Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» santée compteur linky
Aujourd'hui à 18:15 par Manu1983

» Une B A D en copropriété pour les désargentés
Aujourd'hui à 17:14 par jeaff

» Élection de Trump et ses répercutions.
Aujourd'hui à 13:49 par Tatou

» Mettre un pneu à une roue.
Aujourd'hui à 13:09 par hookk

» bonjour ,je me présente
Hier à 23:42 par FAUCHEUR

» Présentation de Papa Ours
Hier à 23:35 par FAUCHEUR

» un lance pierre pour la défence NON
Hier à 21:42 par hookk

» FIABILITER arme a feu
Hier à 19:26 par Histrion

» Armes police municipale
Hier à 16:20 par Madmat

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

La poste ça craint!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: La poste ça craint!   Sam 11 Jan 2014 - 10:36

-Commande ASMC effectuée le 04/01/2014, toujours pas arrivée le 11/01/2014 (et comme demain c'est dimanche...)
-Commande effectuée chez FENIX le 07/01/2014, toujours pas arrivée.
-Commande effectuée chez Armurerie MUNICENTRE le 07/01/2014, toujours pas arrivée.

Au prix des colis, c'est du foutage de gueule complet! Pensez à demander le remboursement des frais de port au près de la poste pour toute livraison après 72H. Au bout d'un moment, ils finiront par comprendre que la ponctualité rapporte, et que le je-m’en-foutisme leur coûte! Inadmissible, des livraisons Hong kong-France et Allemagne-France sont plus rapides que des livraison France-France! Le tout pour plus de 30€ de frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
Tonio54

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Sam 11 Jan 2014 - 10:41

Attention, des fois l'expediteur tarde a poster le colis . D'ou certains retards , cela m'est arrivé avec ESP France.
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Sam 11 Jan 2014 - 10:42

Non non, là, le suivis collissimo indique bien (via les dates) que c'est la poste qui merde.
recifaliste

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Sam 11 Jan 2014 - 10:44

je comfirme, j ai recus un mail de collisimo pour m informer de la livraison ce matin d une commande...

J ai pas été au stand de tir pour etre sur de la livraison et ????? Toujours rien

pourquoi je guette??? Par ce que chez nous la mode s est de laisser un avis de passage et ce barré a la poste avec ton colis
recifaliste

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Sam 11 Jan 2014 - 11:00

Dring"""  Dring"""" sa sonne a la porte

moi:

eux: Bonjour on vend des brioches

moi:

Le Tort Tue

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Sam 11 Jan 2014 - 11:10

@recifaliste a écrit:
Par ce que chez nous la mode s est de laisser un avis de passage et ce barré a la poste avec ton colis

Pareil ! Et j'habite dans une grande ville.

Il y a quelques mois, j'ai téléphoné à la Tourangelle pour savoir s'il y avait moyen de passer par un autre transporteur parce que par chez moi, la poste merde un max. Il m'a répondu que dans l'immédiat ce n'était pas faisable mais que je n'était pas le premier à le leur dire et qu'ils étudaient d'autres solutions ...

Malgré quelques inconvénients, j'ai aussi fait une commande chez un autre fournisseur que celui initialement prévu car le second proposait une alternative à ChronoPost.

Et la poste a plus ou moins conscience du problème.
La dernière fois, j'y vais pour récupérer mon colis avec l'avis que l'usurpateur qui me sert de postier avait laissé dans ma boite aux lettres (Motif : personne absente ! J'étais précisément chez moi toute la matinée à l'attendre !!!  Mad ).
Les attendant au tournant (j'avais des biscuits !! Et pas qu'un peu ...), je lance à la guichetière, sans baisser la voix : "Bonjour. Je suis venu cherchez le paquet que vous n'avez pas été foutu de me livrer ...". Je me doutais bien qu'il y aurait une réaction, ne serait-ce qu'un ronchonnement dans sa barbe, un regard mauvais, enfin, quelque chose quoi ; juste de quoi avoir un prétexte pour envoyer le reste ...
Hé ben non ... Elle a retenue sa respiration, a baissé la tête et est partie me chercher mon paquet. Et au retour pareil : elle n'a pas moufté, manifestement consciente de la situation.

Chez UPS, ils sont serviables, souriants, sympa ... Nickel.

La banque postale est morte et la poste se fait sepuku !
Fuyez ...
dune

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Sam 11 Jan 2014 - 12:50

beaucoup de monde se plaignaient de la poste quand elle été de la fonction publique mais je vois que depuis qu'elle est passé en privée c'est encore pire.
exemple récent, commande de mon maverick 88 par courrier le vendredi 3 janvier 2014 lettre déposée a la poste à 9h00 reçue au magasin le mercredi 8 janvier 2014 commande expédiée le 9 jeudi 9 et reçue le 10 janvier à midi par exapaq 

qui qui merde la   c'est la poste

pour les recommandés il y a une option sur les recommandés pour faire revenir votre facteur le lendemain chez vous et mettez lisiblement votre nom et étage sur votre boite aux lettres. (a savoir il ne monte pas plus de 3 étages pour un recommandé.
et pour les colis surtout mettez bien lisiblement votre nom et étage sur votre boite aux lettres.
recifaliste

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Sam 11 Jan 2014 - 13:10

Il monte pas tout court, il y a 6 ans pour noel j attendais un colis, le 23 grosse déprime toujours pas de colis! :@

l interphone sonne le 24 a 8H , moi a poil sous le paignoir ^^ la factrice me dit déssendé! je lui dit je peu pas je suis en paignoir...
Elle me dit bein vous irez a la poste salut!!!

je l ai insulté de tout les noms d oiseaux par ma fenetre du 3eme!!! :@ j en ai encore la rage. le cadeaux n a pas pu etre offert sous le sapin !

EDIT: j ai bien évidemment contacter sa hierarchi qui a devinez quoi? Pris sa defense et menacer de porté plainte contre moi pour insulte sur agent des postes oO

je change de sujet si non je vais me gacher le week end avec ces mauvais souvenirs --'
winona Linda

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Sam 11 Jan 2014 - 13:45

@recifaliste a écrit:
Il monte pas tout court, il y a 6 ans pour noel j attendais un colis, le 23 grosse déprime toujours pas de colis! :@

l interphone sonne le 24 a 8H , moi a poil sous le paignoir ^^ la factrice me dit déssendé! je lui dit je peu pas je suis en paignoir...
Elle me dit bein vous irez a la poste salut!!!

je l ai insulté de tout les noms d oiseaux par ma fenetre du 3eme!!! :@ j en ai encore la rage. le cadeaux n a pas pu etre offert sous le sapin !

EDIT: j ai bien évidemment contacter sa hierarchi qui a devinez quoi? Pris sa defense et menacer de porté plainte contre moi pour insulte sur agent des postes oO

je change de sujet si non je vais me gacher le week end avec ces mauvais souvenirs --'

lol!   lol! 

Quand je lis cette histoire je ss vraiment contente d'etre partie en zone rurale .L'avantage de vivre en campagne c'est qu'au moin le facteur toque à la porte en restant dans sa voiture , ya juste à ouvrir la porte et prendre le paquet , pas de 3 eme ou 12 e étage !
Pierrot68

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Sam 11 Jan 2014 - 17:55

C'est vraiment des connards quand même dans cette boite ...

Ils font du boulot de merde et se foute de ta gueule en prime...
BBLoup

Administrateur

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Sam 11 Jan 2014 - 20:44

Mefiez vous aussi de GLS, des vrai charlots.

Une livraison GLS chez moi, heureusement que mes voisins sont sympa, j'ai tout de même put avoir mon colis qui avait été récupéré par un voisin le temps que je rentre (vers 20h)  Evil or Very Mad 

J'en ai une autre comme ça où le gars attend 30sec et se casse, j'ai trouvé le colis contre ma porte en rentrant le soir.
chris2a

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Sam 11 Jan 2014 - 22:00

Ahhhhh je suis pas le seul, ca merde de partout !!
Wyakkh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Dim 12 Jan 2014 - 19:10

Même soucis avec Exapaq, par contre rien à dire sur colissimo personnellement. Le livreur sonne à l'interphone, et si il me réveille, en prenant le temps de m'habiller, il est encore là quand j'arrive.
Invité

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Dim 12 Jan 2014 - 19:23

moi je me suis fait voler des colis en cours d'acheminement par la poste je leur ai fait un procés car c'était la 2eme fois dans la même année et bien vous savez quoi ? lors du procés l'avocat de la poste a sorti un texte de Loi qui dédouane la poste de toute responsabilité en cas de perte ou de vol de colis dans ses locaux , je suis resté le cul par terre !!!
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Mar 14 Jan 2014 - 11:06

Colis ASMC reçu le 13 (9 jours après!)
FENIX toujours pas, MUNICENTRE toujours pas. Il est bien gentil le mec, mais il se touche avec les frais de port, et il prend sont temps pour expédier les commandes!
BBLoup

Administrateur

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Mar 14 Jan 2014 - 22:08

Je viens de recevoir le miens de chez municenter par exapaq (commande le 06-01-2014 reçu le 14-01-2014)

J'attends demain un colissmo de chez Lavaux commande le 12 reçu le 15 : pas mal Wink(bon ok c'est du matos en vente libre mais pas mal qd meme Wink)
Zorsha

Modo

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Mer 15 Jan 2014 - 1:12

@recifaliste a écrit:
Par ce que chez nous la mode s est de laisser un avis de passage et ce barré a la poste avec ton colis
Nous aussi.
Enfin... c'est la mode chez les remplaçants de nos factrices habituelles (courrier et colis) auxquelles je tire mon chapeau par contre.
Qu'il pleuve, vente ou neige, elles trimbalent tout et vérifient toujours si tu es là avant de laisser le bordereau (si besoin)

Je connais souvent leurs périodes de vacances car lorsqu'elles sont absentes, les remplaçants ne vérifient même pas si nous sommes là, voire trouvent le moyen de mettre le bordereau dans la boite d'un voisin (alors que la notre est LA SEULE avec le nom clairement identifié ^^)

Et le plus Hallu... (attendez)...cinant est : ceux qui nous mettent le bordereau de passage avec le motif "Pas trouvé la porte" affraid 

Comme on le voit dans la vidéo postée par BBLoup, la boite est dans notre courette, et il n'y a QU'UNE SEULE porte dans cette courette (on ne la voit pas sur l'image)

Y'en a des vraiment balèzes... Rolling Eyes 
Dire d'eux qu'ils ont un "QI de poule" serait une grave offense aux galliformes
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Mer 15 Jan 2014 - 10:46

Bon, commande FENIX et MUNICENTRE toujours pas reçus 8 jours après la commande. Pour ma part, je boycott colissimo, et MUNICENTRE!
tora87

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Mer 15 Jan 2014 - 13:07

Les colissimo chez moi si ca ne rentre pas même de force dans la boite au lettres ben c'est soit chez le concierge soit retour a la poste en redistribution soit même reste au bureau avec bordereau dans les trois cas Evil or Very Mad ils ne monte même pas au troisième étages ou quand ils le font ben ces faux c... osent me dire " mais c’était marqué 4eme étages sur la boite au lettre ou on a pas trouvé la porte ect ... " alors que j ai bien vérifié c'est bien marqué mon adresse au troisième a droite j ai même mon nom sur la sonnette alors bon faut pas pousser ... ce ne sont que des clowns  jocolor ces gens la  Suspect 
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Mer 15 Jan 2014 - 15:01

Voilà, la commande FENIX vient seulement d'être expédiée! 8 jours après payement! Bon, niveau sérieux, on repassera...
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Jeu 16 Jan 2014 - 10:50

Commande MUNICENTRE reçus aujourd'hui, soit 9 jours après payement!
tora87

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Jeu 16 Jan 2014 - 10:56

mouai ben moi le colissimo , ne reconnais toujours pas mon N° de colis venant d Allemagne  Rolling Eyes Suspect je vais finir par foutre le feu a la poste  Twisted Evil satané non d un chihuahua ...
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Jeu 16 Jan 2014 - 10:58

Le no de commande ASMC normalement il fonctionne avec colissimo  Suspect 
tora87

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Jeu 16 Jan 2014 - 11:04

@FranceSurvivalistes a écrit:
Le no de commande ASMC normalement il fonctionne avec colissimo  Suspect 

oui Fs ^^ moi le colis que j ai eu en novembre est passé par DHL puis par colissimo avec le meme N° comme pour cette commande Wink vu que sur le site de DHL ils me disent de suivre via colissimo par la suite ben voila quoi Very Happy mais la ca bug j ai l impression  Mad 
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Jeu 16 Jan 2014 - 11:06

Oui, ça m'est arrivé. Pendant 2 jours le no DHL ne fonctionnait pas avec colissimo, et soudain...
En tout cas pas de doute, on est bien sur un forum survivaliste, tu parles d'une commande en Allemagne, directe on pense à ASMC HAHAHA
tora87

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Jeu 16 Jan 2014 - 11:11

je vous ai pas dit mais en décembre mes cadeaux de noel son arrivé deux jours avant la date donné sur colissimo j ai toujours pas compris ce qui c était passé What a Face

Oui Fs le site doit bugué pour ne pas pouvoir suivre tout de suite le N° colis c'est pas possible  cyclops 
tora87

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Jeu 16 Jan 2014 - 11:12

Oui, ça m'est arrivé. Pendant 2 jours le no DHL ne fonctionnait pas avec colissimo, et soudain...
En tout cas pas de doute, on est bien sur un forum survivaliste, tu parles d'une commande en Allemagne, directe on pense à ASMC HAHAHA

lol! lol! lol! 
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Jeu 16 Jan 2014 - 11:13

Colissimo en avance???? Faut faire un site dédié en hommage à l'exploit!
tora87

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Jeu 16 Jan 2014 - 11:17

Colissimo en avance???? Faut faire un site dédié en hommage à l'exploit!

oui oui le colis etait soit disant encore sur le site d Auvergne alors que je venais de le recevoir  scratch la ils ont fait fort !!
felo le bucheron

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Jeu 16 Jan 2014 - 11:20

BBloup pour GLS nous on est au ange on a toujours le même livreur et il a même notre numéro perso.
Si on est pas là en journée, il revient à 20:00 sur son temps perso. Par contre je te rejoins pour les autres car des qu'il est remplacé pour ses congés je pleure.
Ma femme est moi on a trouvé le moyen... il nous donne ses congé à l'année et on évite les dates
Et en fin année il a ses étrennes. ( quand les personnes le mérite c'est normal pour moi )
rochester

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Jeu 16 Jan 2014 - 12:43

Me concernant mon agglomération est formée de plusieurs petite villes et bien entendu comme souvent on retrouve des rues qui portent le même nom d'une ville à l'autre, aussi il est pas rare qu'en plus des problèmes que vous vous pouvez rencontrer que chez moi quand le postier est un vrai débile ou j'en foutiste mais en général ça va de paire, que mes colis se retrouvent chez monsieur ou madame x de la ville à coté, monsieur ou madame x ne portant pourtant pas le même nom de famille, le numéro de bâtiment ne correspondant pas à l'adressage du colis, la ville ne correspondant pas non plus.
Zorsha

Modo

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Jeu 16 Jan 2014 - 12:47

@felo le bucheron a écrit:
BBloup pour GLS nous on est au ange on a toujours le même livreur et il a même notre numéro perso.
Si on est pas là en journée, il revient à 20:00 sur son temps perso. Par contre je te rejoins pour les autres car des qu'il est remplacé pour ses congés je pleure.
Ma femme est moi on a trouvé le moyen... il nous donne ses congé à l'année et on évite les dates
Et en fin année il a ses étrennes. ( quand les personnes le mérite c'est normal pour moi )

Oui je pense comme toi...
D'ailleurs je sens que je vais demander à mes factrices leurs dates de vacances pour plus avoir de problèmes...
C'est vrai que le mérite il faut le récompenser (on gueule suffisamment pour qu'on récompense le nôtre ^^)
Faut bien commencer à un bout de la chaine

Tiens, ça me fait penser à un film ça: Un Monde Meilleur
Très beau qui ferait pleurer un caillou et tout (donc en ce qui vous concerne les mecs, je perds pas espoir Laughing)
tora87

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Ven 17 Jan 2014 - 10:01

J vais pété un caaaable  Evil or Very Mad 

le numéro de colis est toujours pas dispo sur le site colissimo et la nana du service consommateur ne sais même pas ou il est , elle ma même dit d écrire a l expéditeur pour savoir ou c'est grrrrrrrrr J EN AI MARRE !!!!!!

je ne sais meme pas ou il est , moi qui l attend depuis mercredi ( expédié lundi d Allemagne ) et la commande est du 9 janvier raaaaaaaa saleté de livraison a la co...
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Ven 17 Jan 2014 - 13:03

QUand je dis que la Poste a un sérieux problème. Sans compter les colis que je n'ais jamais reçu, là moi c'est décidé, je boycott la Poste. J'appellerais chaque site où je veux commander, et s'ils utilisent la Poste, je ne commande pas.
tora87

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Ven 17 Jan 2014 - 13:59

heuuuuuuu ... comment dire ... Laughing ces enffo...és n ont pas mis le suivi sur collissimo et que vois-je a midi dans la boite aux lettres ??? un joli papier comme quoi il est passé  Suspect  cet abruti n est même pas monté au 3eme pour me le livrer, il la déposé chez qui hein ??? ben chez le concierge bordel de merrrr.e, il est passé a 9H30 et en plus il a mis le 18 alors que nous sommes le 17  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  raaas le pimpon de ces con...ds . la prochaine fois je demande une autre forme de livraison !!!
Pierrot68

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Ven 17 Jan 2014 - 14:13

Je commande un Mp153 samedi.
Le mardi matin,il est envoyé par l'expéditeur du vaucluse.
Selon le suivi de colis, il arrive en centre de tri en alsace le mercredi et depuis, ils ont pas été foutu de livrer.

Moralité, ca va plus vite pour faire 500km a la poste que pour en faire 50... Rolling Eyes 
J'espere au moins qu'il arrivera encore avant ce week end.

Edit: il est finalement arrivé ce soir, je suis trop content  Very Happy 
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Sam 18 Jan 2014 - 11:17

Commande FENIX (le 07/01/2014), 11 jours après, toujours rien. La Poste se fou de la gueule du monde! Intolérable!
obs14

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Sam 18 Jan 2014 - 11:26

passer commande le 12 01 2014 livré ce matin 8h40 par colissimo
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Sam 18 Jan 2014 - 11:56

6 jours... du foutage de gueule!
occitan

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Sam 18 Jan 2014 - 16:34

Pour moi pareil je suis radio modéliste et j'attend une commande depuis plus de un mois et toujours rien
http://rando34.pagesperso-orange.fr/cariboost1/
batisseur

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Sam 18 Jan 2014 - 21:19

Il m'est arrivé une mésaventure similaire
commande de munition chez waffen helfer Smile
Avis de passage du remplacant postier
je vais donc a la poste 10 km de chez moi , c'est ca la campagne !
Derriere la guichetiere une montagne de colis non livré !
Et le mien posé sur un gros radiateur a fond !
Madame , le colis avec l'etiquette rouge marqué 1.4, ce sont des explosifs et vous les entreposez sur un radiateur bouillant !!!
vous n'avez pas peur !!
depuis ce temps , tous mes colis arrivent et le facteur sonne toujours Smile
Le Tort Tue

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Sam 18 Jan 2014 - 21:52

@batisseur a écrit:

Madame , le colis avec l'etiquette rouge marqué 1.4, ce sont des explosifs et vous les entreposez sur un radiateur bouillant !!!
vous n'avez pas peur !!
depuis ce temps , tous mes colis arrivent et le facteur sonne toujours Smile

lol! 
Et c'est donc la preuve que quand ils veulent, ils peuvent !

(Si je te file mon adresse, tu peux m'envoyer ton vieil emballage avec l'étiquette rouge et un peu de sable dedans pour le poids ...   Very Happy  )
RV83

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Sam 18 Jan 2014 - 22:10

à chaque fois que j'envoie un colis je croise les doigts pour qu'il arrive en retard.
Me fait rembourser à chaque fois Smile

Mais cela fait un moment que cela n'arrive plus, c'est chiant.

J'ai eu des soucis avec ASMC, la poste qui à déchiré le carton (trop fin et avec marqué en gros dessus ASMC). Ils l'ont re-scotché et mis un mot d'excuse.
C'est un ami qui à receptionné le colis, il a fait des réserves. Bien sûr il manquait plein de trucs (vous connaissez l'honneteté légendaire des facteurs).
ASMC ne voulait rien savoir, m'ont envoyé chier. Je les ai menacé à plusieurs reprises de porter plainte, mais répondaient plus...
Au bout de 6 mois je reçois un mail et mon remboursement...
OK j'ai eu miraculeusement gain de cause, mais p** quel manque de sérieux.
Quand je commande en chine, et qu'il y a un soucis (souvent) je suis immédiatement remboursé.

Hein? non c'était juste mon petit coup de gueule du jour :p
tonokro

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Mar 28 Jan 2014 - 0:07

des feignasses et bon a rien , y en a partout que ce soit dans le public comme dans le privé. on à tous déjà eu des soucis avec une entreprise, et pour ma part à la poste j'ai donné jusqu'au changement de domicile. il déposé un papier dans ma boite sans sonner ni attendre. j'ai râler plusieurs fois et contacter la direction, c’était mieux. mais j'ai jamais râlé sur la pauvre guichetière qui à rien demandé. je trouve ça facile. Le Tord Tue balance un sceau d'eau croupie sur ton facteur et dit lui que c'est un sac à m...e
si tu peux filmer ca, on passera tous un bon moment  lol! 
FRterence

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Mar 18 Fév 2014 - 11:53

commande d'une lampe fenix (mc11) la poste a ma commande depuis le 13/02/14 ou et le 18/02/14 et toujours rien ...
Seven Sam

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Mar 18 Fév 2014 - 17:13

Et bien vous avez pas de chance, ici en Belgique pour mon cas ça a toujours été nickel.

Perso j'ai pris une habitude d'acheter sur Amazon.de, et franchement c'est hyper rapide, vue que leur articlé pour la plus part son stocké dans des entrepot, il livre leur colis au point d'enleve de poste le plus près de chez vous.

En tous cas, Amazon.de/.fr/.it/.co.uk chez moi tout le temps en 48h et 24h.

sur les autres site si la possibilité me le permet je demande soit Fedex vraiment hyper rapide (et on passe toujours a travers les mail du filet nivaeau douane) ou DPD

UPS pas toptop, mais ça passe
GLS/DHL/TNT par contre par chez moi = ZERO !

HS ON
Si j'étais toi dans la ligné de prix de la Fenix mc11, j'aurais pris une ZebraLight...
HS OFF
Invité

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Mar 18 Fév 2014 - 20:58

début janvier j'ai commander des cartes SD j'ai jamais rien recu , j'ai fais une demande d'enquête auprés de la poste ils me disent que ça été livré ils prennent les gens pour des cons se sont des voleurs ils ont le monopole donc ils en profitent au max ils savent que y a une loi qui les dédouane de toute responsabilité en cas de disparition de colis dans leurs services , j'ai remarqué que chaque fois que j'ai été victime d'un vol à la poste c'est du matos informatique .
Seven Sam

MessageSujet: Re: La poste ça craint!   Mer 19 Fév 2014 - 0:54

de toute façon c'est pas toi le responsable.

tu contacte le vendeur et qu'il fait une demande a la post, pour la preuve de signature. S'il a pas pris cette options tant pis pour lui, mais il dois te renvoyer les articles.

La poste ça craint!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1