Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Protection perso en milieu rural : le chien
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?
Attentats du 13 Novembre
Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE
Défense de B.A.D
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Supprimer mon compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diablo

MessageSujet: Supprimer mon compte   Dim 12 Jan 2014 - 0:21

Svp supprimer mon compte d'ici je vous en serais gré!
De toutes facon je ne posterai plus sur ce forum sans me prendre la gueule avec certaines personnes qui on la science infuse et qui sont capable de bien des exploits. Ce sont de vrai survivors qui ont tout comprit! Nan je rigole! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Supprimer mon compte   Dim 12 Jan 2014 - 0:55

Ici en Espagne, il y a un proverbe qui dit: " Sabe mas el Diablo por viejo que por Diablo" (le Diable en sais plus pour être âgé que pour être Diable).

diablo a écrit:
Et pour info je ne croit personne sauf si il me prouve le contraire.

Ne t'enfermes pas dans tes certitudes. Beaucoup sont erronées, et le monde est beaucoup plus vaste (dans tous les sens du terme) que tu crois.

Adieu, bonne chasse, et bon voyage à toi  Smile
recifaliste

MessageSujet: Re: Supprimer mon compte   Lun 13 Jan 2014 - 1:58

il s y a aussi quelqu un qui me gave sur ce forum... Bein je fait simple je le laisse dans sa connerie  Twisted Evil 

@cucaracca=> pas mal le dicton!
Invité

MessageSujet: Re: Supprimer mon compte   Mer 17 Sep 2014 - 6:40

Svp supprimez mon compte d'ici je vous en serai gré! Merci
pelerin031

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Supprimer mon compte   Mer 17 Sep 2014 - 11:02

Le monde ne se résume pas à notre propre nombril, il appartient à la diversité.

Diversité des idées, des modes de réflexion, ethniques avec des personnes qui n'ont pas le même cursus alors que faire, que dire, comment naviguer parmi tous les écueils que l'on peut rencontrer au cours d'une vie ?

Tout simplement et ne cherchant pas à convaincre. Que vous importe que l'autre fasse ceci ou cela tant que cela ne dérange pas le bien de tous.

Il ne dit pas comme vous ? Et alors, vous non plus vous ne dites pas comme lui.

Il ne vit pas comme vous ? et alors, aimeriez-vous qu'il vous impose de vivre comme lui ?

Si vous avez de l'avance sur lui dans un domaine particulier, laissez-lui le temps de vous rattraper plutôt que de le mépriser. La supériorité n'est qu'illusoire.

L'autre n'est qu'un égal de moi-même, il a la même valeur, le même droit à la vie et si je ne le comprends pas, plutôt que d'attendre qu'il se mette à ma portée, je fais un pas vers lui et si cela ne suffit pas ou s'il ne le veut pas, je l'ignore et je le laisse vivre.

Le monde est suffisamment grand pour que tous puissent vivre sans se "foutre" sur la gueule.

Quant-à abandonner, il vous en faut peu pour laisser tomber, est-ce l'attitude d'un véritable survivaliste ? je ne le crois pas.

Le monde ne se pliera pas à votre gré, c'est à vous de vous y adapter ou de disparaitre la queue entre les jambes.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ni honneur.
Invité

MessageSujet: Re: Supprimer mon compte   Mer 17 Sep 2014 - 12:01

Merci Pelerin pour la petite morale, sincèrement.
Tu vois j'aime regarder les vidéos de FS, il ouvre sa G. il me fait marrer. Bon, je me suis trompé, ici c'est "pas de politique, pas de racisme, pas de religion, pas de ...., pas de...". La pravda faisait-elle mieux ?
Bon soit, tu vois je ne cherche même pas à me "foutre sur la gueule". Non, je passe mon chemin.

Bon petite parenthèse, en cas de chaos, bien qu'armée jusqu'aux dents, c'est là qu'on cherche le spirituel et qu'il vaut mieux avoir le Grand Esprit à ses côtés, c'est la meilleure protection. Oups, j'ai "dérapé" vite mes excuses.

Voilà un forum pour info où les mecs ne s'autocensurent pas. http://survivreauchaos.blogspot.fr/
Adios
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Supprimer mon compte   Mer 17 Sep 2014 - 12:42

Non, je t'en supplie taureauassis, reviens, du haut de tes 6 messages, arf... j'allais justement remanier tout le forum, ma chaîne, ma façon de penser pour toi.

BYE lol!
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
Tom Derec

MessageSujet: Re: Supprimer mon compte   Mer 17 Sep 2014 - 19:07

Et bien mon taureauassis, ton passage éphémère nous aura marqué de part pas mal de choses. Celui qui m'aura le plus surpris restera ce message posté dans la section présentation... Pas tout compris sur ce coup là... Au revoir...
confused confused
pelerin031

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Supprimer mon compte   Mer 17 Sep 2014 - 20:14

Invité a écrit:
Merci Pelerin pour la petite morale, sincèrement.
Tu vois j'aime regarder les vidéos de FS, il ouvre sa G. il me fait marrer. Bon, je me suis trompé, ici c'est "pas de politique, pas de racisme, pas de religion, pas de ...., pas de...". La pravda faisait-elle mieux ?
Bon soit, tu vois je ne cherche même pas à me "foutre sur la gueule". Non, je passe mon chemin.

Bon petite parenthèse, en cas de chaos, bien qu'armée jusqu'aux dents, c'est là qu'on cherche le spirituel et qu'il vaut mieux avoir le Grand Esprit à ses côtés, c'est la meilleure protection. Oups, j'ai "dérapé" vite mes excuses.

Voilà un forum pour info où les mecs ne s'autocensurent pas. http://survivreauchaos.blogspot.fr/
Adios

Morale ? oui allez, je veux bien, toutefois, l'acceptation d'une charte n'est pas un acte anodin et j'avoue que ça me gave de voir le respect de la parole donnée bafoué avec autant de complaisance.

J'imagine aisément ce que cela pourrait donner dans la relation avec les autres.

T'inquiète pas, il m'arrive aussi de déraper et plutôt que de contester ou de râler, pire celui d'insister, je ferme ma gueule parce que le seul coupable dans ces cas là, c'est ma pomme.  

J'suis p't'être pas fufute mais ma bonne logique paysanne m'aide à palier mes carences.

Tu soulèves un sujet intéressant, en cas de grosse catastrophe, je n'attends rien du coté spirituel, c'est un peu trop la loterie et je préfère m'en tenir à ma logique et mes connaissances.

Le grand esprit, personne ne l'a vu, personne ne lui a serré la main mais il y a des petits malins qui s'arrogent le droit de parler en son nom et de vouloir nous dire ce qui est bien ou pas.

C'est t'y pas admirable tout ça !!

Moi, je ne les autorise tout simplement pas.

La Pravda ?? Quand tu conduis, tu te soumets au code de la route.
Quand tu t'adresses à un voisin, tu te soumets aux règles de la bienséance.
Ici, tu te soumets à la charte.

C'est aussi simple que ça et te plains pas, on ne t'oblige pas à baisser les yeux quand les adultes te parles.

Supprimer mon compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1