Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Affichage composition: les dérives
Aujourd'hui à 14:14 par oregon3

» je me presente
Aujourd'hui à 13:50 par NaonedBzh

» serre walipini
Aujourd'hui à 11:45 par hookk

» date de péremption des médicaments
Aujourd'hui à 10:56 par therapeute

» cadeau de noel 2016
Aujourd'hui à 10:28 par hookk

» Clé triangle, carré gaz, gros plat et carré porte ...
Aujourd'hui à 2:28 par breakdown01

» FIABILITER arme a feu
Aujourd'hui à 1:35 par BBLoup

» présentation de ma Bad .....
Hier à 21:47 par NaonedBzh

» bonjour a tous
Hier à 21:32 par NaonedBzh

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
recifaliste

MessageSujet: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Mer 1 Jan 2014 - 11:53

je m incline devant ta derniere vidéo! je pârtage et diffuse largement!

http://www.youtube.com/watch?v=ag2HZHnuDrI

ps:par contre tu devrais ajouter l extrait vidéo ou l on voi valls tenir ces propos pro-israelien! sa renforcerais le message pour ceux qui n ont encore jamais vue ce passage
Revenir en haut Aller en bas
fallout shelter

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Mer 1 Jan 2014 - 15:08

absolument  Smile  bravo  Cool 
chris2a

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Mer 1 Jan 2014 - 16:03

Vue et partagée , respect !
oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Mer 1 Jan 2014 - 16:25

FS a des "cojones " de s'attaquer à Valls, ce qu'il dit est pourtant vrai : le pouvoir est normalement au service du peuple par l'inverse ..
Dja54

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Mer 1 Jan 2014 - 16:53

Pourquoi valls est avec israel car ce sont ceux qui controle ce monde pas pour rien que Israel et USA sont culs et chemise les plus gros riches de ce monde c des Goy
Anubis

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Mer 1 Jan 2014 - 18:07

Bravo !

C'est vrai que c'est impressionnant de voir un ministre français défendre les juifs systématiquement au moindre petit pet ! Et de les défendre comme si ses couilles en dépendaient. Alors qu'il chie ouvertement sur tout ce qui fait les racine de la France et son peuple. A mon avis c'est un gros traître à la nation française (comme une grande partie du gouvernement). Et ces bâtards méritent au mieux de se voire mettre un gros pied au cul et dehors !!

Ils criminalisent tout ce qui les contrarie et défendent des valeurs qui ne sont pas celles de la France ! Tout ça appuyé ouvertement par les merdias qui dépendent financièrement de cet état dictateur. Et naturellement les pseudos stars suivent vu que leurs salaires indécents dépendent aussi de ces subventions !

A mon avis 2014 est une année où les français vont en avoir marre de se faire entuber (avec de moins en moins de vaseline) et où le gouvernement et les médias vont pousser le bouchon un peu trop loin.

Vous souhaite une très bonne année 2014 pleine de changements (dans la bonne direction) !

Tony67

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Mer 1 Jan 2014 - 18:15

Allons enfants de la Patrie
Le jour de gloire est arrivé !
oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Mer 1 Jan 2014 - 18:17

heu Tony67 c'est bien mais as tu fais quelques recherches sur l'origine de la révolution française (pas la version des livres d'histoires hein)
madmax

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Mer 1 Jan 2014 - 18:32

il est badass France survivaliste continue t est video bravo
Miysis

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Mer 1 Jan 2014 - 18:42

Pas sûr que ça soit la meilleure chose à faire pour FS...

Pour tony en effet, renseigne toi sur l'origine de la révolution et là où ça nous a conduit. Après ça, je ne suis pas sûr que tu te mettes à rêver en écoutant cet hymne.
partisan45700

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Mer 1 Jan 2014 - 18:46

OURAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps:La chaîne tv quenelle est cloturé les bata....
Tony67

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Mer 1 Jan 2014 - 18:49

@ Oregon : Ouai je sais mais on a pas d'autres chansons  Rolling Eyes (Ah si peut être celle des résistants)
oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Mer 1 Jan 2014 - 19:00

j'ai rien contre la marseillaise :-)
leroy303

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Mer 1 Jan 2014 - 20:59

Quoi ces cohortes étrangères!
Feraient la loi dans nos foyers!
Quoi! ces phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fils guerriers!
Grand Dieu! par des mains enchaînées
Nos fronts sous le joug se ploieraient
De vils despotes deviendraient
Les maîtres des destinées. †

c'est notre hymne respecter la Wink
R666

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Mer 1 Jan 2014 - 21:01

Valls la sens tu? qui se glisse dans ton cul!

Nous sommes et allons etre de plus en plus nombreux face a ces goyophobes et ces raclures qui traissent
QUAND MEME!
leroy303

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Mer 1 Jan 2014 - 21:02

franceSurvivaliste couilles bien accroché continue comme ça Wink
ta chaîne est une réussite extrême Smile
leroy303

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Mer 1 Jan 2014 - 21:03

il est temps que l’ont s'oppose !  Twisted Evil 
fallout shelter

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Mer 1 Jan 2014 - 21:07

..
paulpolo

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Mer 1 Jan 2014 - 21:53

Sympa , là ça fait plaisir
cmoigui

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Jeu 2 Jan 2014 - 18:44

Yeap en effet, respect ! You've got big balls !
Tu as dit tout haut ce que des milliers pensent tous bas.
Sacré paris que tu fait !
Je pense qu'on va droit vers une polémique qui va diviser la France en deux camps comme la fait l'affaire Dreyfus ...

Va falloir se préparer à encaisser la censure, peut être les procès diffamatoires etc ...

Concernant tout ces connard de prétendus intellectuels, de prétendus philosophes qui crachent sur les idéologies des autres je leur répond par sa :

"Je désapprouve vos idées, mais je me battrait pour que vous puissiez les exprimer."
Wyakkh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Jeu 2 Jan 2014 - 19:19

Elle a été partagé un peu partout par des quenelliers en tout genre.

Manquerait pu qu'un partage sur ER et on se fait hacker ce soir. xD
oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Jeu 2 Jan 2014 - 19:32

la vidéo vue 15843 fois arf :-)
Normandia

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Jeu 2 Jan 2014 - 21:59

Bravo! A toi, aux patriotes et à tous les libres penseurs francophiles, mon soutien indéfectible.
Charette

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Jeu 2 Jan 2014 - 22:16

André sur le facebook officiel de Dieudonné... salaud, respect ! Very Happy
oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Jeu 2 Jan 2014 - 22:53

oula on va voir débarquer la propagande sur le fofo
rochester

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Jeu 2 Jan 2014 - 23:56

Dieudonné, c'est le gros con qui refuse à tout un peuple le droit à posséder une terre et à y vivre en paix c'est bien ça ?

Ah non pardonnez moi, vous dites ?

C'est le chic type qui refuse à tout un peuple de posséder une terre et à y vivre en paix qu'elle soit en Palestine, Ouzbékistan, en Inde, en nouvelle Papouasie ou sur la lune sous prétexte qu'une partie de sa population est nazillarde mais oubliant que l'autre ne l'est absolument pas et se disant également (Dieudonnée) humaniste ...

Putin, merci d'avoir précisé, j'ai failli me coucher totalement con.

Dieudonnée, si il s'en était tenu à critiquer la politique de Netanyahu et de sa clic de tarés talmudo-fashiste je l'aurais suivis sans problème, mais en se déclarant antisioniste et en allant copiner avec des islamistes pour moi il a dérapé salement.

Netanyahu ou Dieudonné pour moi c'est kif kif.
oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Ven 3 Jan 2014 - 0:02

rochester  : libre à toi de penser ce que tu veux ..
rochester

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Ven 3 Jan 2014 - 0:45

Yes oregon, merci de me le rappeler Smile

Sinon concernant la vidéo, bien bien, j'aurais pas dis mieux.
Donc verdict, comme à l'école des fans, 10 sur 10 pour cette vidéo d'André ^^

obs14

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Dim 5 Jan 2014 - 12:56

ca aurais ete marrant de voir notre admin finir sur un chant patriote histoire d enfoncer un peut plus le clous. le chant du depart par exemple.
j imagine bien la tete a manolo!! pale pale 
fallout shelter

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Dim 5 Jan 2014 - 14:52

.1
Cucaracha

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Dim 5 Jan 2014 - 17:04

@Snafu a écrit:

Entre faire le guignol et diriger un ministère, y a un fossé(un gros!!)

Ici en Espagne aussi, on a la preuve du contraire. En plusieurs exemplaires  lol! lol!
Invité

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Dim 5 Jan 2014 - 17:26

on est en période avant révolutionnaire , c'est à dire que dans pas longtemps le peuple va se soulever contre ceux qui nous gouvernent et on a ce ministre manuel Valls qui ne trouve rien d'autre que de mettre en avant la communauté juive !!!     

mais bordel de merde il se rend compte ce débile que avec tous les mohamed qu'il nous a importé chez nous et qui suivent Dieudonné ça va mal se finir ?

je rappelle que le trafic d'armes de guerre en France dans les citées guetos Islamiques c'est pas les F de souche je dis ça je dis rien ...
fallout shelter

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Dim 5 Jan 2014 - 17:58

...
odin

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Dim 5 Jan 2014 - 19:02

perso qu'il emmerde le systeme et les sionnistes OK parfait le souçi est qu'il commence a faire comme soral et deriver vers les pro-islamistes.....en plus dans ces videos on voit de plus en plus de mecs ouaich ouaich avec lui.....je veux bien qu'on me guerisse de la peste mais si c'est pour me refiler le cholera  No 
leroy303

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Dim 5 Jan 2014 - 19:03

réveillé vous les francais !!!!  Evil or Very Mad 

rochester

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Dim 5 Jan 2014 - 22:55

La démarche dieudonné soral ça vous rappel pas quelqu'un par hasard ?
Partager les souffrances du peuple, s'attirer sa sympathie en faisant chier le système, se déclarer antisioniste ? se rapprocher des antisionistes et antisémites arabes ? Se rapprocher des nationalistes Japonais et prôner la main tendue à la Russie ??

Vraiment ca ne vous rappel personne ?

Je dis attention, c'est pas parce que l'on est dans la merde que l'on doit prendre la main du 1er mec qui s'arrête et qui semble partager nos ennuis.
fallout shelter

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Lun 6 Jan 2014 - 0:31

.
rochester

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Lun 6 Jan 2014 - 2:24

Ils dénoncent une oligarchie intouchable en France et demande légalité pour tous, c'est quand mêmes du bon sens ??

Si je m'en tiens qu'a cela alors oui je partage, sauf que le discourt ne s'arrête pas là et que le reste pue sacrément la merde et toi et moi savons que quand ça pue la merde c'est que c'est de la merde.
Et le reste du discourt et de la démarche tu conviendras que je l'invente pas, donc je te laisse en déduire ce qu'il y a à en déduire.

Du reste, Soral dit ne pas mêler le juif du quotidien à ceux qu'il incrimine et qu'il désigne en tant que communauté organisée et pourtant il se déclare antisioniste donc sans plus de précision ce qui désigne le refus de posséder toute terre à tous les juifs donc également aux juifs du quotidien, le juif paisible. Tu la sens venir la quenelle là ?

Et ça m'ennuie de le dire car j'aime pas plus walls ou valls je sais même pas comment s'orthographie son nom  c'est dire ce que j'en pense et la politique menée en ce moment en France, en fait celle menée depuis le départ de gaulle, comme la plupart des gens ici, et même concernant de gaulle il y aurait deux ou trois choses à redire.

En ce qui concerne Dieudonné à Dreux je peux t'en parler c'est ma région, donc oui peut en parler aussi.

Vraiment je crois que l'on aurait tout intérêt à choisir d'autres portes étendards, en tous cas à faire très attention.

Enfin bref, c'est ce que j'en pense et penser n'est pas forcément raison je te l'accorde.
fallout shelter

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Lun 6 Jan 2014 - 14:39

.

...
latelier

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Lun 6 Jan 2014 - 17:21

respect !
Pierrot68

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Lun 6 Jan 2014 - 18:08

Je suis assez d'accord avec ça, a savoir que ces gens provoquent et portent un message pour justement tenter de réveiller une partie de la population endormie!

Mais aussi pour dire que ce ne sont pas forcément les meilleures personnes a mettre au pouvoir.
Mais vu qu'il en est pas question, c'est déjà bien qu'ils fassent leur provoc.

Et c'est clair que c'est pas juste en virant un gouvernement qu'on va être bien. Il y a un vrai travail de fond a fournir et ça prendrait des années avec des gens compétents pour le réaliser.
Inutile de dire que plus on continue avec des incompétents, plus on va s'enfoncer dans la merde jusqu'à ne plus pouvoir en sortir...
Invité

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Lun 6 Jan 2014 - 18:19

@odin a écrit:
perso qu'il emmerde le systeme et les sionnistes OK parfait le souçi est qu'il commence a faire comme soral et deriver vers les pro-islamistes.....en plus dans ces videos on voit de plus en plus de mecs ouaich ouaich avec lui.....je veux bien qu'on me guerisse de la peste mais si c'est pour me refiler le cholera  No 
tu te trompes , c'est pas parce que se sont des arabes qui le suivent qu'ils sont des pro islamistes comme tu le dis , les pro islamistes sont pour faire la guerre à la Syrie eux non , ils sont pour un qualifat en europe eux non , ils sont pour la charia en France eux non et cerise sur le gateau ils chantent la Marseillaise contre les nervis de la LDJ qui eux chantent le chant patriotique Israelien ...
fallout shelter

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Lun 6 Jan 2014 - 19:38

..
sitting

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Ven 10 Jan 2014 - 23:07

La nouvelle vidéo surtout la fin!Paires de couille en or massif de 10 000 000 de carat de 50kg chacune!Je sais pas comment tu fait pour marché Admin!
Zorsha

Modo

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Sam 11 Jan 2014 - 1:05

T'inquiètes pas sitting FS a une bonne brouette avec pneu increvable ^^
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Sam 11 Jan 2014 - 5:02

@sitting a écrit:
La nouvelle vidéo surtout la fin!Paires de couille en or massif de 10 000 000 de carat de 50kg chacune!Je sais pas comment tu fait pour marché Admin!

Je sais pas si j'ai une grosse paire de valseuses, ou un énorme énervement général...
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
Pierrot68

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Sam 11 Jan 2014 - 17:45

Je pense qu'on est beaucoup à être énervés par de nombreuses choses dans ce pays mais qu'on est peu à avoir autant de courage.
Mais je constate un peu partout que la grogne monte.
Les gens en ont marre et c'est plus que justifié!
BBLoup

Administrateur

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Sam 11 Jan 2014 - 19:11

Il y a surement encore plus de gent qu'on le pense

http://www.jourdecolere.com/
fallout shelter

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Sam 11 Jan 2014 - 22:05

..
kabout 80

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Sam 11 Jan 2014 - 23:25

pour infos a Anubis,valls s en fou des racines de la France,je croit qu il est d origine espagnole,cela prouve bien que c est gens la quand ils sont en poste ne pensent qu a leurs interets rien a foutre des gens " d en bas".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant