Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Winchester Sxp fini ?!
Aujourd'hui à 20:43 par patriote13

» "Allumer feu"
Aujourd'hui à 20:23 par jeaff

» Boris Le Lay
Aujourd'hui à 20:05 par mecadoc

» bonjour ,je me présente
Aujourd'hui à 19:37 par hookk

» Les conserves, oui, mais comment ?
Aujourd'hui à 19:28 par hookk

» Présentation Ktulu.
Aujourd'hui à 19:00 par Torstein29

» l'EDC de titi
Aujourd'hui à 16:26 par therapeute

» Le fourgon de mes rêves !!!!!!!!!!!
Aujourd'hui à 16:24 par agralil

» Armes police municipale
Aujourd'hui à 14:24 par titi83

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kabout 80

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Sam 11 Jan 2014 - 23:25

pour infos a Anubis,valls s en fou des racines de la France,je croit qu il est d origine espagnole,cela prouve bien que c est gens la quand ils sont en poste ne pensent qu a leurs interets rien a foutre des gens " d en bas".
Revenir en haut Aller en bas
kabout 80

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Sam 11 Jan 2014 - 23:38

je viens de voir la video du debut de ce poste au sujet de vall,cette video devrais etre diffusée sur chaine television national,les choses commence a bouger mais c est pas encore ca mais ca vient,en attendant dans un premier temps "les municipales". bounce bounce
Normandia

MessageSujet: Re: GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!   Dim 12 Jan 2014 - 11:11

Dans cette histoire, le plus drole (ou le plus triste) c'est qu'on arrive à faire croire au bon peuple que la sacro-sainte libertée d'expression peu avoir différents niveaux de lecture.
Franchement je découvre un peu naîvement cette "histoire Dieudonné" grâce à Manu qui lui a fait une promo d'enfer. Du coup je pars à la pêche aux infos pour etre un peu moins con.

Je vous passe les stupidités que j'ai pu lire et entendre sur le net, mais se (qu'entre autre) je retiens, c'est qu'on a le droit de pénétrer en plein Paris dans l'église de la Madelaine pour s'accroupir devant la crèche et immiter (avec du foi de porc en déversant des litres de sang de porc) l'avortement du Christ, sans qu'aucune association ne depose plainte, pas même le procureur de la république, pas même l'Eglise.
Alors je ne suis pas un intégriste catholique m'enfin bordel si au nom de la liberté d'expression on peut (le Femen) faire ça, mais alors on peut tout faire tout dire.
Du coup je continu mes petites recherches et je découvre que depuis plusieures années, il existe un parlement juif européen. Si si je vous assure faites une recherche Google et vous verrez. A quoi ça sert, qui les a elu pourquoi on ne nous en parle pas?
Sans tomber dans la théorie du complot la manière dont Manu a traité l'affaire Dieudo donne pour certains du crédit à ce type d'analyses. On mélange tout, juifs sionistes racistes humoristes polémistes. La quenelle un signe néo nazi, tu critiques un juif t'es antisémite, tu critique l'islam t'es un facho, t'es choqué qu'on répende su sang de porc dans une église t'es contre la liberté d'expression.
En tout cas, le dernier spectacle de Dieudo s'appel le Mur à juste titre car on va droit dedant, et je pense qu'on vient de passer la seconde.

GRAND respect a FRANCE SURVIVALISTES un homme qui porte ces couilles!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2