Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Affichage composition: les dérives
Aujourd'hui à 14:14 par oregon3

» je me presente
Aujourd'hui à 13:50 par NaonedBzh

» serre walipini
Aujourd'hui à 11:45 par hookk

» date de péremption des médicaments
Aujourd'hui à 10:56 par therapeute

» cadeau de noel 2016
Aujourd'hui à 10:28 par hookk

» Clé triangle, carré gaz, gros plat et carré porte ...
Aujourd'hui à 2:28 par breakdown01

» FIABILITER arme a feu
Aujourd'hui à 1:35 par BBLoup

» présentation de ma Bad .....
Hier à 21:47 par NaonedBzh

» bonjour a tous
Hier à 21:32 par NaonedBzh

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Le survivaliste chouchou des fachos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dja54

MessageSujet: Le survivaliste chouchou des fachos   Jeu 2 Jan 2014 - 18:19

Je Cherchais quelques Articles sur la psycologie en milieu survivaliste et suis tomber sur ca

http://www.gauchebdo.ch/spip.php?article3950

Sa m'en a foutu un coup car je m estime pas du tout etre Facho donc quoi penser si on t assimile directement dans une case alors que tu es a des années lumieres de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Jeu 2 Jan 2014 - 18:33

Ho tu sais dans cette société tu aimes ton pays, ton drapeau et les armes et t'es direct un dangereux psychopathe d'extrême droite, facho, raciste, .....

Ceux qui te disent ça tu as deux solutions: les ignorer ou leur dire "merde" ...
Wyakkh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Jeu 2 Jan 2014 - 18:47

lol!  les rouges, ils vont de mal en pis.

Je te reproduis leur raisonnement :

Égalité & Réconciliation = Soral.
Soral = Facho.

Piero San Giorgio = écrivain d'un bouquin sur le survivalisme.
Piero San Giorgio = Pote à Soral et sympathisant ER.
Piero San Giorgio = Facho.

Écrits sur le survivalisme = Facho.
Survivalistes = Facho.

L'article enjolive un peu pour se donner un genre, mais ça vole pas haut, c'est bien sélectif.

Ça m'attriste en réalité, car à l'époque où j'arrivais encore à discuter avec, on avait des discussions passionnantes sur l'économie théorique, le libéralisme et la lecture de l'histoire sous la grille de lecture de la lutte des classes et des oppositions culturelles...

Il faut avouer que globalement, les patriotes sont plutôt bien représentés parmi nous, mais de là à tout mélanger (ce qui n'est pas trop le cas ici, mais j'en ai vu des perles sur le net).

Surveillez les Vegans, je peux comprendre  Laughing Mais des mecs qui cultivent un carré de potager, élèvent trois poules et collectionnent les boîtes William Saurin (chut chut, pas de marques... merde) sous prétexte qu'ils aiment bien les fusils... C'est limite.
cmoigui

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Jeu 2 Jan 2014 - 18:49

C'est sa ... les gens pensent qu'être patriote signifie être facho et raciste.

@Wyakkh
Complètement, le mec utilise du sophisme pour prouver ses dires. Quel pauvre argumentaire ...
Wyakkh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Jeu 2 Jan 2014 - 18:56

Paralogisme, je ne pense pas qu'il fasse exprès, mais entre la généralisation par la partie pour le tout, les crimes d’accointances (même supposées) et les démonstrations d'autorité, ça cumule.
Cucaracha

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Jeu 2 Jan 2014 - 19:32

Moi j'étais déjà survivaliste avant d'avoir entendu les mots: Survivaliste, patriote, facho ou rouge. Donc, aucun rapport. En plus les étiquettes, je m'en fous  Cool
dune

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Jeu 2 Jan 2014 - 19:48

je suis tout a fait d'accord avec tous les posts précedent, tu sors de la normalité donc tu es différent et la on te colle une étiquette , pas de bol depuis plusieurs années c'est celle du facho qui est sorti.

si on revient en arriere cela aurait été coco, gaucho ou même pire .

fallout shelter

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Jeu 2 Jan 2014 - 21:15

je m'en souvient de cette article  Smile 

surment parceque ce n'est pas une inventions de gaucho  study   lol!
ils veulent faire de la récuperation et appellait sa de l'écologie peace and love des droits l'homme et la galaxie   jocolor drunken drunken
rochester

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Jeu 2 Jan 2014 - 22:01

Les extrêmes se focalisent sur les extrêmes et amalgament tout et tout le monde et se jalousent.

Fallait pas choisir la pilule rouge et descendre avec le lapin blanc au fond du gouffre les gars.

Bienvenue dans un monde de fous.
batisseur

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Jeu 2 Jan 2014 - 22:23

Etre inséré dans une societé malade n'est pas un signe de bonne santé
Les gus gus parlent de chose qui ne connaissent pas et ne maitrise pas pour se donner un peu de consistance dans ce bloubiboulga ils mettent trois quatre truc a la mode assez vendeur , vivre ensemble, facho , raciste , antisemite etc etc
rien que du vent sous la queue
Wyakkh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Jeu 2 Jan 2014 - 22:45

@dune a écrit:

si on revient en arriere cela aurait été coco, gaucho ou même pire.

Wesh !
Tu as raison !

On a failli se faire traiter de gauchos les gars, on l'a échappé belle !  Razz 

(Lol hein, on s'en fout on est pas là pour ça)
leroy303

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Jeu 2 Jan 2014 - 23:24

bande de fachos !  Cool Wink 
leGaulois63

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Dim 19 Jan 2014 - 13:09

je préfère être catalogué facho que mouton..et comme c'est les moutons(donc idiots) qui nous catalogue facho cela me dérange encore moins...et puis c'est une question d'habitude..moi ça fait 20 ans que je suis dans ce catalogue!lol...aprés il y a tellement d'idées et sensibilités différentes au sein du style qu'ils appellent "facho"que cela ne veut absolument plus rien dire!..mais ça ils ont du mal à comprendre....et dieu sait que pour faire comprendre qq chose à un mouton!!!! Very Happy 
pelerin031

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Dim 19 Jan 2014 - 13:26

Qu'en penser ?

Perso, je m'en contrefiche totalement !

J'suis à des années lumière du fâchisme.

Une étiquette, ce n'est qu'une facilité qu'ont les nain-béciles pour cataloguer rapidement une personne.

Alors facho ? si ils veulent, youpiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça ne m’empêchera pas de faire ce qu'il me plait, de penser idem et de pi...er à la raie idoine.

ça me conforte aussi à ne pas faire pareil. Je ne mets pas d'étiquette sans une longue analyse et une profonde réflexion.

Profonde comment ?

Comme le gouffre abyssale de mon ignorance.
odin

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Lun 20 Jan 2014 - 20:30

en ce moment on pourrait meme dire aux bobos beaufs gauchos : il fait facho pour la saison ^^.......faudrait trouver un remede pour soigner ces simplets  Rolling Eyes 
turtle69

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Mer 29 Jan 2014 - 22:43

perso je voie vraiment pas le raport entre le fait d'etre survivaliste et les fachos
la faudrais qu'ont m'explique

enfin moi je sais que je n'est rien a voir avec ces ploucs

pelerin031

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Mer 29 Jan 2014 - 23:15

@turtle69 a écrit:
perso je voie vraiment pas le raport entre le fait d'etre survivaliste et les fachos
la faudrais qu'ont m'explique

enfin moi je sais que je n'est rien a voir avec ces ploucs

Vas voir certaines vidéos de Youtube, elles sont explicites. Les gus sont habillés et armés façon Djiadistes.  Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Mer 29 Jan 2014 - 23:42

Avec les Gauchos t'en que tu pense comme eux pas de soucis, mais le jour ou tu est plus sur le même longueur d'onde, tu es facho capitaliste ect ect et tu le venin habituel. Mais appart sa s'est les autre les fachistes, extrémiste ect ect mdr
oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Mer 29 Jan 2014 - 23:46

c'est vrai ,l'autre jour j'ai dit à quelqu'un : je suis nationaliste , réponse : vas donc rejoindre les fachos du FN
pffff
winona Linda

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Jeu 30 Jan 2014 - 0:58

Le lien d l'article c'est ecris "gauche" , mm pas besoin de cliquer dessus ...
Ils n'ont pas encore compris que les survivalistes sont de toutes nationalité , religion et partout dans le monde .
Encore des crétins .
le pti ju

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Mar 1 Sep 2015 - 22:37

alors je deterre un peu le sujet car un amis c'est permis de répondre a ce sujet sur leur article

"Très bonne analyse du survivaliste du 18eme siecle.

Et si le survivalisme d'aujourd'hui (en mettant de coté les extrêmes comme dans tous les domaines), c’était juste augmenter sa résilience, consommer responsable, et se prémunir des tracas du quotidien ? Quoi de plus logique aujourd'hui que de ne pas vivre en flux tendu pour toutes les ressources primaires sachant la complexité de la société d'aujourd'hui ? Quoi de plus logique que de faire attention a autrui et a la nature censée nous nourrir ? Quoi de plus logique que de tisser des liens car il est acquis que nous ne pouvons pas vivre en étant asocial et qu'une communauté sera beaucoup plus résiliente qu'un individu seul ?

Le survivalisme d'aujourd'hui n'est plus celui du début se préparant a une guerre mondiale, mais une prise de conscience du monde d'aujourd'hui dont découle une idéologie de vie bien plus écologique et prévoyante que ce que nous avons pu faire jusqu’à aujourd'hui.

Les armes a feu en font parfois parti, pas pour écarter tous les autres, mais car cela reste un outil (au même titre qu'un couteau) de défense."

donc un commentaire plutot positif et constructif de sa part, mais voila leur réponse :

"... merci pour ta contribution.

Notre position libertaire (ainsi que celle des objecteurs de croissance) est très bien résumé dans cet article.
Le "survivalisme" est une perspective réactionnaire, conservatrice, pessimiste, qui est inspiré et manipulé par l'extrême-droite tout comme le complotisme et autre conspirationnisme. Une activité surtout "made in USA" très lucrative..."

bref
Cucaracha

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Mar 1 Sep 2015 - 22:58

Dialogue de sourds et de malentendants Laughing Laughing Laughing

Pourtant je suis sûr que si un jour une horde de bisounours vient réquisitionner mon stock de bug in, il y a de fortes chances que son leader me fasse un beau discours sur le partage égalitaire prolétarien, du haut de sa position libertaire.

Parceque les fachos auront leurs propres stocks, ou en tous cas ne se sentiront pas obligés de justifier leur "filsdeputerie" Neutral

... Une activité très lucrative!!! Faudrait que je montre à ces c.nnards mes fiches de paie et les factures des trucs de mon BOB, pour rigoler un peu. Tout ça c'est la faute à Tom Cruise et son bunker à la con Rolling Eyes
mecadoc

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Mer 2 Sep 2015 - 0:38

Moi, de toute façon si mon Bunker d'autonomie durable est foutu, je m’immolerai, moi et ma femme. Mad
Thomas Blackburn

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Mer 2 Sep 2015 - 1:41

Selon les opinions politiques , la façons dont une personne parle , la façon dont elle aborde une situation ou un évènement c'est ça qui définit une personne !

Le survivalisme a rien à voir là-dedans !
agralil

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Mer 2 Sep 2015 - 3:03

bof, vu le reste de leurs articles, pas de quoi s’inquiéter

mais, je ne suis officiellement ni survivaliste ni lecteur ni fan de psg et soral, je reste donc (officiellement) politiquement correct (comprendre compatible avec certaines "normes sociales") lol!

par contre, je suis prévoyant, fauché (donc j'ai du stock pour les fins de mois), et puisque fauché, parano (quand on a pas les moyens de remplacer ce qu'on a, on prend moins de risques avec)

le plus drôle dans tout ça, c'est quand les gens réalise que je n'ai ni télé, ni radio ... (extraterrestre le mec)

mais bon, j'assume, et ceux qui n'aiment pas ça, ils ont leur vie, moi la mienne

cela dis, je n'ai jamais demandé sa carte du parti (quel qu'il soit) à une nana avant de lui faire des câlins (ça dois erre drôle dans le contexte)
turtle69

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Mer 2 Sep 2015 - 5:52

sa me rassure , je ne suis donc pas le seul a vivre
( sans télé , ni d'aucun parti d'aucune secte )

j'ais jamais vraiment sue si je suis plutot survivaliste , bushcrafteur , ou autre chose
ont peut me coller nimporte quel etiquette je me tape sa ne me pose aucun probleme

j'ais jamais voter ... au dessus de moi c'est jesus christ

vous pouvez meme mettre une chevre pour vous gouvernez , franchement j'en aurais pas grand chose a tarter

moi aussi sa m'arrive de me faire traiter de plein de trucs (( anti-semite , facho , anti-chaispasquoi ))

perso j'ais jamais vraiment compris

j'ecoute les gents qui disent des trucs qui me parais interessent et credible
si c'est le cas je lit un bouquin ecrit par la personne en question sans m'occuper de se que le dieux télé raconte au biz nounours , et je me fais ma propre opinion  

mais il faut quand meme faire attention , si le dieux télé decide qu'une personne est anti-machintruc , facho ou autre ... les biz nounours ne reflechiront pas et ne se renseigneront pas non plus , ils valideront

peut etre qu'un jours le dieux télé a fais un reportage sur des survivalistes et qu'ils ont fais comprendre au gents que les survivalistes sont des facho (( je sais pas ))

ils ont validé !!!

si vous lisez "" comprendre l'empire "" de alain soral , ou d'autre ouvrage
les biz nounours vont vous juger direct au lieux de s'eduquer

aujourdhuit il faisais pas trop mauvais , j'etais a un café je lisais tranquille un livre sur la manipulation mental

je me suis fais accoster 2 ou 3 fois , je me suis pas fais traiter de facho
mais limite d'aprentis gouroux !!!

quel raport avec le livre que je lisais ??? strictement aucun
mais bon ....

liser un livre sur  l'univers , extraterrestre , station spacial , etc ...
la vous vous faites traiter d'illuminer !!!

alala .... les pauvres

peut importe de l'etiquette qu'ils vous mettent , ne vous en occuper pas
(( facho , anti-machin , etc ... ))

sa veux rien dire deja pis franchement , faite votre vie et faite se que vous avez a faire

ceux qui vous juge n'ont rien d'autre a faire , ils sont souvent sous influence merdiatique

faite votre monde , avec votre organisation , vos principes , vos idées , vos informations que vous validerez ou non

sa marche ? vous etes heureux ? c'est la maniere don vous gerez votre vie le principal

l'avis des biz nounours et des zombies ???? quesque vous en avez a carrer franchement ?

ils ont aucun avis ils repettent betement se que leurs dieux leurs raconte
leurs vie leurs est dicter par des trucs plus ou moins occulte ou mafieux

je suis meme presque sur que la plus part ne savent meme pas pourquoi ils vont bosser
mecadoc

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Mer 2 Sep 2015 - 8:07

La démarche survivaliste est tout de même extrêmement gênante pour beaucoup, riche comme pauvre, chacun vous racontes ses problèmes, c'est envie de meurtre dans une société ou beaucoup de gens ont de plus en plus à perdre.
Le survivalisme c'est zen... Dites leurs, je suis survivaliste car je suis un adepte du kung fun occidentale, ca me faisait chier de faire 15 ans d'exercices, alors, j'ai acheté un fusil.
IronG29

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Mer 2 Sep 2015 - 9:31

je suis survivaliste car je suis un adepte du kung fun occidentale, ca me faisait chier de faire 15 ans d'exercices, alors, j'ai acheté un fusil. a écrit:

Haha, excellent je la ressortirai celle la mdr

Non sérieusement ces gens prônent la tolérance et l'ouverture mais dès que tu ne vas pas dans leur sens même avec des arguments censés tu t’aperçoit qu'ils ont un champ de vision tellement obtus ... pour discuter il faut être 2, mais eux se sont les monologues qu'ils aiment, c'est moins chiant quand sa te contredit pas.
vil coyote

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Mer 2 Sep 2015 - 11:17

Citation :
Le nazisme, toutefois, a été enterré sous les bombes, et plus personne ne se réclame du fascisme. Afin de donner consistance à l’indispensable danger fasciste, il faut inventer des fascistes. Est ainsi présumé ou déclaré fasciste celui qui se met en travers de la route du communisme. De Gaulle fonde le Rassemblement du peuple français ? C’est un fasciste. Certains prétendent que l’URSS abrite des camps de concentration ? Ce sont des fascistes. Le terme « fascisme » ne correspond plus à un contenu objectif. Il n’est plus qu’une insulte, une arme pour disqualifier l’adversaire. — (Jean Sévillia, Le terrorisme intellectuel de 1945 à nos jours, Paris, Perrin, 2000)

Ce mot ne veut clairement rien dire et perso je m'en tape royalement de ce que peuvent penser les gens. Ils généralisent!!!!

Si par facho ils pensent racistes:
C'est une grossière erreur car nous ne le sommes pas tous.
Perso, je n'ai jamais demandé son titre de séjour, sa CNI ou ses origines avant de prendre un auto stoppeur sous la pluie, serrer la main d'un client ou coller un pain au gars qui me casse les pieds.... Où est le racisme à l'heure des transfusions sanguines et des dons d'organes?

Si par facho ils pensent totalitaires:
C'est encore une grossière erreur..... Les survivalistes peuvent très bien être de gauche, de droite, du centre ou des extrêmes. Même complètement apoloitique comme moi.....
Et est ce des survivalistes qui votent des lois contre l'avis du peuple ou de leur propre assemblée? Non je ne pense pas avoir entendu nos élites parler de BOB ou de conserves.....

Tout ca c'est purement et simplement de la propagande pour cacher la réalité!!!! S'inventer un ennemis pour masquer ses propres incompétences et ses carences, voilà comment on reconnait un mauvais d'un bon.

Qu'ils laissent les gens vivre en paix.
Hoa-Binh

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Mer 2 Sep 2015 - 12:42

La définition de Facho pour certains c'est simple :
tout ceux qui ont l'outrecuidance d'émettre un avis diffèrent du leur

Invité

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Mer 2 Sep 2015 - 15:05

Le créateur du nazisme est un sioniste ( Donc Juif ) portant le doux nom de famille de "Nazi", je ne me souviens plus de la traduction en hébreux.

Pour moi un facho c'est un homme de 60/70 ans qui critique un système mais qui a passé sa vie à l'entretenir pour au final retourner sa veste et venir le critiquer à tout va. Bref un hypocrite, un lâche qui va dans le sens du vent. Qui retournera à nouveau sa veste et se penchera en avant si au final le système remporte la palme.

Un survivaliste n'est rien, un survivaliste c'est juste un homme qui se désigne comme tel. Rien que sur ce forum il y a des tas de gens prêt à prendre les armes, mais ils ne savent même pas contre qui il faudrait combattre. Il y en a encore ici qui pensent que les Musulmans sont le mal du pays, ils ne comprennent pas que c'est un plan de division sociale orchestré donc ces gens là ne sont ni des survivalistes ni des hommes. Un survivaliste n'est pas un fou des armes et des ronces, ni un nazi, c'est juste un homme prévoyant.

Vous pouvez très bien vivre sans l'approbation des autres, ni même besoin de vous forcer pour rentrer dans les rangs d'un groupe qui ne partagent pas forcément vos idéaux. Il faut juste réussir à se mettre dans la tête qu'en attendant que ça pète nous sommes des brebis égarées ... Des brebis montrées du doigt dans l'espoir de ne pas soutenu par de nouveaux "patriotes", un survivaliste est un homme qui veut défendre ses principes ( Pour certains ici c'est surtout LEURS INTERETS ), ses proches, son pays, un survivaliste n'est qu'un résistant en sommeil, du moins pour les moins farouches.
turtle69

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Mer 2 Sep 2015 - 17:30

est se que je passe pour un facho ou chais pas quoi si aujourdhuit je me pose une question peut etre con mais ......

serait til possible que les hommes pré historiques qu'ont nous présenter par nos livres d'histoire

pourais en réaliter etre des (( survivaliste - bushcrafteurs - preapers )) d'une civilisation qui aurrais pue survivre a un truc ???????????????????

j'insinue rien , je me pose la question c'est tout !!!

je pense pas que sa face de moi un ( anti-machin , facho , complotiste , reptilien , etc ) ??????

mais si quelqu'un a fais une recherche ... pour prouver le contraire
sa me rassurerais parce que j'ais un gros doute

si quelqu'un peut m'eclairer qu'il soit (( facho , coco , etc )) moi je m'en tape
je cherche juste a connaitre la vérité cacher

celle qu'ont nous présente est fausse

( après c'est juste un avis )

Wink Wink Wink
piedra

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Mer 2 Sep 2015 - 17:49

T'as complètement raison Turtle 69, ces gars là sont des survivalistes qui ont bien réussi (on en est la preuve). D'ailleurs si on regarde bien l'illustration:
- Un type fabrique, ou entretien une arme
- Au second plan, une nana à poil stocke de la nourriture (dans un sac plastique?????)
- Quelques uns glandent dans la HAD (hutte Autonome Durable)
- Et au bord de l'eau y en a deux qui discutent pour savoir si la 22 c'est une solution efficace Wink
Invité

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Mer 2 Sep 2015 - 18:27

Turtle oui tu es un vilain facho antisémite parce que tu préfères te référer à ce que tu vois et non à ce que l'école a bien voulu te rabâcher.

L'homme était sur terre depuis bien plus longtemps que ce qui est dit, de nombreux historiens qui font des recherches à ce sujet découvrent des outils extrêmement vieux, bien sur le CNRS & co ferment les yeux. Bien sur l'homme ne descend pas du singe, ça aussi c'est une belle mascarade.

Ils ne veulent pas que l'on découvre certaines choses mais heureusement il y a encore des gens courageux et intègres qui bossent pour nous dévoiler la vérité. Petit à petit et grâce à internet nous en apprenons plus, après de là à dire que les choses changeront ...

Une piste de réflexion pour comprendre le pourquoi du comment, c'est de regarder les études effectuées sur le fluor qui est tant conseillé par nos médecins, surtout pour les enfants. Puis ensuite regardez qui l'utilisait et surtout dans quel but. Protégez au maximum vos proches de ces empoisonnements à long terme.
charles18

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Mer 2 Sep 2015 - 18:37

boulette a écrit:
Le créateur du nazisme est un sioniste ( Donc Juif ) portant le doux nom de famille de "Nazi", je ne me souviens plus de la traduction en hébreux.

Pour moi un facho c'est un homme de 60/70 ans qui critique un système mais qui a passé sa vie à l'entretenir pour au final retourner sa veste et venir le critiquer à tout va. Bref un hypocrite, un lâche qui va dans le sens du vent. Qui retournera à nouveau sa veste et se penchera en avant si au final le système remporte la palme.

Un survivaliste n'est rien, un survivaliste c'est juste un homme qui se désigne comme tel. Rien que sur ce forum il y a des tas de gens prêt à prendre les armes, mais ils ne savent même pas contre qui il faudrait combattre. Il y en a encore ici qui pensent que les Musulmans sont le mal du pays, ils ne comprennent pas que c'est un plan de division sociale orchestré donc ces gens là ne sont ni des survivalistes ni des hommes. Un survivaliste n'est pas un fou des armes et des ronces, ni un nazi, c'est juste un homme prévoyant.

Vous pouvez très bien vivre sans l'approbation des autres, ni même besoin de vous forcer pour rentrer dans les rangs d'un groupe qui ne partagent pas forcément vos idéaux. Il faut juste réussir à se mettre dans la tête qu'en attendant que ça pète nous sommes des brebis égarées ... Des brebis montrées du doigt dans l'espoir de ne pas soutenu par de nouveaux "patriotes", un survivaliste est un homme qui veut défendre ses principes ( Pour certains ici c'est surtout LEURS INTERETS ), ses proches, son pays, un survivaliste n'est qu'un résistant en sommeil, du moins pour les moins farouches.

je ne savais pas qu'il fallait ne pas faire parti d'un certain parti politique ne pas aimer les armes ou autre.....
perso je suis fan des armes....je suis prêt à les sortir pour défendre ma famille.
contre qui? et bien contre celui qui viendra me faire chier en cas de rupture de la normalité.
je suis pour le port des armes,
j'ai vécu près d'une cité dans laquelle je me suis fais racketter par les "habitants" de celle ci, casser la gueule (10 contre 1, balaises les mecs) j'ai donc des idées bien arrêté sur ce genre de population...
donc si je suis ton raisonnement, je ne suis pas survivaliste,
mais au fait? c'est quoi pour toi un survivaliste?
https://www.youtube.com/channel/UCkcnKhjy8z4R5LmzQJ28bdw
Invité

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Mer 2 Sep 2015 - 18:46

Le survivalisme c'est de la survie, donc à moins que tu sois dans une situation de survie tu n'es pas survivaliste. Comme quand un ado regarde des pornos, ça le dépucèle pas, si ?

Un survivaliste n'est rien de plus qu'un Homme, une personne soucieuse de l'avenir et qui prévoit autant qu'il peut pour surmonter une cassure de notre ère consommatrice à outrance. En gros c'est juste nos papy et mamy de 80 ans, ils vivaient comme ça à l'époque, à coup de bocaux sur des étages et des étages. Le poulailler, le puit, le mari chasseur ...

Si tu te fais agresser par un blanc, tu vas mettre tous les catholiques sur le banc des accusés donc ? Tu es très logique je trouve. Si tu approfondissait un peu le sujet, tu découvrirais que ces jeunes de cités, ces délinquants, sont aussi musulman que toi. Si demain tu me colles une beigne, je dois créer une ligue pour lutter contre tous les Charles ... ? Un peu de sérieux.

Ils cherchent justement à diviser. Donc ne rentrons pas leur jeu.
charles18

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Mer 2 Sep 2015 - 18:54

donc:
un survivaliste ne l'est que s'il survit à quelque chose...
ok, moi j'appelle ça un survivant.

je n'ai ni parlé de musulman ou de je ne sais quoi....c'est toi qui le dis.
dans les cités, je ne crois pas qu'il n'y ai que des noirs et des arabes, il y a aussi des blancs (comme tu dis si bien) des chinois, des espagnols des portugais etc.
si demain tu me colles une beigne (si tu peux), je ne vais pas monter une ligue anti boulette (ce terme me fais rire) mais je vais te la rendre (du moins si je peux)
Invité

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Mer 2 Sep 2015 - 19:06

Mais étant donné que le survivalisme n'est qu'un terme pour désigner un homme prévoyant, quiconque a quelques conserves chez lui l'est aussi. Un survivaliste est un survivant, quelqu'un qui fait front à une situation "critique". Donc on peut couper la poire en deux, ceux qui sont préparés et ceux qui ne le sont pas.

Pourquoi vouloir classifier tout le monde, et pire les mettre tous dans le même panier ? C'est bien une méthode de faf ça. Tous les arabes ne sont pas musulmans comme tous les musulmans ne sont pas arabes. Je ne suis pas musulman, donc je suis quoi ? Tu ne sais pas car tu ne peux pas catégoriser tout le monde de manière systématique ( Symptomatique ? ) avec si peu d'informations.

La vie est ainsi faite, mais le Musulman n'est pas ton ennemi, bien au contraire. Mais c'est plus facile de taper sur eux depuis un ordinateur que de s'adresser directement à des Mélanchon et compagnie qui organisent et perpétuent tout ça.

Un survivaliste est un homme, un homme qui analyse, qui apprend et qui sait faire la part des choses entre frustration et vie sociale.

( Ce message ne t'es pas uniquement adressé Charles, tu n'es pas le centre de toutes les attentions, comme avec tes dix camarades ).
charles18

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Mer 2 Sep 2015 - 19:14

ok,
où as tu vu que je tapais sur les musulmans dans mon post???
je me fous de discuter avec n'importe qui ou quoi, tant que la personne en vaut la peine, je te propose d’ailleurs de m'ajouter à ta liste de "forumeur" a ignorer, cela évitera de polluer le forum ou continu si ça t'amuse de m'envoyer des MP.
allé à plus
Invité

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Mer 2 Sep 2015 - 19:18

Bah je dis justement que le message ne t'es pas uniquement adressé vu que tu fais une fixette ... Mais ça passe pas. Je vais pas te voler ton téléphone, faut pas t'inquiéter. Bonne soirée.
charles18

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Mer 2 Sep 2015 - 19:21

désolé, je dois être neuneu mais je pige pas ton dernier post (pour le téléphone)
Invité

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Mer 2 Sep 2015 - 19:25

Boulette t'as lu en diagonale Charles.Tu fais une boulette,relis attentivement ce qu'il a écrit.

Sinon pour revenir sur le sujet le survivalisme pose un sacré problème au système qui vous nous remettre les chaînes aux poings.

Invité

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Mer 2 Sep 2015 - 19:29

Si j'ai très bien lu, il parle de son agression par dix personnes DE CITE. Donc pour éviter tout amalgame j'aime la précision, la précision est super importante car certains papys d'ici mettent ça au second plan. Pour cette raison que j'ai précisé que je ne m'adressais pas exclusivement à lui ... Comme quand je dis que le facho a 60/70 ans à mes yeux, je ne m'adressais pas non plus à Charles qui a la moitié de cet âge. Pas de panique.
charles18

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Mer 2 Sep 2015 - 19:36

je ne raconte pas mon histoire de racket, je dis juste que j'ai des à priori, on s'en bas les couilles que je me sois fait défoncer la gueule, c'est pas le sujet.
alors change de sujet.
vil coyote

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Mer 2 Sep 2015 - 19:41

Petit (plus ou moins gros) HS et je m'en excuse d'avance
Salut boulette,

Je vais pas reprendre l'ensemble de tes propos un à un mais je te trouve super caricatural vis à vis des survivalistes.....

Idem pour 2/3 trucs concernant les préjugés, mais des préjugés on en a tous, toi aussi (si si relis biens) je crois même que c'est humain.

Fin du HS (oui mon défaut j'ai du mal à laisser couler les choses)

Pour recentrer le sujet qui part en live de manière hallucinante on parle d'amalgame entre survivalistes et fascisme (la vraie orthographe). Il suffit de regarder l'orientation idéologique des auteurs et on comprendra bien la subjectivité de l'article.....

en gros c'est le jeux des meilleurs ennemis.

A+
mecadoc

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Mer 2 Sep 2015 - 20:10

Qu'il est bon de ce dire que le nous n'existe pas, je suis un survivaliste qui pense à sa gueule, à moi et à ma famille.
Une bonne paillasse, un bon litron et une bonne gamelle, voilà mon seul souhait, pour le reste, je n'ai plus envie d'y penser.
hookk

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Mer 2 Sep 2015 - 20:26

L'empan mnesique  est compris entre 5 et 7 chez l'homme. Mais je pense que le détail dans ce contexte, on s'en tape !
turtle69

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Jeu 3 Sep 2015 - 13:20

en attendant faites dont des reserves de gazoil
si vous avez des bidons dispo ... c'est le moment

dans ma region le gazoil est a 1.04

j'ais fais ma reserve pour cette hivers
le jours ou sa remonte tous d'un coup ou qu'il n'y en auras plus
faudras pas venir pleurer
neka

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Jeu 3 Sep 2015 - 20:21

par chez moi i lest a 1,05 aujourdui ça a grimpé a 1,10 j'attend la paye pour faire le plein c'est la course avec le fouet !!
Prudenvaliste

MessageSujet: Re: Le survivaliste chouchou des fachos   Ven 18 Sep 2015 - 2:51

Citation :
Je Cherchais quelques Articles sur la psycologie en milieu survivaliste et suis tomber sur ca

http://www.gauchebdo.ch/spip.php?article3950

Sa m'en a foutu un coup car je m estime pas du tout etre Facho donc quoi penser si on t assimile directement dans une case alors que tu es a des années lumieres de tout ca

Piero San Giorgio fait du business , mais il parle à tout le monde et ne fait pas de discrimination contrairement à ceux qui le traitent de facho .

Et je ne dis pas ça pour légitimer Soral , car je ne l'aime pas .

Piero San Giorgio pourrait aussi bien parler avec Soral qu'avec Valls , Bush ou Charles Ingalls  , et être ami avec les 4 en même temps .
Ces gens qui le critiquent devraient en prendre de la graine...
Il pourrait parler et/ou être ami avec ceux chez qui il a quelque chose "à-prendre" spirituellement et philosophiquement ,  mais aussi financièrement et "survivalistement" .

Le problème est que le survivalisme a toujours été une manière de se comporter de tous temps sans qu'il n'y ait besoin de mots pour l'identifier , tellement il est la logique de la vie , mais qu'avec la societé actuelle , de consommation et de je-m'en-foutisme  , il s'est retrouvé marginalisé avec ce mot.

Et comme il y a eu du bruit avec certaines personnes extrémistes et des loufoques ,paf ! Stigmatisation...

Après bien sur il y a des degrés , comme pour la politique (extrême-gauche ,gauche , centre , droite , extrême-droite...) , puis des styles , comme pour la religion chrétienne par exemple (catholiques , protestants , orthodoxes) mais le survivalisme n'est pas un concept ou un nouveau concept , ni une catégorie de personnes .

Il est la vie .

Anticiper , prévoir...

D'ailleurs , si on suit le raisonnement de ce genre de personnes , le petit cochon de mon avatar serait aujourd'hui considéré comme un facho , ainsi que la fourmi...

Ce même petit cochon qui était valorisé à une autre époque , l'exemple à suivre , est aujourd'hui un facho...mdr

Et la fourmi aussi , est une "fachote".... Smile

Bref ,  si les fachos sont les seuls à être ceux que l'on nomme "survivalistes" , que ce soient les seuls à faire une maison en brique au lieu de la faire en paille , qu'ils travaillent au lieu de chanter , il se peut bien qu'un jour le monde soit uniquement rempli de fachos.

D'ailleurs , si on s'en tient à la définition que certains font du mot survivaliste , est-ce que le monde d'aujourd'hui ne serait pas habité entièrement par des enfants de fachos , y compris ceux qui traitent les "survivalistes" de fachos ?...

Le survivaliste chouchou des fachos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant