Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Winchester Sxp fini ?!
Aujourd'hui à 20:43 par patriote13

» "Allumer feu"
Aujourd'hui à 20:23 par jeaff

» Boris Le Lay
Aujourd'hui à 20:05 par mecadoc

» bonjour ,je me présente
Aujourd'hui à 19:37 par hookk

» Les conserves, oui, mais comment ?
Aujourd'hui à 19:28 par hookk

» Présentation Ktulu.
Aujourd'hui à 19:00 par Torstein29

» l'EDC de titi
Aujourd'hui à 16:26 par therapeute

» Le fourgon de mes rêves !!!!!!!!!!!
Aujourd'hui à 16:24 par agralil

» Armes police municipale
Aujourd'hui à 14:24 par titi83

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Debat et question pour vous membres et compatriotes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dizmay

MessageSujet: Debat et question pour vous membres et compatriotes !   Jeu 2 Jan 2014 - 23:39

Je vais d'abord commencer par vous souhaiter à tous une excellente soirée et fete de fin d'année ( je suis en retard Smile)

J'avais vraiment envie d'un debat avec vous, en particulier celui qui poste les videos mais les interogations que j'ai vous concerne tous, puisqu'on est tous Français !

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Mehdi je suis Francais d'origine marocaine profondément Athée et extrémement respectueux de toute les relgions de ce pays !

Je suis pour la paix, et le debat politique, je comprend tout à fait la haine dans vos propos mais pour moi vous prenez concrétement une mauvaise direction, on à un défie a relevé tous ensemble : Vivre ensemble, en france d'abord et en Europe aprés .

Je pense que votres messages, que je partage, aurait plus d'ecoute si vous étiez plus serein et moins agressif.

La haine dans vos propos envers le ministre de l'intérieur sont totalement compréhensible pour moi et je suis tout à fait d'accord avec l'ensemble de vos critiques, cela dis pour moi c'est pas en parlant de la sorte que le debat vas avancer, je suis pour le militantisme [..]     dont vous faites part mais la violence de vos propos ne feront que reveiller la haine et la différence entre les citoyens, différences qui sont assez creusé par l'hypocrisie politique et les extrémes religieux comme idéologiques.

Je savais pas trop ou poster ceci, dans un souci d'apésement profond le mot " détente " ma fais poster ceci ici.

De plus j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi vous souhaitez tant vous voir armés les armes sont pour quelques choses de beaucoup trop dangereux pour que n'importe quel gugus est le droit d'en utliser !

VOila ! Encore une fois c'est avec un profond respect que je poste ce message ! Pour le vivre ensemble ! et pour l'union des communautés car un arbre qui tombe fais plus de bruit qu'une forêt qui pousse.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Debat et question pour vous membres et compatriotes !   Jeu 2 Jan 2014 - 23:56

PAS de politique, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr

Debat et question pour vous membres et compatriotes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1