèrement, il n'y a même plus besoin de débattre tellement c'est évident visuellement, et physiquement, c'est démontré par A+B, certains gouvernement ont avoué. Maintenant, on ne peux pas donné la vue a une personne qui "souhaite inconsciemment" resté aveugle

lynxx777

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Mer 22 Jan 2014 - 9:47

zikan a écrit:
on ne peux pas donné la vue a une personne qui "souhaite inconsciemment" resté aveugle

pourtant Jésus il a réussi ? ^^

tu a mille fois raison.

bien a vous
cmoigui

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Mer 22 Jan 2014 - 19:52

Sa m’intéresse drôlement ces Chemtrail.
Avec un minimum de matos on pourrais faire de sacrée recherche sur ces fils.
J'aimerais bien faire mumuse avec histoire de les identifier.
Thomas Blackburn

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Mer 22 Jan 2014 - 20:15

..'  '.''  ,,``,  ,,...::.  ;: .::

faites attention de traiter les gens d'aveugle ou de sourds ou de quoi que ce soit d'autre juste parce qu'ils ont une opinion que diffère de la votre .Faire cela ne prouve aucunes intelligence ni d'ouverture d'esprit mais bien le contraire c,est inutile c'est bas de gamme et ça ne fait pas avancer le débat
*Zikan*

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Jeu 23 Jan 2014 - 11:02

Thomas, ce n'est plus une question d'opinion là dans des cas concrets et constatés, les faits, sont les faits, être dans le "dénie" est un autre problème, c'est tout, après si les gens se foutent royalement de se faire empoisonner, moi perso, c'est pas mon cas !!!! Après bien évidement chacun fais comme bon lui semble ...
Zorsha

Modo

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Jeu 23 Jan 2014 - 21:15

"Les faits sont têtus, mais ce sont les faits"
Vladimir Ilitch Oulianov (plus connu sous le nom de Lénine)
Wyakkh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Ven 24 Jan 2014 - 18:10

lynxx777

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Ven 24 Jan 2014 - 23:20

ceci devrais en intéresser plus d'un,
bien a vous.

leGaulois63

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Sam 25 Jan 2014 - 0:32

je cite ce cher jacque attali "il va falloir diminuer la population humaine dans les années à venir"..contrairement à ce que pensent certains TOUT n'est que complot!!une petite preuve interessante pour ceux qui en doute..taper "déclaration des droits de l'homme " sur google..regarder les photos de cette déclaration et regarder ce qui se trouve tout en haut,au dessus des 2 femmes..chemtrail,vaccins,nourriture,..etc..tout est fait pour nous nuire et nous détruire...au moins en partie
lynxx777

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Sam 25 Jan 2014 - 0:40

@leGaulois63 a écrit:
je cite ce cher jacque attali "il va falloir diminuer la population humaine dans les années à venir"..contrairement à ce que pensent certains TOUT n'est que complot!!une petite preuve interessante pour ceux qui en doute..taper "déclaration des droits de l'homme " sur google..regarder les photos de cette déclaration et regarder ce qui se trouve tout en haut,au dessus des 2 femmes..chemtrail,vaccins,nourriture,..etc..tout est fait pour nous nuire et nous détruire...au moins en partie

tout a fait, le truc c'est es-que le peuple le vois ?
leGaulois63

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Sam 25 Jan 2014 - 0:44

de plus en plus nombreux sont ceux qui le voit...mais bien peu au final..mais peu importe!le monde fonctionne par cycles..nous arrivons à la fin du cycle de l'âge sombre!bientôt viendra l'âge d'or..trés peu de gens n'imaginent ce qui se passe à l'heure actuelle et ce qui va se passer dans les années à venir!et moi je suis impatient..et ce depuis 20 ans
Thomas Blackburn

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Sam 25 Jan 2014 - 1:20

@*Zikan* a écrit:
Thomas, ce n'est plus une question d'opinion là dans des cas concrets et constatés, les faits, sont les faits, être dans le "dénie" est un autre problème, c'est tout, après si les gens se foutent royalement de se faire empoisonner, moi perso, c'est pas mon cas !!!! Après bien évidement chacun fais comme bon lui semble ...

Aucuns rapport mon ami! je ne vis pas dans le ''dénie''  mais traiter quelqu'un que l'on ne connaîs ni de Êve ni d'Adam ''d'aveugle '' et se glousser en réponse (je ne vise personne  ) c'est un peu le traiter d'imbécile

Pour en finir avec ''mon aveuglement'' , n'étant pas du genre à prendre la mesure de ce que j'ignore et SURTOUT par respect pour mes interlocuteurs

j'avais jamais entendu parlé de chemtrails avant mais je connaîssait le principe de condensation aérodynamique provoqué par l'air sur les ailes d'avions alors j'ai répondu en disant:

''wow!  break! stop! ce ne sont pas des gaz destinés à empoisonner les gens!!!

Alors je suis allé vérifier (pas seulement sur Youtube......)  et j'y ai lu sur les épandages d'insecticides , sur les test atmosphériques ...même sur l'agent Orange !  

Et quand je suis revenu pour dire à Lynxx  et cie que effectivement il y avait de la matière à étudier ET des questions à poser , On me traitait ironiquement d'aveugle je peux même ajouter  avec condescendance  disant que même Jesus....

Alors pardonnes-moi si j'avais pas envie d'élaborer plus sur le sujet avec des gens qui selon mon avis me traitent de con !

Maintenant à propos du sujet je sais ce que je sais ! Que dire de plus???

mais malgré tout je crêverais sûrement dans le ''dénie'' mais je continues à penser que oui il est TECHNIQUEMENT possible de tuer des gens en masse le tout tenant dans le produit dispersé mais que NON je ne crois pas qu'un quelconque gouvernement nous tue à petit feu ou nous stérilise ou vise à nuire à notre santé  d'autant plus que les zones visées sont dans le G8  soit les pays les plus industrialisés et les plus productifs au monde ! ( regardes la fameuse carte le rouge c'est nous ,,,L'Amérique du nord  et l'Europe On ne tues pas les utiles tant qu'à faire on tues les inutiles ! tout simplement que c'est amoindrir nos forces face à ceux qui nous menacent  !

Je sais pas pour vous mais ici , quand on joue au rugby on ne frappe pas nos propres joueurs ( ceci est une métaphore )

Mais.....! c'est une théorie du complot  et c'est plus facile d'apprendre à jouer au  échecs à une carpe que d'argumenter avec un théoricien du complot

En espérant ne pas passer pour un con à toutes les fois que je vais écrire sur un post  
Je suis venu sur ce forum pour APPRENDRE  et PARTAGER

«et comme disent les extraterrestres ...Je suis venu en paix ! Wink
leGaulois63

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Sam 25 Jan 2014 - 1:31

justement..regarde bien la carte en rouge..et demande toi pk ce sont ces pays qui sont visés par exemple..ne sont ce pas ces même pays auxquels on impose certaines lois destructrices(du moins de mon point de vue)comme l'immigration massive,le mariage pour tous..et ne sont ce pas ces pays chez qui nous constatons une forte hausse de la stérilité et autre fragilités en terme de santé alors que nous sommes censé être "supérieur" grace a notre médecine ...et bien d'autres choses encore..il n'y a pas d'utiles ou pas utiles..il y a des peuples que l'on veut détruire plus que d'autres..suivant la "conjoncture"..on est libre de croire ou non au complot..mais quand on réalise que de la 2 ème guerre mondiale au 11 septembre tout n'est que complots(pour ne parler que des choses récentes)....il faut à un moment se rendre à l'évidence que ceux qui dirigent ce monde ne nous veulent pas du bien!et ceux qui dirigent ce monde;ce ne sont pas les gouvernements..
Thomas Blackburn

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Sam 25 Jan 2014 - 2:06

Le mariage pour tous à cause des chemtrails?!
On deviens stérile alors on adopte des petites chinoises et des petits roumains ?!
(ici ce serait des petits Haitiens et des petits Vietnamiens ?! )

Tout ça à cause des chemtrails ?!?
Moi qui pensait que l'immigration massive était la conséquence de la dénatalité parce que les gens ont fait passer leurs jeunesse et leurs carriêre et priorité et qu'ils tentaient de rattraper le coup en adoptant à l'internationale !
Que les gay se mariaient pour adopter afin de reproduire un simulacre de famille !!

Je suis vraiment dans le champ ! je croyais que c'était des facteurs sociaux !
je décroche je ne suis pas ici pour m'obstiner .
lynxx777

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Sam 25 Jan 2014 - 13:06

@leGaulois63 a écrit:
de plus en plus nombreux sont ceux qui le voit...mais bien peu au final..mais peu importe!le monde fonctionne par cycles..nous arrivons à la fin du cycle de l'âge sombre!bientôt viendra l'âge d'or..trés peu de gens n'imaginent ce qui se passe à l'heure actuelle et ce qui va se passer dans les années à venir!et moi je suis impatient..et ce depuis 20 ans

bien le bonjour, je vais pas rentrée dans le monde de l'ésotérisme, c'est pas vraiment le sujet, "même si je suis entièrement de ton avis", la question ici est le chemtrails.

je vais donc réagir part rapport a > Thomas Blackburn, car il représente justement cette partie de la population qui ont encore des doutes, sur ce sujets.

Personnellement je n'ai aucun doute, comme le Gaulois63, je suis cette histoire de puis plus de 10 ans, et je peux affirmer qu'avants je n'ai jamais vu cela, c'est apparu massivement vers la fin 2000;  alors bien sur je n'ai pas été dans les nuages pour faire des prélèvements, part contre j'ai eu la possibilité des prendre l'avions et ce a plusieurs reprise, j'ai pu constater qu'il y a bien des épandages massif, et je te conseille si tu a la possibilité dans faire ta propre expérience,
ils y a des millions de personnes part le mondes qui sont aussi dans une démarche de faire éclater la vérité " une peu comme le 11/9 et la thèse officiel",
maintenant pour rentrée dans le vif du sujet;

1 pourquoi les MERDIAS mente ?
2 pourquoi un réductions des masses ?
3 pourquoi il n y a pas de chemtrails dans tout les pays ?
4 pourquoi la désinformation marche si bien ?
5 pourquoi ils y a des millions d'animaux qui meurs inexpliqué ?
6 pourquoi il y a des endroits "bunker camouflé, dissimuler" ?
7 pourquoi il y a de nouvelles maladie "morgellons" jamais vus auparavant ?
...

beaucoup de questions et très peu de vrai réponse.

voici ma thèse et elle est TOTALEMENT personnel, et cela répondra en parti a ta question;

Et quand je suis revenu pour dire à Lynxx  et cie que effectivement il y avait de la matière à étudier ET des questions à poser , On me traitait ironiquement d'aveugle je peux même ajouter  avec condescendance  disant que même Jesus....
Alors pardonnes-moi si j'avais pas envie d'élaborer plus sur le sujet avec des gens qui selon mon avis me traitent de con !  [/quote]

je suis convaincu de la réduction de masse et ce dans tout les pays, je suis convaincu de la manipulation de masse, je suis convaincu que le MALIN existe vraiment, et qu’il mes a l'œuvre son dessins, " et je parle pas de religion" qu'il y a des gens très mal intentionné, qui non aucun scrupule a détruire le vivant, part tout moyen possible, alors OUI je pense qu'il y a DEUX type de gens,  ceux pour la VIE et ceux POUR la destruction, Alors ont peux vraiment ce poser la question qui fait quoi ?

voici de quoi faire pour ceux qui sont vraiment intéresser;

En tant que fondateur d'EIPICA et membres de la Dissidence Française, j' attire votre attention sur le sujet ci-dessous mentionné, et vous apporte les informations issues de nos observations et recherches sur ce phénomène, de plus en plus préoccupant.

Bon nombre d’entre vous ont déjà reçu individuellement des dossiers émanant de citoyens de toute la France et de membres de notre association. Aujourd’hui, c’est à l’ensemble des Députés, Eurodéputés français et des Sénateurs que nous nous adressons : en dépit du déni des instances officielles jusqu’à présent, nous vous prions de vous pencher sur ce problème et de bien vouloir constituer une Commission d’Etude Parlementaire à ce sujet.
Permettez-nous de vous faire part des observations et témoignages émanant de nos adhérents et sympathisants de toutes les régions de France, depuis 2002. Nous formons un réseau de citoyens sur l’ensemble du territoire, réunis par l’observation, l’indignation, le questionnement et l’inquiétude devant ces traînées longues qui peuvent rayer le ciel d'un bout à l’autre de l’horizon, larges, épaisses, émises par des avions qui volent en escadrilles ou se succèdent sans cesse et dessinent des quadrillages, des croix, des ronds et autres formes insolites qui défigurent le ciel. La fréquence de ces manèges est totalement aléatoire mais ils se produisent simultanément au-dessus de tous lieux de France, sinon d’un quart ou d’une moitié du territoire national, et très fréquemment (quasiment tous les jours), ce qui exclut l’hypothèse, parfois avancée comme justification, qu’il puisse s’agir de vidange des fonds de réservoirs, ce qui est un phénomène bien distinct.

Première constatation: l’apparence des traînées d’avions a beaucoup changé, et ceci subitement, à partir des années 2000-2002, selon les régions. Jusqu’en l’an 2000, nous voyions les traînées de condensation d'avions, courtes, fines, émises en haute altitude, s’évaporer rapidement et cela ne nous a jamais paru anormal, ni inquiétant. En revanche, ce que nous voyons depuis 2002 dépasse la logique.

la suite ici http://chemtrail.jimdo.com/

> a géo-ingénierie, une réalité d’aujourd’hui
En France, beaucoup de nos concitoyens disent encore qu’on ne peut pas modifier le climat. Or cela fait plus de 60 ans que des brevets militaires et civils, publics et privés sont déposés à des fins d’ensemencement des nuages, de modifications climatiques ou d’équipements d’avions pour des épandages; la liste ne cesse d’augmenter 7.
Des programmes de modification de l'environnement tels que le Projet Cirrus (1947), Storm Fury (1962-1983)8, l'Opération Popeye (1966-1972) ont bel et bien déjà existé officiellement.
En 1977, la convention ENMOD, a limité les manipulations délibérées de l’atmosphère en cas de guerre ou de conflit tout en les autorisant dans un but «pacifique»9. Le terme « techniques de modification de l'environnement" désigne toute technique ayant pour objet de modifier - grâce à une manipulation délibérée de processus naturels - la dynamique, la composition ou la structure de la Terre, y compris ses biotes, sa lithosphère, son hydrosphère et son atmosphère, ou l'espace extra-atmosphérique.»(Enmod, Art. 2 et 3)

Le rapport Case Orange, présenté le 29 mai 2010 à Gand (Belgique) lors du premier symposium international du Bel- fort Group pour la vérité sur les épandages aériens – Version intégrale en anglais : http://www.scribd.com/doc/35636874/Case-Orange-Chemtrails-BelfortGroup-pdf ou http://rockastres.org/IMG/pdf/Case_Orange_-_Belfort_Group_VO.pdf Traduction / Français : http://acseipica.blogspot.com/2011/02/rapport-case-orange-traduction.html

La Géo-ingénierie – Gestion du rayonnement solaire expliquée en 10 minutes ! - Extrait du documentaire "Playing God With Planet Earth" : http://www.dailymotion.com/video/xjvl9e_la-geo-ingenierie-expliquee-en-10-minutes_news

Les brevets sur la modification du climat et l'épandage de matériaux dans l'atmosphère : http://www.chemtrails-france.com/brevets/index.htm

alors si tout ceci est faux, c'est moi le CON

bien a vous avec tout mon respect.

http://anti-monde.gerardcambri.com/chemtrails/chemtrails_01.htm

et dernière petit choses, pourquoi le JOUR DE COLERE ?
lynxx777

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Sam 25 Jan 2014 - 13:32

ce documentaire, peux vous donnez une réponses sur le pourquoi des chemtrails,

*Zikan*

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Sam 25 Jan 2014 - 21:52

Thomas Blackburn, a bon entendeur, en disant être dans le "dénie" ne te concernait pas, mais plus d'une manière général au sein d'un peuple. Beaucoup n'ose pas volontairement croire a ca, et préfère rester devant la télé a mater la star ac and co, et bouffer de la merde, plutôt que de prendre le temps de se renseigner, comme par ex toi tu as fait ! Voilà afin que les choses soit claires.

Et lynxx77 vous a donné suffisamment de matière a lire pour approfondir le sujet des chemtrails.

Et pour la réduction de masses, il y a le Georgia Guidestone, qui est très apprécié par Rockfeller et bcp d'autres, voilà quelques pistes parmi tant, mais c'est un autre débat
Thomas Blackburn

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Sam 25 Jan 2014 - 22:20

Wink 
dune

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Et le Chemtrail on en parle ?   Mar 1 Juil 2014 - 20:12

du nouveau sur les chemtrails !

http://metatv.org/chemtrails-des-epandages-d-une-couleur-noire-ont-ete-filmes-au-dessus-de-l-europe-preuve-en-image

maintenant ils passent au noir

Et le Chemtrail on en parle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant